[b:f3252c51be]Marie[/b:f3252c51be] j’ai pensé à toi, ce week-end, quand j’ai fini par craquer pour du chocolat… :lol: eh oui, avec tous les évènements, et la bonne humeur de Mr, je n’ai pas fait que régime !!!! donc journée PP hier pour essayer de rattraper les choses… (sur 1,1KG pris sur le week-end, -800g ce matin, ouf !!!) Et toi, comment ça s’est passé face aux bonnes choses que tu as eues devant les yeux ???? :mrgreen:
[b:f3252c51be]Eloyde[/b:f3252c51be] concernant le RGO de Manon, on a arrêté le traitement petit à petit, en finissant par le gaviscon, en effet, le tout sur environ 2 / 3mois… mais je ne sais pas si je peux passer au lait « normal », non épaissi quoi ??? je verrais ça à sa visite des un an à la miss, fin avril. :lol:
Ça doit être génial de sentir à nouveau un p’tit bout bouger et avoir le hoquet !!! :yes:
[b:f3252c51be]Bébépouce[/b:f3252c51be] Tant mieux si les quelques kg suffisent pour une jolie petite crevette !!! ce sera mieux pour toi pour la suite :lol: ! Concernant l’ « appellation » : bb, j’y ai pensé il y a quelques semaines, quand je me suis "entendue" dire autant de fois bb à Manon… je me suis dit que ce n’était pas grave (pas de bb en vue, je vous rassure !!!), mais que c’était déjà moyen que je l’appelle souvent comme ça, elle avait un prénom ma fille, non mais…. :shock: Alors d’autant plus quand bb 2 est proche du grand jour !
[b:f3252c51be]Eloyde[/b:f3252c51be] t’as pas de vergétures, quelle chance :bravo: !!!! moi, je suis zébrée de partout, ça m’énerve :gr: , mais à part continuer à m’enduire de crème de toutes sortes, au moins pour le moral, je ne vois plus trop d’issue favorable à ce genre de trucs…. :?
Concernant mon homme, ça fait longtemps que je lui ai dit que j’en avais ras-la-casquette d’être son souffre-douleur, en effet…..t’as assez bien résumé la situation ! :wink:
[b:f3252c51be]Sand[/b:f3252c51be] je suis bien en retard pour te souhaiter une bonne fête !!! :mdr:
[b:f3252c51be]Guenachou[/b:f3252c51be] j’ai forcément souri en lisant que vous alliez être chargés comme des mules pour partir :lol: !!! vous êtes combien ? 3 ou 4…. Alors, je ne te raconte pas ce que ça peut faire à 8 !!!! :mdr:
ça doit être marrant d’entendre Lou dire Emma à tout le monde ; moi, je trouve Manon assez « feignante » de ce côté-là… :lol: .le babillage, ça, ça y va !!! mais pas tentée le moins du monde de faire un pt’tit effort…. Il faut dire qu’elle devrait tout de suite retenir les 5 prénoms de ses frères et sœurs pour ne pas faire de jaloux….c’est peut-être pour ça qu’elle a carrément renoncé ! :mrgreen:
[b:f3252c51be]Eloyde [/b:f3252c51be]pendant combien de temps encore dis-tu lui mettre les gouttes dans les yeux à Adam ? dommage que ça ne fasse pas effet…. :?
[b:f3252c51be]Hamster[/b:f3252c51be] au moins tu as un homme qui a de l’humour, en ce moment, même s’il est certes, un peu puéril…. :lol:
Eh, dites-donc, les miss, vous vous êtes toutes données rdv vendredi de Pâques pour la séance dépoilage :mdr: ??? moi, j’ai testé, pendant la lune décroissante, il parait que ça repousse moins vite…
Manon me fait un peu moins la grève du bib : elle boit au moins 270 à 300, à nouveau le matin, et depuis, 3 / 4 jours, je lui rajoute une cuillère à soupe de céréales à la vanille… du coup elle en boit au moins 240 ml le soir, voire plus…. Par contre, elle s’est mise à adorer les fameux Kidib*o de Lou (au fromage blanc), et elle adore ça :love: ! en plus, c’est super pratique pour les voyages…. :wink:
Il faut dire que Mademoiselle nous a sorti 2 dents hier : c’est assez amusant, elle n’en avait qu’une, et les 2 autres sont sorties de chaque côté… :lol: