MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 5 (Page 44)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 10:05
Coucou les miss, Il n’est pas très tôt, mais c’est quand même moi qui allume à presque 10h du matin…. :shock: :shock: :shock: [b:a128054069]Isaji[/b:a128054069] moi, j’ai trouvé une technique pour que Manon mange, quand elle se met à refuser net, en y mettant les doigts, et en bougeant dans tous les sens, d’où une redécoration de la cuisine par la miss…. :lol: Je lui tiens maintenant, les 2 mains, fermement, mais tout en souplesse, et elle finit par ouvrir la bouche… :oui: sinon, je lui dis d’ouvrir la bouche, en faisant les gros yeux, et elle le fait aussi… :top: mais il a fallu quasiment un mois de bataille ferme, et entre son gros rhume et ses molaires qui ont percé toutes les 2, pour que la demoiselle daigne manger presque comme avant ! :mrgreen: J’imagine l’accouchement avec des bas… :siffle: [b:a128054069]Vane[/b:a128054069] génial qu’il se remette Louca, car tu as dû avoir une sacrée trouille sur ce coup-là… :cop: Bon courage pour le rhume de Lény, [b:a128054069]Jubb[/b:a128054069] :wink: Allez, mes pb de sèche-linge m’attendent…à+, les miss :wink: :wink: :wink:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 10:17
Coucou les filles ! Moi j'ai trouvé une super technique pour que Lou mange en toute sérénité, je lui donne une cuillère de sa dinette pour qu'elle trampouille toute seule et pendant ce temps, moi je lui rempli la bouche qu'elle ouvre volontiers :wink: ! Du coup, elle mange sans drame ni trop de saletés ! Bon je ne reste pas car j'ai une montagne de choses à faire aujourd'hui ! En effet nous partons demain pour Madrid jusqu'à lundi soir et comme on laisse Lou à mes parents, j'ai tout à organiser...comme d'hab' ! Bref le stress des préparatifs monte doucement ! Je vous fais à toutes de gros bisous et merci pour vos compliments sur ma chipie ! Bonne journée Guena [url=http://lilypie.com][img:df3aa8e272]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:df3aa8e272][img:df3aa8e272]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:df3aa8e272][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 10:58
hello les filles ! [b:c88c8f5e6f]Isa[/b:c88c8f5e6f] : ah, moi aussi, j'ai accouché avec mes bas de contention !!! mais personne n'avait l'air étonné dans la salle d'accouchement. [b:c88c8f5e6f]Choco[/b:c88c8f5e6f] : et bien, le coup de séduction du gendarme, bien joué !! tu avais un joli décolleté plongeant ? tu lui as fait le coup des yeux de biche avec battement de cils sexy ? oui, les gendarmes sont aussi des êtres humains avec un coeur sous leur austère uniforme bleu : ils peuvent aussi s'émouvoir d'une pauvre mère de famille conduisant une voiture bourrée à craquer de petiots... :lol: pour le run-run, bin non, malheureusement, je ne me rappelais pas avoir lu tes conseils sur la chose : j'aurais dû, c'est bête ! Bon, même si c'est aussi un cadeau et que nous ne l'avons pas payé, ça nous embête que mes beaux-parents aient mis si cher dans une telle daube... le comble : on va racheter un trotteur-pousseur tout bête sur le bon coin, à 15 euros... après, je dis ça mais Adam adore qu'on le balade sur le run-run et adore le pousser jusqu'à épuisement, mais on ne peux pas l'utiliser dans notre petit appart', c'est dommage... Sinon, euh, Manon réveillée à 8 heures à cause du soleil du sud, mon dieu, qu'elle est matinale !!! :lol: t'as de la chance que ce soit 9-10 heures d'habitude ! remarques, je dis ça, mais je serais bien embêtée si Adam se réveillait après 8 heures car je serais quelque peu en retard pour la nounou. et faut pas l'affamer comme ça, la pauvre petiote : obligée de chiper des pots de fromage blanc qu'elle doit ouvrir avec les dents et manger sans cuillère... chienne de vie... :lol: en tous cas, elle est bien jolie avec son petit fichu ! tu métonnes que je vais bien m'amuser à habiller Cuné ! et on nous a déjà donné une tonne de fringues ! cela dit, déjà avec Adam, je me fais plaisir : j'aime bien qu'il soit beau et élégant tout en étant confort, je fais tjrs attention à ce que les chaussettes soient bien assorties au reste, oui madame ! ça ne se voit pas tjrs sur les photos car à la maison, j'ai tendance à lui mettre du friday wear ! [b:c88c8f5e6f]Isa / Choco [/b:c88c8f5e6f]: Adam commence à vouloir aussi se nourrir seul à la cuillère. Evidemment, c'est pas encore ça, même s'il y a du progrès (il prend la cuillère, la plonge dans le bol ou le pot, arrive à la ressortir avec un peu de bouffe mais après, il a du mal à viser la bouche : en général, c'est le nez, les yeux, les oreilles... :lol: ). Ce que je fais, c'est que je lui file une cuillère, et pendant ce temps, je le nourris avec une autre cuillère, un peu la méthode Isa ou Guena, quoi ! [b:c88c8f5e6f]Vane[/b:c88c8f5e6f] : super si Louca va mieux ! je vois qu'il fait lui aussi une quasi grève du bib... aaah, la féria de nîmes, ça me rappelle tellement ma jeunesse, ça me manque parfois... vu mes souvenirs des fins de soirée, à l'aube, dans les rues de nîmes, j'imagine bien les urgences over-bookées de l'hôpital de nîmes... car de la viande imbibée, il n'y avait plus que ça à 5 heures du mat' !!! et j'imagine le cirque en ville pendant 5-6 jours pour les nîmois qui doivent n'avoir qu'une envie : FUIR !!! dsl pour tout ça... [b:c88c8f5e6f]Jubb[/b:c88c8f5e6f] : bin, alors, le petit Lény, que nous fait-il ? serait-ce la malédiction des Lény ? car nos deux specimens ne pètent pas la santé et la bonne humeur en ce moment... :( bon courage, miss. :wink: sinon, j'ai pas de réponse à ta question, je suis pas très calée en impôts sur le revenu... dans ta ville, la mairie de fait pas un service gratuit d'aide à la déclaration d'impôts ? à dijon, ils font ça : tu peux y aller avec ta déclaration et ils t'aident à la faire, c'est gratos et sans rdv. A ce propos, [b:c88c8f5e6f]merci Adam [/b:c88c8f5e6f]: 1200 euros de réduction d'impôts par rapport à l'an dernier, et encore, si je me base toujours sur les revenus 2008 alors qu'en fait en 2009, ça a augmenté (j'ai eu une avancée de carrière). vivement l'an prochain, je pourrai aussi dire merci à Cuné (oups, j'ai failli donner le vrai prénom de ma minette... car, non, je ne l'appelerai pas vraiment Cunégonde malgré le charme certain de ce fort sympathique prénom. je viens de regarder sur le net : 23 personnes ont été prénommées comme ça depuis 1900 !!!! et il n'y en a plus une depuis les années 30 !!!). [b:c88c8f5e6f]Isa [/b:c88c8f5e6f]: ici, aussi, c'est fini depuis longtemps, les siestes dans la poussette !! [b:c88c8f5e6f]Peguette[/b:c88c8f5e6f] : ouf, te voilà apte !! j'avais en effet quelques doutes sur ton aptitude mais bon, je peux donc te reparler sans crainte pour ma santé mentale et ma sécurité... :lol: moi aussi, comme Choco et comme tous les fonctionnaires, j'avais dû passer cette visite, qui avait en effet duré 5 minutes, parfois on se demande quel est l'intérêt réel de cette visite à part engraisser les médecins agréés... quand en plus on sait que les fonctionnaires (peut-être pas tous, cela dit) repassent ensuite devant le médecin du travail... [b:c88c8f5e6f]Guena[/b:c88c8f5e6f] : voui, madame, depuis hier je suis de meilleure humeur, on respire mieux, fait moins chaud !!! :bou: bon, au lieu de traîner sur le fofo, vas donc finir de peindre ta cuisine, ça ne va pas se faire tout seul, non mais !! :hinhin: [b:c88c8f5e6f]Elo[/b:c88c8f5e6f] : super les progrès de Juju ! c'est une grande maintenant, reste plus qu'à éviter les flaques au milieu des comprimés pour maigrir et autres produits pharmaceutiques :lol: tiens, côté couches lavables, j'ai peut-être trouvé une nana qui me prendrait une bonne moitié de mon stock : 90 euros à la clef si ça marche !! bon, au final, j'y perdrai de toutes façon des sous, mais on n'est plus à ça près, hein... :? Oh, si j'ai aussi une question super importante pour vous : j'ai envie de nous faire offrir un cocoonababy pour Cuné : connaissez-vous ? en avez-vu utilisé un ? me le conseillez-vous ? vu le prix (150 euros), que je ne refasse pas la conn*rie du run-run... car là, chéri commencerait à m'en vouloir... je vais aller voir du côté du forum "puériculture" aussi... bises et à plus ! aujourd'hui, je voudrais commencer à préparer ma valise pour la mat'. bye bye !
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 14:38
bon, ça y est, j'ai vendu un bout de mes couches lavables, à 80 euros, soit 33% de réduc... l'acheteuse était rude à la négociation mais bon, faut que je les vende, ces **** de CL... allez à plus les filles !
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 16:19
salut les filles!! un tit coucou avant de filer sous la douche pour une fois que papa a embarqué leny faut que j en profite pour me laver les cheveux tranquille! :lol: j ai accompagné la classe d ethan a la piscine et oui j ai passé l agrément sinon y avait pas assez de parents et ils n auraient pas pu y aller du coup c est 3/4 d heure de stress intence entre ceux qui ont peur et ceux qui au contraire n ont peur de rien!!! j ai fait des longueur tout le long j en peux plus arrf le manque de sport :roll: leny ca va sauf qu il a décidé de sauter carrément la petite sieste de début d aprèm :shock: j espère que ca n est qu un passage parce que du coup non stop de 7h30 8h a 20h le soir c est l enfer!!! mais bon les dents le soul encor je pense que ca aide pas et il commence a faire chaud dans sa chambre :hum: il a passé le weeh end dans le jardin ca m a fais du bien il s occupe tout seul du coup il oubli de m embéter!!!! :youpi: le week end prochain on est de mariage a monptellier du coup on va laisser leny a mes parents je stress déja j espère que ca va le faire il ne les voient pas souvent j ai peur qu il se sente complètement perdu!!!! voilou pour les news je traine pas ils ne vont pas tarder a arriver au fait eloyd trop fort le coup des parre soleil franchement tu m a bien fait rire bien que j imagine bien que toi ca ne t ai pas fait rire du tout!! bisous les filles!! :hey:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 17:33
ça y est, valise faite, à quelques trucs près... bon, bin, Cuné, c'est quand tu veux maintenant , mais attends peut-être encore 15 jours minimum, hein, faut pas se presser non plus, je sais bien que le 11/6 c'est le lancement de la coupe du monde de foot mais de toutes façons la france va se faire éliminer fissa, donc ça vaut pas le coup de se presser, ma minette ! :wink: dis donc, [b:90a77bbeed]Etmel[/b:90a77bbeed], plus de sieste de la journée pour Lény :shock: je croyais que les bb faisaient la sieste jusqu'à environ 3 ans minimum... comment fait-il pour tenir le coup toute une journée ? il dort bien, au moins, la nuit ? bon courage, en tous cas ! allez, je vais chercher mon chaton, bises et à plus !
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 18:32
Me revoilà ! ça y est j'ai à peu près terminé ce que j'avais à faire aujourd'hui. J'ai été faire des courses pour Lou pour ce weekend et comme une quiche j'ai oublié d'acheter des compotes ! Y'a plus qu'à y retourner demain...la flemme de faire une liste et voilà, à chaque fois j'oublie un truc, et souvent le truc que j'étais venue chercher à la base ! ça c'est ma spécialité ! Bref je sais que ça n'est pas très passionnant mais ça m'énerve de perdre du temps bêtement ! Lou et chéri dorment. car comme Lény, Miss Lou n'a pas voulu dormir en début d'après midi, mais contrairement à lui, elle se rattrape depuis le gouter ! Chéri a fait de la peinture et il a passé du vernis, du coup il avait la tête qui tournait et parti se coucher ! Pauvre petite chose :roll: ! [b:c4be3a224e]Etmel [/b:c4be3a224e]: Ton homme a emmené Lény :shock: !!! C'est une grande première !!!!! J'espère que tes cheveux sont tout beaux au moins ! Quand il est dans le jardin, il ne passe pas son temps à ramasser tout n'importe quoi pour le manger ? Parce que moi c'est ce que Lou fait, du coup c'est un peu galère quand on est dehors ! Je comprends que tu stress de laisser Lény à tes parents, mais je suis sûre que ça va bien se passer. Ils s'adapte vite ces loulous ! Et puis profites en pour décompresser et faire la fête !!! [b:c4be3a224e] Eloyde[/b:c4be3a224e] : ça y est la valise est prête ! Super ça c'est fait ! Te voilà tranquille ! Cool pour les couches, mais finalement l'opération n'aura pas été rentable ! Au moins tu aura été notre cobaye, bien que je ne me sois pas posé la question trop longtemps concernant le lavable ou le jetable ! Je sais que c'est pas écolo, mais il faut aussi savoir vivre avec son temps ! Le retour aux années 20 me convient moyen ! Dans ce cas, exit les tampons et serviettes hygiéniques et retour aux langes !!! Comme nos grands-mères ! Enfin tu as tenté et tu as vu ce qu'endurait nos ancêtres :wink: ! Je vois qu'on a aussi la même technique pour les faire manger ! [b:c4be3a224e] Jubb[/b:c4be3a224e] : Bon courage avec lény ! Effectivement la Lénytude est contagieuse... Euh pour les impôts, je penses qu'il faut que tu attende la réponse de Sand, ou bien que tu te déplace à la cité administrative directement. j'y avait été l'année dernière car comme avec ma boite c'est compliqué, je ne savais pas trop comment faire, et ils m'ont tout expliqué. ça va vite et ils sont là pour ça ! [b:c4be3a224e] Choco[/b:c4be3a224e] : Alors combien de lessives aujourd'hui ???? :roll: [b:c4be3a224e]Isa[/b:c4be3a224e] : Tu as du mourir de chaud avec tes bas pour l'accouchement !!!! ça m'a bien fait rire ! Allé je file j'ai une copine qui arrive Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:c4be3a224e]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:c4be3a224e][img:c4be3a224e]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:c4be3a224e][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 20:52
Ah, les miss, journée de m***************…. :evil: J’en ai par-dessus la tête des emm* :gr: !!! Le fer de ma centrale vapeur fuit… :? . Je me suis pris la barrière du conservatoire, et j’ai abimé mon espace sur 2 portières que j’ai réussies à enfoncer et rayer :shock: !!!! c’est super étroit à cet endroit, et je suis tellement épuisée en ce moment, que binnnnnnnnn!!! En plein dans le mille…. :gne: En revenant, énervée comme pas possible (après moi, je vous rassure, car mon homme, informé par sms, m’a dit de ne pas me tracasser, que ça n’était pas grave… :wink: ), j’ai pris 2 minutes pour appeler D*rty pour mon sèche-linge, même si pas acheté chez eux… :lol: leur forfait intervention est de 64 euros, et après discussion avec le technicien, très sympa au tél., on en a conclu que c’était sans doute la sonde, dont il m’a donné une idée de prix : env.120euros…. conclusion, il vaut mieux que je change de sèche-linge :gr: ; mais d’après mes 1ers repérages, c’est beaucoup moins cher sur internet !!! inconvénient, à ça, plusieurs jours de livraison… hors comme ça fait déjà presqu’une semaine sans, c’est le cauchemar, j’ai un retard en linge :choc: !!!!!! Donc ras-le-bol général :cpavre: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans parler de ce qui ne s’arrange pas, évidemment pour mon homme : sentir l’étau se resserrer, c’est l’horreur totale……………. :nan: Et puis, c’est vrai que j’ai vraiment pas la forme, tout le temps fatiguée du matin au soir….. :nul: alors, je sais bien qu’il y a du retard de sommeil+stress+quotidien lourd, mais là, franchement, j’ai la sensation que mon corps n’en peut plus… :gr: Bon, fini, mes jérémiades, il doit y avoir bien pire que moi, même si la coupe est pleine ! :mrgreen: [b:07ea746dd9]Eloyde[/b:07ea746dd9] pour ma « rencontre » avec le gendarme, je portais un pantacourt avec un petit top, mais bon, loin d’être sexy :siffle: , surtout quand on voyage avec la chaleur, et 4 schtroumpfs depuis plusieurs heures, sachant qu’avant de partir, on avait nettoyé la maison tout le matin…je ne devais pas être très fraîche :mdr: !!! Concernant le cocoonbaby, [b:07ea746dd9]Peg[/b:07ea746dd9] en avait un, il me semble qu’elle nous disait que c’était super..seul petit hic, utilisation jusqu’à 4 mois, je crois… :lol: Etmel toi aussi, Lény te fait souffrir à cause de ses dents… :? la 8ème (une 3ème incisive en bas) et 9ème (une molaire du haut) sont aussi sur le point de percer chez Manon, ce qui explique sans doute qu’elle soit grognon tout d’un coup, alors qu’elle était adorable quelques minutes auparavant… :lol: Je sais ce que c’est d’accompagner à la piscine…j’ai donné pour les grands :shock: !!! mais, chez nous, interdiction que le parent accompagnateur aille dans l’eau…d’ailleurs, je me souviens de la galère quand j’ai eu le « privilège » d’emmener une de mes classes à la piscine…des CE1, que j’avais juste le mardi, comme par hasard le jour de la piscine…sachant que je n’aime que les piscines individuelles, ou alors me baigner en pleine mer…mais je ne raffole vraiment pas des piscines municipales :evil: !!! [b:07ea746dd9]Eloyde[/b:07ea746dd9] bonne chose de faite, cette valise de maternité quand même…on sait jamais :lol: !!! [b:07ea746dd9]Guenachou[/b:07ea746dd9] on ne se moque pas de mes lessives, surtout qu’avec mon pb de sèche-linge je suis très très en retard….. :bou: et puis, en plus tu pars à Madrid...t'aurais pas une petite place pour moi, dans ta valise... :lol: ça me changerait les idées! :hinhin: bonne soirée, les miss :wink:
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 22:58
Juste un petit mot pour [b:efffb5ea66]Choco[/b:efffb5ea66] concernant ton sèche linge. Le mien est aussi tombé en panne il n'y a pas longtemps et j'en ai commandé un nouveau sur le site Da*ty. À comparer avec d'autres sites, ils sont très raisonnables au niveau prix et contrairement à CD*scount, M*stergoodeal.....etc, ils viennent te le livrer gratuitement, et te remporte l'ancien appareil. Alors que si tu regarde, la plupart du temps sur les autres sites, les frais de ports sont exorbitants et ils n'offrent pas les mêmes garanties que D*rty. Bref c'était juste pour ton te donner mon avis ! En tout cas bon courage pour tout, vous en avez bien bien besoin...et bonne nuit j'espère :wink: ! Guena [url=http://lilypie.com][img:efffb5ea66]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:efffb5ea66][img:efffb5ea66]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:efffb5ea66][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 01:47
Coucou les miss, héhé j'allume.......mais non il est un peu tôt alors j'espère que vous dormez à poings fermés :wink: [b:78ab63794c]Vane[/b:78ab63794c] : contente que Louca aille mieux, l'appétit va revenir petit à petit. [b:78ab63794c]Jubb[/b:78ab63794c], normalement sur tes bulletins de paies tu as ton nombre d'heures de travail de base chaque mois, 151,67 heures à temps plein et à 80% c'est 121,33 heures, bon là tu as 6, 5 mois + 5,5 mois donc en juillet tu dois avoir une autre base, [b:78ab63794c]Sand ou Elo [/b:78ab63794c]qui ne doit pas être mauvaise non plus sur ce coup là ????,!! Ma déclaration doit m'empêcher de dormir, mardi j'ai poireauté une heure aux impôts pour pas grand chose, sauf qu'on est bien d'accord sur mon nombre d'heures, ils m'ont mis un montant imposable plus élevé que mon brut sur l'année, ça n'a pas l'air des les choquer eux !!! Enfin j'ai fini par trouver toute seule à force d'éplucher mes bulletins de paies. Alors [b:78ab63794c]les Lény[/b:78ab63794c] vont-ils mieux ? [b:78ab63794c]Guenaelle [/b:78ab63794c]a la bougeotte, bon weekend en amoureux à Madrid ! Les accouchements avec les bas , je n'ai pas eu plus chaud que les jours ou j'étais en en pantalon par beau temps enceinte, là au moins je n'avais plus de pantalon :lol: [b:78ab63794c]Eloyde [/b:78ab63794c]: je suis un peu comme Guena pour les couches, c'est mon côté Elizabeth :hinhin: Bien pour la valise ! Ma belel cousine a eu le cocoon baby et en a été ravie. Je me souviens que Peg avait une espèce de petit "nid" pour Bastien mais pas spécialement un cocoon baby, je n'arrive plus à me souvenir du nom , houhou t'es où [b:78ab63794c]Peg[/b:78ab63794c] ??? [b:78ab63794c]Etmel [/b:78ab63794c]: tu te laves les cheveux :choc: ton mari a emmené Leny :choc: :choc: je ne dois pas être bien réveillée :wink: j'espère que tu as bien profité de ce petit moment de tranquillité ! C'est surement passager ce petit saut de sieste, moi aussi je trouve que c'est cool quand ils sont dans le jardin, enfin à partir du moment où tu es à coté et que tu ne fais pas pousser des trucs dangereux chez toi bien sur ! [b:78ab63794c]CHoco [/b:78ab63794c]: quelle galère ces machines tout de même, faudrait au moins qu'il refasse beau que ça séche un peu mieux dehors. Sinon ces jours ci c'est JL qui a les enfants, il est en vacances, bon je ne vous cache pas que c'est peu le foutoir quand je rentre 8) Je retourne au dodo, Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 09:06
Coucou les miss, Bon, j’allume pour de vrai, [b:b42d904c45]Isaji[/b:b42d904c45] !!!! :lol: Nuit trop courte à mon goût, comme d’hab :hum: entre les enfants, et mon homme rentré du boulot à 22H15+…++… pas couchée avant minuit (j’aurais presque pu tenir compagnie à [b:b42d904c45]Isaji[/b:b42d904c45], cette nuit…. :mrgreen: ), et réveillée à 5h…pas moyen de me rendormir après!!! Je suis fatiguée dès le réveil, ça promet pour la journée… :gne: [b:b42d904c45]Guena[/b:b42d904c45] je vais d’abord me rendre à Metz ce matin, quand même avant de commander, parce qu’hier en allant chez B*t, à côté de chez moi (mais tout riquiqui, donc pas assez de choix malheureusement :? !), je me suis rendue compte que certains avaient le récupérateur d’eau tout en bas….donc pas super pratique au quotidien, si on ne superpose pas machine à laver et séche-linge !!! à raison de 3 fois par jour quasiment, je vais économiser mon dos :mdr: !!! Mais tu sais, le pb est que je n’en fais pas une utilisation « normale » du sèche-linge (1 à 2 fois par semaine estimé, contre 2 à 3 fois par jour chez moi !!!), et que dans ce cas, les garanties ne sont pas applicables de la même manière … :evil: . Donc, je vais quand même jouer l’économie, vu la durée de vie : 2 sèche-linge en 6 ans !!! mais merci tout de même pour tes conseils :lol: ! [b:b42d904c45]Isaji[/b:b42d904c45] tu nous la joues « nocturne » maintenant :shock: ???? qu’est-ce qui a bien pu t’arriver à 1H du mat’… :think: . je te rejoins sur le côté « Elisabeth »… avec tous les enfants que j’ai eues, ça aurait pu être rentable, mais vu l’expérience d’[b:b42d904c45]Eloyde[/b:b42d904c45] pas très concluante… :mdr: . Et puis, il pleut tellement, ici, toute l’année, si près de la frontière allemande… que je n’arriverai jamais à faire sécher mon linge dehors… :evil: j’y ai carrément renoncé ! alors qu’avant, j’habitais à 3/4d’h d’ici, et je n’utilisais le sèche-linge que l’hiver…mais, il y a une vraie différence de climat, qui fait que ça me mine si souvent le moral !!! Allez, il va falloir que je m’occupe de ma miss pour aller voir cette histoire de sèche-linge et centrale vapeur…ils vont être contents de me voir arriver les commerçants :mrgreen: !!! Bises, à+ :wink:
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 10:05
Coucou les filles ! Lou est chez la nounou, et je rentre tout juste du supermarché pour prendre mes fameuses compotes ! Un peu de boulot ce matin. On prend l'avion ce soir pour Paris, on dort chez mon papa et demain on se lève à 4h30 du mat' pour prendre l'avion à 7h00 :shock: !! Aï, aï, aï, ça va faire mal ! Heureusement c'est pour la bonne cause et à 9h00 je serais sous le soleil de Madrid :) Bon allé j'arrête de vous narguer ! [b:61847b952b]Isa[/b:61847b952b] : Alors on a fait une petite insomnie ??? Le réveil a dû être difficile ce matin ! Ahhh un homme seul à la maison avec les enfants, çà doit être que du bonheur quand tu rentre d'une longue journée de taf ! Ils se laissent vite déborder ces hommes ! [b:61847b952b]Choco[/b:61847b952b] : Bon courage pour ta quête de sèche linge et centrale vapeur ! C'est la grève du linge en ce moment ! Je vois que la nuit n'a pas été très concluante...encore une fois ! Il faut vraiment que tu trouve une solution pour dormir un peu, parce qu'à force de tirer sur la ficelle, au bout d'un moment, elle casse ! Au fait tu as élucidé le mystères des 10 tee-shirts et des 5 pantalons sales en 4 jours de ton BF ???? Je viens de voir sur FB que [b:61847b952b]Marie[/b:61847b952b] avait retrouvé sa connexion :bravo: ! En concours de connexion, le Jura : 1 / La côte d'Azur : 0 :mdr: !!! En ce moment, [b:61847b952b]Marie[/b:61847b952b] doit être en train de nous lire et de rattraper tout son retard, bien qu'on ai pas été trop bavardes ces temps ci ! Je suis contente de partir sans Lou, mais comme d'habitude, au dernier moment, je n'ai plus envie de la laisser ! ça me fait tout le temps ça :cry: ! Elle va trop me manquer...mais en même temps ça va faire un bien fou de ne pas l'avoir.....pas d'horaires le pied ! Resto, grasses mat', balade, tapas... Je ne la récupère que mardi et la laisse tout à l'heure à ma maman et c'est la première fois que je la laisse aussi longtemps ! Je suis sûre que vous me comprenez... Allé je vous laisse Bonne journée Guena [url=http://lilypie.com][img:61847b952b]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:61847b952b][img:61847b952b]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:61847b952b][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 14:40
Coucou les miss, J’ai failli acheter un sèche-linge, ce matin…. :lol: seulement failli :? !!! Elisabeth, continuons de nous battre…. :choc: Je vous explique, je me rends chez Sat*rn, ce matin, à Metz, pour cette fameuse histoire de sèche-linge…. Je choisis un modèle d’expo, car il n’en a plus en stock, mais pour ce genre d’appareil, caché dans ma buanderie, je m’en fous complètement…. Le vendeur prend mes coordonnées pour imprimer la facture…puis, je lui repose la question de l’intérêt de la carte magasin…pouvoir payer en plusieurs fois sans frais, me parait peut-être pas idiot, bon en 2/3 fois seulement, mais comme le prix d’un 9kg + allongement de la garantie est plus important que prévu, ça peut se réfléchir 2 secondes… :mrgreen: Il me faut donc une pièce d’identité, un RIB, et ………….une feuille de salaire prouvant que je bosse en CDD de minimum 35h :shock: :shock: :shock: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je leur dis que je suis mère au foyer, et que mon mari ne peut pas se déplacer vu ses horaires…refus catégorique :gr: :choc: :gr: de leur part de m’établir une carte, qui est nominative, parce que JE SUIS MERE AU FOYER :cpavre: :cpavre: :choc: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et interdiction, selon un décrêt récent, de faire ce genre de choses sans la présence de mon homme, vu que c’est lui qui apporte le salaire à la maison, à cause des pb de divorce …. :? Je crois complètement rêver : on me refuse ça parce que je suis mère au foyer, et ne peux pas présenter de bulletin de salaire !!! je leur ai quand même dit à quel point j’étais choquée de tels propos à notre époque… :evil: que les féministes avaient raison de se battre !!! ET JE LES AI PLANTES LA, sans acheter mon sèche-linge :siffle: !!! non, mais, bientôt, il me faudra l’autorisation de mon mari pour voter, puis pour sortir de chez moi :choc: ?????????????????????????????????????????????????????????????????? J’était vraiment furax…………. :evil: :evil: :evil: ;et j’irai ailleurs acheter mon sèche-linge, y’a pas photo !!!! :wink: Allez zou, je vous laisse, j’ai rdv cet a-m chez le psy dont je vous avais parlé, il y a un bout de temps…. Bises à toutes :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 14:45
[b:ae5b8bdac8]guenachou[/b:ae5b8bdac8] c'est sûr qu'on t'envie dis-donc, petite chanceuse :lol: j'avais élucidé sans élucidé la tonne de linge de mon b-fils... une histoire à dormir debout, sans que mon homme ne remette vraiment les choses au point :evil: sinon, pour revenir à mon sèche-linge, j'ai été d'autant plus choquée qie c'était pour un sèche-linge, pas pour un tv de 140cm ou un truc pas indispensable à une famille nombreuse!!! génial si [b:ae5b8bdac8]Marie[/b:ae5b8bdac8] a retrouvé une connexion, je pensais à elle ce matin, justement pour savoir si son déménagement s'était bien déroulé... :wink: cette fois, j'y vais :lol:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 16:11
salut les filles ! dsl, la méga flemme depuis ce matin, même pas le courage de venir poster... :roll: nuit un peu pourrie : Adam réveillé à 0h30 pour je ne sais quelle raison, et ne voulait plus se rendormir, puis s'est rendormi, puis s'est re-réveillé en pleurant puis a gazouillé pendant plus d'une heure... ce matin, il pétait la santé mais pas nous... et il nous est arrivé un truc de dingue ce matin, si, si, vous allez voir, incroyable : j'habillais Adam et lui, pendant ce temps, jouait avec la paire de chaussettes que je comptais lui mettre. A un moment, il a dû les déplier et je crois qu'une d'elles a giclé dans la chambre MAIS depuis ce matin, j'ai retourné TOUTE sa chambre et impossible de la retrouver, c'est tout bonnement de la magie, Adam sait comment faire disparaître les chaussettes. déjà l'autre jour, impossible d'en retrouver une, et pouf, le lendemain elle était réapparue comme ça, sur le lit de Cuné... :shock: pour celle de ce matin, je ne vois plus qu'une solution : elle s'est coincée dans les propres vêtements qu'Adam porte aujourd'hui, je ne vois pas d'autre solution... et oui, ah ah, vous êtes jalouses, hein !! j'ai une vie trépidante pleine de surprises, moi, n'est-ce pas ?!! il m'en arrive de ces trucs, à côté Choco, c'est rien !! d'ailleurs, [b:f418c0c8cf]Choco[/b:f418c0c8cf], tu as bien fait de les envoyer péter, les gars de Sat*rn mais bon, je pense qu'ils doivent avoir des directives et je me demande si c'est pas dans le cadre de la nouvelle loi contre le surendettement... je sais pas, en fait, c'est juste une hypothèse. sinon, que dire pour tes nuits pourries et ton état de fatigue plus que critique : encore une fois, fais attention, un jour ton corps ne te suivra plus... [b:f418c0c8cf]Guena[/b:f418c0c8cf] : petite chanceuse, bon WE madrilène, bois pas trop... oh et puis à quoi bon te dire ça, ton cas est d'ores et déjà désespéré... :lol: [b:f418c0c8cf]Julie[/b:f418c0c8cf] : contente d'avoir de tes nouvelles ! effectivement, ton emploi du temps est chargé, hein ! dsl pour ton tonton, ce sont des périodes difficiles pas évidentes à gérer et assumer en plus de tout le reste, bon courage à toi. et j'espère que vous allez pouvoir avoir ce terrain à bâtir, rien de tel que de nouveaux projets pour rebondir, même si tu as déjà assez à t'occuper ! m*rde pour ton exam ! [b:f418c0c8cf]Marie [/b:f418c0c8cf]: bon, bin, on attend de tes nouvelles, on espère que tu es bien installée dans ton nouveau nid et que Théo s'est bien fait à sa nouvelle demeure ! Gros bisous les filles à + !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.