BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 87)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 11:32
eh bien ma pauvre.... c'est vraiment la série noire... pfiou... quelle m*rde!... pour Samuel, tu n as rien à te reprocher: ils sont super casse cou (y a deux semaines Valentine était à 5 cm de moi, elle a voulu me grimper dessus, a glissé sur sa main d appui et boum! carrelage... et l incisive de devant cassée...)... J imagine que ce n est pas simple avec Salomé qui, elle, est en pleine forme... bon allez je croise les doigts pour toi, pour que ça aille vite mieux (heureusement que vous avez bien profité du moi de juillet...)... allez plein de courage et passe te défouler si t as besoin!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 08:41
Bonjour bonjour!!! :arrow: nagash: oh ma pauvre je suis désolée pour toi et tes hommes... Pas marrant des vacances comme celles-ci! Ça va Samuel n'a pas trop mal au doigt? Ne culpabilise surtout pas, des chutes tous les enfants en font et on ne peut pas toujours intervenir à temps... Que la maman qui agit toujours à temps lève la main et franchement je ne suis pas sûre de voir beaucoup de mains levées!!! Sinon tu ne peux pas laisser Samuel à quelqu'un ne serait-ce qu'une demie-journée pour faire quelque chose avec Salomé comme aller à la plage? Ça vous ferait du bien à toutes les deux! :arrow: cat: et oui un nouveau-né c'est tout petit!!! Et c'est vrai qu'on oublie vite! Comment vont tes nausées? Et trop fort Alexandre qui goute la sauce carbo! Maintenant quand je vois la pub philadelphia je pense à lui!!! Oui ma Zoé pousse +++ alors qu'elle mange moins que sa soeur au même âge! Bon on voit que ce sont les vacances le post est désert!!! Bonne journée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 15:25
Coucou! rien de bien neuf ici: fatigue, nausées et temps pourri!!! pas facile de trouver à occuper les monstres! enfin là, pendant que Valentine dormait, on a fait une tarte aux mirabelles avec Alexandre... miam! Sinon, hier on est allés voir une copine à la mat' qui a accouché d'une petite crevette dimanche: 48cm pour 2kg450 (à terme!)... une petite Isalys. Nagash, j espère que ça va un peu mieux niveau moral... @ plus tard les filles :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 11:30
salut, vous êtes bien calmes... ici ça peut aller, on fait pas grand chose quand même... samuel va bien, il n'a plis l'air d'avoir mal, il s'accomode de son pansement... plus qu'une semaine et ça sera fini! mon chéri ça va aussi, il est plus à l'aise avec ses béquilles donc il arrive un peu à bouger... on a des copains qui sont rentrés plus tôt que prévu de vacances à cause du mauvais temps... donc on est content de les voir!! et d'utres copains qui sont là en vacances, ça fait plaisir de les revoir!! donc on profite de soirées entre amis!! sinon quand même la série noire continue.... pv pour excès de vitesse 45euros et la dernière: on a volé le vélo de salomé devant notre maison dans la cour... 70euros!!! on se disait que le point positif de l'annulation de nos vacances étaient les économies!! c'est raté... :arrow: cat: et bien ça n'arrete pas par chez toi les bébés!!! pour occuper les monstres moi je dis: vivement la rentrée!!!! :arrow: tiotiote: tu as raison, un accident est tellement vite arrivé qu'il ne faut pas s'en vouloir... mais bon, on culpabilise toujours dans ces cas là, non??? c'est comme pour le vélo, je m'en veux car j'aurais du le rentrer comme je fais toujours, j'ai oublié mais en même temps, quel **** celui qui est rentré dans notre cour pour le prendre devant ma porte!!!! bref... salomé profite de la plage avec des copains, elle s'éclate bien!! c'est déjà ça!! bon, désolé en ce moment je viens juste pour me plaindre mais ça fait du bien, comme d'habitude!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 11:41
Bonjour! bon ben là, je crois qu on peut officiellement te décerner la palme des vacances les plus pourries Nagash!!!... sérieux, t as vraiment pas de bol en ce moment... tu devrais peut être essayer de jouer au Loto ou à l Euromillions, on sait jamais (la poisse à l envers, ça peut peut etre marcher!)... Sinon, franchement, le coup du vélo, j en reviens pas... je dis pas un beau vélo adulte, je pourrais comprendre mais un petit vélo d enfant... zut alors! je trouve ça dégueul*sse... à part ça, c'est clair: rien de tel que la rentrée pour occuper les monstres!!!... bon allez je vais faire manger petit monstre qui commence à râler parce qu elle trouve le temps long! @ plus tard les filles :)
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 12:13
Bonjour!!! :arrow: Nagash: c'est clair que c'est la poisse chez vous en ce moment ma pauvre... Aller il faut se dire qu'après ça ne pourra aller que mieux!!! Et oui je suis d'accord avec Cat tente le loto ou l'euromillion on ne sait jamais!!! Pour le vélo de Salomé c'est vraiment horrible de se dire que des gens n'ont aucun scrupule à voler le vélo d'une enfant... Elle n'a pas eu trop mal au coeur ta puce? :arrow: Cat: On dirait que tu as un début de grossesse pas évident... Quand je pense que certaines femmes ne connaissent pas la fatigue, les nausées des premiers mois et qu'elles adorent être enceinte! Il n'y a pas de justice je dis!!! J'imagine qu'en plus avec les deux loulous à s'occuper ce n'est pas évident... Enfin heureusement qu'après à la fin il y a une belle récompense!!! (si on oublie les nuits pourries au début, les coliques...) Ici ça suit son cours, rien de spécial si ce n'est que Zoé est raleuse en ce moment bon elle perce sa 5ème dent et du coup reflux+++. Et elle est dans la période je veux tout le temps être debout et marcher seulement voilà ses petites jambes ont encore du mal à la porter!!! Aller bonne journée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 09:51
bonjour les filles :) comment va aujourd hui?... moi j ai pas trop la pêche: hier, je me suis aperçue que je perdais de tout petits filets de sang en allant aux toilettes... évidemment mon gynéco est en vacances... enfin celui que j ai eu au téléphone a été sympa et assez rassurant: il m a dit de surveiller et qu au moindre doute, il fallait que je rappelle pour faire une écho de controle... pour le moment, ça va: pas de douleur, ni d autres pertes importantes... donc j attends mais ça me fait quand même flipper un peu... sinon ben rien de bien neuf... ah si! le soleil est revenu!!!!! :arrow: tiotiote: la grossesse épanouissante, je connais pas... je ne dirais pas que je déteste être enceinte mais bon je n adore pas ça non plus... Bon courage à Zoé pour sa quenotte... bon allez je file à la douche ... @ plus tard les filles...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 10:23
j ai parlé trop vite :( ...de nouveau de petits filets de sang ce matin :? ... je viens d appeler le cabinet du gynéco: j ai rendez vous ce soir à 18h15... au moins, je serai fixée... ce qui m embête c'est que je vais y aller seule puisque chéri devra garder les enfants (vu qu on ne neut rien dire à personne pour le moment...) je vous tiens au courant...
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 10:29
Bonjour... :arrow: Cat: tu as bien fait de prendre rendez vous pour être fixée... N'oublie surtout pas de nous tenir au courant... Et en attendant repose-toi!!! J'attends de tes nouvelles!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 10:42
salut, cat: je croise les doigts pour toi, repose toi au max... vivement ce soir pour toi... tiens nous au courant
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 09:01
Bonjour les filles comme promis des nouvelles, plutôt bonnes! Bébé va bien, son petit coeur bat bien et il mesure 2 cm... par contre, j ai un petit décollement donc repos pendant 1 semaine... enfin repos dans la mesure du possible... faut surtout que j évite la voiture dans la semaine qui vient. voilà :)
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 09:14
Bonjour! Je pars toute la journée et j'espérais bien avoir des nouvelles de cat! Donc ma belle c'est repos repos repos et encore repos!!! Le ménage tu oublies!!! le repas tu fais au plus simple et au moins fatiguant... Contente que tout aille bien en tout cas... Bonne journée...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 10:04
salut, je suis contente pour toi cat... j'ai eu un décollement aussi pour salomé. j'avais eu un arret de travail d'une semaine et tout était rentré dans l'ordre, j'espère que ça sera pareil pour toi... par contre ménage toi, le medecin m'avait dit que c'était assez fréquent chez les profs car on était souvent debout donc à la rentrée, pense à te ménager aussi!! (je sais pas facile...) bon repos!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 14:23
:cop: merci les filles! ... je vous adore!... bon allez je vais fais ma patate de canapé pendant que Valentine dort et qu Alexandre s'est transformé en Picasso (période marron en ce moment!) :lol:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 17:00
salut, pas grand chose à raconter, les enfants jouent, il fait chaud... la routine quoi!! cat, j'espère que tu arrives à te reposer, faire la patate de canapé sur avis médical, finalement c'est pas si mal!!! profite pour lire plein de bouquins, regarder quelques bons films et laisse ton chéri faire le repas, la vaisselle... bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.