Coucou
C'est moi qui allume ce matin, hier soir, j'ai eu la flemme de revenir sur l'ordi, on a regardé un DVD Avatar, c'est super!
Ce midi, on va fêter les 30 ans d'un ami et même jusqu'à ce soir surement. Et dimanche, on va chez mes beaux parents pour la fête des mères. ça va être très chargé!
Vanessa, tant mieux si Louca va mieux, ça nous rassure! Il a évité l'hospitalisation, c'est mieux pour lui. Maintenant, il va se requinquer ce grand garçon.
Peg, super si tu es apte, c'est parti pour une nouvelle vie pour toi. Tu dois être pressé d'être en sept pour retrouver un rythme autre que celui de chez toi comme mère au foyer. Et quand on travaille, on trouve qu'on a pas assez de repos, on ne sait jamais ce qu'on veut! lol
Gwen, super si le week end dernier ça s'est bien passé! Trop mimi Lou dans sa bouée. Là petite veinarde, profite bien de ton voyage à Madrid, on veut voir des photos à ton retour! Bon week end!!
Céline, quand tu pars avec des enfants, ça doit être le déménagement ma pauvre! Tu as passé un bon week end aussi. Cette semaine, tu avais le moral dans les chaussettes comme on dit, j'espère que ça va mieux!
Les gendarmes n'ont pas été très sympas avec toi, je te comprend que ça t'énerve car c'est souvent que ça arrive ce cas là.
Manon est trop mimi avec son fichu sur la tête!!
Isa, toi aussi tu as été faire un tour à la mer le week end dernier, on avait un temps magnifique, c'était top! Alors JL est en vacances et il te met la maison en bazarre, pas cool ma pauvre! ah ces hommes!!
Etmel, sympas de nous faire un petit coucou. C'est bien que tu es fait une sortie avec ton fils, mais c'était pas de tout repos d'après ce que j'ai lu.
Lény est toujours aussi actif, ça doit être dur pour toi mais le week end au mariage va te faire du bien, tu vas pouvoir t'amuser.
Eloyd, je vois que l'anniv d'Adam s'est bien passé à partir le petit passage à la fin qui t'a fait un peu craqué. Ils ont pas été très sympas avec toi enceinte. Super si ta valise est prête, plus qu'à attendre que Cunégonde arrive! Vivement qu'on sache le prénom.
Pour tes petites questions:
les repas:
matin 240ml lait demi écrémé Lac... avec qqs cuillères de chocolat ou vanille
Midi 230g purée ou morceaux et qqs cuillères de viandes ou poissons
Goûter: une compote, un gâteau et 120ml lait
Soir: 230g + 120ml lait
On met un peu de sel mais pas grand chose
C'est sur qu'à Dijon y a pas la mer à côté, mais l'année prochaine, réserve toi un week end à la mer, ça te fera du bien!
ELodie (Hamster), tu as pris des couleurs le week end dernier, je comprend avec le temps qu'on a eu! Ta fille prend de belles couleurs, c'est cool! C'est une grande fille en tous cas, prête à aller à l'école, cool!!
Et ton boulot ça va?
Julie, sympas d'avoir de tes nouvelles! Désolé pour ton tonton, je te souhaite pleins de courage! Bon courage pour ton examen!
Jubb, ça doit être le prénom, les petit Lény embête leur maman, pas cool!
Pour les impôts, Isa a raison, tu cumules ton nombres d'heures sur tes filles de paie (151.67 pour 35h et 121.33 pour 28h et le mois où tu as changé de temps, ça doit être autre chose) même si tu as eu des heures supplémentaires ou complémentaires. Par contre, ton employeur a dû te donner une feuille récapitulative des heures, si oui tu prend le montant indiqué. Mais par contre, s'il est supérieur à 1820h (151.67 x12=1820), tu coches la case temps plein.
Tiens nous au courant si tu as besoin d'aide, je repasserais demain matin sinon.
Marie, viens nous faire un petit coucou et nous raconter ton déménagement dès que tu peux! bisous
Je vous laisse, Maëva vient de se réveiller.
Bon week end à toutes
Gros bisous