Le concours de Miss RaleuzZz (Page 57)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 18:10
toi aussi twilight addict flo :wink: sandrinou, clo n'a pas de préférence pour la danse?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 18:12
[color=darkblue:3eacbcdc72]suis revenu , maxou cé éclaté comme dab on est allé voir mon neveu qui a chopé la varicelle de maxou :siffle: ma soeur est sur préssion le peti est horrible elle pete un plomb :? loute aie aie Martin... fait le boire sa descendra plu vite :lol: tkt il va l'évacuer tout seul :wink: morue ménage fini ? Audoune sa a été alors je le redis mais ton echo :love:[/color:3eacbcdc72]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 18:13
le pudding?déjà avalée :oops: :lol: ,je l'aie fait avec des brioches un peu rassis,une pomme,des raisins sec et des amandes,miam miam. les grands on testé les petits pois dans le nez,ben voui c'est rigolo quand ils soufflent pour les éjecter :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 18:16
cool pour maxou, moins pour ta sœur :? c'est à cause de la varicelle qu'il doit être pénible non? :mdr: les p'tits pois dans le nez
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 18:20
[color=darkblue:5c63c1708b]sa me ferai flippé les petit poids ds le nez pudding avalé :lol: nanou ton avatar je kiff :love: ma soeur les hormones la travaille et le petit est insupportable :? [/color:5c63c1708b]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 18:24
eh ouais, ça doit pas être évident pour elle... :roll: merci pour l'avatar, tous les jours des fleurs fraîches dans le patio :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 18:27
Merrde pour Martin :? mais bon, il ne risque rien, y a plus qu'à attendre la couche. La varicelle a encore frappé dans la famille d'Alex? J'espère que ta soeur tiendra le coup! Aude, moi aussi j'ai été surprise à la toute première écho obligatoire de voir un mini humain à 12SA. Je ne m'attendais pas du tout à voir un corps si bien formé. On peut avorter à ce stade-là. Ca doit être dur une fois que tu as vu le mini humain que tu portes. Loin de moi l'idée de vouloir juger l'avortement hein, ça ne se juge pas. Mais moi j'en suis totalement incapable.
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 18:27
[color=darkblue:2dfb32a15b]:love: sa fait rever 8) jvous jure elle est a cran ma soeur je me demande comment elle va arriver a gerer avc le 2eme :roll: cé la cataaa la cataaa la cataaaaSTROPHEEEEEEEEE :lol: je file noyer le nain et je re....[/color:2dfb32a15b]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 18:29
Nanou, alors pour l'instant, non, mais vue qu'elle est tout le temps non stop, il lui faudrait quelque chose qui defoule, ou tout le contraire, comme la danse classique dont je vous avez parler y a quelque temps, et en plus cela l'aiderais peut etre a gerer son trop plein d'energie :roll: on verra, demain j'apelle :lol: Loute, mechante, t'as refiler la varicelle de Maxou, la pauvre :mrgreen: Flo, arrete, tu me donne envie :cryout: les pti pois, sympa :twisted: punaise, le frere de Stef reviens du ski et nous a ramenner de la tome de Savoie, j'aime pas trop les from a pate dure mais là :love: je crois que j'ai trouver mon repas de ce soir :oops: 8)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 18:44
sandrinou, je pense que dans les 2 cas ça lui fera du bien comme tu dis :wink: super pour la tome de savoie :lol: kicékiva s'éclater le bide? :mrgreen: alex, je pense qu'elle a besoin de prendre du temps pour elle, une a-m ou une soirée de tps en tps surtout avant l'arrivée de bébé2...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 18:45
C'est mouaaaaaaaaaaaaaaaa :lol: :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 18:46
Sandrinou alors c'est quoi ton repas de ce soir à base de tome de savoie??? Dara ouais c'est dingue ! pour l'avortement ouais c'est clair qu'on ne peut pas juger... on ne connait pas les histoires de chacun... d'ailleurs je ne sais même qu'elle est la date limite... Dis donc Alex tu positives pour ta soeur toi tu es sympa ! :lol: il a quel age deja le premier?? enfin ils vont avoir combien d'écart les 2 loustics??? che pas quoi faire à manger ce soir...ma mère m'a ramener des bonnes tomates coeur de boeuf du marché mais avec ça...:cpa:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 18:48
hmmmmmmm on raffole des coeurs de boeuf à la maison :love: tu fais ça en salade avec un peu d'huile d'olive, du persil et de l'ail (type provençal) avec un bon steack de viande rouge et quelques pommes de terre ou légumes :wink: tu m'as pas dis pour le gâteau de Nico?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 18:51
Cette variété de tomates est trop bonne :love: il y a plein de chair tendre à manger! En France, on peut avoir recours à l'IVG jusqu'à la fin de la 14èSA.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 18:53
Nanou..euh tu m'avais demandé??? alors en fait je voulais faire celui que tu m'avais dit, le samedi matin ma mère avait acheté tout ce qu'il fallait et au moment de commencé le tout, je me rends compte qu'il fallait des cercles (que nous n'avons pas), donc je me suis dit c'est pas grave j'utilise un moule normal sauf que le moule fesait 26cm de diamètre et la nana recommance un cercle de 16cm du coup j'ai un peu paniqué donc j'ai laisser tombé et j'ai fait un gateau chocolat pralinoise (recette que j'ai trouvé sur le net) il n'était pas mauvais... mais je compte bien faire ta recette un de ces 4, j'irais acheter un cercle, soit pour pâque, soit pour mon anniv. voila désolée les filles là c'est vraiment un 3615mavie et un malife.com combiné :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.