MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 5 (Page 12)

Discussions

Auteur
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:54
Salut bon [b:fcf4277fbb]Eloyde[/b:fcf4277fbb], ça y est tu es enfin propre? tu vas encore déjeuner à 3H de l'après-midi, quelle fonctionnaire celle là... :hum: Pour le RGO d'Adam, rassure-toi, ma collègue a une petite fille née 3 semaines avant Adam et sa pédiatre lui fait continuer le Gaviscon et un autre truc contre les reflux, un jour elle a arrêté pendant 1 semaine et il a fallu reprendre, la petite avait la gorge irritée. Pour l'instant pas d'urgence à se passer des médocs anti RGO, Adam ne passe pas ses journée debout comme un enfant de 2 ans... Ceci dit, je te souhaite tout de même une Cuné sans RGO, ce sera plus facile :zen: Et pour ta dpa...si ça se trouve tu attendras bien encore 100 jours :mdr: Pour mon séjour en mater je leur ai fait la vie pour sortir, j'étais en pleine forme et j'avais hâte de pouvoir dormir chez moi (Emilie dormait plutôt bien la nuit), plutôt que d'entendre les bébés des autres pleurer. Et comme je n'avais pas perdu la main pour m'occuper d'un bébé je n'avais besoin d'aucun conseil... [b:fcf4277fbb]Guena[/b:fcf4277fbb], et oui tu as vu comme elles nous remplissent les pages avec leurs excuses et leur bla bla bla... :choc: c'est pas le moment de partir en week-end! :shock: Je ne renchéris pas sur les grèves de bib, chez moi ça fait bien longtemps que Miloune boude les bibs (disons...depuis toujours!), passé celui du matin (et encore...) c'est terminé pour la journée! Et ça va quand même! A+ Elodie
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 15:27
ça y est, [b:f84ec41e36]Elo[/b:f84ec41e36], tu peux te déboucher le nez :lol: : je suis toute prop'e, je sens bon et je suis ointe de crème et autre huile bio anti vergetures de partout (et ça marche ! je n'ai tjrs pas l'ombre d'une seule vergeture après 1.666 grossesse !). mais c'est vrai que les fonctionnaires sont souvent des gens négligés, c'est bien pour ça qu'on a une prime appelée "prime de propreté et de salubrité" d'ailleurs. sinon, mais c'est dingue, cette révolte anti-bib de lait qui gronde chez les bb maiettes !! non mais eh oh, les petiots, c'est qui le chef ici ??!!! c'est maman !!... bon, en même temps, je crois qu'ils s'en tapent le coquillards de mes menaces, pfff, à 10-11 mois, on ne les tient déjà plus... ils sont emmenés par Miloune la révoltée, on peut pas lutter... :hum: :mrgreen: sinon, [b:f84ec41e36]Guena[/b:f84ec41e36], toi, visiblement tu rentres à l'instant de l'apéro avec Dédé : c'est moi qui me suis confondue en excuses auprès de Mlle Peguette et pas l'inverse, suis un peu, voyons ! tu sais, elle fait de moi ce qu'elle veut, la peg... encore une que je ne maîtrise plus, ah làlà... [b:f84ec41e36]Gaëlle[/b:f84ec41e36] : merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions ! ici, je n'ai jamais appelé AZdam "bb", ça a tjrs été chaton ou minou, donc Cuné, ça sera naturellement qu'elle deviendra notre "minette" à nous ! oh, [b:f84ec41e36]Elo[/b:f84ec41e36], j'espère que je n'ai pas encore 100 jours à attendre !!! d'ailleurs, ce matin, j'ai dit à Cuné qu'elle pouvait sans pb se pointer dés le 21/6 (pas le 20 car c'est l'anniv' de mon :gr: d'ex-mari et pas avant car j'aime pas trop les gémeaux... d'ailleurs, ouf, il n'y en a pas chez les maiettes, m'étonne pas...), qu'elle ne se gêne pas !! à la rigueur le 19/6, plus pratique pour s'en rappeler, comme AZdam est aussi du 19 (mai) :lol: . sinon, c'est vrai que le RGO, tant que bb ne marche pas bien et passe encore du temps assis, plié en deux, peut subsister, mais pfff, j'en ai raz la casquette, je l'avoue... :? bon, je me demande si je vais pas aller me mitonner qq muffins à la banane ou qq cupcakes à la vanille, moi.... ouais, bin fuck off mon régime, j'suis enceinte, moi, madame ! :siffle: sinon, bon 1er avril à toi aussi Alexx gentille r@leuzz... :fou: :wink: bye, à + !
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 16:02
Ah, les miss, je suis trop dégoûtée…. :evil: J’ai eu tout à l’heure, mon homme, au téléphone….au moins 45 secondes à une minute :shock: : moi, je voulais me débrouiller à lui déposer, dans sa voiture, au boulot, des sandwichs que j’ai préparés, d’autres trucs à manger et à boire, et ses lunettes de soleil … :gr: pour lui et ses 2 enfants + mon grand qui sort à 5h du collège aujourd’hui…. Et puis, il m’a remballé parce que j’ai osé une pointe d’humour… :shock: il m’a dit que, vu la situation, c’était vraiment pas le moment de rire… qu’il avait autre chose à faire !!!enfin..etc, d’un ton glacial, plein de reproches parce que j’avais le sourire aux lèvres… J’en ai vraiment encore les larmes aux yeux tellement ça m’a fait mal ! :evil: eh dire que je joue la boniche depuis 6 ans, sans jamais voir personne de la journée…sinon faire le taxi pour tout le monde, courses, ménage, linge + repassage + courses+++++++++++++++++++++++ pour n’avoir quasiment pas le droit d’ouvrir la bouche ! Je suis vraiment dégoûtée…….. ;il m’a déjà gâchée le week-end !!! :evil: Si j’avais le choix, j’irai à un autre endroit que lui pour passer le week-end de Pâques, je vous assure…. Il ne veut pas non plus que je porte bientôt le voile, non plus ???????????????? :shock: Allez, il faut que je vous laisse :wink:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 16:18
bin, pauvre Choco... la vache, j'imagine bien la remarque perfide qui glace le sang et atomise toute bonne humeur pour plusieurs jours... il veut quoi, que tu pleures avec lui et que vos enfants vivent dans une atmosphère de tirage de tronche tout le WE ?? :x j'ai comme la fâcheuse impression que tu es sa soupape, son bouc émissaire : quand il est stressé (visiblement tout le temps), c'est sur toi qu'il se défoule, qu'il verse son stress... te voilà défouloir et puching-ball... ça fait tjrs plaisir... :? bon courage et essaies de passer quand même un bon WE, penses à tes enfants... bisous ! :cop:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 20:21
salut!!! comme souvent j ai pas mal de retard!!! et oui le retour est dur la semaine est dure enfin je touche pas terre quoi :fou: et oui meme si mon homme m a avoué qu il s était rendu compte que je n avais pas 5mn a moi après 2 petites jours d absence ca ne change en rien ses habitudes :bou: au contraire il m a rendu ma "PLACE" avec plaisir!! donc ben entre la fatigue du voyage plus les nuits quasi inexistante et l ambiance difficilement gérable las bas j ai franchement du mal :roll: melvin n entend toujours rien ca commence a m inquiéter et ca devient pénible il faut que je parle super fort et que je me répète sans arrèt mais il a plus mal c est déja ca j vais appeler le doc demain lui demander si c est normal que ca prenne autant de temps pour qu il retrouve l audition :think: j ai pas tout lu mais eloyd je peux pas t aider pour l eau je lui en donne a chaque repas sans succès :? peg j suis a la bourre pour la photo mais j ai toujours pas demander a mon homme ou il a déplacé les photos je vais m en occuper j ai pas oublié :wink: choco arfff quoi te dire ma pauvre mais dans quelle galère on s est fourrait hein?????????? dès fois je me console en me disant que la roue tournera mais le temps presse on va finir en dépression :gr: :gr: :gr: a moins qu on prenne notre courage a deux mains et qu on leur donne une bonne lecon???? :hinhin: mouai c est triste d en arriver a se plier en quatre pour tout le monde et passer totalement inapercu.... courage il faut qu on se serre les coudes :? sinon la séparation avec leny a était horrible pour moi pour lui je sais pas mais il s est réveillé a 5h du mat samedi son père était ravi je me dis que peut etre ca l a travaillé je sais pas n empèche que quand je suis rentré il est restait bète au début puis ma fait un grand sourir je l ai mit au lit il a super bien dormi et dimanche lundi mardi et mercredi ca était un ange !!!! bon aujourd hui il me l a fait payer il ma fait passer une journée très très ..........infecte!!! mais bon je lui en veut pas il m a trop manqué :cryout: oupas j avais pas vu l heure il faut que je m occupe des grands !! gros bisous les filles portez vous bien!! :hey:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 23:14
coucou les filles En ce moment, pas le temps de passer, je cours, je cours et je cours, et même mes week end sont très chargés. Je commence à fatiguer en ce moment, dur dur, pas la force de venir taper des longs messages sur l'ordi. Tout va bien sinon, Maëva est en pleine forme. Mais par contre, je vais changer de nounou, je vous expliquerais plus tard. Je vous fais de gros bisous à toutes
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 09:43
[size=18:97f60dd2b3][b:97f60dd2b3][color=red:97f60dd2b3]ALLEEEEEEZ DEBOUT LA DEDANS BANDE DE FEIGNASSES !!!!!!!!![/color:97f60dd2b3][/b:97f60dd2b3][/size:97f60dd2b3] [color=brown:97f60dd2b3]ah làlà, on me dit "ouais, viens poster plus souvent, t'as le temps" alors je viens plus souvent, mais y a pas foule !! SAND : bon courage, ne t'uses pas trop quand même, penses à te réserver du temps le WE rien qu'à toi !! tu vas finir par craquer, là ! et pour la nounou, j'espère qu'il n'y a rien de grave... mais c'est vrai que tu as tjrs eu qq pbs avec elle. dans l'attente de toutes vous lire, les minettes, bisous ![/color:97f60dd2b3]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:53
Hello ... Un passage rapide car je vais profiter que le chaton dorme pour aller faire les purées !!!! [b:2f2594fe1a]SUPER[/b:2f2594fe1a] concert de -M- hier :youpi: !!!!!!!!!!!!! Je vous raconterai, et pour celles qui ont FB, vous pouvez voir les photos :wink: A + ... BiZouS :hey:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:18
[color=indigo:c4c17810d1]:youpi: [size=18:c4c17810d1][b:c4c17810d1]BONNE FETE SANDRINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:c4c17810d1][/size:c4c17810d1] [/color:c4c17810d1]:youpi: :cop:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 10:29
Salut les filles ! De retour de chez la nounou et de ma séance mensuelle de tonte de pelage ! Ce soir on s'en va du coup aujourd'hui ça va être un peu la course, car je bosse en début d'après midi chez un client, et ensuite on décolle ! J'ai hâte, ça va faire du bien :) ! Désolée [b:cf58946691]Eloyde[/b:cf58946691], mais je ne serais pas d'une grande compagnie aujourd'hui...enfin ne t'inquiètes pas, je trouve toujours 5 min pour venir mettre mon grain de sel :wink: à force tu me connais !!! [b:cf58946691]Choco[/b:cf58946691] : Pas cool ton mari ! J'espère que ça va s'apaiser pour ce weekend ! [b:cf58946691]Etmel[/b:cf58946691] : Contente de te relire ! Finalement ça lui a fait du bien à ton homme de devoir gérer la maison et les enfants ! En tout cas, même si il te passe le relais sans sourciller, au moins il a vu ce que c'était ! J'espère que tu vas pouvoir un peu te poser ce weekend ! [b:cf58946691]Peg[/b:cf58946691] : Alors on fait des infidélités à Pascal !!!! Il va pas être très content :hum: !!!!! [b:cf58946691] Gaëlle[/b:cf58946691] : Contente de te lire. Bon weekend dans la forêt ! Reposes toi bien et reviens nous vite ! [b:cf58946691]Sand[/b:cf58946691] : Alors super woman, on commence à saturer ??? Tu m'étonne ! Toi aussi reposes toi ce week tu en as bien besoin ! Et bonne fête ! Allé les filles je vais commencer à rassembler les affaires de Lou. J'ai toujours peur d'oublier quelque chose, résultat on va encore être chargé comme des mules ! Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:cf58946691]http://lilypie.com/pic/100326/Bflk.jpg[/img:cf58946691][img:cf58946691]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:cf58946691][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:50
salut les filles!!! :D je passe vite fait avant de préparer les affaires pour ce week-end... hé oui je suis comme chocolat et guenaelle, je part :wink: je rentre de chez le médecin, car Théo avait plein de petits boutons rouges depuis mercredi... le médecin m'a dit que c'était rien (oui je sais je me suis inquièté pour rien... :oops: ) en plus j'ai du y aller à pied car la voiture n'a pas voulu démarrer.. :evil: , du coup j'ai courru avec la poussette pour pas être en retard [color=darkred:eb90ef59d1][b:eb90ef59d1]Chocolat[/b:eb90ef59d1][/color:eb90ef59d1] effectivement, pas super la réaction de ton homme...il devrait comprendre que de temps en temps un sourire ça fait du bien, même quand on est stressé :wink: j'espère que l'humeur de monsieur sera calmer pour le week-end. reposer vous bien, et profitez en pour décompresser :D [color=green:eb90ef59d1][b:eb90ef59d1]guenachou[/b:eb90ef59d1][/color:eb90ef59d1] moi aussi j'ai toujours peur d'oublier quelques chose pour Théo quand je part.... du coup je part avec un peu trop d'affaire :lol: Bon week-end! [color=blue:eb90ef59d1][b:eb90ef59d1]Peg[/b:eb90ef59d1][/color:eb90ef59d1] super pour le concert!!! :D viens vite nous raconter! [color=violet:eb90ef59d1][b:eb90ef59d1]sand[/b:eb90ef59d1][/color:eb90ef59d1] bonne fête!! :D repasse nous voir quand tu auras le temps :wink: [color=orange:eb90ef59d1][b:eb90ef59d1]etmel[/b:eb90ef59d1][/color:eb90ef59d1] ton "escapade" de quelques jours à au moins permis à ton mari de voir que tu n'avais pas 1 min à toi.... j'espère que ça le fera réfléchir, et changer de comportement :wink: j'espère que Melvin va vite aller mieu! [color=olive:eb90ef59d1][b:eb90ef59d1]eloyde[/b:eb90ef59d1][/color:eb90ef59d1] plus que quelques mois!!! j'espère que cunégonde va t'écoute est naitre quand tu le voudra! :lol: [color=indigo:eb90ef59d1][b:eb90ef59d1]bébé pouce[/b:eb90ef59d1][/color:eb90ef59d1] toi aussi tu as décidé de la date de naissance de ta puce... décidément vous ne vouler pas aussi décider de l'heure?? :lol: en tout cas moi j'ai perdu, je pensait que tu accoucherais le 1er avril... :lol: [color=cyan:eb90ef59d1][b:eb90ef59d1]hamster[/b:eb90ef59d1][/color:eb90ef59d1] la meneuse de grève de bib va bien? :lol: en tout cas elle a pas encore convertit Théo, il boit toujurs ses bib bonne journée! Marie
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 11:54
Bah alors [b:8737038ff6]Eloyde[/b:8737038ff6], on fait la belle, on provoque...mais on ne vient plus poster :nul: !!!!! Non mais tu es surement très occupée à regarder une série, ou faire des purées (ça c'est ta grande excuse :wink: !) !!!! Tant mieux si tu laisse encore Azdam chez la nounou ! Pourquoi l'en priver si il adore ça ! Lou aussi est avec Hector et Emma qui ont 2 ans et demi, et le terme de "Dieux vivants" est bien choisi pour Lou qui leur voue une admiration sans bornes :love: ! d'ailleurs elle sait très bien dire Emma, et du coup tout le monde s'appelle Emma ou Maman :lol: !!! Comment va l'œil du chaton au fait ? Pour les cheveux, bien que ça soit craquant, ça a aussi des inconvénients puisqu'à chaque sortie du dodo, c'est séance de démêlage ! Je ne sais pas comment elle fait son compte pour avoir un paquet de nœuds comme ça dans les cheveux :roll: !!!! Heureusement la miss a l'habitude et se laisse bien faire...pour l'instant ! En attendant de faire des couettes à Cuné, tu peux toujours t'entrainer sur Azdam qui commence à avoir une chevelure bien fournie :wink: ! ça à l'air bien tes cours de prépa à la piscine ! Super pour le spa, bain bouillonnant et compagnie, le pied !!! En parlant de piscine, avez vous en projet de faire les bébés nageurs ? Moi ça me tenterai bien avec les beaux jours qui arrivent. [b:8737038ff6]Marie[/b:8737038ff6] : Passe un bon week-end aussi et surtout n'oublie rien :wink: ! Sur ce bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:8737038ff6]http://lilypie.com/pic/100326/Bflk.jpg[/img:8737038ff6][img:8737038ff6]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:8737038ff6][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 15:12
aaah [b:2206113de6]Guena[/b:2206113de6], tu ne crois pas si bien dire : je faisais effectivement ma belle ce matin : devant la désertion du fofo, je me suis lancée à la maison dans une lutte acharnée contre les poils ! et oui, comme toi ce matin, sauf que je ne vais plus chez l'esthéticienne car la cire chaude a provoqué la dernière fois l'appartition de varices derrière une de mes cuisses :x ... du coup, tout à l'épilateur, sauf qu'avec mon gros bidon, il y a maintenant des zones que j'ai un mal de chien à atteindre ! :lol: l'oeil d'Adam va tjrs pareil :? : malgré un massage 3 fois par jour + des gouttes pendant 10 jours chaque mois, je ne vois pas l'ombre d'une amélioration, j'ai vraiment les jetons de l'opération et de son anesthésie générale, tu me comprends sûrement, guena, tu as déjà donné ! sinon, arrêt du mopral depuis hier, pour le moment, tout va bien, il a même sifflé 150 ml de lait ce matin ! oh, par contre, morts de rire hier soir : on a essayé le lait de croissance à la place de son lait 2ème âge en poudre : la tronche qu'il a fait !!! un vrai "beurk" de dégoût prononcé sur son front, il a détesté dès la première gorgée !!! du coup, il a accepté tout son bib de 120 ml de lait 2ème âge, après !! il n'est donc pas encore prêt... pas grave, j'ai utilisé le bidon ouvert pour lui faire une tournée de yaourths maison, là ça passera tout debout ! pour les bb nageurs, ça me tente pas plus que ça : ici, les séances sont le samedi matin à... 8 h !!!! ça va pas, non ???!!! Adam n'a même pas encore bu son bib à cette heure-là ! ils font ça sans doute pour dissuader les gens car il y a plus de demande que de places, à Dijon. et puis, cet hiver ça ne me disait pas de le traîner tout mouillé tout nu dans l'eau, même chaude : il a assez eu de rhumes comme ça... sans compter les accidents : j'ai des copains qui l'ont fait avec un bb de l'âge de nos chatons, et il a fait caca dans le bassin malgré la couche ! :lol: les bb nageurs, je les ferai dans la piscine de mes parents ou dans celle de mes beaux-parents ou dans celle de mon oncle et ma tante (j'ai l'embarras du choix) cet été pendant que la petite fera sa sieste à l'ombre du cerisier, sous sa moustiquaire ! [b:2206113de6]Marie, Guena, Céline, Gaëlle[/b:2206113de6] : bon WE les filles, vous avez bien de la chance, je donnerais cher pour m'évader de Dijon quelques jours, surtout là où vous allez (sauf la haute-saône : dsl Marie, mais je préfère les pyrénées ou les alpes !! et la haute-saône, je connais et je suis pas fan... je préfère bien plus le jura ! :wink: ). allez, les fifilles, je vous dis à +, j'ai effectivement une purée de céleri / patate à faire pour mon chaton d'amour ! bisous ! ps : mon poisson d'avril d'hier dans un de mes posts semble être passé inaperçu... pourtant c'était gros... :lol:
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 15:34
C'était quoi ton poisson d'avril ??? L'histoire des 90 jours au lieu de 100 :?: :?: :?: ou le muffin ou cup cake à la banane peut être :mdr: !!!!!! Sinon je vois pas....Ah si Cuné n'est pas une gymnaste Ukrainienne, mais bourguignonne !!!! Allé j'arrêt là Biz' [url=http://lilypie.com][img:f2cccee0d4]http://lilypie.com/pic/100326/Bflk.jpg[/img:f2cccee0d4][img:f2cccee0d4]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:f2cccee0d4][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:44
[b:2e603ac6d4]Salut les filles J'y crois pas, [b]Eloyde[/b:2e603ac6d4] qui lance un "debout les feignasses" alors que d'habitude elle se pointe à 14H en n'ayant pas encore mangé et même des fois sale comme un rat!!! :shock: Guena[/b], comme toi j'ai relu mais je ne vois pas le poisson d'[b:2e603ac6d4]Eloyde[/b:2e603ac6d4]... :roll: Désolée Elo la dijonnaise, tu peux nous aider??? Hier soir chéri avait collé une blatte en plastique sous mon oreiller, vraiment trop puéril...surtout que Juju l'a vue, du coup j'ai du lui expliquer pendant 15 minutes que c'était une fausse, elle avait peur :oops: je vous jure, quel gamin! :choc: Ce matin vaccin ROR pour la Miloune, couinements pendant 5 sec puis fini, c'est pas une douillette la Miloune! :D Mon médecin m'a dit qu'elle ne pouvait pas grossir très vite vu que son alimentation manquait forcémment de protéines, hors ce sont les protéines qui font grossir les bébés. Il ne voyait pas trop pourquoi je ne pouvais pas lui donner de soja (interdit pas MAdame la Diététicienne à 50euros la demie-heure :hum:), sans en abuser ça pourrait être une source de protéines. Les seules sources de protéines de Miloune sont le lait (mais elle n'en boit quasimment pas :? ) et la viande, donc il faut que j'essaie de lui en donner plus si je veux qu'elle grossisse un peu mieux. J'ai acheté du tofu et j'ai un peu étoffé ses purées en blanc de dinde (30g le midi + 10g le soir), on verra bien. Je lui redonnerai un petit yaourt soja abricot à l'occasion, elle va être contente :lol: . A part ça c'était aussi mon jour de dépoilage, mais mon esthéticienne pense me faire un rabais car il n'y avait pas grand chose à arracher...toutes mes hormones productrices de poils ont été abosrbées par Miloune, d'où son épaisse chevelure... :mdr: Comme Lou je dois déméler après chaque sieste, mais elle ne râle pas encore trop... Bon, la purée à sonné, that's time for baby cooking, youpi :cpavre: Elo PS; je ne pars PAS en week-end, je repasserai à l'occasion MOI!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.