Le concours de Miss RaleuzZz (Page 46)

Discussions

Auteur
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 13:04
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Et c'est la qu'Arthur nous fais une crise TT :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:10
[quote:5e4c43d501="-maya-"]:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Et c'est la qu'Arthur nous fais une crise TT :siffle:[/quote:5e4c43d501] Et là je fais ma Super Nanny :lol: je me mets accroupie à son niveau et je parle d'une voix douce en disant "mon coeur, ça ne sert à rien de crier comme ça, ce n'est pas comme ça qu'on te comprend le mieux". Je déc0nne mais pour l'instant il n'est pas pénible et ne fait pas de crises phénoménales de TT comme je peux en voir dans la rue en me disant "ah, ce gosse va avoir 2 ans" :lol:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 13:15
Nawfel est adorable lorsque je suis seule avec lui, mais des que son père rentre de Paris ces 2 jours de congés...C'est comment dire...L'enfer. :roll: J'ai pas le droit de l'approcher et Chris n'en parlons même pas.Hurlement a gogo :? Nawfel va donc se calmer au coin, après avoir eu des explications sur la punition qui dure une minute trente.( le temps de punition est définie par rapport a l'age , une minute par année) Par contre je le "puni" après l'avoir prévenue ou repris 3 fois. Ca fonctionne...ou pas :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:23
Maya : c'est génial si ton fils va mieux !!! asaf tout a été dit par notre amie jumie :wink: mais ça n'empêche pas ... bonjour dara tu as survécu à la couche pui pue :mdr: :mdr: tu me fais rire avec les pouffs il travaille dans quoi ton homme? même en guenille Arthur et toi arriveriez dans un halo de lumière :wink: car vous serez les plus beaux :wink: Gwenaëlle c'était purée de pomme de terre /carotte (depuis le temps qu'elle me les réclame ses carottes :mdr: )/ vache qui rit et nuggets [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8819,fe916940931fffe2c8c96d96d5c813bf.jpg.html][img:0c01df1303]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/fe916940931fffe2c8c96d96d5c813bf.jpg[/img:0c01df1303][/url]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:26
[quote:b546107ab3="-maya-"] Par contre je le "puni" après l'avoir prévenue ou repris 3 fois. Ca fonctionne...ou pas :roll:[/quote:b546107ab3] ça dépend... les 3/4 du temps oui (surtout avec sa nounou) parfois ça l'amuse de compter avec moi :gr: dans le genre jme fou pas du tout de toi :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:31
:hey: Les filles, vous allez bien :?: bon içi pas grand chose a raconter, nous somems aller acheter des baskets pour Martin ce matin, le temps de rentrer, j'ai fait des bricks à la viande hachée, oignons ciboulette, une premiere on s'est regaler, les seize a trois :roll: :oops: bref, j'ai lu que les bébés et enfants malades aller mieux, que Audounette avait son echo today, que Julie était de we des jeudi, que Dara chassait les grognasses, que les demenageuses demenageait :siffle: , bref bref que tout allait plutot bien voila, sinon cet aprem, je vais me reposer, pas dormis de la nuit, merci cheri :evil: voilà, sinon, rien a dire :wink:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 13:42
Maelle :arrow: Oh sa ne m'est pas venu tout seul.J'ai acheter un bouquin "comment se faire obéir sans crier".J'aime pas vraiment le terme obéir mais le bouquin est vraiment pas mal. Y plein de cas de figure et plein de type d'enfant différents. Il est dit dans le bouquin que crier ou même "taper" ne sert strictement a rien(enfin ca je le savais deja), mais que l'introduction du temps "mort" enfin du coin pour moi est très importante. Et selon eux la punition se défini selon l'age de l'enfant.1 minute de coin par année. A condition que l'enfant n'ai pas bouger et soit relativement calme :roll:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 13:44
coucou Sandrine :wink: Ahhh les bricks et moi c'est une grande histoire d'amour... :love: :love: :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:48
C'est chelou qu'il fasse une réaction au savon d'alep Maelle :think: Tu utilises le bouton "rinçage +" de ta machine à laver? C'est ce qu'on recommande aux peaux sensibles pour bien enlever les résidus lessiviels. Céline, Quentin travaille dans le prêt-à-porter. Il est le responsable d'un magasin de fringues de djeunz décalés un peu surf (je dis pas la marque mais je l'ai déjà citée des tas de fois, en tout cas ce n'est pas Quiksilver). Donc des pouffiasses dans sa boutique, il y en a à gogo. De tous âges (dès 13 ans jusqu'à plus de 50 ans :shock:), elles s'en foutent de savoir qu'il est marié avec un enfant :roll:. Parce que lui, il le répète sans arrêt, justement pour ne pas avoir d'ambiguité, lui il vend des fringues, point, il est pas là pour se faire allumer par ces chaudasses. C'est dingue de chasser l'homme comme ça, y a des nanas, elles sont en chien comme on dit, mais grave!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:50
[color=darkblue:eaae1312b6]:hey: loute , alors une NDM :nan: repose toi cet ap :oui: Maya je fait ça aussi avc maxou a 3 il va au coin après une explication du pkoi .... sa marche bien pour l'instant.... Mais a la garderie il a appris a levé la main et le poing sa me fou les boules :gr: Quest ce que sa va etre a l'école :fou: Morue pour la lessive :cpa: dslé j'en c rien du tout :oops: céline :lol: cet aprem je sort baladé :youpi: Aquiiiiiiiiiii [size=9:eaae1312b6]comme dirait maxou [/size:eaae1312b6][/color:eaae1312b6]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:51
en tout cas AUCUNES ne t'arrivent à la cheville ... non à ton ongle de pied :cop:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 13:54
[quote:dd327f3245]Mais a la garderie il a appris a levé la main et le poing sa me fou les boules grrr Quest ce que sa va etre a l'école fou [/quote:dd327f3245] J'espère que c'est pas les puer qui font ca :shock: :shock: :shock:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:57
heuuu vous pensez que le 1 2 3 au coin peut fonctionner sur nos "maris" :mdr: parce que Maurice dépasse les bornes des limites ... entre le fait que les poubelles c'est bibi qui va s'y coller pour les jeter :gr: (ça me fait chier car je dois laisser les enfants seuls car local à poubelle dans le garage ) ensuite j'ai lavé la cuisine ENTIÈREMENT et que j'ai du refaire car il a fait des raviolis et qu'il en a mis partout dans l'évier :gr:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 13:59
[quote:868635a808="cerridwenn"]heuuu vous pensez que le 1 2 3 au coin peut fonctionner sur nos "maris" :mdr: parce que Maurice dépasse les bornes des limites ... entre le fait que les poubelles c'est bibi qui va s'y coller pour les jeter :gr: (ça me fait chier car je dois laisser les enfants seuls car local à poubelle dans le garage ) ensuite j'ai lavé la cuisine ENTIÈREMENT et que j'ai du refaire car il a fait des raviolis et qu'il en a mis partout dans l'évier :gr:[/quote:868635a808] Ahh non, ce qui marche avec eux c'est la grève du sexe :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:01
Céline les mecs :gr: :gr: :gr: Nous on a instauré des tours de ménage! Et hier c'était le tour de Quentin! Il trouve que c'est pas faisable de garder Arthur et de faire le ménage le même jour alors du coup ce n'était fait que partiellement! Et aujourd'hui c'était mon tour + je garde mon fils. C'est rangé 8) Maelle, si c'est psychosomatique, la lessive n'y changera rien... Par contre, dans les lessives écologiques, fais gaffe, ils utilisent des huiles essentielles et c'est super irritant pour les peaux fragiles et sensibles. C'est pour ça que le mieux, c'est plutôt du savon de marseille ou du savon d'alep pour faire sa propre lessive au moins, tu sais ce qu'il y a dedans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.