BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 20:58
salut, la reprise a été dure, j'avais dejà oublié comme c'est fatigant le boulot et les enfants... bon, on reprend le rythme... salomé va bien, elle était contente de reprendre l'école et retrouver ses copains, samuel est toujours cool... :arrow: tiotiote: belles mensurations pour zoé!! j'espère que ces soucis de colliques vont vite s'arranger... elle a dejà un mois!!!! :arrow: cat: tu as l'air bien crevée toi aussi, j'espère que tu couves pas un truc... salomé essaie aussi de plus en plus de zapper la sieste et y arrive souvent... cet aprem, elle a fini par s'endormir, quand je suis montée je me suis rendue compte qu'elle dormait dans mon lit!! enfin, l'important c'est qu'elle dorme! pour mon chéri, oui le tgv va vite entre la gare de lyon et la gare st charles mais lui il part de bobigny et arrive à martigues... résultat, c'est long! :arrow: bbjoli: c'est vrai que c'est le top d'être seule à la maison... moi c'est tous les jeudis sauf demain... grrr ça m'énerve ce jour ferié qui tombe un jeudi... tout le monde est content sauf moi!! bon, je traine pas, j'ai un bon bouquin et je me couche tôt... bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 18:46
Coucou les filles!! Shooter est arrivé!! c'est un très gentil chien, très calme, enfin pour l'instant Hier soir il a pleuré un peu quand on est monté se coucher..il n'a pas le droit de monter dans les chambres, il n'a même pas essayé! Il dort beaucoup, il est très joueur, on lui a appris a rapporter ses joujoux, il y arrive!! il marche bien à la laisse, il fait pipi / caca quand on le sort..cette nuit un pipi et un caca par terre, c'était à prévoir...il n'a touché à rien sinon.. Anna a un peu peur de lui, il veut toujours la lécher, elle n'aime pas ça! Sinon hier ma belle -mère a emmené Anna chez le médecin ( c'est elle qui la garde le mercredi) car elle tousse +nez qui coule, début de bronchite, elle est sous antibios..cette nuit elle n'a presque pas toussé... Demain j'ai posé mon RTT, donc je pourrai emmener Anna à l'école avec le chien!! :arrow: nagash: Anna aussi ma déja fait le coup de faire sa sieste dans mon lit! :arrow: cat: comment tu va aujourd'hui? ici on est malades tous les 3... bon, j'y vais, bonne soirée les filles, gros bisous à toutes!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 15:03
coucou! alors les filles, ou etes-vous?? Gros bisous à toutes, j'espère que tout le monde va bien :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 18:17
Coucou les filles... Désolée de déserter en ce moment mais avec la rentrée, j ai de nouveau pas mal de boulot... en plus on enchaine avec les réunions dès la semaine prochaine... vous rajoutez à ça un Alexandre super c*iant et qui refait des caprices à gogo (y compris pour aller à l école: on a droit à des crises de larmes au moment d y aller...) et une Valentine qui est grincheuse et le temps maussade avec la nuit qui tombe tôt et nos recherches immobilières qui ne bougent pas d un iota.... enfin bref, pas un gros moral.... J aime pas cette saison... enfin voilà quoi! bon allez j y vais... Alexandre est encore en train de faire des siennes... pfffff J EN AI MARRE!!! @ plus
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 08:47
[quote:6cca8b512c="cat55"]Coucou les filles... Désolée de déserter en ce moment mais avec la rentrée, j ai de nouveau pas mal de boulot... en plus on enchaine avec les réunions dès la semaine prochaine... vous rajoutez à ça un Alexandre super c*iant et qui refait des caprices à gogo (y compris pour aller à l école: on a droit à des crises de larmes au moment d y aller...) et une Valentine qui est grincheuse et le temps maussade avec la nuit qui tombe tôt et nos recherches immobilières qui ne bougent pas d un iota.... enfin bref, pas un gros moral.... J aime pas cette saison... enfin voilà quoi! bon allez j y vais... Alexandre est encore en train de faire des siennes... pfffff J EN AI MARRE!!! @ plus[/quote:6cca8b512c] coucou Cat!! t'en fais pas, Anna aussi est un vraie monstre en ce moment...elle nous parle sur un ton...hier je lui ait dit un truc, je ne sais plus quoi, elle me répond d'un air autain " tu rigoles ou quoi" :shock: elle est de plus en plus éffrontée avec nous..à l'école et chez la nounou, pas de problème, elle est très gentille apparement, c'est dingue ça! Le chien va bien, il est vraiment gentil..il n'a pas fait caca ni pipi cette nuit! allez, bonne journée
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 21:00
salut, moi non plus, pas trop le temps de passer, entre le boulot, les enfants, les weeks ends chargés et comme vous, une salomé pas très sage!! ce soir, je me suis fachée car mademoiselle trouvait trop fatigant de ranger son jeu qui trainait dans le salon!!! heureusement, à l'école, elle ne se permait pas ça.... samuel lui voudrait vraiment bien avancer mais n'y arrive toujours pas et ça l'agace!!! bref, pour moi aussi petit moral, la reprise est vraiment pas facile, je gère tout toute seule et du coup j'ai l'impression de plus rien faire pour moi.... euh, non en fait c'est pas une impression, je fais plus rien pour moi! même le jeudi quand je bosse pas, c'est courses, ménages, préparation pour le boulot... et le week end, j'ai envie de profiter de mon chéri qui lui a envie de profiter des enfants donc on est à fond... pas le temps de souffler... bon, j'arrete de me plaindre. :arrow: baloonette: super le chien! il a l'air sage :arrow: cat: j'espère que la pêche va revenir pour toi. bon, j'ai encore du boulot et puis au lit... bye
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:55
coucou!!! et ben alors, petite baisse de moral en ce moment???? on se rassure mutuellement, chez nous aussi, les caractères s'affirment :evil: on se fâche souvent avec Thomas et ça nous épuise!!!! et Emma commence à avoir son petit caractère :roll: le temps chez nous non plus n'est pas top... c'est pluie, vent et pluie... on a vu le soleil samedi mais c'est tout :cry: Thomas nous parle de Noël tous les jours. dès qu'il voit une pub de jouet, il nous dit "je veux ça" mais en ce moment , il est très playmobil. Emma trotte partout maintenant!!! elle fait grande quand elle marche, c'est plus un bébé :roll: allez, essayons de mettre du soleil dans nos maisons et courage c'est bientôt l'été... 8) bon ok, faudra attendre un p'tit peu... @plus bisous
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 20:26
Bonsoir... Des nouvelles du front!!! Je n'ai qu'une chose à dire: vive le guigoz A C... Je ne l'ai pas entendu geindre depuis 3 jours... et elle fait 7 ou 8h entre 2 bib la nuit... Cette nuit: 22h30 le dernier bib: dodo à 00h et réveil à 6h15 pour un bib à 6h30... Par contre elle espace ses bibs de 5h la journée le matin... Bon je repasserai plus longuement plus tard car en ce moment c'est la course... Eh les filles Léanne aussi est dure en ce moment!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 22:18
Coucou !! :arrow: Je vois que cat et nagash : c'est petit moral en ce moment !!! Bon, ben, je viens pas vous rassurer : c'est idem pour nous !!! Ma réussite de mon concours, et bien toujours pas de changement de salaire : ça fait quand même 6 mois que je l'ai réussi !! Le toit, toujours pas commencé les travaux et les fuites d'eaux arrivent !! Arrêt de tous les aides de la caf : ils leur manquent un document qu'ils n'ont jamais reçu : perdu !! la pose de notre cheminée : frais supplémentaires et retard : toujours pas posé !! et tout ça, noël qui arrive et notre compte vire au rouge !!! Pour ajouter à ça, Jolan est assez pénible : il tape souvent Thélio mais heureusement, je sens que c'est en train de changer : Thélio est en train de grandir et ils commencent à jouer ensemble !!! je repasserai plus longtemps bientot...
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 13:57
coucou !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dscf4606,ead507b6ebbaeabe8743f259c536e2e7.jpg.html][img:66fc10bd5c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/ead507b6ebbaeabe8743f259c536e2e7.jpg[/img:66fc10bd5c][/url] Bon, alors verdict : la caf n'a pas reçu mon document pour mon changement d'adresse. chaque fois qu'il m'envoyait un document, le courrier leur revenait avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiqué" donc ils ont interrompu : l'allocation de base, mon libre choix d'activité...et ça depuis 3 mois !! ils m'ont dit qu'ils allaient remettre enfin, mon dossier à jour !! Les CESU m'ont annoncé que j'allais recevoir 205€ pour Jolan !! Bonne nouvelle !! Mauvaise nouvelle : le cheminsite nous réclame 350€ supplémentaire car y a un souci au niveau du tubage de la cheminée....GRRRRRRRRRRRr !!! :arrow: Sinon, mercredi prochain : Jolan va toute la journée à la maison du père-noël !! je ne sais pas si il y a ça chez vous. C'est une maison située en montagne : il y a une pièce où on peut donner sa sucette au père-noël et une pièce où l'on donne sa lettre au père-noel qui nous répond !! et à côté de la maison du père noël, il y a une ferme où l'on visite tous les animaux de la ferme, y compris les reines et le traineau du père-noël. Enfin, c'est une sortie offerte par l'entreprise de Chéri. Je sens que Jolan va être content !! en plus, chéri accompagne et tout ça sur son temps de travail ! :arrow: si ça peut vous rassurer : je passe mon temps à gronder Jolan !!! je pense que l'école, y est pour beaucoup !! Heureusement, on dirait que mes punitions commencent à faire effet !! Par contre, je ne sais pas si je vous l'ai dit mais Thélio, c'est une terreur : 8h du matin, Mr a sorti un placard une bouteille de sirop et l'a renversé au milieu du salon !!! Il nous a déjà cassé une porte en la claquant : le verre s'est tout fissuré. Il m'a attrapé 2 bols : cassé !! Et l'autre jour, Mr avait faim : il s'est servi tout seul dans le placard et était en train de manger des gâteaux à10h du matin ! Ben, oui, même si c'est haut : il prend la boite de lingettes plastiques, monte dessus ou pousse la chaise et monte dessus !! Il arrive bientôt à monter dans son lit à barreaux tout seul en passant par dessus : je l'ai retrouvé pendu à cheval sur la barrière du lit à essayer de monter !!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 14:13
salut, petit coucou pendant la sieste des loulous... je vois que je suis pas la seule à me trainer et pas avoir le moral, c'est bien on se soutient!! :arrow: chocolat: petits soucis avec la caf moi aussi pour mon temps partiel.... en aout, la personne que j'ai vu ne m'a pas fait remplir le dossier complet.... et bien c'est du sport pour toi en ce moment avec thélio!!! :arrow: tiotiote: ça a l'air d'aller avec zoé, elle prend son rythme on dirait... samuel aussi espaçait beaucoup ses bibs le matin et les rapprochait le soir... :arrow: bbjoli: c'est gentil ta tentative pour remonter le moral mais on y croit pas du tout, c'est pas bientôt l'été.... enfin, tu as raison faut positiver allez je vais un peu ranger la maison c'est le bazar, j'en peux plus! bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 14:21
Bonjour les filles! je suis dégoutée: je viens d écrire un long message et quand j ai posté: paf: erreur critique et tout s est envolé... pfff don bref je résume: -> Alexandre: une horreur... j ai l impression de passer mon temps à le punir et à lui crier dessus... épuisant! -> Valentine: RAS... elle tient bien assise toute seule maintenant mais n a toujours pas trouvé la marche avant quand elle se déplace -> moi: totalement HS, crevée , pas trop la pêche, et depuis lundi mal au ventre, à la tête et envie de vomir (euh, non je ne suis pas enceinte... enfin je ne pense pas!)... en plus des tonnes de boulot en ce moment et toutes les réunions et conseils de classe qui arrivent... -> le temps: déprimant... gris, froid, sombre :arrow: chocolat: eh bien pas de bol avec tous tes soucis d argent en ce moment... entre la CAF et ton salaire qui n est toujours pas régulariser avec en plus les problèmes de la maison.... ajouté à cela, la terreur Thélio!! C'est sympa ton truc de maison du Père Noël... on n a pas ça ici... par contre, d ici 15 jours-3 semaines, on va avoir saint Nicolas! :arrow: nagash: copie conforme à la maison: pas de temps pour moi, Valentine qui s énerve parce qu elle n a pas chopé le truc pour avancer et Alexandre qui ne veut pas faire ce qu on lui demande... sauf que moi, j ai quand même chéri pour m aider un peu le soir! :arrow: baloonette: super pour Shooter! J imagine qu il doit vouloir jouer avec Anna et qu il est peut etre encore un peu brusque.. mais bon je pense qu ils vont très vite devenir inséparables! :arrow: bbjoli: pareil pour le temps ici: déprimant comme je le disais... j imagine que ça doit etre assez sportif pour toi avec Emma qui trotte partout maintenant! :arrow: tiotiote: bonne nouvelle!! on dirait que le plus dur est passé maintenant! pour les horaire en journée, tu sais Valentine a toujours laissé 4-5 heures entre ses repas une fois qu elle a été calée sur des horaires (là on est, à 1/2 heure près sur: 7h-11h45-16h-21h)... bon allez une pensée pour nos deux futures mamans Doette et Letizia qui doivent commencer à trouver le temps long si les choupettes ne se sont pas encore décidées... @ plus tard les filles
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 21:11
coucou!! :arrow: cat: allez courage!!!! c'est une mauvaise période à passer!!!! :arrow: chocolat: et ben, tes soucis s'accumulent... :cry: et tes loulous ont l'air sacrément coquins!!! je vois qu'il n'y a pas que chez moi que ça arrive!!!!! on se soutient :wink: encore un mercredi sous la pluie donc je n'ai pas pu sortir les loulous. pfffffff j'en ai marre, vivement le retour du soleil!!!!! les loulous ça va, plutôt gentils dans l'ensemble à part quelque fois Thomas qui commence à avoir un peu trop de bagou... il a tendance à répondre quand on lui dit quelque chose qui ne lui plaît pas et ça je déteste!!!!!! alors il a droit à la punition!!!! allez je file bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 16:42
Coucou! Désolée de deserter un peu en ce moment mais ici s'est pas a joie non plus, je résume: - compte bancaire catastrophique, du coup ont devait partir dans le Var jeudi prochain, ont y va pas. - titou a une bonne angine, il roupille depuis 14h.. - encore une nana qui m'a annoncer qu'elle était enceinte hier. - j'avais rendez vous gygy lundi, j'ai tout annuler. - mal aux ovaires donc mes rrr ne saurait tarder... Sinon ça va :D Je vois que s'est aps une bonne période pour quasi tout le monde, vivement les beaux jours tiens...
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 22:32
Coucou les filles, ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée, désolé mais c'est toujours la course. Entre les loulous, le déménagement, l'aménagement, le reste des travaux............. heureusement que je ne bosse pas encore. Je vois que vous aussi c'est dur avec les grands. Nathan est insupportable et avec son père on ne supporte plus la situation, je ne vais pas en rassurer certaine !!!! mais j'en ai parler au médecin il m'a dit que ça peut durer entre 6 mois et 2 ans !!!!!!!!! no comment et à l'école c'est un ange.............. normal. !!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement pour la maîtresse !!! Manon va bien, sauf otite et conjonctivite mais bon rien de grave. Mercredi elle va avoir 1 an. Ma louloute grandit trop vite...... elle galope de partout a 4 pattes et commence a marcher en se tenant aux meubles. Sinon je l'habille déjà en 24 mois pour les hauts et 18 mois pour les bas, beau gabarit !!!!! mais elle s'affine depuis ses 9 mois elle n'a pris que 250 g. Je n'ai pas mis de photos de la maison, n'aime pas trop en mettre sur FB et les sites. Si vous voulez la voir, envoyer moi votre adresse email par mp et je vous envoie des photos. Courage a toutes et à très bientôt. Laure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.