BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 09:14
Salut les filles, C'est bien calme en ce moment!!! C'est vrai que pour nos premiers, nous étions quasiment toutes en congé en même temps, alors que là...! :arrow: Tiotiote : alors je vois de jour en jour que ça va mieux : elle pleure de moins en moins (ça reste compliqué pour certains bib' quand même) et commence à faire de vraies siestes : 1h30 d'affilées, contrairement aux 20 minutes par ci, 30 par là... par contre, la nuit, c'est NUUUUUUUUUUUUUUL! Elle zappe le bib' du soir, donc le dernier est vers 19h30/20h... et donc ce qui doit arriver arrive : réveil ver 2h du mat :evil: ! Je commence à en avoir marre et, même s'il ne faut pas comparer les enfants, je me souviens avec nostalgiie que Louie, au même âge, faisait ses 12h! Bref... Pour Zoé, il me semble, si mes souvenirs sont bons, que c'est un peu tôt pour les terreurs nocturnes... peut-être qu'il s'agit d'une période de "construction" ou de croissance... il ne fait no trop chaud ni trop froid dans sa chambre? Et bravo pour ta résolution... tu es bien courageuse, parce que moi, ça me saôule rien que d'y penser... j'ai perdu tous mes kilos de grossessevu que je n'en avais pris que 6 (because diabète, donc régime), mais je partais déjà avec du bonus! :arrow: Chocolat : si je me souviens bien, c'est Jolan qui avait des soucis de constipation, lorsqu'il était bébé : ça a duré longtemps? Comment vous en êtres vous sortis? Parce que pour Charlotte, malgré le lait transit, les massages abdominaux, les nombreuses visites chez la pédiatre, c'est pas ça! Depuis 3 jours, je suis obilgée de lui mettre un suppo car on l'entend pousser toute la nuit!!! Donc les nuits sont encore un peu difficiles, et tous les soirs, je me dis "cette nuit c'est la bonne"... et non! :roll: Bonne journée les filles!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 15:48
Coucou les filles! pffff pas le temps de passer en ce moment..dimanche j'avais commencé d'écrire un post et Anna a touché une touche, j'ai tout perdu :evil: je l'aurai tuée :lol: Je vois que la petite Charlotte va mieux, mais qu'elle a faim la nuit...mais ça sent la fin Doette, si elle la déjà fait c'est qu'elle est capable! courage... :arrow: Cat: ou es tu???? j'espère que tout le monde va bien chez toi! :arrow: tiotiote: ok, c'est sur que tu pouvais pas arrêter ta formation comme ça..mais c'est quand même pas normal que la CAF ne participe pas plus aux frais de garde..d'ailleurs je remarque que depuis les 3 ans d'Anna, la CAF ne nous rembourse plus que la moitié de la facture, 150€ sur 300, alors qu'avant c'était plutôt 200, voir 250€ de remboursés...pffff merci la France!! Bon , Anna va bien, cette nuit elle a choiné 4 fois, je sais pas si elle a fait des cauchemards ou quoi...bizarre.. Ce soir avec chéri on va au don du sang, la dernière fois Anna nous tenait la main à tous les 2 en nous disant toutes les 5 min " ça va ta pas trop mal" adorable! bon, je vais bosser encore un peu avant de partir :oops: a+ les filles, gros bisous à toutes :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 21:04
salut, pffff, je suis crevée... je sais je vous dis tout le temps la même chose mais arrivé le soir, enfants couchés j'ai qu'une envie aller dormir... et pourtant, journée tranquille tant au boulot qu'à la maison... allez, j'arrete de ma plaindre... ah si une bonne nouvelle: je vais arriver à me liberer 1h30 par semaine, le lundi soir pour aller faire du sport avec une copine... j'ai trouvé quelqu'un pour me garder les loulous pour pas trop cher!!! ça va me faire du bien: me defouler, prendre un peu de temps pour moi sans les enfants et qui sait m'aider à perdre un peu de poids... :arrow: doette: super pour la nounou... donc au final, tu refuses la place en crèche pour une nounou... qui l'eut cru?? pour les nuits ça va venir, surtout si elle est plus apaisée... :arrow: tiotiote: super pour le régime, bon courage... depuis la rentrée, moi aussi je fais attention, j'arrête de grignoter car j'en ai marre... je suis sure que certaines personnes pensent que je suis enceinte... j'espère que le sport va un peu m'aider... :arrow: baloonette: trop mignonne anna qui tient la main de ses parents pour le don de sang... bon, je vais me coucher... j'ai l'impression d'être une mamie mais là je tiens plus! bye
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 09:34
Bonjour... Comment allez vous? Ici je pense que je vais égorger un de nos voisins. En fait c'est celui qui donne sur la chambre de Zoé. C'est un jeune il est très mais alors très bruyant. Et cette semaine il se lève à 5h tous les jours et devinez quoi tous les matins vers 5h Zoé pleure bon ça ne dure pas (à peine 1mn) mais ça me réveille et je n'arrive pas à me rendormir... Sinon le changement de tétine à été bénéfique elle boit de nouveau sereinement et digère bien... :arrow: Nagash: Normal que tu sois fatiguée, la journée tu as une classe à gérer et le soir tu es seule à gérer les deux loulous... Au fait ton mari ça lui plaît le métier d'enseignant? Tu as bien raison pour le sport!!! Moi suis bien décidé aussi à perdre tous mes kilos et à prendre du temps pour moi car maman au foyer on a pas de vie sociale... :arrow: baloonette: moi aussi je donnais mon sang avant mais ils ne veulent plus de moi :( car j'ai des veines fines cachées, qui roulent et claquent et à chaque fois ils galèrent à me piquer et j'ai un hématome qui prend tout mon pli du coude qui m'empêche de plier le bras pendant une semaine. En tout cas trop chou Anna qui vous tient la main. :arrow: doette: Je suis sincèrement ravie pour vous que Charlotte aille mieux car c'est vraiment galère... D'ailleurs à ce propos lundi l'émission les maternelles avait pour titre: Mon bébé pleure tout le temps... Je l'ai regardé et c'était hyper intéressant. Si tu peux regarder la rediffusion sur le net fais le car franchement j'ai appris des trucs... Pour les nuits ça va venir... Elle boit des biberons de combien maintenant? Comme je t'ai dit une fois Zoé a fait ses nuits quand elle est passée à 180ml... Pour le régime je fais le régime Dukan et il me convient bien... Depuis lundi je suis à -2 kg!!! Cat t'es où?????? Bon bonne journée les filles!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 10:48
coucou!!! j'ai le moral dans les chaussettes... ma mère est rentrée d'urgence en clinique pour un calcul mal placé. elle se le fait enlever vendredi matin plus opération de la vésicule mardi matin. Thomas nous a fait un gros coup de comédie hier à l'école. il a dit à la maîtresse qu'il avait mal aux côtes parce qu'il s'était fait taper par ses cousins ce qui est FAUX!!! effectivement, ils ont chahuter ensemble mais ça fait 3 semaines!!!! je suis allée le chercher et j'ai essayé de le faire parler. il avait peut-être une petite douleur mais rien à voir avec un coup et rien de bien grave pour nous appeler!!! mon mari est allée à la sortie de l'école avec Thomas qui était tout penaud. il a éclairci la situation avec la maîtresse. on l'a puni parce qu'il avait menti mais on reste vigilants car c'est pas dans son habitude... bon voilà, j'ai vidé mon sac... je suis un peu à bout donc du coup, je me sens pas bien (migraine et grosse fatigue). cette année 2011 ne commence vraiment pas bien... j'ai pas vraiment eu le temps de vous lire, je repasserais pour vous répondre à toutes. en attendant je vous fais de gros bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 21:06
Bonsoir les filles! oui oui oui, je suis toujours là mais bon j ai pas le temps de me poser et comme Nagash, je suis crevée... j arrive pas à reprendre le rythme (faut dire que les vacances ne m ont pas servi à grand chose avec la puce qui a sorti ses dents)... bon je ne vais pas m attarder ce soir mais je vous promets que je vais me rattrapper! bisous les filles et je pense bien à vous même si je viens moins papoter...
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 14:44
Bonjour... :arrow: BBjoli: comment vas-tu aujourd'hui? Et ta maman? Pour Thomas il ne s'était pas passé quelque chose à l'école? A surveiller quand même non? :arrow: Cat: Je ne comprends pas ton manque de temps ainsi que ta fatigue car franchement les profs ils foutent rien et sont toujours en vacances :roll: Bon ok je sors... Non sérieusement je te souhaite bon courage... :arrow: Doette: Alors comment va miss Charlotte? Le mieux est toujours mieux? Bon bilan de la visite des 3 mois: Melle Zoé mesure 60,5cm et pèse 6,890kg!!! Le médecin m'a dit que c'était un beau bébé tout comme il faut!!! Sinon pour le reflux il m'a renouvelé le mopral et il m'a dit qu'on fera un essai sans quand elle tiendra assise et mangera solide... D'ailleurs début de la diversification le mois prochain... Sinon Léanne a la gastro grrrr Bon bonne journée
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 09:21
Salut les filles, Un petit passage rapide... chéri part en déplacement à Moscou (moins sexy que Rome mais quand même... j'aimerais bien être à sa place... va peut-être me rapporter de la vodka :fou: ), donc je fais nos bagages à moi et aux filles pour passer le week end chez mes parents! :arrow: Bbjoli : Je comprends que tu aies le moral dans les chaussettes! Je ne pense pas que le "mensonge" de Thomas soit bien grave... même si c'est nouveau pour lui, je crois que les enfants fabulent parfois, surtout à partir d'un certain âge! Après, vous avez raison d'être vigilants, si toutefois cela cachait autre chose! Et pour ta maman... je suis désolée :cry: ... mais tout va bien se passer! Courage à toi... :arrow: Nagash : oui, tout s'arrange... mais je n'ai pas refusé la place en crèche... puisque je n'ai pas eu de proposition concrète de place en crèche!!! Je pense que notre dossier repassera pour la rentrée de septembre... on se garde cette solution sous le coude au cas où ça ne fonctionnerait pas avec l'assistante maternelle... mais je suis confiante! :arrow: Cat : Flash Cat... encore plus rapide que l'éclair! Tu as pensé à nous??? On n'est pas habitué!!! C'est violent quand même! :arrow: Tiotiote : eh bien super les mensurations de Zoé! Elle profite bien et c'est vraiment ce qui compte! Du côté de Charlotte, je cesse de crier victoire, parce que d'un jour sur l'autre, ce n'est pas pareil... je dois bien avouer que je commence à fatiguer... surtout moralement! Mercredi soir, elle a fait un crise de 21h à 23h30 à cause de son reflux... je ne l'ai jamais vu comme ça : rouge au point que je croyais qu'elle n'arrivait plus à respirer! Elle a tout rendu son bib' du soir, donc lorsqu'elle s'est enfin endormie à 23h30, je me suis dit que j'étais bonne pour un bib' de nuit... eh bien elle s'est réveillée à 8h!!! Bon, j'ai dû mettre la tétine 2 fois, mais je n'en revenais pas... il faut dire qu'elle avait eu ses vaccins, aussi! Du coup, superoptimiste pour la nuit dernière... eh ben patatras : dernier bib' à 20h45... et réveil à 4h... :evil: ! Je me dis que sa supoer nuit était du aux vaccins et non pas à un début de "calage" :( ! Je ne parle même pas de ses soucis de constipation : le pédiatre de la PMI me conseille de mettre un petit laxatif dans son bib... et la pédiatre en ville qui la suit pour ses pb intestinaux me conseille le débridat (Charlotte s'étrangle avec le débridat)... alors je ne sais pas trop quoi faire... suis pas fan des laxatifs à tout bout de champs! Bref... comme chez mes parents, on va dormir toutes les 3 dans la même chambre, ça va être la fête :? ! Heureusement, pour mon anniv', mes parents m'avaient offert un bon pour un soin chez l'Occitane (avec service "nounou" en prime... mes parents, bien sûr :wink: )... donc cet après-midi, de 16 h à 18h, maman pose le cerveau, débranche le câble "Louise et Charlotte" et va se faire poupouner!!! Yeeeeeeeeeeeeees! Bon week end les filles... biz spécial à toi, bbjoli!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 10:52
salut, courses faites, reste la lessive (enfin les lessives!!) le ménage... et le tout avec salomé dans les pattes car sa maitresse est absente aujourd'hui... juste le jour ou je bosse pas, je rale!! pour se consoler, on a décidé de se faire un petit resto entre filles à midi... je profite c'est pas souvent qu'on est toutes les deux en tête à tête! sinon, visite des 9 mois pour samuel mercredi, il grossit bien et grandit bien, il est en forme... il était mort de rire tout le long de la visite... et salomé a fait la morale au docteur quand il a laché un "put***n" elle lui a bien dit qu'on ne disait pas de gros mots!! :arrow: doette: profite bien de ton soin... quelle bonne idée ce cadeau!! je sais pas c'est quoi le boulot de ton chéri mais j'adore: rome, moscou... bon moins sympa pour toi... :arrow: tiotiote: oui beau bébé zoé!! belles mensurations... :arrow: bbjoli: ne te fais pas trop de souci pour le mensonge de thomas... je pense pas que ce soit si grave, mais je comprends que tu soit en colère mais si vous lui avez bien expliqué... moi, en ce moment j'ai un élève qui vole... quand j'en parle à la mère elle est décomposée evidemment mais au final je pense qu'il réalise pas bien ce qu'il fait (vu en plus qu'il vole vraiment des babioles) et qu'en lui expliquant il va comprendre et arreter (enfin j'espère!!!) bon courage pour ta maman... :arrow: cat: non c'est vrai ça pas le temps et crevée, je comprends pas... bon tu bosses et tu as deux enfants dont 1 de moins d'un an... et alors!!!! moi, j'ai appris à salomé à m'appeler wonder woman.... si tu veux, on partage le titre!! bon, allez il fait super beau, salomé joue dans le jardin, faut que je profite pour les lessives... bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 15:08
Coucou!!! Bon, je me pose (tant pis mon boulot attendra...)...Comme disent Tiotiote et Nagash, encore une prof qui se plaint! (Ca bosse 18h dans la semaine et ça se plaint de pas avoir de temps!)... Bon bref, comme je vous le disais, je suis HS: j ai beaucoup de mal à reprendre le rythme... Rajouté à ça, le temps perdu avant les vacances à cause de la neige (y avait pas de bus, donc on tournait à 5-6 élèves par classe... comment voulez vous faire cours ou devoirs dans ces conditions)... résultat: faut que je speede en cours pour rattrapper un peu le temps et j ai plein de devoirs à faire rattrapper (et donc à corriger) en même temps...Par dessus tout ça, réunion parents-profs hier soir (rentrée à 19h30 passées pour trouver un chéri qui péter un câble car les deux monstres ont été pénibles!), notes de mi-trimestre à saisir, le site Internet du collège à peaufiner et mettre régulièrement à jour, la bonne idée que j ai eu de faire faire un travail en informatique aux 3ème (résultat: 45 documents Word de 4 pages chacun à corriger et noter...)... Y a des fois, je me dis que je me fais bien c*ier quand même! ... mais bon, si je ne le faisais pas, j aurais pas la conscience tranquille... Bon bref: dans 6 semaines, ce sont les vacances!!!! A côté de ça, pas de super nouvelles non plus: grosse prise de tête avec chéri (dans ce cas, on ne s adresse pas la parole! super ambiance), ma belle soeur (la femme de mon frère) qui vient de refaire une fausse couche précoce, sa maman (que je connais assez bien) qui vient de se faire réopérer d'un cancer (hyper grave et hyper rare: genre de cancer qui, dans les années 90, donnait une espérance de vie de 6 mois...)... pas la joie quoi! Sinon, Valentine va bien sauf qu elle commence à faire comme son frère: constipation... j espère que ça va pas durer (d ailleurs, Doette, je sais qu il y a de l homéopathie pour régler le pb: la filleule de mon frère en prend, faudra que je lui demande...)... elle maîtrise le 4 pattes (et donc se sauve de son parc... pour aller piquer les jouets d Alexandre...), adore le trotteur (surtout quand elle peut courir après le chat ou aller arracher le papier...), fait bravo à tout va, réclame de plus en plus pour se mettre debout (elle tient presque toute seule), se met assise dans son lit (et se marre!)... une vraie petite boule d énergie (rien à voir avec Alexandre au même âge donc!) Alexandre va bien aussi: on est allés chez le pédiatre mercredi pour la visite des 3 ans et demi... Mr mesure 98 cm (bon surement un peu plus car il n avait pas les jambes bien tendues), pèse 13kg800 (si ça continue Valentine va bientôt le rattrapper!)... tout va bien... j ai parlé au pédiatre de son "problème" au niveau des activités manuelles (signalé par la maîtresse): ça ne l inquiète pas du tout! On va tout de même lui faire faire un bilan psychomoteur pour voir s il y a besoin de lui faire faire des petits exercices pour qu il progresse plus vite... :arrow: nagash: c'est pas mal dis voir d avoir récupérer le vendredi en journée de "congés"... dommage aujourd hui! enfin comme ça, tu profites un peu de Salomé! Pas mal le coup de la morale! enfin c'est vrai quoi! on dit pas de gros mots! (celui que tu mentionnes est le préféré d alexandre!)... niveau lessives, pareil ici: il m en reste encore (enfin, ma machine à laver n est pas mal: il y a un départ différé donc je la prépare le soir et je la programme pour qu elle se fasse quand je suis au boulot)! J imagine que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour toi non plus: c'est vrai que Wonder Woman c'est pas mal! ;) (et dire qu on pense sérieusement au 3e ici!) :arrow: doette: superrrrrrrr le soin cet après midi!!!! ça va te faire un bien fou!... Pauvre Charlotte, ça doit pas être drôle ni pour vous, ni pour elle... en ce qui concerne la constipation, le Débridat, suis pas sûre que ce soit une bonne idée (sur Alexandre, ça avait tendance à le constiper plus qu autre chose)... comme je te le disais, je vais me renseigner pour l homéo... Pour le reflux, t as essayé le Nux Vomica 9CH en homéo (4 granules, 3 fois par jour dans le bib')? Pour Valentine, ça a super bien marché!... Quand Valentine est passée à 5 bib, elle a laissé les 4 dans la journée et celui du milieu de nuit! (grrrr) et puis une fois elle ne s est pas réveillée et a fait ses nuits. :arrow: Tiotiote: lol c'est vrai! comment je fais pour être débordée!!! je fais partie de la grande famille des "glandeurs" professionnels qui bossent à mi-temps et ont 6 mois de vacances dans l année!... Pas mal les mensurations de Zoé dis voir!!!! elle prend super bien!!! J imagine que ta vie a changé du tout au tout avec le Mopral!!! heureusement que ce médecin a fini par t écouter (c'est fou quand même comme ils peuvent nous prendre pour de simbéciles des fois.... bon pour un premier, je dis pas, on s inquiète vite mais pour un 2e, on a quand même plus l habitude et on voit mieux quand il y a un vrai problème)... pas terrible le voisin qui fait du bruit à 5h du mat'... je pourrais plus retourner en appart' maintenant: on a trop pris l habitude à la maison! :arrow: bbjoli: j espère que ta maman va mieux... Pas top cette histoire de mensonges avec Thomas... c'est vrai qu ils doivent avoir une période où ils commencent ( la dernière fois je me demande à Alexandre qui a ouvert l armoire et sorti je ne sais plus quoi et là il me répond le plus sérieusement du monde "c'est pas moi, c'est Edgar!")... enfin tu as raison d être attentive quand même, on ne sait jamais... allez repose toi quand même, essaye de décompresser (un petit tour à l océan peut être?) et n hésite pas à venir déballer ton sac ici! :arrow: baloonette:trop mimi Anna qui vous tient la main pendant le don du sang... faudra que je le donne depuis le temps que je le dis mais bon là en ce moment, je suis trop crevée et puis si on met BB3 en route d ici qq mois, c'est peut etre pas le bon moment non plus... J ai vu la photo d Anna avec Shooter sur Facebook! Ils ont l air de super bien s entendre!! Au fait, t as toujours Obélix? ils s entendent bien? et comment va ta maman? Oh la la , j ai vu que vous parliez régime... faudrait que je m y mette aussi (en fait il me restait 2 kg d Alexandre et 3 de plus de Valentine... pas terrible...) mais j ai pas le courage... waou! j ai été bavarde aujourd hui... pas bien, j ai plein de trucs à faire et faut que je récupère Valentine à la crèche dans 20 minutes... bon allez je vous ai donné de la lecture et vous ai bien embêtés avec tous mes problèmes... mais comem le disait je ne sais plus qui une fois: ça fait du bien et c'est moins cher qu une séance de psy! @ plus tard les filles!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 21:13
coucou les filles je passe juste pour vous dire qu'on a diagnostiqué un cancer du foie à ma mère. les médecins ne sont pas très optimistes, on attend les résultats dans une 10aine de jours. c'est le coup de massue... cette année commence vraiment très mal pour nous et quand on pense toucher le fond et bien on descend encore plus bas...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 08:59
Un petit mot pour BBjoli, pour te dire que je pense bien à toi et que j espère de tout mon coeur que les nouvelles que tu vas avoir seront meilleures que ce tu penses... Beaucoup de courage, n hésite pas à en parler, prends beaucoup de force auprès des enfants (ils nous aide souvent à tenir dans ces cas là) et tiens nous vite au courant... plein plein plein de pensées pour vous en ce moment...
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 20:34
Bonsoir les filles, Pas trop le moral, alors je me suis dis que j'allais passer vous raconter mes malheurs... sauf que je viens de découvrir le message de Bbjoli... et là, les bras m'en tombent... :arrow: Bbjoli : je pense bien fort à toi et je croise les doigts pour que les résultats soient plus favorables que ce que pense les médecins dans un premier temps. Ta maman va t'elle avoir de la chimio? :arrow: Cat : Valentine m'a l'air d'être bien pêchue, comme petite fille! Je vois qu'Alexandre et toujours le roi du club des crevettes... Louise est à 14.300 kg... pour le nux vomica, je lui endonne depuis un mois environ (9ch, 3 granulés dans 3 bib', avec le Colocynthis, contre les coliques). :arrow: Nagash : mon mari est journaliste/rédacteur en chef adjoint d'une revue d'art... ceci explique cela! Il ne part pas tous les 4 matins, mais ce sont toujours des destinations plutôt sympa : Montréal, Cambodge, Moscou, Rome, Barcelone... et qui garde les enfants pendant ce temps là, hein??? Bon, ici, c'est nnul de chez nul : moi qui croyais à un miracle avec le traitement con tre le reflux... eh ben je me suis plantée! Pas 2 journées pareilles avec Charlotte : elle peut passer sa journée à dormir et le lendemain, pleurer et chougner à longueur de temps... et je ne vous parle pas des nuits : ça a été l'horreur chez mes parents... elle a passé ses nuits à machouiller, pousser comme pour aller à la selle... je n'arrêtais pas de remettre la tétine pour éviter qu'elle ne réveille Louise, juste à côté... je suis claquée! Chéri, qui est rentré de Moscou ce matin, pense qu'il faut changer de lait... moi aussi, mais je ne sais pas rop lequel prendre, avec tous ces pb (constipation, reflux, ...). En ce moment même, elle fait une crise comme mercredi dernier (ouf, je ne suis pas seule cette fois-ci) et ça commence à être usant moralement! Elle a 2 mois 1/2 et je ne vois pas d'amélioration sur la durée... je ne vois pas comment elle va faire ses nuits dans ces conditions là... même si elle a fait 2 journées à 4 bib'... Enfin voilà, mes lamentations sont terminées... bonne soirée les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 21:39
Bonsoir :) rapide... ça sent la gastro ici: Valentine part en diarhée et ne mange rien, a fait un gros vomi hier (grosse frayeur vu qu elle était tombée le matin... assise sur le carrelage, elle a basculé... mais bon on a surveillé et RAS à part le vomito...)... évidemment elle m a refilé ça... :arrow: Doette: elle ferait pas une allergie aux protéines de lait de vache Charlotte? car ce que tu décris me fais penser à ce qu Aline (Margoton) nous disait à propos de Noa... demande lui à l occasion sur FB... Bon je ne m attarde pas car c est vraiment pas la forme... @ plus
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 08:14
je vous écris du fond de mon lit: angine blanche... donc pas de boulot pendant 2 jours; mon chéri est là, le doc lui a fait un certificat à lui aussi car je me sentais pas de gérer les 2 loulous toutes seules :arrow: bbjoli: bon courage à toi et surtout ta maman... j'espère que les nouvelles seront moins mauvaises... sois forte pour elle et viens te défouler ici si tu as besoin :arrow: doette et cat: désolé mais salomé detrone facilement alexandre de son trone de roi des crevettes ou alors il sera sa reine. mercredi pesée chez le doc 12,9kg mais bon je m'en fiche, je le vis bien!!!!! :arrow: cat: samuel aussi est une tornade... jusque là il était bien pépère mais depuis qu'il se déplace soit à 4 pattes, soit avec le trotteur, il attrape tout, casse tout... je suis pas impatiente qu'il marche... courage pour la gastro... :arrow: doette: et bien charlotte a encore quelque chose qui la gene, la pauvre... bon, je vous laisse... je vais me reposer... vivement que ça pase, j'en ai marre bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.