Posté le : 10-08-2011 à 11:30
salut,
vous êtes bien calmes... ici ça peut aller, on fait pas grand chose quand même... samuel va bien, il n'a plis l'air d'avoir mal, il s'accomode de son pansement... plus qu'une semaine et ça sera fini!
mon chéri ça va aussi, il est plus à l'aise avec ses béquilles donc il arrive un peu à bouger...
on a des copains qui sont rentrés plus tôt que prévu de vacances à cause du mauvais temps... donc on est content de les voir!! et d'utres copains qui sont là en vacances, ça fait plaisir de les revoir!! donc on profite de soirées entre amis!!
sinon quand même la série noire continue.... pv pour excès de vitesse 45euros et la dernière: on a volé le vélo de salomé devant notre maison dans la cour... 70euros!!! on se disait que le point positif de l'annulation de nos vacances étaient les économies!! c'est raté...
:arrow: cat: et bien ça n'arrete pas par chez toi les bébés!!!
pour occuper les monstres moi je dis: vivement la rentrée!!!!
:arrow: tiotiote: tu as raison, un accident est tellement vite arrivé qu'il ne faut pas s'en vouloir... mais bon, on culpabilise toujours dans ces cas là, non???
c'est comme pour le vélo, je m'en veux car j'aurais du le rentrer comme je fais toujours, j'ai oublié mais en même temps, quel **** celui qui est rentré dans notre cour pour le prendre devant ma porte!!!! bref...
salomé profite de la plage avec des copains, elle s'éclate bien!! c'est déjà ça!!
bon, désolé en ce moment je viens juste pour me plaindre mais ça fait du bien, comme d'habitude!!!