Les octobrettes 2009 et leurs bibous !!!! tome 3 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:35
coucou les filles laura: shawn c'est pareil ces regurgitation vont et viennent je pensais que la diversification les ferais partir mais non c'est pénible , remarque du coup on sait pourquoi on lave mais heureusement ça n'a plus l'air de lui faire mal mais j'ai toujours mon tube de polysilane dans la pharmacie au cas où audrey: rrrrrrrrrr satanées dents , le mien est grognon ce matin et arrêtait pas de me mordre , je l'ai mis au dodo il a ralé un peu mais il va bien finir par s'endormir , je lui ai mis du gel nikki: pauv' ti chou t'as essayer un peu d'hépar dans ces bibs ?????? je suppose que oui , et alors il a réussi à finir sa nuit ? et toi ton programme du soir ?? j'ai eu la même fin de programme que toi hier soir :oops: :mdr: bon ben comme je le disais Mr est un peu ronchonchon mais bon rien non plus de pénible quoi que il a un peu énervé papa ce matin :roll: , je lui ai mis du gel et au dodo après une tite sieste il sera de meilleure humeur :lol: bon je vais aller faire ce que j'ai à faire pendant qu'il dort a+ bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 11:37
Bonjour nuit comme d' hab 21h/4h/8h. Alors ça me fait râler parce que quand je bosse pas comme hier bah mr me fait 21h/7h30 et redort jusqu a 9h et quand je bosse il me réveil grrr bon ça va en même tempsilboit son bibje le change il se rendort immédiatement. Doudou : ici aussi pas de dent et pas de cheveux, le peu qu il a sont tout blond. Bah j ai passé la meme fin de soirée que nikky et toi Lol. Nikky : bon courage pour les nuits de lyam si y a du mieuxca vase réguler tout seul en plus maintenant il s endort tout seul ça va venir. Il prend quoi comme lait maintenant ? Joris prend du gallia Digest bifidus 2 eme âge et n a jamais eu de probleme de constipation. Bblucie : tu as raisons de profiter de tes week end moi mes parents viennent passer le week end chez moi je peux pas me passer de mes parents plus de deux semaines Allez je reviens plus tard bisous :wink:
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 13:16
Bonjour à toutes et à vos bibous ! J'espere que tout le monde va bien ! Nikki : alors cette nuit qui avait pas trop bien commencé ? Ca été ? J'espere que vous avez finalement pu prendre du bon temps à 2 :wink: T'inquièt' on dira rien à Lyam ! Ok pour le lien sur l'homéopathie ! Ca m'interesse ! Tu en utilises pour toi aussi ou juste pour ton p"tit bout ? Doudou : ah ah peut-etre une dent bientôt pour Shawn ! Dites donc vous avez eu toutes la même fin de soirée :lol: , ben moi zhom est pas là alors bon... :lol: Nuit plutot cool ici après un peu de mal à s'endormir comme je vous disais hier, réveil 6h30 donc je lui ai remis la tetine et elle a dodoté jusqu'à 9h15 ! Rien de nouveau sinon, cet aprem je vais essayer de preparer un peu le bapteme que ce soit la ceremonie ou les dragées pour voir ce que ça donne. Voilà, bisous et à tout à l'heure !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 15:27
re j'ai commencé le calendrier des anniv' j'ai pas mis les conjoints car ça ferait trop de monde mais nous et les enfants petits comme les plus grands, je finirais demain car là ya shawn qui est réveillé je vais aller jouer un peu avec lui avant de partir au boulot tout à l'heure encore grosse émotion mon loulou a tenu assis au moins pendant 5 grosses minutes sur son tapis en mousse à jouer pfffffff quelle émotive que je suis :lol: je vais essayer de retenter le assis et de le filmer pour mettre sur le blog bisous a ce soir
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 16:27
Doudou : super Shawn qui tient assis ! T'inquiète pas je dois être aussi emotive que toi, je pleure pour un rien ! :wink: Prends ton temps pour le calendrier c'est pas pressé ! Moi c'est bon, les dragées sont dans les tubes, il manquera plus que celles pour les enfants. En même temps c'est dans un mois donc bon... Il me rest les etiquettes avec la date etc mais ça devrait aller vite ! Emy est au dodo, elle m'a fait une sieste de 3/4 d'heure vers 13h45 et là elle reclamait son lit donc nickel, elle se repose comme ça un peu avant de manger. Zhom rentre ce soir mais bosse quand même demain à cause du lundi de Pâques car il ne repart pas dimanche du coup. Sinon, hier au hasard d'un détour sur le fofo j'ai trouvé ce sujet là : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=134841&highlight=coupes+menstruelles[/url] Est ce que quelqu'un connait ? En fait ce sont des coupes menstruelles pour remplacer un tampon ou une serviette hygienique... Bizarre, bizarre j'étais à 1000 lieux de penser que ça pouvait exister ! En tout cas les filles qui l'ont essayé l'ont adopté et regrettent même de pas avoir connu ça plus tot ! Je vous laisse jeter un coup d'oeil au lien, c'est bien expliqué en page 2 avec un tableau et des dessins. BizxXx !
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 17:33
Waouwwww mais on ne peut pas s'absenter sans qu'il y ait du nouveau ici!!!!! Bravo bravo pour la récap. J'ai été absente car en fait, j'ai le temps de passer vous voir au bureau et pendant 15 jours j'ai travaillé de la maison. Donc là MDR je n'ai plus le temps car j'ai bossé à fond les manettes et tout mon temps lirbe a été utilisé pour faire de petites choses que je n'ai pas le temps de faire normalement la semaine. Repassage, nettoyage, cuisine, aller chercher Marion plus tôt... Donc je n'ai même pas eu le temps de passer. Doudou, merci d'avoir pensé à moi pour la récap mais je te donne comment les infos? En fait, par deux fois, j'avais donné des infos et photos à petitenane quand elle ouvrait les posts mais je crois qu'elle ne les a jamais reçus car je n'y figurais pas.... Donc je ne sais pas si je n'ai pas un problème de MP. Sinon, les nouvelles du moment; Marion aura 6 mois dans quelques jours. Elle a sorti 2 dents. Coussin d'abduction fini mais RDV de controle fin avril chez l'orthopédiste. La station assise est là mais la tête encore un peu lourde à tenir. Par terre, elle se retourne sur le ventre mais après a encore du mal à partir sur le dos. Elle gazouille pas mal et la nounou m'a même dit qu'une fois il y a eu une tentative de "mama" :D Pour le moment tout se passe donc bien. Elle fait toujours ses nuits 20h00/7h30. Le soir, c'est même dur de la faire manger car elle est tellement naze à 19h45 qu'elle ne veut pas du bib et ferme les yeux sur moi :shock: Mais bon j'essaye de la faire manger quand même un peu. Voilà pour les dernières nouvelles Je vais allez faire un tour des pots que j'ai loupé pendant ces 15 jours.
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 21:04
salut les filles! désolée je trouve plus le temps pour rien c'est une catastrophe! j'ai loupé plein de moisniversaire jsuis sure et j'en suis vraiment sorry :oops: audrey: jamais entendu parlé de ces coupelles.... jvais aller voir apres! cool si tu as fait tous les tubes de dragées, mine de c'est bientot! doudou: tu crois que ca fera trop avec les conjoints? dommage :cpa: :bravo: shawn! assis pti bout on a pas fini avec les émotions moi jte le dis nikki: alors il a fait caca lyam? sinon astuce de grand mere met un peu d'huile sur le bout du thermometre et mes-lui dans les fesse, quand maëline était constipée ca avait fonctionné, dsl pour ton boulot en espérant que tu décroche l'autre laura: idem mon doc pense que ce n'est aps nécessaire pour le BCG mais en meme temps on est pas a paris hein :wink: un bisous a crys, vivie, bblucie...(et les oubliées mauricettes!) donc comme je vous disait j'ai le temps de rien, avec le boulot jvois plus les jours passés... surtout que lundi mon homme a déclaré la gastro donc médoc, doc, arret etc.... maëline a la diahrée depuis 3 jours (elle fait caca de l'eau meme la couche peut pas retenir comme c'est liquide :shock: ) et hier elle s'ets mise a vomir donc doc et gastro jvous dit pas, semaine chargée.... elle pesait 7kg050 au lieu de 7kg100 15 jours avant... elle a du quand meme perdre amis elle s'est pas déshydrater c'est le principal au boulot ca se passe tjr bien, a part une sous chef avec qui ca passe pas trop alors....bon on verra mais le reste tout roule! j'ai acheté le papier pour les faire parts mariage (oui on étale beaucoup les dépenses :lol: ) bon jvous laise faut qu'on mange avant que je m'écroule de fatigue! bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 21:34
coucou les filles!!!! Toutoune, ma pauvre, si j'avais pu t'aider, tu dois etre vraiemnt naze... pauvre ptite Maëline qui a atrapé la gastro...... j'espere que ca va vite passé! en tout cas t'inquiete pas on t'en veut pas, on t'oublie pas! prend bien soin de toi et de ta ptite famille! gros bisous Audrey, oui j'avais deja entendu parler de ce systeme de protection, perso je me suis meme renseigné sur celle qui me correspondrai le mieu, j'espere juste que je saurais bien mis prendre pour l'installer sinon...... j'attend mon RDC deja et on verra apres :wink: la ptite dent de ta puce? c'est sorti? ca va mieu? bisous miss! Laura, je post avant toi alors mis a part les nouvelles de la veille j'espere que tout va bien! bisous! Doudou, cool pour Shawn! assis!!! bravo monsieur!!!!! Bblucie, Vivie, Crys :cop: Aujourd'hui Lyam a reussi a nous faire quelques selles...... dont 1 comme celle d'hier soir, DUR :roll: mais cette apres midi, c'etait plutot pateux comme avant donc j'ai aps tout compris, néanmoins je lui ai refai un bib d'hepar, masser le bidon a chaque change, au bain et avant d'aller au dodo! et toujours l'homéopathie! j'espere que la nuit sera meilleure, mon homme es du matin ce week end alors debout a 3h30............ on verra bien, je reste positive et je croise les doigts, demain rdv chez le docteur pour Lyam on verra ce qu'il dit..... vivement que cela cesse!!!!! gros bisous les filles! a demain!!!!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 22:27
youhou les copines ! y'a plus de monde qu'hier soir lolll !! je commence par ma life et après je vous réponds !! Chui pas passée aujourd'hui car la miss a été assez râleuse toute la journée, elle n'a pas beaucoup dormi... là c'est sûr c'est les dents !! donc camilia et solution delabarre avec massage de gencives... là on l'a mise au lit à 21h, elle fait dodo mais moi je suis claquée !! en plus j'ai quand même pris le temps de paser l'aspi en haut car c'était trop cracra !! Sinon, j'ai reussi à la recaler sur les mêmes horaires qu'avant le changement d'heure, j'espère que ça va durer, on verra demain matin... Sinon, elle s'est retournée hier et aujourd'hui (ventre :arrow: dos), ça y est elle a bien pigé, mais pour l'autre sens elle fait encore sa feignasse !! je la mets sur notre lit ou sur son tapis chiffres (d'ailleurs Audrey je crois que c'est toi qui demandait où on en trouvait, moi je l'ai pris chez toy's mais j'en ai vu aussi à la grande récré) sinon l'autre jour vous parliez des "mamaaaaa" qui nous font croire que ça y est ils disent maman, ben j'ai la même à la maison, j'y crois à chaque fois lolll Concernant la "coupe" pour les règles j'en ai entendu parler y'a qques années par une copine très bio. Perso ça ne me tente pas du tout, je trouve ça pas super pratique (genre le vider et le rincer quand t'es au boulot, tu sors avec ton truc pour le rincer dans le lavabo commun ???) et puis côté hygiène, suis pas convaincue non plus... de toute façon je pensais avoir mon rdc mais finalement les petits saignements sont arretés, je pense que c'est dû à ma pilule (cérazette), je vois la gygy jeudi je lui en parlerai... voilà pour moi, à vous maintenant !! nikki : pov ti chou avec son caca tout dur, ça doit le gêner !! en plus du massage du bidon tu peux lui replier les jambes sur le bidon et les faire tourner dans le sens des aiguilles d'une montre tout doucement (mais tu le fais peut être aussi), j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre et que la nuit va être bonne. Pour la sortie sous l'averse hier, j'ai couru carrément car ça tombait fort !!! Eléonore n'y a vu que du feu elle, elle était bien à l'abri, elle s'est même endormie :lol: pour l'habillage pluie, pour l'instant je le laisse tout le temps et le replie s'il fait beau, mais le temps est encore trop incertain !! bravo pour le sacrifice du manteau pour protéger ton p'tit homme !!! Audrey : bravo pour les dragées, une bonne chose de faite !!! profite de ton zhom, tu vas p'tete pouvoir finir la soirée comme plusieurs des filles hier, ce soir t'es accompagnée :lol: !! moi je vais tenter aussi tiens !! MDR Toutoune : mince pour cette saleté de gastro, j'espère que ça va vite passer, courage pour le rythme du taff et j'espère que ça va quand même le faire avec cette sous chef, reste zen, en tout cas pendant la période d'essai !!! super pour le papier à faire part, t'as raison !! nous la salle est réservée, on retourne la visiter avec les parents le 10 pour qu'ils voient à quoi ça ressemble !! Poussins : super que l'abduction soit terminée !! elle est bien calée aussi ta puce !! t'as commencé la diversification ? reviens nous voir plus souvent !! doudou : ah lala mais il va vite ton petit Shawn, il veut tous les griller ses copains d'octobre le saligaud :mdr: !!! bravo à lui pour avoir tenu si longtemps assis !!! Ingrid : ça va ? Crys : tu t'en sors de ta semaine marathon ??, bon je m'excuse si j'ai zappé qqu'un !! Allez je file, je vais proposer la fin de programme à zhom :wink: bisous les filles, douce nuit à vous et vos bibous :cop:
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 23:01
Re vite fait du soir ! Poussins : contente d'avoir des nouvelles ! Super si Marion va bien et que l'abduction est terminé ! Déjà 2 dents :shock: super ! :lol: Toutoune : courage pour le taff et la sous chef qui te saoule un peu ! J'espere que Maëline et ton homme vont déjà mieux, on envoi plein de bizoux de reconfort et du guérison ! Pour le mariage, tu as raison d'etaler les depenses ! D'ailleurs il y avait un reportage sur nrj12 sur le mariage ce soir j'ai pensé à toi et Laura ! Nikki : viens vite nous dire demain ce que pense le doc au sujet de Lyam, j'espere que tout va rentrer dans l'ordre ! Pour les coupelles disons que je me tate :lol: , je sais pas trop, j'hesite... Ca me fais ch*er d'acheter ça si je le supporte pas par la suite ou si j'arrive pas à le mettre, mais c'est vrai que le côté pratique me seduit assez. Laura : ah les dents se pointent chez toi aussi ! Merci pour l'info pour le tapis, je vais voir. Pour les coupes, en fait tu dois la vider toutes les 12 heures max donc je pense pas que tu sois obligée de faire ça au boulot, après c'est sur que ça convainc pas tout le monde et c'est bien normal :wink: Ayé zhom est rentré, peut etre une fin de soirée comme certaines hier :lol: (mdr Laura)... La poupette a été sage aujourd'hui, nickel, juste un petit reveil il y a 10 min parce qu'elle sait que papa est là et elle veut des calins la chipie ! Oui la dent est sortie, ça fait bizarre, ya plus qu'à attendre qu'elle "grandisse" ! Allez j'y vais car mon homme veut l'ordi ! Bisous et a demain !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 07:32
coucou les filles !!!! suis toujours en vie !!! un peu crevée quand meme mais en vie ! je viendrais tout à l'heure plus longuement, je vais bientot aller réveiller mon tit Boubou qui vient de nous faire une nuit pleine !!! du coup, moi j'ai le sein prêt à exploser ^^ à tout à l'heure
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 10:42
[b:1c8d3e3d0d]Laura[/b:1c8d3e3d0d] Oui, la diversification est commencée. La puce prend un bib le matin. A midi purée avec 1 brassé. Comptote à 16h00 et bib le soir. Par contre j'ai l'impression que les purées passent mieux chez la nounou qu'à la maison :shock: La nounou me dit que le moulin à légume c'est pas ce qu'il y a de mieux pour rendre la purée onctueuse. La nounou mixe la purée avec un petit mixeur à main qu'on plonge dans le bol où il y a les légumes. Je vais essayer d'acheter ça car à la maison, c'est la croix et la bannière pour la faire manger et elle s'étouffe en plus.... RDV la semaine prochaine chez le pédiatre. Je ne sais pas si à 6 mois on va commencer à inclure la viande ou le poisson... à voir. Bonne journée à toutes :D
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:08
coucou les filles comment ça va ? joyeux 6 moiniversaire à éléonore et ginger céline: t'es tranquille maintenant ta grosse semaine est fini , tu bosses aujourd'hui ? ou repos ? super la nuit de maxence allez tit gars continue comme ça :wink: audrey: je connaissais pas non plus ces coupelles , ça a l'air sympa par contre je pense qu'il faut choper le truc pour le mettre et pas le mettre trop profond pour éviter de le perdre :mdr: Poussin: si tu veux tu mets tout dans un article là sur le post comme je viens tous les jours je ne vais pas le louper contente d'avoir de tes news , n'hésite pas à venir plus souvent si tu peux on adore papoter :lol: marion : pleins de bisous guérisseur à ta poussinette , je suis passée par là avec shawn à noël , il faisait des jets de selles liquides ça a duré 4/5 jours mais le doc me disait s'il continue de manger ya pas de risque de déshydratation et les vomissement il en avait eu à 2/3 bib les 2 1er jours mais avec le motilium c'était fini bon courage pour le boulot mais tu fais pas tes horaires définitifs si ? desfois les chef ou sous chef ont s'entend pas forcemment avec attend le préavis passé au moins et après :bou: non je rigole enfin tu peux le faire sans que personne te voit :mdr: ah pour la récap je mettrais les conjoints si tu veux mais quand j'aurais plus de temps je fais en 1er nous et les enfants d'ailleurs faut que je finisse cette aprem nikki: alors comment va lyam ? sa nuit ? laura: :bravo: pour le retournement c'est vrai que quand il pige le truc après hop ils le font plusieurs fois de suite mais nous comme il était par terre il nous faisait rire car il fermait les yeux genre si je me cogne :mdr: par contre moi il le fait sur une surface plate et un peu dur car dans le parc ou sur le lit il ne le fait pas :? Punaise hier soir encore prise de tête avec zhom en ce moment j'ai l'impression qu'on est pas sur la même longueur d'onde c'est usant il monte dans les tours pour un rien et envenime les choses alors que y a pas besoin desfois j'ai l'impression qu'il cherche le conflit pour crier pour se soulager pffffff ben qu'il aille dehors crier plutôt que sur moi :twisted: En fait je rentre du boulot fatigué mais surtout mal au dos et là ce soir je prends ma soirée pour moi ok je suis pas très ravie car il me dit au dernier moment mais bon passons, ensuite tiens fini avec le petit (il était au bain) je descends faire je sais plus quoi à l'ordi et là c'est clair que j'ai eu les boules car je le connais il descend et remonte au moment de bouffer (biensur quand je lui ai dit j'interprete à l'avance mais c'est ce qui se passe les autres fois mais bon c les zhom veulent jamais avoir tord et le mien je crois qu'il atteind des sommets :lol: ) donc biensur il cherche moi ben comme je le disais émotive pour un rien + fatigue ben j'ai les larmes et là il s'est mis à gueuler :twisted: il m'a trop saouler il est descendu moi j'ai donné à manger au petits et quand il est remonté il est doux comme un agneau fais tout pour me faire et ben non moi c'est bon il m'avait gavé je ne risquais pas de faire comme si de rien était et là quand je suis rentré il enregistre un gars à la trompette et son pote est là aussi , il me rappelle ce matin qu'il mange avec nous à midi et me sort faut qu'on est fini à 14h , il m'a gavé en 2 s de me parler comme sa bonne car quand il enregistre des groupes et tout le tatoin c'est moi qui me frappe la bouffe le débarrassage sans compter le petit ahhhhhhhhhhhhh ya desfois je me casserais bien avec le petit et démerde toi avec tout ton monde bobonne elle en a marre bon voilà désolé mais punaise ça fait un bien fou de crier un coup de gueule ici :lol: heureusement j'ai mon loulou d'amour qui me chope les joues avec ces petites mains et me fais des bisous bien baveux :lol: bon sur ce je vais faire 2/3papiers et regarder ce que je peux faire à bouffer moi dans l'histoire :roll: bisous a +
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:13
Poussin : nos messages se sont croisés au moulin ça fait épais tu ajoutes un peu de jus de cuisson pour les rendre plus liquide car c'est vrai que passez du lait à une purée un peu trop consistante ils ont du mal moi je le vois quand elle est super liquide il mange tout par contre quand elle est légèrement plus épaisse ben ça le bourre très vite Moi à 6 mois j'ai inclu la viande , poisson et jambon blanc car vu qu'il est diversifier depuis ces 4 mois ben il avait bien l'habitude des légumes et mangeait tous ceux auxquels il a droit et mon doc m'a dit que j'avais bien fait qu'il allait me dire de le faire
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 12:43
[b:a5d02ff5c4]Doudou[/b:a5d02ff5c4] J'espère que ça va s'arranger avec zhom. C'est vrai que si en plus de la fatigue, il faut gérer les humeurs de ces messieurs... c'est vraiment pas facile au quotidien. Pour la purée, je vai sdemain acheter un mixeur à bras. J'espère que ça ira mieux avec ça. Sinon, pour les informations alors les voilà Marie-Céline et Grégory. Mariés depuis le 23/07/05. BB1 Marion. Née le 07/10/09 à 8h20. 3kg185 et 50cm [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pa090022,8c3bb2aa3f7caec3008f1a8a4d90b3a5.jpg.html][img:a5d02ff5c4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/8c3bb2aa3f7caec3008f1a8a4d90b3a5.jpg[/img:a5d02ff5c4][/url][/img] Merci :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.