Le concours de Miss RaleuzZz (Page 47)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:08
[quote:c31b8545e0="-maya-"][quote:c31b8545e0]Mais a la garderie il a appris a levé la main et le poing sa me fou les boules grrr Quest ce que sa va etre a l'école fou [/quote:c31b8545e0] J'espère que c'est pas les puer qui font ca :shock: :shock: :shock:[/quote:c31b8545e0] [color=darkblue:c31b8545e0] j'espere aussi :choc: sa craint du boudin :gr:[/color:c31b8545e0]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:11
grève du sexe ... heu pour un coup que ma libido remonte on lui fou la paix ... non je vais faire pire :hinhin: remplacer sa bière par du panaché et acheter que de la crème fraîche 0% :mdr: dara : comme je ne "travaille" pas et que je préfère qu'il passe plus de temps avec les enfants je trouve normal d'en faire plus : moi : - lessive - repassage - poussières - sol - etc ... lui : - poubelles (verre etc) nous : - vidage du lave vaisselle - pliage du linge j'en demande pas trop :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:12
Franchement, les noix de lavage, ça lave rien. Autant laver à l'eau chaude, au moins tu te fais pas arnaquer. Moi j'utilise savon de marseille ou d'alep, que je réduis moi-même en copeaux. Et quand c'est crade, je rajoute dans ma machine un peu de percarbonate de soude (appelé aussi sel détachant) Ecover que je prends au magasin bio. C'est un blanchissant naturel, il désodorise et assainit le linge. Je suis pas convaincue par le site que tu as mis en lien, regarde la tête de leur savon d'alep sur la même page, on dirait bien un faux, il est tout vert et tout moulé.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:14
[quote:8f2593c59c="cerridwenn"]moi : - lessive - repassage - poussières - sol - etc ... lui : - poubelles (verre etc) nous : - vidage du lave vaisselle - pliage du linge j'en demande pas trop :cpa:[/quote:8f2593c59c] Tain, il a juste à penser aux poubelles et il oublie??? Mais ça doit chier des bulles ma belle! Il abuse là le Maurice! :twisted:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:17
en fait il m'a mis de mauvais poil car dès le matin il m'a gueulé dessus car MONSIEUr ne trouvait pas son pull ... qu'il l'avait sois disant posé sur le lit et qu'il ne le trouvait plus .... bla bla bla mais en réalité il était dans la chambre des enfants :gr: en tout cas ce soir ... il va m'entendre gueuler :gr: surtout pour la cuisine
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 14:22
Chez nous Christ fait: Vaisselle (vu que je fais le repas), poubelles Il étend le linge Aspi (quand je lui demande) Couche chacun son tour et repas Nawfel pareil La toilette du soir de Nawfel c'est pour lui aussi sachant que le bain le matin c'est pour moi!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:25
ah oui les bains des enfants c'est chacun le sien : moi le petit lui la grande car on a nos mains dans un état :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:30
Pour les repas d'Arthur, je préfère que ce soit moi qui gère. Quand je lui laisse trop de liberté, je fais des bonds quand je vois ce qu'il donne à bouffer à notre fils :x. Ca m'énerve. Aucun équilibre nutritionnel, aucun intérêt alimentaire, aucun plaisir de cuisiner. L'autre fois, il lui a donné un plat préparé pour adultes: des lasagnes. Vous savez tout ce qu'il y a dedans dans ces plats de mèrde??? C'est pas adapté à un enfant de moins de 2 ans ça. C'est plein de sel, plein de graisses saturées, quasiment pas de légumes, et la viande dedans, c'est pas de la viande mais des déchets de viande (méfiez-vous des plats contenant soit-disant de la viande hachée). Une autre fois, c'était de la purée de patates en sachet. Une autre fois de la pizza surgelée. Bref, je préfère m'occuper de préparer des assiettes d'avance pour Arthur quand je ne suis pas là. Au moins, je sais qu'il mange sainement.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:31
T'as toujours pas trouvé comment soigner tes mains Céline? :( Tu as essayé la crème mains Cattier? Elle est géniale. Sinon chez BodyShop, ils ont une crème mains au chanvre, c'est miraculeux, pas bio mais bon, c'est vraiment efficace. J'ai longtemps utilisé leur baume à lèvres au chanvre.
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 14:34
Bienvenue chez The body shop Italie 2 ,Sabrina a votre service :hinhin: :hinhin: :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:39
OMG, une vendeuse de cosmétiques. Sabrina, t'es virée des raleuses :mdr: :mdr: :mdr:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:40
Hummmm il était très bon le flan :siffle: Céline, je comprends que t'aies les nerfs !! :twisted: J'ai beaucoup de chance : j'ai un mari qui est super maniaque ! Il range tout, tout le temps et le ménage c'est vraiment pas un truc qui le gène. On a pas de rôles pré défini, chacun fait ce qu'il peut quand il peut. Eric a des horaires plus souples que moi donc pour le ménage, c'est lui qui gère en grande partie. Le linge, c'est moi. Il me lance une machine et la sort si je ne suis pas rentrée assez tôt pour pas que ça pue. Mais il ne sait pas trop trier le linge (en tout cas je ne lui fais pas confiance, pas envie de retrouver ma dentelle de sous tif toute rose !! ) Et pour Simon, bah j'ai pas grand chose à lui demander :cpa: Quand il est seul, il s'en occupe très bien ( juste les repas c'est pas top , il ne fait pas à manger il ne sait pas faire, il faut que j'ai laissé une assiette quelque part ; sinon il se casse pas la tête, c'est un bib !)
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:43
[quote:39511504db="-maya-"]Bienvenue chez The body shop Italie 2 ,Sabrina a votre service :hinhin: :hinhin: :hinhin:[/quote:39511504db] J'veux du white musc !!!! :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 14:45
:hinhin: :hinhin: J'en ai bouffer du white musk enceinte :twisted: Comment ca je suis virée des raleuz :bou: De toute façon moi j'étais Make up artist donc ca va 8)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:45
dara : mieux qu'avant (merci alep ) mais c'est pas encore ça :? jumie : lui aussi est maniaque mais fainéant aussi mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.