BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 3)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:21
Nostalgie, nostalgie: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=50607&postdays=0&postorder=asc&start=0
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:22
salut, petit passage du matin... salomé est à la crèche, ouf... je viens de réliser que l'accouchement était prévu en plein milieu des vacances scolaires, et que salomé n'est pas inscrite à la crèche pendant les vacances... et de toutes façons la crèche ferme 1 semaine pendant les vacances... donc faudra gerer les deux!!! Enfin, heureusement mes parents sont pas loin... :arrow: cat, tu me fais peur... j'ai jamais testé l'ostéo... j'espère que tu vas vite passer des nuits plus cool... comment c'est possible de pas entendre 2 enfants raler la nuit??? :arrow: cell: super la maison... moi qui suis pas bricoleuse je connaissais pas le mot dépapieter... :arrow: tiotiote: ça va mieux, tant mieux... le plus dur est fait (enfin presque!!) :arrow: bbjoli: comme il doit faire grand thomas sur son vélo sur la piste cyclable... ils son trop ces enfants à pas aimer les petits pots au baby cook... moi la mienne c'était le contraire pour lui faire avaler un truc blédina quelle galère.... bon, j'ai du ménage et de la cuisine à faire bye...
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 10:26
Coucou les filles, Je ne m'attarde pas il faut absolument que je fasse le repassage. Juste pour répondre a Cat pour l'ostéo :Nathan l'a vu il avait 8 jours et Manon une dizaine de jours. ça ne régle pas complètement tout mais en tout cas ça leur a fait du bien. Nathan n'a pas eut de collique bébé. Par contre Manon on pensait que c'etait des colliques et en fait non elle se "goinfrait " trop et ça lui faisait mal au ventre. Donc on lui a donné la tétine pour essayer d'espacer les tétées. Par contre pour sa constipation, ça lui a fait un bien fou. Demande a ton médecin s'il en connait un. Courage c'est vrai que le 2eme c'est dur. En ce moment ça va beaucoup mieux avec Manon, je peux me coucher vers les 22H par contre elle se rereveille depuis quelques jours vers 5H, elle tête et se rendort jusqu'à 9H30/10h !!!! Par contre Nathan à 7h30 c'est "maman, maman "!!!lol Je vous laisse, j'essai de repasser plus tard !!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 14:26
:arrow: merci Laure... je pense que de toute façon, on va aller voir le pédiatre pour ces histoires de coliques, histoire de voir si c'est bien ça et pas un reflux et on lui demandera directement à lui... :arrow: nagash: non faut pas avoir peur... c'est simplement qu on oublie vite à quoi ça ressemble la vie avec un nourrisson... j ai retrouvé le tout premier post de bbjoli, et j ai lu quelques pages... j avais oublié comment c était pour Alexandre au début... et puis bon le temps passe super vite...déjà 2 semaines qu elle est là! POur chéri, en fait, il entend Valentine (elle dort dans notre chambre) mais n a pas entendu Alexandre (faut dire que j ai bien failli ne pas l entendre aussi...)... et puis cette nuit on s'est plus ou moins relayé pour essayer de calmer la puce histoire qu elle ne réveille pas Titi... bon allez je vais me faire une petite sieste: la puce a mangé à 13H45 et s'est endormie... je devrais pouvoir faire un petit dodo d une heure... allez @ demain les filles :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 14:49
merci cat de me rassurer... je suis en pleine période de stress... c'est aussi parce que je sais que chéri va partir pour son concours et que je vais gérer seule (alors que salomé étant née pendant l'été il était là tout le temps...) pour le début du post, c'est marrant parce que j'étais pas là mais je me souviens l'avoir lu, ça me faisait du bien de voir que j'étais pas la seule à galerer (oui on se remonte le moral comme on peut) mais à l'époque j'étais chez mes parents avec un forfait internet tout pourri alors j'avais jamais participé et ensuite retour au cameroun et là bas, la connexion ben j'en parle même pas... c'est fou avec junior qui arrive j'ai plein de souvenir de salomé qui reviennent... et je me rends compte qu'elle es vraiment grande! bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 14:59
Coucou les filles!! :arrow: nagash: c'est normal d'être stressée en fin de grossesse, on pense à des tas de choses :? allez, tu verra, tout va bien se passer!! tu nous fera un beau bébé!! :arrow: cat: et oui la nostalgie de nos grands bébés!!! hey les filles, je suis la seule du post ( je crois) à ne pas avoir de 2ème/ne pas être enceinte/ne pas être en essais bb2 ????? :cryout: bon à la fois c'est moi qui ne me sens pas prêtre hein :lol: et puis avec les travaux, super...dèjà qu'on dort à 3 dans la même chambre, alors à 4....et puis je me sens pas prête psychologiquement à tout recommence maintenant... A part ça, Anna a attrapé un bon rhume, médecin ce soir...j'ai fait de l'automédication depuis 2 jours ( Cat :wink: ) mais là elle commence à tousser pas mal le matin et a la voix bizarre :? Allez, bon aprem les filles :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 17:18
[quote:f93a3e76ca="nagash1"]merci cat de me rassurer... je suis en pleine période de stress... c'est aussi parce que je sais que chéri va partir pour son concours et que je vais gérer seule (alors que salomé étant née pendant l'été il était là tout le temps...) [/quote:f93a3e76ca] :arrow: pareil... chéri avait posé ses 11 jours enchainés sur 3 semaines de vacances et ses 3 jours... résultat Alexandre est né le 10 juillet et chéri n a rebossé que vers le 20 aout je crois... alors que là, choupinette est arrivée le 11 et chéri a rebossé le 22 (lundi) et en plus il va aller 3 jours à Nevers dans 10 jours... enfin si j ai bien compris tu as tes parents pas loin donc là, il faudra vraiment en abuser!!! :arrow: baloonette: ah... Anna aurait elle chopé la bronchite de Titi?? Sinon ne t inquiète pas pour bb2... tu as bien le temps! en plus avec la maison... je viens de faire une bonne sieste: ça fait un des ces biens!!!! bon allez @ demain ce coup ci!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 20:28
Elle a une laryngite :? il pense que c'est peut être du au pollen, merci les allergies... Elle pète la forme en tout cas! allez je vais la coucher :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 22:12
Coucou !! Bonne fête en retard à Cat et un bon anniversaire à nagash, laureddd et à celvdb, encore en retard ... :arrow: cat Le seul remède qui a marché contre les crises de nuit, pour Thélio, il se rendormait toujours sur MAMAN au milieu de la nuit à cause des maux de ventre !! le ventre chaud de maman, contre son ventre, RIEN DE MIEUX !! ou alors, il s'endormait sur mon sein et moi, je pouvais dormir aussi !! cat, ouhhhlàlà !! la nostalgie !! J'ai fait partie des premières à répondre à bb_joli !! hihihihi En relisant les messages, je me dis que j'étais vraiment angoissée à cette époque !! :arrow: bon, je ne sais pas si je vous ai dit, la maison que l'on a visité samedi, UNE HORREUR ! On en revisite une samedi ! Thélio ne vomit plus, a encore la double otite et mercredi, nous a fait une belle diarrhée : 10 selles liquides en une journée !! Et Mr a bu 800ml d'eau entre les repas !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:14
Bonjour les filles! pas trop la pêche ni le moral ce matin: un petit coup de moins bien... faut dire: il fait tout gris et il pleut (j en ai marre, je veux du soleil et de la lumière!!!), choupinette hurle depuis une heure en se tortillant comme pas possible (elle a plein de gaz, j en ai marre!!!), maman vient de me parler de Pâques où j avais prévu de faire un petit truc pour Titi, petit truc que je ne peux pas faire compte tenu du gros clash qu il y a eu il y a 2 semaines (ça me gonfle!!!), chéri est au boulot, Titi voulait pas aller chez sa mamie (il voulait "rester avec maman à la maison") et il tousse encore beaucoup malgrè le traitement qu on lui donne depuis plusieurs jours (si c'est comme ça lundi, ça sera pédiatre direct!) et je n ai pas encore pris ma douche.... bref pas trop la joie... mais bon ça va passer... hauts les coeurs! je suis désolée de venir déballer mon sac et de plomber un peu l ambiance mais ça fait du bien! :arrow: chocolat: c'est clair que ça la calme quand je la mets au sein mais je ne veux pas qu elle y soit pendue toute la journée (bonjour les crevasses!)... sinon pour les maisons, je compatis: ici aussi on a visité des horreurs et quand tu vois le prix qu ils en demandent tu hallucines! Dis donc, ça m a l air d une sacré gastro ce que t a fait Thélio! :arrow: baloonette: pas cool si c'est dû au pollen... maudites allergies! nous on croise les doigts pour ne pas que Valentine développe une allergie au chat (chéri est allergique) parce que s il fallait donner le chat, Alexandre serait super malheureux... bon allez je vais voir Valentine qui se remet à hurler... pfff la journée s annonce bien... @ plus tard les filles
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:20
salut, moi aussi j'en ai marre de ce temps tout pourri... il fait encore tout gris... mais on est au printemps là!!!! ça me deprime et me démotive!!! A part ça, ça va... en fait je me rends compte que j'en ai un peu marre d'être à la maison sans trop rien faire... :arrow: cat: mais ne soit pas désolé, viens déballer ton sac, ça fait du bien... et dans quelques semaines, ce sera moi... tu me remonteras le moral car toi, ça sera fini!! :arrow: baloonnette: ah les allergies, la saison commence, quoique ici avec le temps pourri ça va encore... mais ça commence à "gratter" les yeux et le nez je trouve... Pour bb2, tu es dans les plus jeunes aussi il me semble... tu as le temps d'y penser... et puis tu le feras quant toi et ton chéri en aurait envie... :arrow: chocolat: encore la gastro, c'est pas fini cette épidemie?? bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 14:33
je viens de mettre le récit de mon accouchement: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2907299#2907299 histoire d avoir un souvenir écrit... allez sur ce, je vais faire une sieste pendant que la puce dort (enfin!)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 19:33
[quote:018b0cd00e="cat55"]je viens de mettre le récit de mon accouchement: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2907299#2907299 histoire d avoir un souvenir écrit... allez sur ce, je vais faire une sieste pendant que la puce dort (enfin!)[/quote:018b0cd00e] Cat ton récit :love: c'est magnifique, l'accouchement dont on rêve toutes!! Ah oui, c'est vrai, c'est moi la plus jeune :lol: Sinon Anna n'a pas passé une très bonne nuit, elle a toussé et biensur chéri n'a rien entendu :evil: j'avais les nerfs contre lui ce matin... Il fait assez froid ici de nouveau, on a dejà plus l'habitude...et dire qu'on change déjà d'heure ce week end! Bon allez, je file prendre le bain avec Anna, je me rend compte que je le fais souvent en faite, 2 bonnes fois/semaine, mais j'adore ces moments avec elle, et puis ici on a une plus grande baignoire :lol: allez, bonne soirée :wink: :arrow: nagash: allez, bientot t'aura plus le temps de t'ennuyer! profites!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 21:01
:arrow: cat : super ton récit ! ça donne envie d'en refaire un 3ème !!! :arrow: baloonette : on fait pas souvent de bains avec Jolan mais j'ai hâte que mes 2 petits monstres fassent le bain ensemble !! On le fait parfois mais pas facile tant que Thélio a toujours son anneau de bain et j'ai la trouille de lui enlever et que Jolan le fasse tomber !! :arrow: Pour la gastro, mercredi, en donnant le bib à thélio au goûter, il me dit :"BIZARRE, ON DIRAIT QUE LE BIBERON FUIT !!!" HEU, non, non, c'était des fuites de sa couche : les selles "eau" ont débordées traversées son pantalon, et trempées le mien !! :( :( :(
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 21:20
Coucou! Ahlala!!! Cat du bonheur ton accouchement, s'est bien tu en garde un bon souvenir au moins, et avec la SF que tu connaissais en plus, top!! Ici ça va, enfin comme beaucoup temps de m... mais bon, ça nous empeche pas de partir en week end avec z'hom tout les 2, le dernier avant.. un bail!! Et oui maintenant travaux a fond!!! Demain matin j'embarque z'hom pour choisir papier peint et parquet. Et après, bye bye!!! :D Titou est chez ma maman. Gros bisous a vous les nanas!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.