BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 86)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 15:32
salut, de retour à la maison.... et que vois je??? une bonne surprise pour cat!!! félicitations!!! ça a été rapide, vous devez être content... en tout cas, quelle aventure: 3 enfants!!! je suis admirative! sinon, les vacances ont été bien sauf que samuel est en pleine crise dentaire: à peu près 6 dents qui sortent donc il est ronchon et ne mange presque rien, lui qui a bon d'appetit généralement!!! salomé a bien profité: accrobranche, poney, rando... et le tout avec ses copains... le paradis pour elle!! nous on a retrouvé nos copains et on a bien profité aussi on a même réussi a se faire un concert sympa... là, on a décidé de se reposer à la maison, je crois que le rythme de ce début de vacances a été trop dur pour samuel surtout... j'espère que vous profitez toutes bien des vacances et que tous les loulous sont en forme!! bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 10:21
coucou les filles! de retour de vacances: pas inoubliables... on a eu un temps pourri de chez pourri (comme un peu partout je crois)... le record a été le premier dimanche: 9°C à 14h!!! eh bien, je vous dis, les Vosges, c'est vraiment pas drôle avec ce temps et deux gamins... bon on a essayé de sortir un peu quand même entre les gouttes... mais pas évident de se ballader quand même... à part ça, je goûte aux joies des nausées matinales (bon, moins que pour Valentine mais quand même!)... ce + a plutôt été une surprise: j ai fait le test sans trop y croire et paf!... on se demande quand même comment on va faire pour gérer trois enfants, surtout quand on voit le petit monstre en action... enfin on croise quand même les doigts pour que tout se passe bien (normalement BB devrait pointer son nez fin mars)... j en saurai plus à mon rendez vous chez le gynéco le 24 août (pas moyen d avoir avant)... Donc pour le moment, vous êtes les seules à être au courant avec chéri! donc chuttttttttttttt! On attend toujours que mon neveu pointe son museau (le terme est au 28)... Sinon pédiatre avant le départ en vacances: Alexandre mesure 1m02 pour 15 kg et Valentine 79 cm pour 9,9kg et tout va bien pour les deux! :arrow: nagash: super tes vacances dis voir!!! Pauvre Samuel, c est toujours un sale moment à passer les dents... :arrow: chocolat: super le gâteau Flash Mc Queen!!! il devait être content! J imagine très bien Thélio en train d imiter Jolan: Valentine commence à le faire aussi!... ah ah!! BB3 est au programme aussi chez vous! bon on se demande quand même comment on va s en sortir avec 3 nous... mais j avoue que c était maintenant ou jamais: je crois pas que j aurais eu le courage l année prochaine... :arrow: cell: ben en fait, comme je le disais, c est quand même une petite surprise ce +... certes on essayait mais sans calculer pour autant...je te souhaite vite un beau + aussi!! bon allez j y vais: Alexandre est au WC et Valentine tient la chandelle! @ plus tard les filles
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 13:57
Bonjour!!! Bon me voilà rentré de vacances 2 jours plus tôt car en mobile-homme avec les filles alors qu'il pleut à longueur de temps ça devenait plus possible... On est un peu dégoûté car on a eu à peine 4 jours de beau temps! Enfin sinon c'était bien quand même!!! :arrow: cat: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: En voilà une bonne nouvelle!!! Je suis ravie pour vous! Ici bébé 3 sera dans 3 ou 4 ans! Je vois que pour vous aussi le temps n'a pas été très sympa pour vos vacances pfff... :arrow: nagash:pauvre Samuel les dents qui font souffrir! :arrow: chocolat: alors les retrouvailles??? :arrow: cell je croise les doigts pour toi!!! :arrow: bbjoli: superbe ta région malgré le mauvais temps!!! Bonne journée
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 15:03
salut, je vois que vos vacances sont mitigées et bien je pense que je gagne au niveau des vacances pourries: mon chéri s'est cassé la cheville en vélo... 10 jours mini de platre, piqures tous les jours, la totale quoi!! du coup, on voulait aller en bretagne début aout: on oublie... je suis verte, je me retrouve encore une fois à tout gerer toute seule... et evidemment pour couronner le tout, samuel nous fait une gastro: 4 ou 5 vomis ce matin et autant de couches explosives!!! finalement je pense que ce n'était pas que les dents qui le travaillaient. :arrow: cat: je suis sure que tu vas assurer pour gerer les 3 loulous, bon tu vas être fatiguée et tu auras encore moins le temps de venir papoter avec nous... :arrow: tiotiote: pas de bol quand même pour tes vacances, surtout qu'en cette saison et dans cette région en général ça le fait!!! bon, salomé joue dehors avec sa grande copine de la crèche, je vais voir ce qu'elles font bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 16:27
:arrow: nagash: effectivement, tu nous bats avec les vacances... pfff galère quand même la cheville cassée.... il n en a que pour 10 jours de plâtre?... en plus si Samuel se met à avoir une gastro, t as vraiment la totale... :arrow: tiotiote: eh bien, mauvais temps pour toi aussi on dirait en vacances... tu sais, pour BB3, comme je l ai déjà dit, on voulait qu il soit assez rapproché et puis je ne me voyais pas enceinte à 40 ans (je viens d en avoir 38 quand même!)... quoi qu il en soit, ce sera ma dernière grossesse quoiqu il arrive... et au fait, pour celle qui n ont pas vu: BBJOLI EST PASSEE AU JT DE TF1 à 13h!!!! (avec son club les Marsouins!) bon allez je vais voir petit monstre qui fait des siennes (chéri profite qu il ne pleuve pas pour tondre la pelouse) @ plus
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 18:34
Re!!!! :arrow: nagash: effectivement pas cool ton chéri et sa cheville cassée... Et Samuel qui a une gastro... Aller un mauvais moment à passer et après ça ira mieux! :arrow: Cat: pour bébé 3 en fait nous on voudrait attendre car là on a pas la place et puis je suis en congé parental mais je voudrai re-travailler avant d'avoir bébé 3! Et qui sait selon comment les choses évolueront il y aura peut-être bébé 4 pour nous (notre rêve!) En tout cas je le répète je suis vraiment ravie pour vous!!! J'ai vu bbjoli sur TF1 ce midi!!! Qui sait ça repassera peut-être ce soir pour celles qui ne l'ont pas vu comme des fois ils font voir les mêmes reportages midi et soir!!! Sinon ma Zoé bébé bouddha se met debout dans son parc depuis tout à l'heure!!! Elle se met en position 4 pattes mais n'a pas encore compris comment avancer! Et au niveau langage elle commence à dire des petits mots: tata, mama, papa, ci (pour merci) teuteute (pour tétine), dodo quand je la pose dans son lit et l'autre jour elle mettait une serviette sur sa tête et quand elle l'a retirait elle disait "coucou" et tout ça en 10 jours de vacances! Pour son reflux on a rendez-vous le 2 août chez le gastro-pédiatre!!! Bonne soirée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 10:32
Bonjour les filles! Avant tout joyeux anniversaire à nathan et Léanne avec un peu de retard... J espère que vous allez bien et que vous avez plus de chance qu ici au niveau météo... on désespère de retrouver le soleil et un peu de chaleur... Il fait tout gris et pas très chaud (genre 18-20° maxi...) Vendredi, on est allés à Nigloland avec les enfants... pareil, on a eu froid une bonne partie de la journée mais Alexandre s'est éclaté comme un fou!! il a fait des manèges qui allaient quand même pas mal vite et il était mort de rire! J ai fait des trucs soft avec Valentine: elle a apprécié aussi même si c était la crise après chaque attraction pour la remettre dans sa poussette! Elle a fait une petite sieste dans la poussette quand même l après midi... Bref: une bonne journée mais épuisante! Sinon toujours des nausées (super :? ) et une fatigue immense... j ai un peu peur pour la semaine prochaine où chéri va reprendre le boulot.... enfin ce sont les joies du premier trimestre!... Sinon mon neveu n a toujours pas pointé son petit nez: ma belle soeur en est à J+3! (bon s il n y a rien d ici là, il la déclenche mardi matin)... :arrow: tiotiote: ouah!!! vous envisagez 4 enfants?! ... nous on s arrêtera à 3, c'est sûr... (sauf si c est des juleaux ce coup ci... aaaaaaaaahhhhhhhhhh non pitié!!!)... Dis donc elle parle super bien ta Zoé!!! Valentine stagne de ce côté depuis un petit bout de temps mais par contre elle m impressionne par sa débrouillardise (comparé à Alexandre au même âge) et elle comprend super bien les choses quand on lui demande de faire qq chose... tu nous tiens au courant pour la visite pour son reflux... :arrow: nagash: comment va Samuel? ...et ton chéri?... c est tout de même vraiment pas de bol... bon allez je vous laisse: les deux monstres viennent de retourner deux grosses boites de jouets au milieu du salon...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 15:33
Coucou les filles! petit passage en vitesse pour vous annoncer que je suis officiellement tata! Mon neveu, Paul-Antoine, est né hier à 22h14, petite crevette (51cm pour 3kg100 à J+4)... ça s'est pas super bien passé (conflit entre l obstétricien et l anesthésiste... ça s'est fini au bloc par une césarienne avec ma belle soeur en larmes à cause d'une c*nnasse qui lui a dit que son bébé allait mal...)... enfin bref, maman et bébé vont bien: c'est l essentiel!... bonne journée ensoleillée et chaude ici... @ plus tard
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 15:35
salut, je passe vite fait, je pensais avoir du temps mais j'entends dejà du mouvement la haut, ça se réveille... demain on va à l'hopital pour la cheville de mon chéri on croise les doigts... sinon on profite pour voir des copains, ça fait du bien, surtout certains qu'on avait pas vu depuis longtemps!!! salomé est en pleine forme et samuel toujours un peu perturbé par ses dents... à bientôt
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 15:36
vite vite vite.... félicitations à la tata et aux parents aussi!!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 17:31
Bonjour! :arrow: Cat: félicitations à toi la tata et aux parents aussi!!! Et bienvenue à la crevette!!! Pour les '4 enfants c'est vrai qu'on adorerait mais je pense qu'on s'arrêtera à 3... Car il faut penser à leur avenir!!! Zoé fait beaucoup de progrès en ce moment et c'est vrai qu'au niveau langage c'est marrant! Léanne était comme ça! Léanne quant à elle m'a scotché l'autre jour: on était dehors et elle me dit: "4+3 ça fait 7" donc je regarde mon mari et lui demande si c'est lui qui lui a dit et il me dit que non. Donc je demande à Léanne qui lui a dit et elle me répond: "bah c'est moi j'ai compté comme ça" et là elle met 4 doigts sur une main, 3 sur l'autre et elle compte en faisant défiler ses doigts sur son menton... De où elle sort ça on en sait rien mais elle fait des additions de deux chiffres inférieurs à 5! :arrow: Nagash: aller on croise les doigts pour ton chéri demain!!! Alors verdict du gastro pour Zoé: c'est bel et bien un reflux mais on ne fait pas d'examens complémentaires car trop invasifs et comme elle grossit et grandit bien (73,5cm pour 10kg). On maintient le traitement au moins jusqu'à l'acquisition de la marche. En cas de soucis il m'a dit de ne pas hésiter à le recontacter... Et voilà 80 euros pour ça!!! Bonne journée les filles
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 14:17
Bonjour les filles pffff... suis crevée... copie conforme de mes deux premières grossesses: je redeviens une larve! ... mais avec les deux, pas beaucoup possible de faire la patate de canapé maintenant... Sinon joies des insomnies, des nausée, des envies de pipi au milieu de la nuit mais moins malade globalement que pour Valentine (enfin pour le moment!) En plus avec ce temps de crotte, on ne sait pas trop quoi faire: hier pluie jusque 16h, aujourd hui on crève de chaud et le temps est lourd... enfin pas facile... Sinon Paul-Antoine et sa maman vont bien: mon beau frère nous a envoyé des photos... on ira peut etre les voir ce week end si elle est tjs à la mat' (sinon on attendra un peu, histoire qu ils puissent prendre leurs marques tranquillement en rentrant chez eux)... La femme de mon frère va très bien aussi: elle en est à presque 6 mois et demi maintenant... seul truc il faut qu elle fasse le O'Sullivan sur 3 heures... Alexandre m a bien fait déliré il y a deux-trois jours: il "m aidait" à préparer de la sauce carbonara et il met son doigt dedans pour goûter, il goûte et là il sort "Oh My God!" (vous savez comme dans la pub Philadelphia !)... j étais morte de rire... 4 ans et déjà accro à la télé! :arrow: tiotiote: effectivement elle pousse bien ta Zoé!!! ouah, impressionnante Léanne... c'est fou ça: elle a dû voir ça quelque part et c'est rentré!... ils sont impressionnants quand même: c'est fou la vitesse avec laquelle ils apprennent... :arrow: nagash: alors comment va la cheville de ton chéri? Les nouvelles sont bonnes? et les pettes quenottes de Samuel? Ca le travaille toujours? bon allez je vous laisse: on fait atelier peinture pendant que la puce dort! @ plus tard les filles!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 16:39
salut, bon, ben je suis en pleine déprime... on ne partira pas en vacances comme prévu, mon chéri garde la platre jusqu'à début septembre puis rééducation... d'après le medecin, il ne reprendra le travail que vers le 20 septembre... bizarre comme rentrée! bon, je sais il y a plus grave comme souci mais bon, après l'année qu'on a passé, on voulait profiter à fond des vacances... et on a pas l'habitude de rester un mois sans bouger à la maison... heureusment on a un peu bougé en juillet... on peut même pas profiter de la plage chez nous, puisque mon chéri ne peut pas y aller, le sable dans le platre ça le fait pas et moi avec les deux je me sens pas , faudrait que je fasse des tours de rôle... :arrow: cat: ça fait bizarre de lire tes petits soucis de début de grossesse... ça me rend à la fois nostalgique et d'un autre coté, bien heureuse de voir grandir les loulous et de souffler un peu :arrow: tioiote: zoé se débrouille très bien pour parler... ici ça reste très pratique: papa maman regarde encore et balle... léanne va être une matheuse... ici salomé veut apprendre à lire, je lui ai montrer quelques syllabes faciles et elle s'amuse à le relire (et elle essaie d'apprendre aussi à son frère...) bon, à chaque fois que j'essaie d'écrire, samuel doit le sentir, il se réveille... je file
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 10:20
Bonjour les filles C'est bien calme dites moi... bon c est vrai qu avec les loulous, on n a pas le temps de s ennuyer! Hier on est monté voir mon neveu à la mat': il est tout mimi mais mon dieu! que c est petit un bébé qui vient de venir au monde!!! on oublie vite! Ca a été galère sur la route (4h30 aller-retour sous une pluie battante, avec pas mal de circulation et des travaux en prime!... et une pause pipi pour Alexandre et goûter pour la puce)... je suis rentrée avec un mal de tête qui ne passe pas depuis... galère... et évidemment je ne peux pas prendre d ibuprofène... :arrow: nagash: eh bien... pfff c'est vraiment pas top effectivement... c'est sur que le platre à la plage avec le sable, ça le fait pas trop.... y a pas moyen de mettre un truc autour pour le rendre plus ou moins étanche et en profiter quand même un peu?... et puis c'est nul aussi pour la rentrée... c'est tjs mieux de faire sa rentrée, histoire de donner ses habitudes dès le départ.... bon j espère quand même que tu gardes un peu le moral... bon j y vais, monstre pleure!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 10:32
salut, et bien non, le moral est de pire en pire... j'ai encore fait un tour aux urgences pour samuel cette fois... il est monté sur la chaise et a basulé avec elle, elle lui est tombée sur le doigt (elle est en bon fer forgé!!) et un ongle a sauté... le medecin a réussi à lui remettre et lui a fait un point... il a un gros pansement pour 15 jours... j'en peux plus, j'espère que c'est fini cette série noire... evidemment je m'en veux car je l'ai vu monter sure la chaise et j'ai tardé à réagir, je l'ai vu tombé mais c'était trop tard... je cherche des idées d'activité à faire avec mes deux blessés... et avec une salomé en pleine forme... je suis fatiguée moi!!! :arrow: cat: et oui c'est tout petit un nouveau né... enfin tu vas vite t'en rendre compte à nouveau!! bon, on attend l'infirmière pour le pansement de samuel... et après ben, rien de prévu!!!!! grrrrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.