Posté le : 04-08-2011 à 16:39
salut,
bon, ben je suis en pleine déprime... on ne partira pas en vacances comme prévu, mon chéri garde la platre jusqu'à début septembre puis rééducation... d'après le medecin, il ne reprendra le travail que vers le 20 septembre... bizarre comme rentrée!
bon, je sais il y a plus grave comme souci mais bon, après l'année qu'on a passé, on voulait profiter à fond des vacances... et on a pas l'habitude de rester un mois sans bouger à la maison... heureusment on a un peu bougé en juillet...
on peut même pas profiter de la plage chez nous, puisque mon chéri ne peut pas y aller, le sable dans le platre ça le fait pas et moi avec les deux je me sens pas , faudrait que je fasse des tours de rôle...
:arrow: cat: ça fait bizarre de lire tes petits soucis de début de grossesse... ça me rend à la fois nostalgique et d'un autre coté, bien heureuse de voir grandir les loulous et de souffler un peu
:arrow: tioiote: zoé se débrouille très bien pour parler... ici ça reste très pratique: papa maman regarde encore et balle...
léanne va être une matheuse... ici salomé veut apprendre à lire, je lui ai montrer quelques syllabes faciles et elle s'amuse à le relire (et elle essaie d'apprendre aussi à son frère...)
bon, à chaque fois que j'essaie d'écrire, samuel doit le sentir, il se réveille... je file