MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 5 (Page 45)

Discussions

Auteur
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 20:50
coucou les filles Et voilà, c'est enfin le week end, ouf!! J'en ai marre des déclarations de revenus! Je suis pressée d'être lundi soir car je vais savoir si j'ai eu une bonne augmentation cette année car l'année dernière, il m'avait rien donné car j'étais en congé maternité, pas cool! Après tout le travail que j'ai fourni, j'espère être récompensé! On verra bien. Sinon, le week end à la mer était top!! Le studio qu' on avait loué était bien, on était à 200m de la mer et du centre ville. On a fait beaucoup de balade avec la poussette et Maëva s'est même endormie dans la poussette! Nous sommes allés à la plage et Maëva a fait la découverte du sable, elle s'est bien amusé, nous aussi!! lol on a fait des chateaux de sable. Et on a trempé nos pieds et aussi Maëva! Bref, ça nous a fait trop du bien, on a pris de belles couleurs! Je vous mets quelques photos: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/week-end-erk-sur-mer-22-au-24-mai-2010-085,35f5f0fd74cb5a58827033ddd8b7325f.jpg.html][img:4c57b47985]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/35f5f0fd74cb5a58827033ddd8b7325f.jpg[/img:4c57b47985][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/week-end-erk-sur-mer-22-au-24-mai-2010-081,081fd8fb3b763173f9493f7604e336bb.jpg.html][img:4c57b47985]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/081fd8fb3b763173f9493f7604e336bb.jpg[/img:4c57b47985][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/week-end-erk-sur-mer-22-au-24-mai-2010-065,3c0452e223d127e1345eb86fb5786555.jpg.html][img:4c57b47985]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/3c0452e223d127e1345eb86fb5786555.jpg[/img:4c57b47985][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/week-end-erk-sur-mer-22-au-24-mai-2010-018,bd54ccda57d50d2fe79ae22492a0cbb8.jpg.html][img:4c57b47985]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/bd54ccda57d50d2fe79ae22492a0cbb8.jpg[/img:4c57b47985][/url] Je reviendrais après manger pour vous répondre à toutes. Bisous
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 09:24
Coucou C'est moi qui allume ce matin, hier soir, j'ai eu la flemme de revenir sur l'ordi, on a regardé un DVD Avatar, c'est super! Ce midi, on va fêter les 30 ans d'un ami et même jusqu'à ce soir surement. Et dimanche, on va chez mes beaux parents pour la fête des mères. ça va être très chargé! Vanessa, tant mieux si Louca va mieux, ça nous rassure! Il a évité l'hospitalisation, c'est mieux pour lui. Maintenant, il va se requinquer ce grand garçon. Peg, super si tu es apte, c'est parti pour une nouvelle vie pour toi. Tu dois être pressé d'être en sept pour retrouver un rythme autre que celui de chez toi comme mère au foyer. Et quand on travaille, on trouve qu'on a pas assez de repos, on ne sait jamais ce qu'on veut! lol Gwen, super si le week end dernier ça s'est bien passé! Trop mimi Lou dans sa bouée. Là petite veinarde, profite bien de ton voyage à Madrid, on veut voir des photos à ton retour! Bon week end!! Céline, quand tu pars avec des enfants, ça doit être le déménagement ma pauvre! Tu as passé un bon week end aussi. Cette semaine, tu avais le moral dans les chaussettes comme on dit, j'espère que ça va mieux! Les gendarmes n'ont pas été très sympas avec toi, je te comprend que ça t'énerve car c'est souvent que ça arrive ce cas là. Manon est trop mimi avec son fichu sur la tête!! Isa, toi aussi tu as été faire un tour à la mer le week end dernier, on avait un temps magnifique, c'était top! Alors JL est en vacances et il te met la maison en bazarre, pas cool ma pauvre! ah ces hommes!! Etmel, sympas de nous faire un petit coucou. C'est bien que tu es fait une sortie avec ton fils, mais c'était pas de tout repos d'après ce que j'ai lu. Lény est toujours aussi actif, ça doit être dur pour toi mais le week end au mariage va te faire du bien, tu vas pouvoir t'amuser. Eloyd, je vois que l'anniv d'Adam s'est bien passé à partir le petit passage à la fin qui t'a fait un peu craqué. Ils ont pas été très sympas avec toi enceinte. Super si ta valise est prête, plus qu'à attendre que Cunégonde arrive! Vivement qu'on sache le prénom. Pour tes petites questions: les repas: matin 240ml lait demi écrémé Lac... avec qqs cuillères de chocolat ou vanille Midi 230g purée ou morceaux et qqs cuillères de viandes ou poissons Goûter: une compote, un gâteau et 120ml lait Soir: 230g + 120ml lait On met un peu de sel mais pas grand chose C'est sur qu'à Dijon y a pas la mer à côté, mais l'année prochaine, réserve toi un week end à la mer, ça te fera du bien! ELodie (Hamster), tu as pris des couleurs le week end dernier, je comprend avec le temps qu'on a eu! Ta fille prend de belles couleurs, c'est cool! C'est une grande fille en tous cas, prête à aller à l'école, cool!! Et ton boulot ça va? Julie, sympas d'avoir de tes nouvelles! Désolé pour ton tonton, je te souhaite pleins de courage! Bon courage pour ton examen! Jubb, ça doit être le prénom, les petit Lény embête leur maman, pas cool! Pour les impôts, Isa a raison, tu cumules ton nombres d'heures sur tes filles de paie (151.67 pour 35h et 121.33 pour 28h et le mois où tu as changé de temps, ça doit être autre chose) même si tu as eu des heures supplémentaires ou complémentaires. Par contre, ton employeur a dû te donner une feuille récapitulative des heures, si oui tu prend le montant indiqué. Mais par contre, s'il est supérieur à 1820h (151.67 x12=1820), tu coches la case temps plein. Tiens nous au courant si tu as besoin d'aide, je repasserais demain matin sinon. Marie, viens nous faire un petit coucou et nous raconter ton déménagement dès que tu peux! bisous Je vous laisse, Maëva vient de se réveiller. Bon week end à toutes Gros bisous
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 10:10
Un coucou rapide car mes beaux parents arrivent pour le WE d'ici 1h et j'suis encore en pyj' ! Jeudi et vendredi ont été encore 2 journées bien speed, du coup j'suis dsl mais je n'ai pas le tps de vous lire ! Juste eu le tps d'apercevoir les photos de [b:94a7d3a697]Sandrine[/b:94a7d3a697] :D ... Trop mimi Maëva !!!! Nous étions chez un copain hier qui fête son départ pour Marseille ... Soirée sympa [b:94a7d3a697]SAUF[/b:94a7d3a697] que Bastien n'a jms voulu dormir :evil: En fait le copain a une chambre mais plein sud (hier y'avait du soleil) et pas de volets ni double rideaux :roll: Forcément, Bastien a l'habitude de dormir dans le noir le soir, et là c'était la fête !!! En plus, une autre de mes amies avait son fils qui LUI dormait !!! Du coup je ne voulais pas qu'il soit réveillé ! Bref Mr a tenu jusqu'à ce qu'on parte à minuit et est tombé comme une masse au bout de 2 min de route !!! Enfin il a été assez cool dans la soirée, j'étais même étonnée !!!! Bon allez, je file ... Bon week-end à toutes :wink: BiZouS :hey: PS : je repasserai vite fait demain matin :P
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 14:28
Eh ben y'a pas foule....hello Guena : non ça a été le réveil, hier j'avais une journée de sensibilisation à Caen sur les maladies mentales et la déficience intellectuelle, bon une journée c'est court mais ça change un peu du boulot. C'est pas une catastrophe non plus pour JL mais il peut mieux faire je pense :wink: [b:00a57e3989]Elo [/b:00a57e3989]serais-tu en panne d'internet suite aux orages de mardi-mercredi ????? [b:00a57e3989]Eloyde[/b:00a57e3989], t'es crevée ma pauvre bichette. Du moment qu'Adam ne mange pas les chaussettes ça va :lol: Whaouhhh [b:00a57e3989]Choco[/b:00a57e3989] : c'est un peu rude le coup du bulletin de paie, et comme si on se balladait ave nos bulletins de paies en plus :cpavre: [b:00a57e3989]JUlie : [/b:00a57e3989]désolée pour ton oncle, bon courage pour ton exam et comme dit Eloyde peut être un nouveau projet qui va vous aider à passer ces tristes moments. [b:00a57e3989]Sand :[/b:00a57e3989] elles sont sympas tes photos et comme vous on a eu une super météo ! [b:00a57e3989]Peg[/b:00a57e3989] : bon weekend avec tes BP ! Bon weekend à toutes, Isa
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 15:58
hello les poulettes, ce qu'il y a de bien avec le WE, c'est que si on ne vient pas sur le forum, on ne prend pas bcp de retard ! :lol: ici, RAS...ah si :[b:705ed10d91] ISA [/b:705ed10d91]: rassures-toi, Adam n'avait pas mangé sa chaussette manquante hier, elle était bel et bien coincée dans son pull !! quand je suis arrivée hier soir pour le récupérer chez la nounou, je lui demande si par hasard elle n'a pas trouvé une chaussette sur Adam et elle me répond que si, justement, elle se demandait bien d'où elle sortait cette chaussette célibataire !! bon ok, c'est nul comme info, mais ça nous a bien fait rire. [b:705ed10d91]SAND[/b:705ed10d91] : sympa tes photos, ça donne vraiment envie !!! et encore une fois, bravo pour tes efforts pour répondre à tout le monde alors que tu dois te taper une semaine entière de fofo ! ça c'est de la conscience forumelle ! [b:705ed10d91]PEGUETTE[/b:705ed10d91] : bin alors, le Bastien veut participer aux soirées des grands ?! c'est vrai qu'ils ont tendance à devenir super excités maintenant dès qu'il y a du monde et à ne plus vouloir nous lâcher car ils voient bien que c'est vers nous que ça se passe, et pas dans leur lit !! Il vous a réveillés à quelle heure ce matin, le pépère ? bon WE à toutes avec les beaux-parents. ici, après samedi dernier où ils me sortaient tous par les oreilles, ce WE c'est WE sans famille, fête des mères ou pas, rien à carrer... rien que nous 3,5 : que du bonheur... ma belle-mère m'a quand même appelée mercredi pour demander de mes nouvelles car elle m'avait trouvée très fatiguée samedi, tu penses... mais j'ai apprécié l'attention, car du côté de mon père ou de mon frère, le gang des casseurs de pare-soleil, silence radio depuis samedi... :hum: tiens au fait, encore deux naissances de filles par ici cette semaine : une collègue a accouché avec 3 semaines d'avance d'une TRES petite Camille de 2.1 pour 41 cm :shock: (j'arrive plus à savoir si je vous l'ai déjà dit, je yoyote grave, moi...) et une copine vient d'accoucher d'une petite Lily mais je n'en sais pas plus. je suis contente sur un point : toutes les filles que je connais qui ont accouché cette année étaient toutes des multipares et ont toutes accouché de filles mais surtout, elles ont toutes accouché en avance !! ce qui veut dire qu'il me reste peut-être que 2-3 semaines et pas 4-5 semaines à tenir !! :youpi: si seulement... bises et à plus !
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 20:56
eh oh ! y a quelqu'un... [size=9:626046ed95]y a quelqu'un... [/size:626046ed95][size=7:626046ed95]y a quelqu'un...[/size:626046ed95] la vache, il y a de l'écho ici, c'est vide de chez vide ! :wink: bon bin bonne soirée les filles ! :D
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 21:23
Mais non [b:f364c2dbee]Eloyde[/b:f364c2dbee] ça ne résonne pas!!! Je suis là, on vient juste de terminer la prise de tête avec chéri chéri, on se demande comment on partagera la garde des filles...bref, séparera, séparera pas, affaire à suivre une fois de plus :cpavre: Je suis juste un peu triste pour les filles, on verra bien... [b:f364c2dbee]Isa[/b:f364c2dbee], pas de pb avec l'orage mais plutôt 2 tempêtes, une brune et une blonde!!! En ce moment c'est l'enfer Justine n'arrête pas de cogner sa soeur, pas moyen de les laisser 2 minutes seules, d'où mon absence pour cause de vacances! Et oui, vivement le retour au bureau j'aurai plus de temps pour poster... :lol: Et comme un malheur n'arrive jamais seul en plus de la nourrice la femme de ménage est aussi en vacances...une vraie vie de [b:f364c2dbee]Choco[/b:f364c2dbee], je vous raconte pas! :? Sans compter que la dernière lubie de Miloune est la montée de l'escalier, forcémment avec Justine qui monte et descend on n'arrête pas d'ouvrir et fermer les barrières, du coup Miloune est quand même montée 2 fois toute seule aujourd'hui :shock: Enfin, tant qu'elle n'essaie pas de redescendre ça va encore... :roll: Justine est tout à fait propre côté pipi, pour le reste il ne fait pas trainer quand elle demande sinon c'est la cata, et quelle cata!!! :hum: [b:f364c2dbee]Eloyde[/b:f364c2dbee], j'ai lu que toi aussi tu avais une vie palpitante, que d'aventures avec ces chaussettes, presque aussi troublant que le coup du pare-soleil!!! 8) Côté prédiction pour ton accouchement je ne m'avancerai pas sur un accouchement précoce...n'as-tu pas attendu de longues journées après la date l'année dernière? :think: Bon, ça ne va pas forcémment se reproduire mais quand même, ça ne plaide pas en ta faveur...ah quel rabat-joie ce hamster normand... :oops: [b:f364c2dbee]Sand[/b:f364c2dbee], j'ai bien pensé à toi le week-end dernier, ça devait vraiment être génial ces mini vacances. Magnifiques photos :bravo: Tu es bien calée pour les déclarations d'IR, moi ce n'est pas trop ma spécialité, en dessous de 500 millions de chiffre d'affaire je suis un peu perdue...et dans ce domain qui peut le plus ne peut pas forcémment le moins! [b:f364c2dbee]Peg[/b:f364c2dbee] est apte, bonne nouvelle effectivement, c'est bon signe pour l'avenir des repas maiettes normandes, je n'aurais pas imaginé faire cela avec une [b:f364c2dbee]Peg [/b:f364c2dbee]inapte à la vie en communauté!!! [b:f364c2dbee]Isa[/b:f364c2dbee], je crois que c'est toi qui me demandait...Miloune ne dort plus non plus en poussette, mais je me dis que peut-être s'il fait chaud, qu'elle n'a pas son compte de sieste et qu'on roule longtemps ça la soulagera d'être en position allongée...sinon aucune de mes filles n'a jamais voulu dormir en poussette passés 3 mois! [b:f364c2dbee]Julie[/b:f364c2dbee], j'ai bien ri en lisant que l'absence de dents de Léna avait le don de t'agacer, que veux-tu y faire??? :mdr: La pauvre, ça doit un peu l'embêter aussi, mais je crois qu'il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre! :wink: Allez, au lit, seule ou accompagnée on verra bien, mais ma Juju m'attend pour l'histoire! Bonne nuit Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 09:39
Bonjour, Les nouvelles ne sont pas des plus joyeuses chez toi [b:cd84b4da01]Elo[/b:cd84b4da01], j'espère que c'est juste un petit coup de mou ; avec les cocottes qui sont montées sur piles toujours à l'affût de la moindre bêtise + la fatigue du boulot et le reste ça n'aide pas toujours à être dans de bonnes dispositions envers son compagnon. Lulu aussi monte bien les escaliers et maintenant il arrive à redescendre, il a opté pour la méthode JUju, il est plus dégourdi que sa soeur ! Super pour les pipis de JUju, je vois que j'ai vraiment eu du bol avec la propreté chez Michelle. [b:cd84b4da01]Eloyde[/b:cd84b4da01] : je rejoins Elo sur la date d'accouchement, et en plus alors que j'étais arrêtée pour MAP les deux fois: Michelle J-12, Lucien : J-4. Je suis bien contente que tu ne donnes pas des chaussettes à manger à Adam, ouffff. Effectivement c'est tout petit 41 cm et 2.1kg, ceci dit vue la taille le poids n'est pas mal, non ? Et je n'ai pas souvenir d'avoir eu l'info dans un post précédent. :wink: Allez Bonne fete les mémères :mdr: :mdr: :mdr: Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 10:03
Bonjour, Pas trop le temps mais juste assez pour vous dire : [color=indigo:8fd0953b8a][b:8fd0953b8a]BONNE FETE A TOUTES LES SUPERS MAMANS MAIETTES !!!!!!!!![/b:8fd0953b8a][/color:8fd0953b8a] Je file m'habiller, préparer les affaires et ensuite direction Pont Audemer city ! ou plutôt corneville city :wink: Bonne journée, j'aurai plus de temps demain pour vous lire et vous répondre !!! Des BiZouS !!!!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 10:33
Salut les filles bonne fête à nous toutes!!! :cop: J'ai eu mon petit cadeau ce matin, une boîte en bois en forme de coeur avec des petits coeurs en tissus collés dessus, fait maison par Juju, on n'arrête pas le progrès! :D [b:330630a503]Isa[/b:330630a503], tu as surement raison pour la fatigue et l'occupation donnée par 2 petites puces, pour l'instant on est rabibochés, ça doit juste être un coup de mou comme il nous en arrive de temps en temps! :cpa: Oui pour la propeté de Mimi on peut dire que c'était cool chez toi, pour nous c'est un peu plus compliqué mais finalement Justine progresse bien maintenant, on voit venir la fin des couches. A priori plus d'accident pipi, quand elle a envie elle demande. J'ai encore rêvé plateforme pétrolière cette nuit, 3ème fois cette semaine, cette histoire de fuite catastrophique me hante plus que je ne pensais... quelle honte, l'homme est plus que jamais un loup pour l'homme :roll: Ce midi crêperie puis balade rapide à Etretat, vu le temps (vent assez fort et pas très chaud) on ne va pas trop s'attarder en bord de mer je pense! Bonne journée à toutes! Elo
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 11:08
coucou les filles Bonne fête à toutes les mamans maïettes!! C'est déjà la 2ème année! Hier, on a passé une super journée avec nos amis, on est rentré à 1h00 du mat. Ce matin, réveil à 9h pour Maëva et sa maman, papa est parti faire une compet à 7h, trop courageux! Ce matin, c'est repassage mais avec Maëva c'est pas facile!! Cet après midi, je vais chez mes beaux parents. Merci pour vos petits messages pour les photos, c'est très gentils. Eloyd, j'adore ce forum et les filles que j'ai rencontré ici sont super! C'est un plaisir de venir vous répondre à chacunes mais c'est vrai que ça prend un peu de temps. Ta copine a fait une crevette, elle est toute petite! En tous cas, tu es prête si ça arrive bientôt! ça fait du bien de rester un peu tranquille chez soi, tu as bien raison. Elodie (Hamster), j'espère que ça va s'arranger tes histoires de couple, quand j'ai lu cela, j'étais un peu triste pour toi! Je comprend que tu penses à tes filles! Allez courage, je suis de tout coeur avec toi et la discussion devient primordiale. Sympas le petit cadeau de ta fille! Hum tu me donnes envie avec tes crêpes! Bon repas et bonne promenade! Isa, quand il y a un grand frère ou une grande soeur devant, ils suivent ce qu'ils font. Maëva ne cherche pas à monter les escaliers, tant mieux. Par contre, elle marche quand je lui tiens une seule main, ça ne devrait pas tarder qu'elle se lâche, à suivre... Peg, passe un bon week end avec tes beaux parents! Bonne promenage aussi. bisous à toutes Bon dimanche
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 11:12
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/week-end-erk-sur-mer-22-au-24-mai-2010-091,40d54a849d9cfa5610218d2095448bfd.jpg.html][img:7b9f713bbf]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/40d54a849d9cfa5610218d2095448bfd.jpg[/img:7b9f713bbf][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 19:05
Coucou les miss, et tout d’abord,[b:1ef445288b] [color=green:1ef445288b][size=18:1ef445288b]BONNE FETE DES MERES A TOUTES[/size:1ef445288b] [/color:1ef445288b]!!!!![/b:1ef445288b] C’est vrai que pour certaines d’entre vous c’est, déjà, la 2ème :wink: ….quand j’y pense, pour moi, c’est la 15ème :shock: !!! mais, ne vous inquiétez pas, cela vient un jour…. :lol: Mes enfants nous ont offert un coffret d’une nuit d’hôtel dans les parcs nationaux…trop chouette :bravo: ! et ils attendaient depuis plusieurs jours, impatients de me l’offrir… :lol: j’espère que vos hommes vous ont gâtées, moi, le mien, tout dépité, n’a vraiment pas trouvé 2 minutes pour s’en occuper… et je ne vois pas quand il aurait pu le faire :? : en commençant tous les matins à 4/5H, et en finissant à 21/22H….sachant qu’il ne prend même plus le temps de manger le midi :shock: , je ne peux vraiment pas lui en vouloir :lol: ! en plus, il n’a jamais oublié une seule occasion (anniversaire, noël…etc), et je sais bien que cette fois-ci, ce ne fut pas un pb de volonté non plus…… :wink: il m’a dit de réfléchir à ce que je voulais, et on irait cette semaine…d’ailleurs, on a tenté rapidement hier soir, mais un samedi soir à 18H45, il n’y a plus grand’chose d’ouvert :mrgreen: !!!! Ma consultation chez le psy s’est très bien passée… :wink: j’ai déjà pu « vider un peu mon sac », avec quelqu’un qui ne m’interrompt pas toutes les 2 minutes pour me raconter sa vie privée, et me prouver qu’on peut s’en sortir « les doigts dans le nez »… :lol: au contraire, il m’a dit plusieurs fois que ce n’était pas possible que j’arrive à lui raconter mon quotidien si lourd, si calmement….avec, le sourire : pour une fois que quelqu’un m’écoute, je n’allais pas lui faire la tête, non plus !!! mais il se demande en fait comment je peux arriver à tenir à ce rythme là :oui: , tous les jours, et j’avoue avoir eu un peu de mal à répondre à cette question !!!mis à part que c’est pour les enfants, et que je n’ai pas trop le choix… Allez, je termine sur ma journée d’hier : je suis allée à Metz, dans la plus grande zone commerciale, où on a fait le tour des magasins d’électroménager, et celui des chaussures pour les enfants ; je suis ressortie avec 7 paires de chaussures pour eux :shock: : 2 pour chacun des plus grands (une paire un peu plus habillée, vu qu’on est de communion dans 15 jours, et une paire de tennis ou sport pour tous les jours), plus une paire de pieds-nus pour Manon ; et hop, 175 euros, dont on m’a délesté… :evil: même si je ne m’en suis pas trop mal sortie pour 7 paires de pompes… :lol: Mon grand a pris des chaussures d’homme habillées en cuir, habillées, mais quand même mode, en 42 !!!! et ma fille fait du 36 comme sa maman….pareil que le 3ème qui en est au 35/36….pffffff !!! ce qu’ils grandissent, moi, je vous dis ; ça fait un drôle d’effet !!!! :siffle:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 19:09
suite du message, car il était trop long... :lol: Bon, mais le « dur » m’attendait à la maison…. :? Je reviens donc de plus de 6h passées dans la zone commerciale avec mes 4 enfants, un peu de chaleur (d’ailleurs plus qu’aujourd’hui !!!!il pleut, il pleut bergères……………. :? ), la route pour y aller, la route pour revenir, plus les paires de chaussures, mon fameux sèche-linge (un brandt 9kg, acheté finalement chez B*t, car même prix que chez D*rty, mais garantie similaire d’extension à 5ans 2 fois moins cher chez B*t… 70 euros, quand même !!!, donc vu les dépenses sur les chaussures….) et quelques autres courses…. Mais, donc, en arrivant à la maison, SURPRISE !!!! mon ancien sèche-linge avait fonctionné….. :hum: si-si, il refonctionne maintenant que j’ai acheté le nouveau :choc: !!!! incroyable… :evil: . Surtout que j’ai essayé une bonne centaine de fois depuis une semaine, avant d’en acheter un autre :evil: !!! il fallait à chaque fois le pencher en arrière, le secouer pendant 2/3 minutes, très pratique avec un sèche-linge, n’est-ce pas ???? et Mr redémarrait pour maximum 5 minutes, et on pouvait recommencer toutes les 5 minutes… et puis, là, je reviens et ma lessive était COMPLETEMENT sèche :choc: !!!! et j’ai réussi à sécher 2 lessives depuis !!! je n’y comprends rien de rien………. :hum: . et que vais-je faire de mon nouveau sèche-linge ?l’autre va-t-il me lâcher dans 4/5 jours ????????????????? oh, et puis, avec tous ces sous que ça coûte, je suis VERTE………………………………………… :cpavre: Et pour couronner la journée d’hier soir, alors que mon sèche-linge remarchait, on est donc part, mon homme et moi, à plus de 18H45 pour tenter de trouver un cadeau pour moi… évidemment, y’avait pas grand’chose d’ouvert, mais surtout coup de téléphone des enfants à qui on avait laissé Manon pour 3/4h-1H….. :roll: Manon était tombée et avait une grosse bosse sur la tête :? !!! on rentre donc en catastrophe, après avoir recommandé à ma grande fille de mettre de la glace dans un torchon et de lui passer dessus ….et là, en fait ce n’est pas une bosse, mais carrément, un gros œuf :choc: !!!!! donc, j’ai pris les choses en main avec de la glace et de la crème à l’arnica… je vous mettrai quelques photos demain, mais c’était déjà presque plus visible à ce moment-là….rassurez-vous, elle va très bien maintenant!!! :lol: Donc, une bonne peur !!! et un joli bleu décoratif sur le front aujourd’hui…. :mdr: Mais, ça aurait pu être dramatique, car, un des enfants avait « oublié » de refermer la barrière, en haut de l’escalier, et elle n’est tombée que d’une ou deux marches :choc: :choc: :choc: !!!!!!!!! Je vous lirai demain matin : j’ai juste entre-aperçu que [b:aacff57278]Sand[/b:aacff57278] nous a mis quelques photos de son escapade à la mer :wink: (que je regarderai plus en détail demain…), et[b:aacff57278] Hamster [/b:aacff57278]qui a des soucis de couple… :? je comprends ta galère en connaissance de cause…. :cpavre: Petite pensées spéciales pour toi :cop: ! Bises à toutes et à demain :wink: :wink: :wink:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 20:42
bonne fète a vous toutes les mamans!!!!!!!!!! comment résumer la journée...............euh ............pffffff............. a peu près comme l année dernière sauf que la mon homme a pensée a moi!!!! :bravo: il bosse toute la nuit mais bon il est allé m acheter une robe et devinez quoi ?????en taille s !!!!!!!!!!!!!!!! :oui: :youpi: ca veut dire deux choses pour moi qu il ne me voit pas comme un éléphant que j ai l impression d etre :oops: et qu en plus il est capable de choisir et avec gout une robe pour sa femme!!!!!!!!!!!! en plus dans un magasin plutot cher mais bon ca c est pas ce qui compte mais bon il m a pas acheté une robe pourri a vet affai*e style :lol: ca c est le coté positif de la journée par contre les enfants ont étaient ................. COMME D HAB :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: je les ai meme couché plus tot tellement ils ont dépassé les bornes de vrais ingrats ces gosses :roll: et leny bah hier j suis allé a l anniv d un de mes amis je l ai couché a 23h et du coup malgré une sieste a inscrir dans les anales pour lui 2h oui oui 2h ben il a fait que pleurer toute l aprèm enfin voila fète des mères ou pas ils s en foute bien......... SAUF MON HOMME :top: :top: :top: :top: :top: non mais la franchement j suis épaté!!!! j aurais au moins un coté positif dans cette journée tellement.....ordinaire!!!!! choco dis moi ca n arrète pas pour toi ENCOR j ai envie de dire bon courage dans tes péripéthies!!!! eloyd ouaaaaaaaaaaaaaaaah la j suis trop jalouse un apprentie magicien si ca reste les chaussettes passe encor mais fait gaffe a vos guitards ca serait dommage quand meme :mdr: sand ah la mer je la vois vendredi j ai hate!!!!!! trop belles les photos!! bon courage avec ton oncle moi qui vient d enterrer ma tante je sais que c est dur tiens bon et puis on est la en cas de coup de blues hamster j espère que la journée a été bonne et que tu ne rèvera pas de pétrole mais comme tu dis malheureusement c est nous meme qui nous conduisons a notre propre perte!!! :cpavre: peg alors ce week end avec les beaux parents????? bon allé j vous laisses j suis morte je vais me jeter dans mon lit et oui a 20h40 mais c est une honte :oops: :oops: :oops: :oops: rien a faire j suis toute seule tout le monde dort j en profite pour faire la larve :langue: biz les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.