MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 5 (Page 17)

Discussions

Auteur
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 08:47
Bonjouuuuuuuuuuuur !!!! Passage éclair pour [b:42444e1fec]allumer[/b:42444e1fec] mais surtout pour dire : :yes:[color=indigo:42444e1fec] [size=18:42444e1fec][b:42444e1fec]JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ISA !!!!![/b:42444e1fec][/color:42444e1fec] [/size:42444e1fec]:yes: Et en plus grand soleil pour ce grand jour :D ... Plein de BiZouS rien que pour toi :cop: Je repasse plus tard :wink:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 09:52
Hello les filles ! Un petit passage pour vous dire que Lou m'a encore fait la java cette nuit de 3h à 5h du mat qui s'est soldé par un bibi ! Je ne sais pas ce qu'elle a ??? Pourtant elle mange bien le soir ! Cela dit une 4° dent a fait son apparition depuis hier..c'est peut être ça ! Sinon je suis contente, le patron de l'agence vient de m'appeler car il a enfin du boulot pour moi :bravo: :bravo: ! Du coup je vais bosser lundi ! Bonne nouvelle ! Joyeux anniv [b:12039f62aa]Isa[/b:12039f62aa] :cop: ! [b:12039f62aa] Hamster[/b:12039f62aa] : Moi aussi je lui donne du pain frais et ça se passe bien, même avec des dent ! Bisous il faut que je file, j'ai encore une journée de folie qui m'attends (n'est ce pas [b:12039f62aa]choco[/b:12039f62aa] !) !!! Gros bisous à toutes Guena [url=http://lilypie.com][img:12039f62aa]http://lilypie.com/pic/100326/Bflk.jpg[/img:12039f62aa][img:12039f62aa]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:12039f62aa][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 10:46
Me revoilou ... je viens vous dire 2/3 mots avant d'aller me préparer ... 10h30, ça va encore, y'en a qui font pire :P 2ème nuit sans fuite de couche :yes: J'ai l'impression de me retrouver 3 mois en arrière quand Bastien commençait ses nuits :lol: Sinon grand soleil depuis hier en Normandie et apparemment ça va durer tout le WE, ahhhhhhhh trop bon !!!!!!!!!!! Ce soir j'ai une amie à dîner, celle qui a eu son pt bébé mi décembre et qui faisait 4.5 kg ... Bon là apparemment il fait quasiment le même poids que Bastien ... avec 8 mois d'écart :gne: J'ai hâte de voir ça !!!!! [b:45cf54f2ff]Guéna[/b:45cf54f2ff], cool pour lundi :wink: [b:45cf54f2ff]Etmel[/b:45cf54f2ff], erffff pauvre Lény ... et puis pauvre toi aussi !!! Dis donc vous les accumulez en ce moment. Bon courage en tout cas, car je vois qu'à la maison c'est le même topo que [b:45cf54f2ff]Céline[/b:45cf54f2ff] ... D'ailleurs [b:45cf54f2ff]Céline[/b:45cf54f2ff] je ne reviendrais pas sur ta situation qui me met un peu hors de moi :choc: Ah si juste un truc, comment on peut encore être attiré envers un homme qui nous balance autant de saloperie à la figure, qui nous menace pour la garde d'un enfant et qui nous prend pour sa boniche ! Non dsl je ne comprends pas là ... :cpavre: Peut être que je suis trop jeune :mdr: [b:45cf54f2ff]Elodinette[/b:45cf54f2ff], ouahhh t'es une pro de la couche lavable ! Alors je suis allée au magasin hier et franchement je ne suis pas convaincue. Je trouve que c'est super gros comme couche. Et puis je me dis après 1 an de couche jetable, ça va lui faire drôle à mon chaton si je lui met un gros truc aux fesses en polaire :lol: Du coup j'ai juste acheté la culotte qui va par dessus, car elle me disait qu'une cliente avait le même souci que moi, et que ça avait fonctionné ! Pour le moment j'attends la prochaine fuite :roll: Mais je serai curieuse de connaître ton avis une fois testé ! [b:45cf54f2ff]Isa[/b:45cf54f2ff], j'espère que tes loulous vont un peu mieux ce matin ! Il faut qu'ils se remettent vite sur pied pour samedi, sinon on va devoir annuler ... enfin si y'a encore des signes de gastro, perso je ne viendrais pas ! En + elle a l'air carabinée en ce moment ! La fille de mes amis l'a eu le WE dernier, elle a 2 ans, et elle était à 2 doigts de se faire hospitaliser ... Là c'est pas encore la forme après plus d'1 semaine ! On devait manger ensemble cette semaine mais par précaution on recule la date ... En tout cas encore [b:45cf54f2ff]BON ANNIV'[/b:45cf54f2ff] :cop: ... [b:45cf54f2ff]Guéna[/b:45cf54f2ff], concernant le CAP petite enfance j'ai laissé tomber, car il n'y aucun débouché même en crêche ... ou alors sur des remplacements très courts et encore ... Pour les notes, au mieux j'aurai 17 à l'écrit, donc autant dire que ce n'est pas suffisant ... J'suis vraiment pessimiste sur ce coup ! mais bon je prépare quand même l'oral ... [b:45cf54f2ff] Gaëlle[/b:45cf54f2ff], grosse pensée pour toi pour les derniers jours ... Pfiouuuu ça fait bizarre !!!! N'oublie pas de dire à JT de nous prévenir si bébé arrive, ici ou sur FB :) !!! J'espère que tu auras retrouvée une vraie connexion avant d'accoucher !!!! Bon allez, c'est l'heure de la douche !!!! BiZouS :hey: et bon courage pour celles qui bossent aujourd'hui, bon week-end pour les autres :D
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 11:34
hello les filles ! [size=18:7c9b80fa76][color=red:7c9b80fa76][b:7c9b80fa76]ISA : BON ANNIVERSAIRE A TOI, POULETTE !!!!!![/b:7c9b80fa76] [/color:7c9b80fa76][/size:7c9b80fa76]espérons surtout que tes loupiots vont vite se retaper pour assurer la sortie manèges de lundi avec Elo and Co et la rencontre maiettes du 17/4 !! [b:7c9b80fa76]Guena[/b:7c9b80fa76] : cool pour ton boulot de lundi, j'espère qu'ils ne vont pas encore annuler au dernier moment ou te filer du boulot que pour un jour... [b:7c9b80fa76]Peguette[/b:7c9b80fa76] : oui, c'est vrai que les couches lavables font souvent un gros c*l : mais j'attends d'en recevoir des qui sont réputées pour être fines, à voir... hier après-midi pour la sieste, je lui avais mise celles achetées mercredi à dijon : gros popotin, c'est clair, et il s'est réveillé plus tôt que d'hab' : était-ce l'effet couche lavable ? est-il gêné car pas l'habitude ? je me suis posé la même question que toi, mais je ne claerai pas, je veux trop que ça marche, pour les fuites mais aussi par souci de sa santé et de l'environnement ! je suis pas sûre que ce soit la couche lavable qui l'ait gêné de toutes façons car hier, il a été grognon toute la journée, à pleurer pour un oui ou un non, ce qui ne lui ressemble pas... on n'a qu'une trouille : que le RGO revienne après 8 jours sans traitement mopral... :? c'est ça ou les dents, ses gencives étant toutes gonflées en haut. et ça faisait deux nuits qu'il était agité, avec fuite (Peguette : moi, je trouve que si Adam fait une nuit agitée, il a plus de risque d'avoir une fuite le lendemain, la couche bouge plus, se dépositionne, et pffffuit...). Cette nuit, ouf, nuit calme, avec suppo contre les douleurs dentaires et camilia, du coup, ce matin, pas de fuite. et ce matin, meilleure humeur... à suivre... là, il roupille. pour msn, ma pauvre poulette, avec Adam chez nous cette semaine et encore la semaine prochaine (mais chéri aussi en congés), j'ai déjà du mal à avoir le temps de venir poster... on verra après le 18/4 ! [b:7c9b80fa76]Choco[/b:7c9b80fa76] : d'ailleurs, ma pauvre, pour ce WE, c'est un peu râpé : les parents de chéri viennent nous voir dimanche (eux aussi évitent les bouchons de samedi !) et nous ramènent toutes les fringues en naissance, 1 et 3 mois de ma nièce qu'on avait utilisés pour Adam et que j'avais tout redonné consciencieusement, ainsi que le lit nomade et 2-3 autres trucs qu'on ne va absolument pas savoir où stocker... aaah naïve que j'étais quand je pensais ne plus en avoir besoin pour un moment... sinon, comme Pegounette : même si je peux comprendre l'attirance physique, j'avoue que je ne sais pas comment tu fais pour éprouver tjrs des sentiments pour cet odieux personnage !! et même, j'avoue que moi, quand je n'aime plus qq'un, ou qu'il se montre odieux et menaçant avec moi, voire pratiquant un chantage vraiment vicieux, ça a tendance à me repousser aussi physiquement, beurk, me touches pas sale, bête !... (cf. mon ex-mari). Mais l'amour a ses raison que la raison ignore, n'est-ce pas !! :wink: tiens, d'ailleurs, [b:7c9b80fa76]Peguette[/b:7c9b80fa76], j'ai eu le même modèle d'ex-mari : si tu me quittes, je me suicide (j'avoue que souvent je me disais : "si seulement !!!!!"). évidemment, il ne l'a pas fait non plus, et avait bien retrouvé toute sa tête pour me plumer en beauté et ne me laisser de nos biens communs que mes fringues et mes chaussures ! même le fer à repasser et le sèche-cheveux (cadeaux de ma maman), il les a embarqués alors qu'il ne sait même pas à quoi ça sert !! :lol: c'est à ce jour la personne que je hais encore le plus au monde, 6 ans après notre séparation... ça persiste, la haine et la rancune chez moi. surtout quand je pense aux 13 ans gâchés de ma vie... :evil: :x [b:7c9b80fa76]Etmel [/b:7c9b80fa76]: et bien, ça s'accumule chez toi : le kiki du chaton, la cystite de maman... :? j'espère que ça va mieux pour vous deux. [b:7c9b80fa76]Gaëlle[/b:7c9b80fa76] : ma copine de club sélect, tu vas bientôt me laisser toute seule dans mon club de future maman et passer dans le club déjà bien rempli des multipares avec Isa, Elo, Vane, Etmel, Choco... et je serai seule, alone, bou-ou-ouh... bon, oui, on espère que JT pourra nous tenir au jus via FB par le net de son boulot ! bisous en attendant et reposes-toi bien ! bon, les nénettes, je retourne à mes occupations de housewife pas du tout désespérée, cela dit ! bisous à vous et à [b:7c9b80fa76]Elo, Sand, Vane, Marie [/b:7c9b80fa76]que je n'ai pas citées. à + !
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 14:21
Salut les filles ma pauvre [b:0977a4f871]Etmel[/b:0977a4f871], c'est pas la joie... :? Petit Melvin a du avoir bien peur pour sa maman, heureusement que tu étais quand même en état pour le rassurer! [b:0977a4f871]Eloyde[/b:0977a4f871], t'es une super pro des couches lavables!!! [b:0977a4f871]Eloyde contre Peg[/b:0977a4f871], tenez-nous au courant de l'efficacité de vos découvertes! [b:0977a4f871]Peg[/b:0977a4f871], notre rencontre c'est bien le 17, pas demain??? :shock: j'ai un doute, comme tu parles de la gastro...mais si c'est bien le 17 t'en fais pas, une gastro ça ne peut pas durer si longtemps? (enfin j'espère pour [b:0977a4f871]Isa [/b:0977a4f871]en tout cas!). Une baby-sitter (fille d'une voisine infirmière) est venue voir les filles hier soir, elle a 16 ans et aucune expérience mais a l'air plutôt sérieuse, il faut bien commencer ([b:0977a4f871]Isa[/b:0977a4f871] tu es fière de moi n'est-ce pas? :D ). Je lui ai appris à changer une couche, pour le reste ça suivra. Miloune lui a fait plein de sourires (Marion la BS lui a donné son repas, trop facile avec le bec qu'elle ouvre la Miloune!) et Justine a daigné lui dire bonjour, au revoir et même lui faire un bisou, c'est excpetionnel je vous assure! Donc je pense que ça va aller, ce soir je laisse Marion 1H avec les filles et je pars au cheval... Il était temps qu'on se trouve une baby sitter, Juju a bientôt 3 ans! :mrgreen: [b:0977a4f871]Choco[/b:0977a4f871], bravo à Manon pour le 4 pattes, Miloune y est ... presque... allez encore un effort! Ce matin j'ai croisé chez mes petits commerçants une vendeuse qui revenait de congé mat. Son bébé a 2 mois et 1 semaine et il pèse... 7.2 kilos! :shock: pour 63 cm. J'aimerais bien le voir à côté de Miloune, ce serait énooorme!!! :lol: Bon, je dois aller acheter des sacs à aspi, ne soyez pas jalouse ma vie est trépidante et excitante c'est comme ça! :mdr: A+ Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 14:31
Salut les miss, Mr me fait la « g*eule » depuis tout à l’heure, mais je m’en fous totalement !!!! :lol: Retour sur les évènements : Mr avait 2 réunions hier soir et avant-hier soir ; il est rentré à plus de minuit, 23H hier…. Mr ne peut pas s’empêcher de rentrer bruyamment dans la chambre, et dès que je bouge un peu (forcément, il m’a réveillée….), il me raconte sa réunion ou sa journée…. :evil: Après, moi, ma nuit est foutue, parce que, passé une certaine heure d’endormissement, mon sommeil est hâché toute la nuit et pas reposant !!! bah, bingo, ces 2 soirs encore…. :gne: Alors, même s’il n’a pas été jusqu’à ce point de raisonnement, car j’en doute fort… :lol: . Il a compris qu’il m’a empêché de dormir, car je lui ai fait une tête pas possible pendant le 1 / 4 d’heure où il était rentré pour me voir un peu !!!! super conversation, pleine d’échanges, extraits : 1.« - tu pars quand ? -Dimanche comme ça y’aura moins de monde -Tu pourrais partir seulement lundi, comme ça, je pourrai profiter de vous… -T’as pas Untel qui passe dimanche après-midi, je croyais ? -Si, mais c’est seulement de 14h00 à 16h /16h30, et le reste du dimanche , je bosserai à la maison [i:5ecaa20065](sachant que le samedi, il bossera toute la journée au bureau)[/i:5ecaa20065] -Je ne vois pas bien l’intérêt de rester dimanche, si tu bosses toute la journée -Bah pour vous voir pendant mes petites pauses… » [i:5ecaa20065]ah ouais, trop génial, ne pas faire de bruit de toute la journée pour que Mr puisse bosser tranquille et attendre ses fameuses petites pauses, et puis quoi encore ??????????[/i:5ecaa20065] 2. « - ça va pas, tu dis rien ? -Bah, non, j’ai pas dormi ces 2 nuits ! -C’est pas à cause de moi de toute façon ? [i:5ecaa20065](sûr de lui)[/i:5ecaa20065] -Bah si… » [i:5ecaa20065](il a l’air super étonné…)[/i:5ecaa20065] Fin de la conversation, vu ma tronche : « de toute façon, tu pars quand tu veux, je resterai seul… » Donc, oui, mis à part revirement de situation, je vais partir dimanche, et tenter de passer 2 semaines à dormir, et pour une fois, en faire moins !!! tant pis pour Mr !!!! :evil: Bon, je vais tenter une p’tite sieste…. Pour essayer de pouvoir tenir debout jusqu’à ce soir, car ce matin, on est allé faire un p’tit tour chez le médecin, car mon plus jeune a une angine, ce que j’avais bien imaginé…. :nul: Je repasse plus tard, à +, les miss, et [color=green:5ecaa20065][b:5ecaa20065]bon anniv à Isaji [/b:5ecaa20065]!!! [/color:5ecaa20065]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 16:31
Passage vite fait pour rassurer [b:581c5997f1]Elo[/b:581c5997f1] : [quote:581c5997f1="hamster76"] [b:581c5997f1]Peg[/b:581c5997f1], notre rencontre c'est bien le 17, pas demain??? :shock: j'ai un doute, comme tu parles de la gastro...mais si c'est bien le 17 t'en fais pas, une gastro ça ne peut pas durer si longtemps? (enfin j'espère pour [b:581c5997f1]Isa [/b:581c5997f1]en tout cas!). [/quote:581c5997f1] Si Si c'est demain pourquoi ?! Tu n'as pas acheté de levure :mdr: !!!! Bon ok elle est nulle ma blague ... non je te rassure c'est bien le 17 !!! Pour la gastro, en fait la fille de mes amis est malade depuis jeudi dernier et là ce n'est pas complètement finie :? mais elle a bien jonglé la pauvre pitchoune ... Bravo pour la baby sitter :top: [b:581c5997f1]Céline[/b:581c5997f1], j'espère que tu vas pouvoir te reposer, mais je comprends rien ( :lol: non promis je n'en fais pas exprès !!!). Tu pars seule (enfin sans ton "adorable" mari) avec tes enfants pdt 15 jrs ? Ce st les vacances scolaires c'est ça ?! C'est l'hre du goûter ! J'vous laisse :wink: :hey:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 17:11
:twisted: :twisted: :twisted: [b:d88e03aaae]Peg[/b:d88e03aaae] tu m'as faite flipper!!! Ouais trop nulle ta blague :cpavre: J'ai une super recette de gateau au chocolat bien tassé sans levure, je le ferai demain il est délicieux. Malheureusement comme ce n'est pas demain qu'on se voit tu ne pourras pas en manger! :bou: A+ j'ai canasson ce soir :youpi:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 22:15
Merci les filles d'avoir pensé à mon anniv, vous êtes mignonnes !!!! Bon baptême à LOu, no stress Guenaelle :zen: Mes loulous vont mieux mais Lulu avait quand même perdu un peu de poids à force de ne boire que de l'eau. Sinon les filles qui ont des loulous avec bébé qui veulent bien boire du lait, pensez peut être à avoir une boite de lait spécial diarrhée chez vous. Je ne connaissais pas et l'andouille de pharmacien quand je lui ai dit qu'il n'y avait pas moyen de faire avaler le smecta à Lulu m'a dit de lui préparer avec du chocolat en poudre comme une pâte à tartiner et ben ça a été direct vomi. Heureusement qu'il voulait bien de l'eau sinon je crois qu'on aurait eu droit à l'hosto. A plus, bonne nuit à toutes Isa
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 07:54
Et hop on est déjà debout ici !!!!! La sortie bocasse de lundi avec [b:65d3c6b84b]JUJu et Elo [/b:65d3c6b84b]se présente bien vue la météo annoncée :top: Alors la baby sitter a -t-elle bien baby sitté ? [b:65d3c6b84b]Peg Elo Sand[/b:65d3c6b84b] non ne venez pas aujourd'hui, non non ! :non: [b:65d3c6b84b]Etmel :[/b:65d3c6b84b] tout le monde est-il d'aplomb ? JL bosse mais va falloir que j'aille faire les courses quand même donc je vais me préparer ! Bon weekend les filles et [b:65d3c6b84b]CHoco[/b:65d3c6b84b] bonne route demain, j'espère sincèrement que tu vas pouvoir te poser un peu ! Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 11:07
Salut les miss, Mr a eu droit a la tête jusqu’à ce matin, malgré ses tentatives de « séduction »… :hinhin: . Hier soir, il est rentré du boulot vers 18H45……… :shock: .ça ne lui était pas arrivé depuis plusieurs années !!! et il m’a emmenée au resto à 5 min de chez nous … repas sans grand intérêt, pas vraiment de conversation… :? . J’ai voulu prendre du poisson, pour éviter de mettre en l’air mon régime… mais c’était vraiment pas super bon : 10 fois trop salé, avec une sauce pas géniale…. :evil: Alors que le plat de mon homme était bon, lui ! Ce matin, je tirais encore la tête…jusqu’à ce que Mr daigne faire un revirement de situation que j’espérais ! donc mise au point du « programme » des 10 prochains jours… je ne pars que demain finalement, et étant donné que je suis à la bourre pour le linge et le reste des bagages, ça m’arrange bien…. :lol: Oui, [b:909ca0bd88]Peg[/b:909ca0bd88], je pars pendant les vacances scolaires, « seule », mais avec les enfants, et mon homme ne peut évidemment pas prendre de vacances, vu la situation, et ne me rejoindra que le week-end prochain…. Je n’ai pas encore eu le temps de tout lire… :oops: car, hier après-midi, je suis allée faire quelques achats pour moi :bravo: : 1 pantacourt + 1 pantalon noir , les 2 en 36 ( :youpi: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), avec un haut sympa pour l’été… le tout pendant les « soldes flottantes », dans un de mes magasins préférés, donc tout à 50% quand même…. :mrgreen: Et même chose pour ma grande fille (2 pantalons slim à 50%), + 2 petits chapeaux pour Manon (les siens étaient trop petits !)… je profite toujours du moment où c’est en promo comme ça, je peux leur faire plaisir aux enfants, avec des trucs mode (eh oui, ç ‘est sympa, le collège !), sans grever le budget…sauf qu’il n’y avait rien pour les garçons !....mais comme ce genre de magasins font des pomos ou soldes super souvent dans l’année, y’en aura la prochaine fois… :lol: Bises à + :wink:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 17:22
Coucou les filles Et voilà, je suis en week end avec un super soleil, ça fait trop du bien au moral!! Semaine de boulot de 4 jours, c'était bien mais avec 1 journée en moins, j'avais encore plus de taf! Vivement fin avril, je commence à en avoir marre! Maëva est en pleine forme. Elle a eu droit à 2 vaccins mardi: hépatite B et ROR, ça s'est bien passé. Tous les petits boutons qu'elle a sur les genoux , les avant bras et le visage serait dû à la transpiration, je vais essayer de moins la couvrir je pense. Déjà, pour dormir on ne lui met plus la gigoteuse mais elle n'arrête pas se lever quand on la couche, elle fait le tour du lit avant de s'endormir! Côté nounou: Mercredi soir, on avait rendez vous avec une autre nourrice. Elle a déjà 5 enfants en garde mais avec des plannings bien particuliers (une qu'elle garde tous les après midi, un que le matin...etc). En tous cas, elle nous a fait bonne impression, elle a monté un dossier pour faire une demande auprès de la PMI mais je reste sceptique, pas sur que ça fonctionne. Jeudi matin, je suis arrivée chez la nounou actuelle pour déposer Maëva et j'ai décidé de lui en parler que l'on voulait arrêter le contrat car le contact entre nous était pas top! Elle a compris mais elle veut que l'on se réunisse pour parler de ce qui va ou ne va pas lundi soir. Vendredi matin, on a parlé pendant encore 20 minutes de ce problème, avec mon homme on a l'impression qu'elle veut que ça s'arrange car ça l'embête de ne plus avoir Maëva (pas côté financier, elle ne fait pas ça pour le fric, ça je reconnais!). Pour l'instant, je ne sais plus quoi faire, je suis complètement dans le flou! A suivre... Isa, Je suis désolée pour hier, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tes petits bouts vont mieux mais c'est vrai que les gastro sont assez costauds en ce moment, pas cool! Moi je n'ai pas oublié, c'est samedi 17, je suis pressée d'y être! Il faudrait qu'on s'organise les filles! Elodie (Hamster), qu'as tu contre les parisiens Madame??? Je te rappelle que nous nous voyons samedi prochain, la parisienne va venir en normandie! On adore la normandie, c'est pour ça qu'on aime bien y venir, ça nous change de Paris! C'est bien que tu es prise une baby sitter, ça te laisse plus de temps pour toi, belle initiative!! As tu réfléchis à la tenue d'Emilie pour le 17 avril? Félicitations à Justine et Michelle qui font dans leur pot!! Peg, ah les révisions, c'est quand même casse pied mais bon quand on veut quelquechose, il faut bien passer par là! J'espère que ton idée pour éviter les fuites de couche, ça va marcher. Je suis d'accord avec toi sur les couches lavables, j'ai mon amie qui en met pour son fils et je trouve ça gros! Pour ta question, on donne à Maëva un petit gâteau au gouter qui fond avec la salive, c'est bien et on lui donne aussi des croutons de pain ou du pain frais (de la mie surtout). Je pense que ça leur apprend à macher, on lui donne un peu de morceaux dans sa nourriture aussi et elle comprend bien. Gwen, ça arrive de faire des erreurs, sur le coup on fait les choses mais avec le recul, on se dit "c'est n'importe quoi"! Tu ne recommenceras pas, tu as compris. C'est super si l'agence a du taf pour toi! Sympas la photo de Lou avec sa peau de mouton, trop mimi!! Le baptême ça doit être de la préparation, bon courage! Tu montreras des photos de Lou dans sa belle robe!! Profite en pour faire la fête! Etmel, toi et ton petit bout, vous n'avez pas de chance. Entre toi, la cystite et Lény son petit kiki qui est infecté, je vous souhaite un bon rétablissement à tous les 2. Tu as dû avoir peur pour Lény quand même. Céline, ah ma pauvre, ta vie n'est pas toute belle! Il veut t'enlever la garde de ta fille si vous vous séparezmais c'est n'importe quoi, un enfant a besoin de sa mère! En plus, il n'a pas l'air de s'en occuper beaucoup, c'est toi qui fait tout, c'est vraiment pas cohérant ce qu'il te raconte! Mais tu ne vas pas tenir comme ça longtemps, s'il y a encore des sentiments, ça peut aller mais vu le mal qu'il te fait, les sentiments vont finir par s'estomper et de rester vivre avec quelqu'un comme ça, c'est pas possible! Mais les choses à plat avec lui et essayez d'en discuter calmement si possible! Mais là, tu vas partir 15 jours, ça va te faire du bien et ta priorité est de reposer avant tout! Je te souhaite pleins de courage, on est là pour te soutenir, pas de soucis! C'est bien pour tes pantalons, "36" c'est une taille que les femmes rêvent d'avoir mais moi, je m'arrête à "40" et je me sens très bien, c'est le principal! Marie, super si ton week end s'est bien passé. Si tu reprend le régime sérieusement, tu vas vite les perdre tes 1,8kg. Tu veux perdre encore combien de kilos? J'ai vu que cet été tu voulais repartir pour l'aventure d'un nouveau bébé, c'est bien pour toi, c'est ce que tu souhaitais quans je t'avais vu en août dernier. Gaëlle, ça approche à grand pas! C'est dommage que tu n'arrives pas à avoir une bonne connexion internet, tiens nous au courant! Sinon tu peux essayer de nous donner ton numéro de port par Mp à une des filles, ça sera plus facile sinon, c'est une idée. Vane, j'ai vu sur Facebook que tu étais en repos et ce sont les vacances pour ta fille! Profite en bien et viens nous faire un coucou par ici! Elodie (Eloyd), ah je vois que tu deviens une experte des couches lavables! Moi je ne serais une adepte des couches lavables, déjà que le temps m'est compté! Tu nous diras ce que tu en penses quand tu les auras essayé, j'aimerais bien savoir quand même. C'est gentils que ta maman est acheté les vêtements, on est toujours tenté d'acheter! moi aussi je suis allée acheter pour Maëva du 18 mois pour cet été, dans certains magasins ce sont les soldes, top! Tant mieux si Cunégonde va bien! Alors petit Adam fait la grève de lait, c'est pas bien cela!! Je ne connais pas ça, elle boit 240ml le matin et 180ml au goûter, puis 120ml le soir. Tu met du chocolat ou de la vanille dans le lait, moi j'ai l'impression que ça passe mieux. Au fait, on a demandé à notre médecin de nous prescrire les vitamines Zyma.... et il nous a dit non, qu'il fallait maintenant qu'on lui achète une petite brosse à dent avec du dentifrice pour son âge et lui passer partout même là où il n'y pas de dents. Qu'en pensez vous? ce soir, on reste tous les 3 tranquille à la maison. Demain midi, je vais manger chez mon beau frère. Bisous à toutes Bon week end
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 15:16
Salut les miss, Me revoilà avant ma descente dans le sud demain !!! Ah, j’ai hâte… :bravo: Hier, j’ai investi dans un siège-bb… Même s’il s’adapte très moyennement sur mon vtt… Ce matin, on a fait un tour en vélo avec Manon ; mais comme il y avait beaucoup de vent, et qu’il faisait assez froid, on a juste fait un petit tour... On avait peur que Manon attrape froid ! En tout cas, elle a adoré!!! :love: [b:948df73a12]Guenachou[/b:948df73a12] tu dois être contente d’avoir un peu de boulot quand même…. :wink: [b:948df73a12]Peg[/b:948df73a12] je ne sais pas si c’est une histoire d’âge ! Mais c’est vrai, que quand tu as pas mal vécu déjà, avec un divorce avec des enfants, contrairement à quelques unes d’entre vous, tu n’as peut-être pas tout à fait le même point de recul… :lol: . Je sais que c’est dégu*ulasse ce qu’il fait, mon homme, que ça me met hors de moi (c’est d’ailleurs pour ça que je vous en parle tant :wink: !), mais je sais aussi que ses paroles vont toujours plus loin que sa pensée, parce qu’il ne veut surtout pas que je parte…. Il a pris cette sale manie d’être exécrable au possible pour se défendre quand il était jeune en « pension », et faire sa place ! :evil: Il n’a pas intégré que ça ne se faisait pas avec sa femme… que ça pouvait peu à peu lui donner encore plus envie de partir pour ne pas subir ça… Mon dieu que c’est compliqué la vie ! Parce que c’est aussi le père de Manon… :think: D’un autre côté, ces vacances, avec un peu d’éloignement me permettront : 1)De me reposer, je l’espère !!! 2)De pouvoir essayer d’y voir plus clair… 3)En attendant un rdv que j’ai pris chez un psy à une heure de route de chez moi, que j’avais vu il y a 6 ans, pour les enfants, quand mon ex m’avait laissée tombée… en effet, les centres médico-sociaux avaient des listes d’attente de plusieurs mois, et j’avais consulté dans le privé, pour me rendre compte de ce que les enfants percevaient de tout cela… à travers des petites discussions et dessins ; il m’avait paru posé et pro à l’époque, alors je vais tenter le coup pour moi, cette fois-ci pour essayer de remettre de l’ordre dans ma vie, avec un regard externe pour y voir clair…. :oui: [b:948df73a12]Hamster[/b:948df73a12] Super une baby-sitter pour aller faire un peu de cheval, voilà une bonne idée ! :wink: [b:948df73a12]Isaji[/b:948df73a12] j’espère que Lulu et Michelle vont maintenant beaucoup mieux… :wink: [b:948df73a12]Bébépouce [/b:948df73a12]on pense bien à toi malgré tes pb de connexion !!! une idée en effet, le reportage… :siffle: Ah, [b:948df73a12]Sand,[/b:948df73a12] j’ai le même pb avec Manon qui fait la java, tous les jours, à bourlinguer dans son lit, se mettre debout, malgré la gigoteuse :choc: : eh oui, on est dans l’Est !!! Bon courage à toi, on est assez proche de fin Avril ! et concernant, la taille de vêtements, moi je voulais retrouver, celle d’avant grossesse (même si je ne loge pas encore dans tous les vêtements en 36 !!!)… mais l’important est de trouver la taille dans laquelle on se sent bien, n’est-ce pas ? :wink: [b:948df73a12]Maxetjulie[/b:948df73a12] chacune ses formes, tu sais !!!je sors quand même d’une période de plus de 6/7 mois de régime, même si ce n’était pas en continu… :mrgreen: Par contre, moi, j’avoue que j’aurais gardé un peu de poitrine, ça ne me gênerait pas…. :lol: Car, là, il faut que je remuscle un peu tout ça…. Mais bon, chaque chose en son temps ! Allez, ça se voit que c’est baptême chez [b:948df73a12]Guenachou[/b:948df73a12]… une des 1ères fois où elle ne vient pas poster !!! allez, ne te fâche pas, on attend avec impatience les photos de la petite princesse Lou !!! :cop: [b:948df73a12]Eloyde[/b:948df73a12] tu as mon numéro de portable, tu peux m’appeler demain, si t’as un trou pour qu’on se voie quelques minutes…. ???? à toi de voir… :wink: Bises à toutes, les bagages, linge à finir, ménage et repassage m’attendent… quelle joie !!!???????????????? pas sûre d’avoir le temps de repasser d’ici demain … :wink: :wink: :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 16:14
Salut les filles contente de voir que ça va, et que je n'ai pas raté la rencontre des normandes qui n'aura lieu que la semaine prochaine! :D [b:fbce86a208]Sand[/b:fbce86a208], elle est bien compliquée ta nounou actuelle, vivement que tu passes à une relation plus saine avec une autre... :? [b:fbce86a208]Choco[/b:fbce86a208], ça me semble bien compliqué vu de l'extérieur, enfin c'est sur ces petites vacances devraient t'aider à décompresser, n'oublie pas de faire le plein AVANT de partir :mrgreen: Hier soir notre baby sitter est venue garder les filles pour qu'on se fasse un ciné + une pizza, elle a tout bien géré et même la vaisselle qui restait dans l'évier. Pas de soucis pour nourrir et coucher les filles, la couche d'Emilie n'était pas très bien ficelée ce matin mais pas de fuites (j'ai pensé à vous [b:fbce86a208]Peg et Eloyde[/b:fbce86a208], couche n°3 qui baille et même pas de fuite :mdr: ). Pour une débutante elle s'en sort vraiment bien. :top: Demain c'est Bocasse avec [b:fbce86a208]Isa[/b:fbce86a208] et bien sur Mimi, la météo s'annonce bien même s'il ne fera pas trop chaud, je prépare l'appareil photo! Au fait [b:fbce86a208]Julie[/b:fbce86a208], chez nous non plus aucune dent sur la gencive d'Emilie, elle me croque les doigts le plus fort qu'elle peut mais je ne sens rien pointer en dessous de cette belle gencive rose et bien lisse!!! :siffle: Alors ces patates, elles sont plantées??? Miloune se réveille enfin de sa sieste de plus de 2H :youpi: , on va aller se balader histoire de fatiguer un peu la Juju... A+ Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 17:13
[b:c0efe24b37]Etmel[/b:c0efe24b37] si tu passes par là, je pense qu'on pourrait se voir mercredi ou jeudi, cette semaine, si ça te dit....car, mardi, le temps de re-remplir le frigo et compagnie, ça fera trop juste; et vendredi, mes enfants repartent chez leur père, donc ça serait dommage de se priver de baby-sitter qui pourraient occuper Melvin et Ethan.... :mrgreen: bien entendu, si [b:c0efe24b37]Vane[/b:c0efe24b37] ou d'autres maïettes veulent se joindre à nous, pour les plus "près", bien sûr, pas de souci!!!!!!!!!! :wink: [b:c0efe24b37]Hamster [/b:c0efe24b37]le plein est déjà fait..... :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.