Le concours de Miss RaleuzZz (Page 45)

Discussions

Auteur
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 11:58
Coucou les meufs :hey: Ca gaz?? Nawfel va mieux, il a bien dormi et plus 1 vomito...Et encore heureux parce que j'ai plus de doudou de gigoteuse de tour de lit.Tout est en machine. Je me demande encore ce qu'il a :think: je veux dire il a deja vomi et de la a vomir en jets sur le mur :? Julie :arrow: t'as pas trop galéré pour venir bosser?Sinon, pour les cartons, bah s'avance pas beaucoup,j'ai tendance a tout faire a la dernière minutes :roll: Aude :arrow: Je pense que toutes ces craintes sont normales!Tu vas assurer j'en suis sur :oui:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:05
Bon je réponds elles font les timides ! Bonjour Asaf Tu es bien tombée sur le post des r@leuzes ! Nous nous suivons depuis plus d'un an pour la plupart d'entre nous, nous avons crée beaucoup de liens etc... Ce plus un post pour venir se plaindre comme il l'était à la base :lol: , c'est devenu un cri de ralliement ! Comme il est toujours compliqué d'intégrer une nouvelle recrue parmi nous, nous avons instauré une petite règle qui est que nous devons toutes être d'accord avant d'accepter quelqu'un parmi nous (bien sûr le forum est public, mais parfois, les amitiés d'être enceinte sont restrictives, tout simplement parce que nous nous connaissons bien et depuis longtemps encore une fois) Voilà l'explication ! Si tu es toujours motivée pour intégrer les r@leuzes, tu m'envoyer un MP ! A bientôt
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:07
Salut Sabrina, il a mangé un truc particulier ? Je suis comme toi, je fais tout ce genre de choses à la dernière minute aussi ; c'est trop l'horreur de vivre dans les cartons. Maelle, ca va mieux les vomitos ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:09
Salut les filles! Alex, merdum pour l'EDF! Bienvenue dans la bande des galériennes de factures impayées :lol:. J'en parle jamais mais je sais ce que c'est! J'espère que ton AS pourra t'aider! Aude, tes inquiétudes sont normales comme le disent les filles. Mais je suis sûre que tu y arriveras :top: Céline, je suis contente que ce ne soit qu'un rhume pour Gwendal. Julie, Maelle, Sandrine, Florine, Maya :cop: Une pensée à Nawal en vacances Bon j'ai une couche pourrie qui pue à changer et un bébé à mettre à la sieste maintenant qu'il a mangé.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:31
[color=darkblue:5c25a9204c]reeeee maxou cé gavé comme une oie :lol: boulette/frite tu m'étonne :lol: Dara beruk la couche , tu profite de tes congé ? il y a enfin le soleil :youpi: Maya ton loulou va mieux oufff pourvue que sa dure :wink: sympa ton avatar :lol: julie tu me fait marrer :mdr:[/color:5c25a9204c]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:41
[quote:bb4f8066fa="¤¤° AlexX L@ PsYkoTik °¤¤"][color=darkblue:bb4f8066fa]reeeee maxou cé gavé comme une oie :lol: boulette/frite tu m'étonne :lol: Dara beruk la couche , tu profite de tes congé ? il y a enfin le soleil :youpi: Maya ton loulou va mieux oufff pourvue que sa dure :wink: sympa ton avatar :lol: julie tu me fait marrer :mdr:[/color:bb4f8066fa][/quote:bb4f8066fa] Bah tu m'étonnes boulettes frites !!! Qui n'en mangerai pas !! [size=7:bb4f8066fa](J'ai faim !!! )[/size:bb4f8066fa] Pourquoi je te fais rire ma poule ??? :D
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:47
[color=darkblue:4cb894ebc8]ta bonne humeur ché pas :lol: boulette/frite laisse tombé le gosse il était dingue :fou: ta pas encore mangé :? [/color:4cb894ebc8]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:48
Boulettes frites, moi je n'en mangerais pas :siffle: Sauf si c'est des boulettes végé? Ouiiiii Alex, il fait super beau :youpi: et ils annoncent 19 ou 20° cet après-midi! Je dois aller faire des courses alors je vais emmener Arthur en centre-ville. Comme ça je passerai voir mes collègues au bureau pour qu'ils voient comme mon fils a grandi. Et je passerai au magasin de mon chéri, pour marquer mon territoire avec mon fils, parce qu'avec les beaux jours, les boutiques se remplissent de pouffiasses qui pensent que mon homme pourrait les regarder :roll:. Mais dès que j'arrive, ha ha, il leur dit "ah voilà la plus belle femme du monde avec mon fils". Les têtes qu'elles font ces c0nnasses :hinhin:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:50
Mange des pâtes quand même Maelle, c'est pas bien de faire attendre ton corps qui réclame son carburant! :non:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:54
Oh des pâtes !! :lol: J'adore les pâtes je pourrai en bouffer tous les jours ! Dara qui part à la chasse aux poufs !! :mdr: :mdr:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:56
[quote:f827b6d812="°O° Tigresse °O°"][color=indigo:f827b6d812][b:f827b6d812]ah les filles sa partira lundi ce que vous savez donc mercredi normalement sa sera reçu :lol: [/b:f827b6d812][/color:f827b6d812][/quote:f827b6d812] Cool 8) Merci de t'en être occupée ma poulette :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:58
[color=darkblue:386870c374]Dara va narguer cé grogniasses :hinhin: nonméhooo faut leur montrer que c'est " accès privé " :mdr: non c'étais pas des boulettes végé :oops: cet aprem aussi je sort baladé , avec ce temps profitons du soleil :youpi: morue vivement ke les courses soit faite... grignotte un truc si ta faim attend pas :wink: et ok pour l'envoie :hinhin:[/color:386870c374]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:59
Ouais merci Maelle :cop: Pour la chasse aux pouffiasses, c'est pas de tout repos vous savez :lol:. Il faut quand même que je sois crédible en "plus belle femme du monde" :lol:. Donc je ne peux pas arriver le cheveu hirsute, le gamin tout crado dans les bras, les baskets aux pieds et un jean informe sur les fesses. Il faut qu'il y ait un halo de lumière envoûtante qui m'entoure quand j'entre dans la boutique :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:01
[quote:88aadc0c8d="PanDara"]Ouais merci Maelle :cop: Pour la chasse aux pouffiasses, c'est pas de tout repos vous savez :lol:. Il faut quand même que je sois crédible en "plus belle femme du monde" :lol:. Donc je ne peux pas arriver le cheveu hirsute, le gamin tout crado dans les bras, les baskets aux pieds et un jean informe sur les fesses. Il faut qu'il y ait un halo de lumière envoûtante qui m'entoure quand j'entre dans la boutique :lol:[/quote:88aadc0c8d] Tu ne dois pas marcher non plus... mais glisser de manière aérienne à travers les pièces les cheveux aux vents...
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:02
:mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.