Posté le : 22-03-2010 à 13:45
Bonjour les filles!
allez je vais faire un effort pour essayer de passer tous les jours même si ce n est pas évident...
ce matin j ai fait tous les courriers "officiels" (CAF, mutuelle...) et au moment d imprimer: impossible! je ne sais pas pourquoi l imprimante ne veut plus imprimer depuis mon portable (elle est en réseau)... résultat va falloir que je me serve de l ordi de chéri... que de temps perdu!
Alexandre tousse encore beaucoup et a toujours le nez pris... comme il nous restait des médicaments, on fait de l auto médication (ouais je sais: pas bien!)
Choupinette chouine et pleure pas mal depuis ce matin: elle a l air d avoir encore mal au ventre... faut dire qu elle ne fait pas toujours son rot après la tétée et je pense que ça vient de là car elle avale pas mal d air à mon avis... j espère qu elle va quand même bien dormir cet apres midi histoire que je fasse une sieste...
Chéri a repris le boulot ce matin et a appris qu il devait aller en formation 3 jours à Nevers début avril apparemment... super!
:arrow: celvdb: :oops: désolée d avoir vendu la mèche pour le boulot! mais bon t inquiète: il y a aussi Nagash et Margoton qui font partie du "club"! pour le ménage, no soucy: c'est chéri qui gère, tout comme il gère Alexandre, tout comme il gère les courses...
:arrow: nagash: allez profite bien de tes derniers jours! sinon n angoisse pas pour l accouchement: pour Alexandre, c etait pas top loin de là (forceps, méga déchirure de partout)... et là: comme une lettre à la poste comme on dit! et honnêtement quand le travail se fait vite, ça ne fait pas plus mal qu avec la péri (parce que le temps qu il te la pose, tu sens bien les contractions!)...
:arrow: baloonette: je vois qu Anna a encore des petits problèmes de peau... j espère que ça va s arranger! POur l accouchement, comme je disais juste avant, ce sont les contractions qui font mal! l accouchement en lui même non... en plus j avais une sage femme GENIALE qui me faisait bien reprendre ma respiration et souffler quand il fallait! quand elle m a dit "allez y, attrappez là" je me suis dit "c'est pas possible, elle est déjà là? c'est déjà fini?"
:arrow: bbjoli: j ai vu que tu avais eu un petit coup de moins bien... je compredns mais ne t inquiète pas, on a toutes des passages comme ça... et ce n est pas parce que on va s enerver un peu et crier que nos loulous ne nous aime plus... quand ça m arrive, j essaye d expliquer à Titi (après coup) que c'est parec que maman est fatiguée...
:arrow: chocolat: j espère que tu vas vite nous annoncer une bonne nouvelle pour la maison que vous avez vue! dis donc quelles mensurations pour Thélio!!!
:arrow: cell: des bonnes nouvelles pour la maison et le boulot de ton homme! vous allez pouvoir respirer un peu! au fait, ça s'est arrangé l histoire du chèque?... sinon je sais que tu as raison pour ton conseil (profiter de la puce et laisser les histoires de famille de côté) mais bon c'est pas évident à gérer et à occulter: ça va laisser de grosses traces...
:arrow: laure: j espère que le traitement va marcher pour les yeux de Manon... sinon super pour la maison!!! c'est génial!!!
:arrow: tiotiote: j espère que tu vas mieux... ton début de grossesse a l air épuisant... j espère que Léanne va bien et qu elle est sage afin que tu puisses te reposer un maximum
:arrow: margoton: petite pensée pour toi avec la reprise..; j espère que les "monstres" ne sont pas trop durs!
bon allez j ai été très bavarde, je vais m allonger un peu en attendant la prochaine tétée... je vous mets bientôt des photos!
Bisous les copines