BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 18:29
salut, c'est les vacances!!!!!! je suis trop contente, 10 jours entiers à 4!!! ça va nous faire du bien! lundi on part pour deux jours, bon juste à 3 et après on a plein de trucs de prévu: ballade, peinture... :arrow: tiotiote: ouh là! que ça me rappelle des souvenirs, pas si lointain... mais ça va aller!! pour la diarhhée, ne te fais pas trop de soucis, c'est arrivé à samuel, j'ai foncé chez le pédiatre, surtout qu'il avait vomi aussi qui m'a dit que tout allait bien, que c'était normal d'avoir des selles très fréquentes... bref, ne te fais pas trop de soucis, mais file voir un medecin quand même si ça continue... profite bien chez tes parents, tu as raison, se faire chouchouter ça va te faire du bien!! :arrow: chocolat: ben si quand même on voit le changement!! allez je vous laisse, j'essaie de repasser avant notre départ sinon à plus tard... bon, je serai de retour mardi soir ou mercredi!!! bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 19:57
Petit bonsoir en vitesse les filles Vacances aussi ici... ouf! ça va faire du bien... je ne m attarde pas trop aujourd hui: je passerai plus longtemps demain ou après demain et faudra que je vous raconte ce que m a dit la maitresse à propos d Alexandre... allez je file mettre mon pyjama et squatter le canapé avant le bib' de la miss... @ plus tard les filles
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 10:19
Coucou les filles! :arrow: cat: alors, qu'est ce qu'elle ta dit la maitresse?? Anna a reçu 2 cahiers pour les vacances, en faite c'est pour que les parents sachent ce que font les enfants, il y des photos, des peitures d'Anna, et les chansons qu'ils ont apprisent, elle les connait par coeur! Ici tout va bien, Anna a toujours son fichu caractère:! la semaine dernière elle s'est barbouillée la figure de mon maquillage pendant que je passait l'aspi!!! :evil: Vendredi ma maman se fait opérer, j'espère que tout se passera bien, on va la voir samedi, mais je n'emmène pas Anna,elle reste chez les beaux-parents Bon, je vous laisse,je vais faire des yaourts à la vanille! Bon dimanche à toutes :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 10:24
Bonjour les filles :) je ne suis pas passée hier car on a eu droit au remix de "une journée en enfer"... horrible... :evil: Les deux monstres ont dû dormir en tout et pour tout 1h30 entre 9h et 21h... :twisted: je vous raconte pas comment Valentine était hier soir... enfin si: je vous raconte! :lol: Ca a commencé dans la nuit où elle s'est réveillée 3-4 fois en pleurant... nez bouché, ça la génait... hier matin, elle n a pas voulu redormir donc après manger, elle tombait de fatigue... direction dodo... d habitude, elle dort 3 heures... là elle a dormi à peine une heure... :? évidemment vers 18h (alors que mes beaux parents étaient là après avoir appelé 10 minutes avant pour savoir s ils pouvaient passer! :roll: ), donc vers 18h, je la repose au lit... et elle n a pas voulu redormir! :evil: donc à partir de 19h30, ça a été crise, crise et encore crise! je lui donne son bib' et la met au lit... d habitude, en 30 secondes c'est réglé: elle dort... là que dalle: c'est reparti pour une heure! Pour vous dire, on lui a même donné une dose de Doliprane car on s'est dit qu elle avait peut etre mal quelque part... effet 0! Finalement elle s'est un peu calmée sur moi vers 21h30 et j en ai profité pour la remettre au lit et là, miracle! elle s'est finalement endormie! :bravo: Alexandre, quant à lui, tousse beaucoup,a le nez qui coule... et forcément est un peu grincheux... hier matin, il s'est levé à 9h15 (:))... niveau sieste: pareil que sa soeur! il a dormi à peine une heure hier après midi... Chéri s'est chopé la crève également et moi je me suis levée avec un mal de dos pas possible (surement une mauvaise position en dormant)... en plus il a fait un temps pourri: tout gris et avec de la pluie... bref le rêve comme dimanche! voilà pour ce week end... maintenant l épisode avec la maitresse... je vous ai déjà dit qu elle trouvait qu Alexandre n était pas à l aise avec tout ce qui est manuel... :? jeudi, je vais chercher Alexandre qui me pique une colère dans les escaliers en descendant... La maitresse derrière nous me dit "ah ben j aimerais bien l entendre comme ça moi! quand je lui parle, c'est à peine si j entends le son de sa voix!" :shock: ... j avais envie de lui dire que je préférais ça au contraire mais je me suis contentée d'un "les chats ne font pas de chiens!" et j ai eu droit à une nouvelle couche vendredi... :twisted: je vais donc chercher Alexandre à l école... comme d habitude elle le fait sortir en dernier (pourquoi? je sais pas... peut etre une histoire d ordre alphabétique mais bon mon pauvre Titi sort toujours le dernier, c'est comme ça!)... donc elle sort aussi avec une petite qui va à la périscolaire... je lui dit de passer devant nous dans les escaliers car Alexandre descend toujours doucement (forcément, les seuls escaliers qu il connaisse sont ceux de chez sa mamie et ils sont très casse-figure!) et là elle me dit texto " de toute façon, Alexandre il a du mal pour tout!" :shock: ... limite si mon gamin est pas attardé quoi... je lui demande "ah bon? à ce point là?" (bon je sais qu Alexandre est pas particulièrement doué mais quand même...) et elle me raconte ce qui s'est passé le matin... "ce matin, on a fait des gommettes et Alexandre était incapable de les décoller, il les regardait et ne faisait rien... j ai supposé qu à la maison, vous les lui tendiez décollées... donc là ce sont les autres qui lui donnaient pour qu il fasse quelque chose!"... alors là, j ai pris sur moi pour rester calme... :twisted: et je lui ai dit que, quand même, il était capable de faire ça, qu à la maison, il en avait et qu il n avait pas besoin de nous pour en coller partout ou pour mettre ses petits autocollants dans ses livres... enfin bref, c'est limite si elle m a crue... :shock: je sais pas trop quoi en penser... :roll: :?: je pense que j en parlerai au pédiatre à la prochaine visite... Parce que à côté de ça, il connait par coeur les chansons qu ils ont apprises, il me raconte ce qu il fait, il aime bien aller à l école, il connait les formes, les couleurs, les chiffres, les lettres de l alphabet, n a aucun problème quand il veut mettre un DVD ou le lave vaisselle en marche (avec le bon programme en plus!)... :arrow: baloonette: elle est très fripouille Anna!!! :lol: te piquer ton maquillage à 3 ans! Ca promet! ;)... ici aussi, on a un classeur avec les chansons qu ils apprennent et un ou deux dessins qu ils font... on va a priori le voir tous les mois... mais y a pas de photos :(... tiens nous au courant pour ta maman... ça a été pris tôt quand même non? quand ma belle mère s'est faite opérer, ils ont retiré une tumeur de 2 cm de diamètre... maintenant tout va bien, elle a juste un traitement à prendre pendant 5 ans. :arrow: nagash: profite bien de ces 10 jours de vacances (presque 15 en fait, la semaine de la rentrée va être courte!)... j espère que ce n est pas trop la galère par chez vous avec les problème de pénurie d essence... vous partez en Ardèche c'est ça?... nous, on n a rien prévu de particulier: chéri n a pas posé de vacances: il a été en stage une semaine à Reims, puis a animé une formation pendant une semaine aussi, jeudi et vendredi il va encore en stage (à Metz cette fois)... donc il a pas mal de boulot en retard au bureau... en tout cas, Samuel et surtout Salomé vont être ravis d avoir leur papa!.. et toi aussi! ;) :arrow: tiotiote: n hésite pas à passer pour te défouler ici... c'est normal d être à bout et de craquer... c'est épuisant un petit bébé surtout quand les coliques du nourrisson sont de la partie... :? on a l impression de ne servir à rien et de ne rien pouvoir faire... juste une bonne grosse de patience... et puis, il y a la grande à gérer aussi, c'est pas évident et je te "rassure", Alexandre est à fond dans la provoc' aussi en ce moment Le "je te regarde dans les yeux et je fais la bêtise" :evil: on connait bien aussi... (heureusement le "tu vas dans ta chambre, tu es puni" marche bien ici!)... Bon quoi qu il en soit, profite bien de tes quelques jours chez tes parents, ça va te faire du bien: fais toi chouchouter, laisse tes parents s occuper un peu de Zoé et surtout repose toi bien!... bon pour te rassurer encore une fois, ça passe très vite cette période... tu verras à Noël, ça ne sera plus qu un mauvais souvenir! et encore une fois, n hésite pas à venir vider ton sac ici: on y est toutes passées (et il n y pas si longtemps, c'est moi qui venais me plaindre!) :arrow: bbjoli: ouah... eh bien il lui en reste des jours à ton chéri! :shock: ils sont perdus si il ne les prend pas avant la fin de l année? (chéri, il a la possibilité d en reporter 5 et d'"épargner" le reste)... pour le coup de la grève, je suis d accord avec toi, c'est plus que moyen, surtout qu il profite du fait que le collègue en question débute (c'est un "veinard" du nouveau systeme)... enfin, la principale adjointe les a calmés vite fait et a envoyé un "petit courrier sympathique" à tous les parents en leur expliquant la situation et en concluant qu'elle "comptait sur eux pour rappeler à leur enfant leurs droits mais surtout leurs devoirs!"... :lol: :lol: :arrow: chocolat: dis donc, vous avez super bien bossé! elle est méconnaissable votre cuisine!... j aime bien la couleur du mur de vos toilettes! La grève a du bon dis voir! repas en amoureux avec Jolan :love: ... je suppose qu il doit être content! Profite bien de tes vacances! bon là je crois que j ai battu le record de bla-bla en tout genre! :fou: j espère ne pas vous avoir trop souler avec mes histoires!... mais bon, ça m a un peu énervée quand même cette histoire d école... :gr: allez les filles, @ plus tard :) j essaierai de vous mettre une photo récente de mes monstres plus tard!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 15:03
cou ! :arrow: cat : j'ai participé à la réunion "parents-maitresse" : elle a dit "surtout ne comparer pas vos enfants entre vous !! les enfants du mois de Janvier vont sur leur 4 ans alors que ceux de décembre, n'ont toujours pas 3 ans." Elle a dit "Regardez l'évolution en cours de l'année de votre enfant !! Vous n'allez pas le reconnaitre !" Tu sais coller des gommettes ou autre chose, c'est pas facile pour un petit ! la maitresse a Jolan nous a dit coller, c'est déjà tout une explication : mettre la colle sur le papier, du bon côté, coller le papier et du bon côté, refermer la colle et ne surtout pas en remettre partout !!" Je suis allée accompagner la classe de Jolan à la bibliothèque : on n'y est allé à pied. y a des petits qui arrivent à peine à marcher....alors "faire 600m aller 600m retour AU SECOURS !!". Y a un enfant dans la classe à Jolan qui ne parle pas ! RIEN !! REGLE d'ENTREE A l'ECOLE : ETRE PROPRE ET AVOIR 3 ANS AVANT DECEMBRE, c'est tout !! OBJECTIF DE LA PETITE SECTION : reconnaitre son nom quand il est écrit quelque part voir ceux des copains... et apprendre à avoir un rythme : activité, motricité, repas, sieste, activité... Ils disent pas ETRE MANUEL !! Alexandre est peut-être intimidé donc il n'ose pas !! Je trouve que c'est un peu prématuré de dire des choses comme ça, qu'il est pas bon pour tout !! Jolan, au mois de septembre, ne savait pas tenir un crayon : RIEN et maintenant, il fait des bonshommes, des maisons, des vaches et ça ressemblent... On a eu le cahier d'activité : Ils sont allés dans les bois ramasser de la mousse, des écorces, des pommes de pain et ils ont fait un jardin d'automne. Le dernier vendredi de chaque mois, c'est gâteau d'anniversaire pour tout ceux qui sont nés dans le mois passé. Il y a aussi des photos noir et blanc du descriptif du planning d'une journée à l'école, et des dessins de Jolan. Il faut qu'on colle des photos des vacances dans le cahier car à la rentrée, il va devoir expliquer ses vacances avec les photos. Vendredi, c'était "FETE de la périscolaire" (de la garderie après l'école) : fête d'automne : il a mangé des champignons de Paris, fait un Mr patate avec de la mousse, une pomme de terre, deviné les champignons, deviné ce qui était caché au fond des boites de mouchoirs (mousse, écorce...) et les parents pouvaient manger des gâteaux de noix, des châtaignes et du jus de pomme...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 16:32
:arrow: chocolat: je ne m en fais pas pour Alexandre: je le connais... il a toujours été très observateur... il observe, il enregistre et s il ne voit pas l intéret de faire, il fait pas! (c'est pas pour rien si il n a marché qu à 21 mois et fait du 4 pattes à 16 mois... ça l intéressait pas et il n en voyait pas l utilité)... mais bon ça me gonfle d entendre des réflexions comme ça "il a du mal pour tout!"... nan mais ça veut dire quoi? il est en petite section, faut arrêter!... après on se demande pourquoi y a des gamins qui développent des phobies scolaires... enfin bon, étant dans la grande machine "Education nationale", j ai du recul par rapport à ça... mon gamin, il avance à son ryhtme point barre! le principal comme tu dis ainsi que la maitresse de Jolan, c'est de voir les progrès sur l année... mais quand je lis ce que les instits font que ce soit pour Jolan ou pour Anna, je me dis que celle d Alexandre, c'est pas la même chose... enfin heureusement qu elle l entend quand il raconte à sa mamie ce qu il a fait ou quand je vais le chercher, sinon elle nous croirait pas!... en tout cas il a l air de s éclater Jolan! ils font des trucs super bien dis voir! comme je le disais, nous y a juste un classeur avec les chansons et on ne l a pas eu pour les vacances (on l aura à la rentrée je suppose...)... c'est dommage... bon allez je vais aller voir si Alexandre dort toujours: il est à la sieste depuis 14h... Valentine a déjà gouté: elle est en train de jouer avec ses pieds... et je sens qu elle ne va pas tarder à se retrouver sur le ventre (et comme elle n a toujours pas chopé le truc pour se remettre sur le dos, elle va encore chouiner comme dirait Alexandre!) @ plus tard les filles
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 16:45
re-coucou !! :arrow: je suis furieuse !! Je viens de vous notre compte : la fin de mois va être difficile !! On enchaine les factures des travaux : facture et re-facture !! On a déjà plus un sous et la bonne nouvelle, c'est que j'avais payé la taxe foncière par chèque retiré le 15/10 et bien, aujourd'hui, j'ai eu le droit à un prélèvement automatique de MA TAXE FONCIERE !! Et évidemment, quand j'essaie de les joindre à 15h50 : ils disent que c'est ouvert que de 9h à 12h et 14h à 16h !! Entre la taxe foncière, les assurances des 2 voitures ce mois-ci ajouté à ça, les factures et re-factures : je crois que nos comptes ne sortiront pas du rouge !! ...et je ne sais pas vous, mais chez nous, c'est la tempête !!On peut rien faire entre hier la pluie toute la journée et aujourd'hui le vent en rafale !! super vacances !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 18:02
:arrow: chocolat: ils t ont prélevé la taxe d habitation alors que tu l avais déjà payé? et évidemment à 15h50 il est trop tard! bon je me tais, chéri y bosse... mais bon c'est vrai que des fois, y a pas des flèches avec lui... pour le temps, ici une fois n'est pas coutume, il y a un beau ciel bleu et du soleil... enfin plus pour longtemps, d ici une heure on va pu voir clair... pour les comptes, je croyais que j allais pouvoir mettre un peu de côté ce mois ci (en plus des 200€ que je mets tous les mois sur les livrets des enfants)... ben c'est raté: on a eu la taxe d habitation (plus de 900€) mais ça c'est chéri qui s y colle mais je viens de recevoir la facture de creche de Valentine pour septembre et comme je n avais pas encore mes horaires, on avait fait un truc "bidon" et vlan, plus de 300€... enfin je ne me plains pas trop, on a quand même deux bons salaires et on peut se permettre de ne pas trop regarder aux dépenses... bon allez ce coup ci, je file! bonne soirée :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 21:33
Coucou! Oulala ça parle d'argent. Le sujet qui fache.... Je sais pas si ça peu vous consoler mais je termine tout les mois dans le rouge et z'hom aussi.. Lui bon ben il a dépenser sans trop compter mais ça va se régler, alors que moi ben.. non. Sinon ici ça va, enfin hier non ça a llait pas du tout, j'ai été voir une copine enceinte de 8 mois et dans la foulée, une autre m'a appelée d ela mat pour me dire qu'elle venait d'accoucher d'une petite Zoé, et là :cry: gros coup de blues... Là ça va mieux mais bouhhh toutes mes copines tombent enceinte au bout de 2 mois... s'est simple j'ai aller... 10 copines, j'en ait 4 enceinte... youpi!!! :? Je parle un peu de moi là.... :lol: Arthur a été au centre de loisir, il a adoré!!! Demain il y retourne, mais que le matin. Bizz bizz!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 13:57
salut, je suis de retour... tout s'est bien passé, on a eu froid, on a roulé sous la neige, un peu stressant!! mais au final, la yourte c'était sympa, salomé a adoré. et puis ensuite on est redescendu vers le sud de l'ardèche retrouvé des copains (et le soleil!!) ça nous a fait du bien! samuel a été adorable chez mes parents! Là, on reste à la maison mais vu qu'il fait super beau on va profiter pour se ballader :arrow: cat: je la trouve pas très cool la maitresse d'alexandre... te dire ça dans le couloir, ça se fait pas... si il y a un problème, elle t'en parle tranquillement, elle prend rdv avec toi, elle balance pas ce genre de phrase comme ça... qu'elle te donne des conseils, te pose des questions... ne te fais pas de soucis (mais je vois que c'est pas le cas)... :arrow: cell: courage, je comprends que c'est pas facile pour toi si toutes tes copines sont enceintes mais c'est sur ton tour viendra!! :arrow: chocolat: pas cool les soucis d'argent! nous ça va mieux vu que mon cheri bosse mais on a beaucoup de frais: double loyer, train principalement! a plus tard
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:05
Bonjour les filles... c'est vraiment de plus en plus calme ici... effet vacances ou désertion? :cry: ... bon vous me direz, ça fait aussi un bout de temps que je ne suis pas passée vous faire un 'tit coucou... c'est vrai qu avec Facebook, je prends moins de temps pour venir ici... :oops: Bon alors des nouvelles: le petit monstre a le nez pris ... vive la galère du sérum phy et du mouche bébé... ben je peux vous dire qu elle aime pas du tout... dès qu elle me voit avec le sérum phy à la main, elle se met à hurler... à part ça, la demoiselle semble avoir enfin chopé le truc pour se remettre sur le dos... sinon elle me fait bien rire: elle arrive je ne sais pas trop comment à faire des demi tours et à se "sauver" de son tapis... Sinon Alexandre est une vraie pile électrique... il n arrête pas... heureusement il fait bien la sieste l après midi (bon pas étonnant non plus: il est debout quand il entend son père se lever... ce matin à 6h30)... sinon il tousse encore beaucoup...mercredi soir, il a été pris d une quinte de toux et ça ne s arrêtait pas (ça a bien duré 1/4 d heure), résultat, ça lui a provoqué un haut le coeur et il a vomi... donc à 11h du soire, j étais en train de changer les draps pendant que chéri essayait de le calmer... moralité: hier après midi, pédiatre... bilan:une rhino trachéite infectée et on est reparti pour une semaine d antibio + célestène... A part ça, on continue de prospecter mais pour le moment, rien de bien nouveau... les terrains, c'est assez coincé dans le coin... il n y a rien de potable... en ce qui concerne les maisons, chéri va en visiter 2 samedi apres midi mais bon, on n est pas très optimiste (elles sont peu chère par rapport à la surface habitable...)... enfin on verra bien.... on croise les doigts pour que le Père Noël nous entende et nous apporte un beau terrain :) Tiens en parlant de Noël, vous avez déjà commencé à regarder pour les cadeaux des loulous? :arrow: nagash: super pour ces petites vacances en Ardèche! moins cool pour la neige mais enfin au moisn vous n avez pas été coincés avec les problèmes d essence... j imagine que tu profites à fond de ces vacances avec ton chéri.. et en plus si vous avez le solei , c'est royal!... en ce qui concerne l école, c'est clair que je relativise... moi, je trouve qu Alexandre se débrouille plutôt pas mal quand il veut!... le truc, c'est qu il faut qu il en ait envie! :arrow: cell: allez courage à toi... il va bien finir par venir ce +... sache que je compatis: mon frère et ma belle soeur sont dans le même cas... ils essayent et essayent encore... la différence c'est qu eux n ont pas la chance d en avoir déjà un... ça fait 2 ans et depuis sa fausse couche il y a plus d un an et demi, toujours rien... pourtant elle a des cycles réguliers et ils ont fait tous les examens et il n y a pas de souci... et à côté de ça, comme toi, ils voient les amis/ la famille avoir des pitchounes... pas facile... Bon bref, pour eux comme pour toi, je sais ce qu il faut demander au Papa Noël!... ça ferait de beaux cadeaux quand même! bon ben bisous à celles qui nous lisent et / ou qui pensent à nous sans forcément nous faire un ch'ti coucou... allez, j y vais: Monsieur Alexandre a entrepris de "dormir" sur le canapé avec une couverture qu il vient d aller chercher dans la corbeille de linge à repasser... @ plus les filles (je tacherai de vous mettre une photo du petit monstre!)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:18
J oubliais: [color=indigo:c9550bc769][b:c9550bc769]UNE ENORME PENSEE ET PLEIN DE BONNES ONDES POUR BALOONETTE ET SA MAMAN [/b:c9550bc769][/color:c9550bc769]qui se fait opérer aujourd hui si ma mémoire est bonne... courage, tout va vite rentrer dans l ordre... bon ce coup ci, j y vais... Alexandre a décidé que finalement c était mieux de regarder un DVD (les aristochats comme d hab') et il est en train de s installer (le DVD est mis, il n y a plus qu à appuyer sur la bonne touche de la télécommande!)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 10:03
petit coucou aujourd'hui le temps est moche donc ce sera médiathèque... tout le monde va bien, on profite bien des vacances! :arrow: cat: l'école c'est pas évident au début car il y a des règles assez contraignantes, il faut faire ce qu'on te dit au moment ou on te le dit et si tu n'en as pas envie, tant pis pour toi... donc si alexandre a peut être juste du mal à s'y faire!! pour noel, pour salomé, je sais pas encore mais ça va tourner autour du thème des princesses, oui c'est une vraie fifille!! baloonette: une pensée pour toi... allez je file bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 11:15
C est toujours aussi calme ici :cry: bon ben rien de nouveau depuis hier... Alexandre tousse toujours et ce matin Valentine a décidé de ne pas faire de sieste donc là elle commence à être fatiguée et elle râle... ça va être une râleuse je le sens... qui plus est, très chipie... Il fait pas beau aujourd hui... de toute façon avec la toux d Alexandre et son traitement, on n avait pas prévu de sortir... Mon beau frère et ma belle soeur doivent passer en début d après midi avec mes beaux parents bien sûr... par contre pas sur qu ils voient Valentine... j ai pas trop envie de lui décaler ses horaires de sieste de l après midi rien que pour ça... J ai pas eu le temps de transférer les photos des monstres mais j essaierai de vous mettre ça avant la rentrée! :arrow: nagash: effectivement une vraie fille Salomé! tant mieux si tout va bien! bon allez je vous laisse: ça va bientôt être l heure du repas des fauves... @ plus :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 18:57
Coucou! un grand merci à vous pour votre soutien les filles, ça me fait chaud au coeur..elle s'est faite opérer jeudi, avec un jour d'avance sur la date initiale..tout s'est bien passé; on a été la voir aujourd'hui, elle est en pleine forme..par contre je retiendrai la date de ce jeudi 28 octobre, jour ou ma maman s'est faite opérer et jour ou nous nous sommes faits cambrioler :shock: ils n'ont rien volé mais abimé 2 portes fenetres, retourné toute la maison..c'est un vrai cauchemard ...en plus, ma belle maman s'est fait retirer un "polype pré-cancéreux " comme disent les médecins aux intestins...donc la vie est un peu difficile ses derniers jours, tout nous tombe dessus..a si, une bonne chose, j'ai eu enfin mon augmentation, 13% !! bref, en plus je n'ai le temps de rien faire...chéri arrive, je vous laisse, je repasserai :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.