ça y est, [b:f84ec41e36]Elo[/b:f84ec41e36], tu peux te déboucher le nez :lol: : je suis toute prop'e, je sens bon et je suis ointe de crème et autre huile bio anti vergetures de partout (et ça marche ! je n'ai tjrs pas l'ombre d'une seule vergeture après 1.666 grossesse !). mais c'est vrai que les fonctionnaires sont souvent des gens négligés, c'est bien pour ça qu'on a une prime appelée "prime de propreté et de salubrité" d'ailleurs.
sinon, mais c'est dingue, cette révolte anti-bib de lait qui gronde chez les bb maiettes !! non mais eh oh, les petiots, c'est qui le chef ici ??!!! c'est maman !!...
bon, en même temps, je crois qu'ils s'en tapent le coquillards de mes menaces, pfff, à 10-11 mois, on ne les tient déjà plus... ils sont emmenés par Miloune la révoltée, on peut pas lutter... :hum: :mrgreen:
sinon, [b:f84ec41e36]Guena[/b:f84ec41e36], toi, visiblement tu rentres à l'instant de l'apéro avec Dédé : c'est moi qui me suis confondue en excuses auprès de Mlle Peguette et pas l'inverse, suis un peu, voyons ! tu sais, elle fait de moi ce qu'elle veut, la peg... encore une que je ne maîtrise plus, ah làlà...
[b:f84ec41e36]Gaëlle[/b:f84ec41e36] : merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions !
ici, je n'ai jamais appelé AZdam "bb", ça a tjrs été chaton ou minou, donc Cuné, ça sera naturellement qu'elle deviendra notre "minette" à nous !
oh, [b:f84ec41e36]Elo[/b:f84ec41e36], j'espère que je n'ai pas encore 100 jours à attendre !!! d'ailleurs, ce matin, j'ai dit à Cuné qu'elle pouvait sans pb se pointer dés le 21/6 (pas le 20 car c'est l'anniv' de mon :gr: d'ex-mari et pas avant car j'aime pas trop les gémeaux... d'ailleurs, ouf, il n'y en a pas chez les maiettes, m'étonne pas...), qu'elle ne se gêne pas !! à la rigueur le 19/6, plus pratique pour s'en rappeler, comme AZdam est aussi du 19 (mai) :lol: .
sinon, c'est vrai que le RGO, tant que bb ne marche pas bien et passe encore du temps assis, plié en deux, peut subsister, mais pfff, j'en ai raz la casquette, je l'avoue... :?
bon, je me demande si je vais pas aller me mitonner qq muffins à la banane ou qq cupcakes à la vanille, moi.... ouais, bin fuck off mon régime, j'suis enceinte, moi, madame ! :siffle:
sinon, bon 1er avril à toi aussi Alexx gentille r@leuzz... :fou: :wink:
bye, à + !