Les octobrettes 2009 et leurs bibous !!!! tome 3 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 21:52
petit mot rapide pour nikki je croise les doigts pour ton taf si s'est du casi sur cest cool !!! jespere que tu va vite trouver une nounou pour lyam !! c'est vrai que c'est pas facile de les laisser a des inconnues c'est pour ca que moi je me suis mise en congé parental!! dommage je ne suis pas nourrice agréée sinon je te laurais pris moi ton ptit bout :lol: courage :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 22:00
Ingrid!!! ta 3 jours pour passer l'agrement :lol: t'es mimi comme tout!!! je t'avoue que je t'aurais donner Lyam le coeur leger et pourtant on ne se connait pas!!! je crois que je pourrai vous le laisser a vous les filles, mais pas a toutes ces femmes que je ne connais pas!!!! biz a vous!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 22:09
re les filles, petit coucou du soir, après ça sera dodo car je suis naze encore ce soir !! ça m'enerve je dors 8h par nuit et je me reveille fatiguée :evil: je finis par me demander si je ne suis pas en carence de qque chose... puis c'est bizarre car j'ai mon retour de couche depuis 3 jours, mais c'est pas bien franc, ce sont des petites pertes de temps à autre, ça se déclenche pas vraiment comme quand j'avais mes règles, 1 jour de petites pertes puis 3 jours plus forts etc... désolée pour les détails :oops: mais je me demandais si celles qui ont eu leur RDC ça s'est passé comme ça ?? c'est p'tete ça qui me fatigue aussi :roll: Nikki : :youpi: :bravo: on croise encore un peu les doigts pour que ça se confirme bien !! par contre le revers de la médaille c'est effectivement de trouver une nounou... tu t'es renseignée pour savoir si ta ville avait une crèche familiale ? pour les samedis, t'as personne de suffisament proche (très bonne amie ou famille) dans le coin pour te garder ton pitchou ? COncernant mes horaires, j'ai demandé à changer, je ferai 8h-17h (au lieu de 9h-18h) mais là je ne leur offrirai pas d'heures supp gratos !!! par contre ça me fera partir de chez moi à 6h45 car 1h15 de transports pour y aller :? mais pas le choix si je veux être rentrée plus tot le soir pour la récupérer vers 18h et zhom bosse encore plus loin que moi il gèrera le matin... Alors je la verrai juste le soir et le mercredi !! Ingrid : j'espère que Clara va aller mieux et que ce n'est qu'un fièvre due aux dents et pas un méchant crobe, bisous guerisseursà lucie aussi ! sur ce mes copinettes, bonne nuit à vous et vos bibous et à demain :cop:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 22:16
Petit coucou rapide ! il est temps que je trouve 5 minutes mais la journée a été un peu chargée, beaucoup de taf, suis rentrée comme d'hab mais on a beaucoup parlé de la maison avec mon homme, j'ai donné le bain à Boubou, on a joué car Monsieur ne voulait pas faire de petites siestes ! toupie mon fils ! Nikki, je croise les doigts pour toi !! suis sure que 1 ça va le faire pour trouver une nounou même si je te comprends pour la difficulté à laisser Lyam. Tu t'y feras et tu auras encore plus de bonheur à le retrouver, moi ça se passe comme ça. Sauf la semaine prochaine où je flip de le laisser sur des longues journées, en particulier jeudi... où je ne finis pas le taf avant 23h ...(départ vers 8h30 le matin...) Laura, moi aussi j'adore quand Maxence s'endort sur moi. Ca m'arrive encore après une tétée ou quand il est vraiment fatigué. Ingrid, bon courage pour la diarhée de la grande et les dents de la petite... je sais ce que c'est.... j'en parle après Bon moisniversaire à Shawn, Oxiane, Lily et Catilia !!!!!!! déjà six mois ! et dire qu'on y passe dans 9 jours nous ! le 3 il aura sa première compote ! Audrey, bon anniversaire !!!!!!!! 23 ans ! petiote va ! hihi me sens vieille tout d'un coup moi ! Bon ici, nuit dernière a été remerdique ! Maxence a mal dormi, réveillé à 1h30 et pendant 1 heure du coup on a papoté boulot avec mon homme. J'ai fini par lui donner une tétée alors qu'il avait pris un bib de 240, 3h avant, mais les dents je pense lui faisaient mal, donc suppo de doli aussi pour le calmer. Ensuite il a redormi ... jusqu'à 7h30; moi pas prête 100% pour m'occuper de lui du coup un peu la course. Mais on a réussi. Ce soir donc soirée sympa, on a bien ri avec Maxence, son nez a l'air mieux dégagé, j'espère que la nuit va être meilleure. Demain j'achete du thym pour en faire une inhalation. C'est la serveuse d'un resto où on va souvent avec mon patron qui m'a donné l'astuce ^^ !!! Demain grosse journée, animation sécurité routière le matin et l'aprem je suis avec un groupe de stagiaire à l'association. Je dois aussi charger la voiture pour la semaine prochaine... bref, ça va encore courir ! Le soir, je suis toute seule, mon homme est de sortie avec un ami pour le billard... je vais surement aller voir mes parents... comme d'hab... Samedi, encore toute seule l'aprem, dommage que vous ne soyez pas sur Caen les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, après ce pavé (de saumon que j'ai mangé ce soir !!! :lol: ) je vous dis à demain !!!!! Bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 07:08
Petit coucou avant de partir pour une nouvelle journée marathon. Nuit merdique, je pense que le lait nutri régulation (grand appétit) ne convient pas à Maxence car il se réveille la nuit, il pleure, il pétouille et bizarrement réclame le sein, se rendort du coup sans souci... je ne pense pas qu'il fasse de comédie, même si j'y pense ... je retente le lait normal ce soir on verra bien. Allez, je file, je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:34
coucou rapide aussi car mes parents sont partis ce matin et les bp arrivent ce midi je me doudouise à fond du fond :lol: pour être tranquille ce matin Merci pour mon tit loup hier :wink: céline: bon courage pour ta journée marathon son système digestif n'a pas l'habitude il lui faut peut être un temps d'adaptation , appel ton doc pour demander conseil audrey: ouais je lui propose pleins de chose mais en même temps il a commencé la diversification à 4 mois Mais hormi compote et yaourt aux fruits mais tout ça est peu sucré et puis je ne lui donne pas de jus de fruit pour le moment car il boit super bien l'eau le midi donc je ne voudrais pas qu'il rechigne après avoir gouter les jus nikki: bon courage dans ta recherche de nounou, je comprends que ça soit dur moi c'était un désir de travailler à mi temps pour pouvoir m'occuper de lui et des futurs autres laura: perso ça remonte à loin maintenant mon rdc :lol: mais il me semble que j'ai eu 2/3 jours de petites pertes pas bien franche puis règles , c'est peut être ça aussi qui te fatigue car moi je sais que je suis beaucoup plus fatigué dans cette période ingrid: pleins de bisous guérisseurs à tes puces , pour clara c'est bien possible que ça soit les dents moi shawn me la fait ya pas longtemps un soir puis le lendemain à 37.5 puis plus rien bon je voulais faire mon repassage mais je crois que je vais pas avoir le temps j'entends Mr qui cause :roll: bon ben je vais éteindre mon fer il aura chauffer pour rien tant pis bisous j'essaye de passer ce soir avant ça sera chaud je pense
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:59
yes :youpi: j'ai réussi à faire mon repassage bon j'en avais que 2 petites machines mais bon si j'avais accumulé avec les lessives de ce WE surtout qu'il va y avoir pas mal de draps donc bon ça c'est fait je suis pénard et je suis sure de pas être déborder en début de semaine loulou a juste grogné un coup et je l'entends plus j'ai déplacé son mobile , mis ces peluches qu'il avait au pied du lit à la tête et je le met au max en bas du lit car encore hier soir il s'est réveillé car il était monté et s'était retrouvé tout coincé en haut :? je l'ai laissé se rendormir , cette fois il a réussi assz rapidement donc je pense que la nui d'ant était bien un cauchemar j'espère qu'avec cette nouvelle organisation dans son lit il ne va pas réussir à se retrouver coincé :mdr: bon aller c'est pas le tout faut que j'aille lancé la bouffe pour nous , shawn lui mange comme hier courgette pdt jambon bisous a+
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 12:55
Coucou, je profite de 5 min pour venir ^^ alors pour ce matin ça l'a fait ! je remets ça dans une heure avec le groupe de stagiaires. Je cherche un truc au taf que je trouve pas, ça me saoule. c'est ma collègue qui a du le ranger pendant mon absence et elle est en congés, sauf que j'en ai besoin lundi !!! rahhhhh Sinon je vais peut être en effet appeler ma doc pour Maxence. Mais je pense repasser à l'ancien lait quand même, je vais voir ça. bon je m'occupe de mon épicerie au taf et je vous dis à plus tard ! bravo Doudou pour ton repassage !!!!
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 15:34
Coucou ! Tout le monde va bien ? Merci pour les filles qui m'ont souhaité mon anniv' ! Et oui 23 ans, je suis pas la plus jeune non plus... Si ? Laura : non pas évident les cours par correspondance... Surtout tout ce qui est technique notamment les dessins de perspective ! Dis donc supers siestes de ta poupette ! Elle devait en avoir besoin ! Je peux pas t'aider pour le retour de couche moi ça été assez franc comme mes règles d'avant quoi... Nikki : j'aimerais bien venir te voir mais ça fait un peu loin pour un aprem... :lol: Super pour toi l'entretien qui s'est bien passé ! Tiens nous au courant ! Ingrid : alors comment vont tes poupettes ? Crys : courage pour la semaine qui arrive, je suis sure que tes parents vont bien epaulée ! viens nous tenir au courant pour le changement de lait et voir si ça va mieux la nuit prochaine. Doudou : oui je comprend pour la divers'. Je vais faire quelques courses cet aprem je regarderais ce qu'il font ! Bon, encore pleins de trucs à faire aujourd'hui, mais bp arrivent cet aprem pour le we pour feter mon anniversaire samedi. Donc entre les courses, preparer la chambre, repassage, faire à manger.... Rrrh, je sais pas si j'aurais le temps de tout faire ! Ce soir, rdv pour la réunion de prépa du baptème donc j'aurais peut etre pas le temps de repasser d'ici demain ! Bisous à toutes et à vos bibous, et je vous souhaite un bon we !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 19:13
bonsoir les filles! pti passage vite fait, pendan ke Lyam me fini sa sieste dans la poussette :roll: Laura, merci pour tes encouragements! je suis aller chercher les liste des AM des communes a coté de chez moi... pour avoir de chances, mais je demanderai si il y a une creche familiale! ca peu etre bien, et pour le samedi bah c pas trop top top, ma mere peut me depanner, mais voila depanner.... j'aime pa le depanage et demander non plus, alors j'essai de trouver par mes propres moyens! pour le RDC je ne peux pas t'aider je ne l'ai pas U encore... bonne soiree miss! Crys, dis dont sacré semaine, je me doute que tu dois aprehender un minimum! mais tout ce passera bien, tu en une maman formidable! j'espere que Maxence va mieu, les infusions lui ont fait du bien? sinon tu peux acheter des suppos a l'eucalyptus, ca ne soigne pas mais ca degage les voi respiratoires :wink: si ca peut aider ton Loulou! Doudou, encore des journee marathon pour toi ma pauvre! alors tu a faire tester quoi a Shawn aujourdh'ui? il a aimé? Audrey, c'est clair c bien dommage tous ses kilometre ki nous separent, sinon on se serai bien fait des ptites ballade, des ptit café... mais bon la vie en veut autrement!!! sacré journee pour toi aussi!!!! plein de bisous! Ici, plutot bonne journee, j'aprehendais.. mon homme n'es pas la du week end, enfin si, mais juste la nuit.... alors gerer Lyam seule et les recherche nourice avec c choooooooooooo! j'avai rdv a 17h45 pour ma ptite rate qui a developé un abces au nivo de sa tete.... quel horreur pov tite loutte, jlai deja emmener mercredi, mai ct encore infecter, elle a un sacré trou :shock: piqure d'antibio et anti inflamatoire..... ji retourne demain pour un control.... du coup Loulou ma fait la sieste dans sa nouvelle poussette...!!! je prefere kil soi dan son lit mais ct ca ou les cris jusko coucher donc euh ......... la poussette en position allongé!!!! voila les filles je repasse ce soir, si y'en a de passé sinon je vous envoi des bisous!!!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 20:14
bonsoir les filles, petit coucou rapide du soir, journée assez chargée, ma mère est venue dejeuner et passer l'aprem avec nous et la poupette n'a pas beaucoup dormi cet aprem, elle a fait une bonne sieste entre 12h et 14h mais après elle a juste redormi 40 min et là elle est extra naze, zhom lui a donné à manger et là elle s'est carrément endormi dans la chaise haute après avoir foini son bib :mdr: !!! on n'ose pas la bouger elle est trop rigolote !! je vais essayer de la prendre en photo sans flash car franchement ça paye :lol: A part ça on est allées acheter des chaussures pour elle cet aprem avec mamère car en la promenant avant hier elle a perdu une chaussure et se sentait coupable, on en a trouvé 2 paires très girly chez ch*ussland ! ce soir c'est koh lanta yess, on est fans ici !! Nikki : oui j'imagine que tu ne veux pas "abuser" en confiant Lyam tous les samedis à ta maman, et ton homme il bosse tous les we ??? je suppose que oui... et s'il prend son nouveau job loin, il reviendra au moins le we ? bon courage en tout cas pour tout ça et pour ta petite rate, pas drole de les voir souffrir ces petites betes, nous on a pas d'animaux. bon courage pour ton week end ma belle :cop: doudou : wonder doudou en action, bravo pour le repassage et bon courage pour le passage d'une famille à l'autre ! Audrey : toi aussi bon we en famille, bon courage c'est du boulot, fêtez bien tes 23 ans !! Ingrid : pas de nouvelles, j'espère que ça va ?! Crys : sacré programme, j'espère que ça va aller, mais comme dit Nikki t'es une super maman, tu vas gérer ! en attendant profite bien de ton pépinou ce we ! j'espère que t'as retrouvé ton truc manquant au boulot !! allez je vous laisse les filles, bonne soirée, bisous !!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 21:05
coucou les filles desoler de ne pas etre passer avant mais ce matin je suis aller au doc pour les filles et apres je devait rejoindre ma mere car elle a besoin de moi ce week end donc je suis arriver chez elle et jen profites pour vous ecrire vite fais car bebe clara attend maman pour le calin du soir :wink: :D bon du coup lucie na plus de dierhée et cetait juste du a un petit coup de froid donc rien de grave tant mieux car pauvre tite mere elle avait mal au fesses et avais peur daller au toilette car elle me disait mais non je vais pas faire pipi sinon mon caca y va sortir :lol: :mdr: enfin tout va bien c'est le principal !! et pour la miss clara elle pese 7kg700 pour 66cm pas beaucoup grossit mais le doc ma dit s'est normal a cette age la il stagne un peu !! et du coup vu que s'est une grande mangeuse je peux deja la passer au pots 6 mois et aussi le soir !! et dailleur ce soir elle s'est fait la moitier dun pot de 6 mois plus la moitier dune compote :shock: :shock: elle peut y arriver :mdr: :lol: !! enfin si sa peut la caler comme il faut allons y :lol: bon je vous laisse les miss mattendent jessaie de repasser courant du week end mais je ne vous promet rien car pas facile le pc a ma mere rame a fond !!! alors sur ce a plus tard et bonne soirée a vous ttes :cop: :cop: :cop:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 22:15
Re coucou ! tout d'abord, merci à toutes pour la semaine prochaine et vos encouragements. Je commence à être un peu plus zen, et mon patron me soutient pour mes horaires, si j'ai besoin de partir ou quoi. Je vous ai lu mais j'ai déjà oublié avec la nuit et la journée que j'ai passé. je vais essayer quand même ! Ingrid, contente que ta puce Lucie aille mieux ^^ trop marrant sa remarque pour le pipi caca ^^ Nikki, j'espère que tu vas vite trouver une Nounou ^^ pour la solitude, je te comprends ! je ne supporte pas d'etre toute seule et pourtant demain aprem, je le serai ! dommage qu'on ait une heure de route tiens ! faudrait qu'on s'organise pour se voir au milieu ^^ Laura, sympa l'aprem avec ta maman et ta puce j'adore faire ça aussi j'ai vu mes parents ce soir, et mon homme se moque lui car il voit peu les siens et trouve que je vois trop les miens ... Doudou, marathon famille dis donc !!! Audrey, bon weekend en famille aussi !!!! Bon je crois que je n'ai oublié personne ! Ici, journée speedouille, ma voiture est chargée pour lundi, ou presque. Je n'ai plus que ma commande de fruits et légumes à prendre dimanche '(stand sur l'alimentation). Maxence a été sympa comme d'hab chez Nounou, et ce soir, sage chez mes parents pendant que j'étais partie chercher un truc pour le taf chez Toy"'s, je vous jure que j'ai un drole de métier des fois ! ma mère a acheté un petit manteau pour Maxence, trop mimi !!!! je la gronde mais c'est sympa qu'elle le gate ! Mon homme est au billard avec son meilleur pote, mon boubou dort, je suis repartie sur l'ancien lait. Je vous explique. En fait, on pense que la nuit il ne digère pas le lait pour grand appétit, du coup, il fait des colliques. J'ai appelé ma doc qui m'a un peu grondé en me disant qu'il ne fallait pas changer le lait d'un bébé comme ça, sans avis... qu'il valait mieux mettre des céréales que changer le lait. (j'ai eu ce meme avis de la part de ma cousine sage femme) du coup, ce soir, lait classique et on verra si la nuit est meilleure. En tout cas, la il fait un dodo et je ne vais pas tarder à aller en faire autant pour rattraper un peu mon sommeil en retard ! Je vous dis à demain, je vous fais de grosses bises !!!! Au fait, j'ai acheté un humidificateur d'air pour aider Boubou à respirer. Je vous dis ce qu'il en est demain !!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 08:49
coucou les filles dsl pas repasser hier soir pas de net :twisted: joyeux moiniversaire à jessy , reveange on pense à toi j'espère que tout va bien pour toi et jessy céline: bon courage pour ta grosse semaine , profites bien de ton loulou ce WE Pour le lait, je pensais que c'était ton pédiatre qui t'avais conseillé et effectivement pour le lait surtout les petits qui ont du mal à digérer mieux vaut éviter de changer, les céréales épaissises vachement donc ça devrait bien le caler car moi quand il ne veut plus son bib ça m'arrive de finir à la cuillère ingrid: trop drole la réfléxion de lucie mais bon heureusement que ce n'était qu'un coup de froid et pas de gastro , dans notre coin elle reviennent en force ya des gamis malades dans l'école où je bosse laura: oh oui on veut voir une photo ça doit être trop drole :lol: nikki: t'inquiète ils sont bien nos loups dans les poussettes , combien de fois le mien à fait dodo dedans , chez une amie comme c'était les 1er temps qu'on sortait chez des gens où il avait jamais été ben plutot que de le mettre dans le lit parapluie que je savais pas trop si il allait pas hurler ben il dormait dans sa poussette et il avait pas l'air mal audrey: bon WE en famille :wink: bon alors loulou hier a mangé sa purée courgette pdt jambon et ensuite gouter un yaourt crème au caramel qu'il a adoré seul souci mes bp étant là je l'ai mis dans les bras de bm un petit renvoi car compressé je pense un peu au niveau du ventre juste après le repas , mise dans le trotteur et là il s'exite dans tous les sens car il adore mais pas bon après le repas il a tout vomi pfffffff c'est vrai que d'hab je le laisse tranquille mais bon tant pis hein il a fait sa sieste et manger son gouter tout est rentré dans l'ordre sinon dans l'aprem je l'avais dans les bras et nos animaux passent souvent et lui réagitr comme s'il voulait partir à leur poursuite donc je le met par terre à plat ventre sur le parquet et là paf il se retourne , butte un peu le sol mais comme c'est du parquet ça le surprend mais ne lui fait pas mal , je le remet sur le ventre et là il essayait de ramper mais pas moyen il faisait du sur place ou pivotait en faisant 1/4 de tour :mdr: au bout d'un moment ça le gonflait de ne pas avancer donc je l'ai repris mais du coup jevais retenter régulièrement ça le motive de vouloir poursuivre les chats et le chien il va peut être y arriver ça me laisse un espoir qu'il fera 4 pattes avant de marcher :mdr: bon je vous laisse la maisonné se lève , ce matin loulou va gouter pour la 1ère fois céréales au cacao bisous a +
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 08:51
coucou les filles ! encore une nuit merdique ici... j'avoue que ça commence à être dur ... Maxence s'endort bien le soir mais il se réveille, réclame à manger, se rendort, se réveille à nouveau .... aie aie aie !!! Si qqn a la recette des nuits je suis preneuse. Bon qu'il se réveille plus tot le matin, je peux comprendre, il se couche plus tot donc logique qu'il se réveille un peu plus tot mais bon.... qu'il se réveille à 3h c'est un peu chiant.. je sais que ça lui passera mais .... en plus il a toujours le nez pris, il tousse, j'hésite à aller chez le kiné, ou attendre lundi et l'emmener chez le doc.... enfin mes parents car moi je suis pas la.... frustration !!! Je l'ai habillé tot du coup ce matin, il a redormi un peu après, mais un gros caca l'a réveillé... et la il gazouille dans le canap, à tirer la langue, faire des bulles ! bref, adorable !!! voila... c'était mon ralage du matin ! Mon homme est rentré vers 1h du mat" et il est encore couché forcément... il a été réveillé par Boubou mais ne s'est pas du tout levé.... tant pis si moi suis crevée... Voila, ça aussi c'est dit.... à plus tard !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.