Coucou les filles
Et voilà, je suis en week end avec un super soleil, ça fait trop du bien au moral!!
Semaine de boulot de 4 jours, c'était bien mais avec 1 journée en moins, j'avais encore plus de taf! Vivement fin avril, je commence à en avoir marre!
Maëva est en pleine forme. Elle a eu droit à 2 vaccins mardi: hépatite B et ROR, ça s'est bien passé. Tous les petits boutons qu'elle a sur les genoux , les avant bras et le visage serait dû à la transpiration, je vais essayer de moins la couvrir je pense. Déjà, pour dormir on ne lui met plus la gigoteuse mais elle n'arrête pas se lever quand on la couche, elle fait le tour du lit avant de s'endormir!
Côté nounou: Mercredi soir, on avait rendez vous avec une autre nourrice. Elle a déjà 5 enfants en garde mais avec des plannings bien particuliers (une qu'elle garde tous les après midi, un que le matin...etc). En tous cas, elle nous a fait bonne impression, elle a monté un dossier pour faire une demande auprès de la PMI mais je reste sceptique, pas sur que ça fonctionne.
Jeudi matin, je suis arrivée chez la nounou actuelle pour déposer Maëva et j'ai décidé de lui en parler que l'on voulait arrêter le contrat car le contact entre nous était pas top! Elle a compris mais elle veut que l'on se réunisse pour parler de ce qui va ou ne va pas lundi soir.
Vendredi matin, on a parlé pendant encore 20 minutes de ce problème, avec mon homme on a l'impression qu'elle veut que ça s'arrange car ça l'embête de ne plus avoir Maëva (pas côté financier, elle ne fait pas ça pour le fric, ça je reconnais!). Pour l'instant, je ne sais plus quoi faire, je suis complètement dans le flou! A suivre...
Isa, Je suis désolée pour hier, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tes petits bouts vont mieux mais c'est vrai que les gastro sont assez costauds en ce moment, pas cool! Moi je n'ai pas oublié, c'est samedi 17, je suis pressée d'y être! Il faudrait qu'on s'organise les filles!
Elodie (Hamster), qu'as tu contre les parisiens Madame??? Je te rappelle que nous nous voyons samedi prochain, la parisienne va venir en normandie! On adore la normandie, c'est pour ça qu'on aime bien y venir, ça nous change de Paris! C'est bien que tu es prise une baby sitter, ça te laisse plus de temps pour toi, belle initiative!! As tu réfléchis à la tenue d'Emilie pour le 17 avril?
Félicitations à Justine et Michelle qui font dans leur pot!!
Peg, ah les révisions, c'est quand même casse pied mais bon quand on veut quelquechose, il faut bien passer par là! J'espère que ton idée pour éviter les fuites de couche, ça va marcher. Je suis d'accord avec toi sur les couches lavables, j'ai mon amie qui en met pour son fils et je trouve ça gros! Pour ta question, on donne à Maëva un petit gâteau au gouter qui fond avec la salive, c'est bien et on lui donne aussi des croutons de pain ou du pain frais (de la mie surtout). Je pense que ça leur apprend à macher, on lui donne un peu de morceaux dans sa nourriture aussi et elle comprend bien.
Gwen, ça arrive de faire des erreurs, sur le coup on fait les choses mais avec le recul, on se dit "c'est n'importe quoi"! Tu ne recommenceras pas, tu as compris. C'est super si l'agence a du taf pour toi! Sympas la photo de Lou avec sa peau de mouton, trop mimi!!
Le baptême ça doit être de la préparation, bon courage! Tu montreras des photos de Lou dans sa belle robe!! Profite en pour faire la fête!
Etmel, toi et ton petit bout, vous n'avez pas de chance. Entre toi, la cystite et Lény son petit kiki qui est infecté, je vous souhaite un bon rétablissement à tous les 2. Tu as dû avoir peur pour Lény quand même.
Céline, ah ma pauvre, ta vie n'est pas toute belle! Il veut t'enlever la garde de ta fille si vous vous séparezmais c'est n'importe quoi, un enfant a besoin de sa mère! En plus, il n'a pas l'air de s'en occuper beaucoup, c'est toi qui fait tout, c'est vraiment pas cohérant ce qu'il te raconte!
Mais tu ne vas pas tenir comme ça longtemps, s'il y a encore des sentiments, ça peut aller mais vu le mal qu'il te fait, les sentiments vont finir par s'estomper et de rester vivre avec quelqu'un comme ça, c'est pas possible! Mais les choses à plat avec lui et essayez d'en discuter calmement si possible! Mais là, tu vas partir 15 jours, ça va te faire du bien et ta priorité est de reposer avant tout!
Je te souhaite pleins de courage, on est là pour te soutenir, pas de soucis!
C'est bien pour tes pantalons, "36" c'est une taille que les femmes rêvent d'avoir mais moi, je m'arrête à "40" et je me sens très bien, c'est le principal!
Marie, super si ton week end s'est bien passé. Si tu reprend le régime sérieusement, tu vas vite les perdre tes 1,8kg. Tu veux perdre encore combien de kilos? J'ai vu que cet été tu voulais repartir pour l'aventure d'un nouveau bébé, c'est bien pour toi, c'est ce que tu souhaitais quans je t'avais vu en août dernier.
Gaëlle, ça approche à grand pas! C'est dommage que tu n'arrives pas à avoir une bonne connexion internet, tiens nous au courant! Sinon tu peux essayer de nous donner ton numéro de port par Mp à une des filles, ça sera plus facile sinon, c'est une idée.
Vane, j'ai vu sur Facebook que tu étais en repos et ce sont les vacances pour ta fille! Profite en bien et viens nous faire un coucou par ici!
Elodie (Eloyd), ah je vois que tu deviens une experte des couches lavables! Moi je ne serais une adepte des couches lavables, déjà que le temps m'est compté! Tu nous diras ce que tu en penses quand tu les auras essayé, j'aimerais bien savoir quand même.
C'est gentils que ta maman est acheté les vêtements, on est toujours tenté d'acheter! moi aussi je suis allée acheter pour Maëva du 18 mois pour cet été, dans certains magasins ce sont les soldes, top!
Tant mieux si Cunégonde va bien!
Alors petit Adam fait la grève de lait, c'est pas bien cela!! Je ne connais pas ça, elle boit 240ml le matin et 180ml au goûter, puis 120ml le soir.
Tu met du chocolat ou de la vanille dans le lait, moi j'ai l'impression que ça passe mieux.
Au fait, on a demandé à notre médecin de nous prescrire les vitamines Zyma.... et il nous a dit non, qu'il fallait maintenant qu'on lui achète une petite brosse à dent avec du dentifrice pour son âge et lui passer partout même là où il n'y pas de dents. Qu'en pensez vous?
ce soir, on reste tous les 3 tranquille à la maison.
Demain midi, je vais manger chez mon beau frère.
Bisous à toutes
Bon week end