Le concours de Miss RaleuzZz (Page 30)

Discussions

Auteur
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 04:17
audoune :non: :non: :non: tu n'es pas une mauvaise maman tu es fatiguée c'est normal que tu craque :? mais tu n'es pas mauvaise la preuve tu essaye tout!!! c'est surement pas non plus parcequ'il n'est pas epanoui ton bonhomme, il a pas l'air d'un enfant malheureux ,le regard joyeux et tout!!!! tu n'est pas la seule a craquer il m'arrive parfois de me mettre dans un etat de colere proche de l'hysterie :oops: explique lui que ce n'est pas contre lui mais simplement parce que tu es fatiguée avec l'arrivée du bb, que si tu te faches c'est simplement parce que tu ne sait pas quoi faire de plus pour l'aider, c'est ce que je fais avec kenza quand je peux pas je lui dit et en general ca passe bien :cpa: as tu essayé un ostheo ? :oops: parfois tout ce cumul et sur la durée... :( :x mais ce n'est pas les circonstances qui font de toi une mauvaise maman je te le repete [b:9adafff73a]edit:[/b:9adafff73a] [quote:9adafff73a]je n'aurais pas dû avoir le droit de faire des enfants si je ne sais pas m'en occuper....[/quote:9adafff73a] ca tu te l'enleve de la tete tout de suite!!!!!!!!!! :evil: :evil: :non: :cop: :cop: ma belle [img:9adafff73a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0069.gif[/img:9adafff73a]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 05:50
Aude JE T'INTERDIS de PENSER ça !!!! :twisted: il fait peut être des cauchemars t'as essayé de reconfiguré (au possible) sa chambre avec lui, change avec lui certaines choses de place emmène le voir un pédopsy :cpa: il a peut être une grosse angoisse il dort bien dans un lit sans barreaux? c'est peut être son lit qui lui pose problème ... il l'assimile peut être avec le fait qu'il vomit dedans donc pas lieu de sécurité... une amie a mis son fils avant ses 2ans dans un grand lit car pour lui ce lit représentait la source de conflit de ses parents ... nanou ; éclates toi bien :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 08:23
Coucou je venais vous dire une dernière fois au revoir et qu'est-ce que je vois? Ma audoune en pleine remise en questions... OUI t'as craqué et alors? C'est normal, et je sais de quoi je parle, combien de fois j'ai hurlé sur Assya parce qu'elle se réveillait plusieurs fois dans la nuit... :oops: Alors bien sûr que ça n'est pas une solution mais quand tu te donnes à eux toute la journée et que tu espères enfin te reposer la nuit et que tu peux pas... et ben les nerfs lâchent, on est pas sur-humains! En plus tu es enceinte ma belle, donc les hormones, la fatigue et ben ça joue aussi... Pourquoi ne pas laisser Nico y aller quand tu sais que tu es trop fatiguée? Moi c'est ce que je fais... Après pour ce qui est des solutions, je suis d'accord avec Céline. ça m'a pas l'air d'être le RGo puisque tu nous avais dis que ça s'était amélioré, mais ça peut être les cauchemars, les angoisses, ce qu'il a vécu dans la journée ou bien encore la disposition de sa chambre. Malheureusement il faut étudier toutes ces possibilités, si c'est pour qu'il se sente plus serein au moment du coucher. Pourquoi ne pas discuter avec lui au moment du coucher, lui expliquer que tu sais qu'en ce moment il dort mal, lui demander pourquoi et le rassurer, lui dire que vous êtes là pour lui et que même si qques fois tu te fâches ça ne remet pas en cause ton amour pour lui Et je t'interdis de penser que tu es une mauvaise mère et que tu n'aurais pas dû faire un 2ième. Tu dois vraiment être mal pour pouvoir dire ça :roll: Tu te poses pleins de questions, tu cherches à trouver la solution et surtout tu t'en veux d'avoir réagit comme ça... et craquer de tps en tps ne fait pas de toi une mauvaise mère :non: Dans ces moments là, je parle avec Assya je lui explique pourquoi je me suis fâchée et je lui demande de m'excuser, que maman l'aime fort mais qu'en ce moment elle est fatiguée par exemple... Maintenant dis-toi bien une chose, Amaury est un garçon épanoui et ça se voit. Il vous aime et il sait que vous l'aimez même si un enfant doit souvent être rassuré sur l'amour que ses parents ont envers lui. Allez ma belle, profites de ce w-e, souffles un bon coup et tu es une super maman :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: désolée pour le pavé :oops: Bon les filles :hey: prenez soin de vous, de vos enfants, et de l'une et l'autre :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 08:39
[color=darkblue:8902914700]Coucou AUdoune :non: :non: :non: je veu pas que tu pense sa de toi Tu fait le maximum pour Amaury et sa arrive de craquer , on est humain on a nos limites , on hurle pour se défouler , sa ne fait pas de toi une mauvaise mère Peut etre il a peur du noir ? tu lui a demandé si il avait peur de kke chose ? :cpa: cé juste une sugestion .... sinon parle luipour savoir si c'est son RGO ou autre qui le gène , en tous cas :cop: On est là Nanou :cop: bon voyage on t'aime fort :cop: Sinon tien Maxou c'est réveillé a 4h30 :zen: y a eu beaucoup de réveil nocturne je voie ... [/color:8902914700]
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 09:00
Aude, je crois que les filles ont tout dit. Tu sais que quand le sommeil ne va pas rien ne va...Je n'ose même pas imaginer ce que ca doit être, surtout enceinte. Tu es une super Maman :top: ! On craque tous, et parfois pour moins.Ne te culpabilise pas :wink: Essaie de te reposer un max pour palier a ces nuits difficile,Amaury dors t il en journée? Nawal :cryout: :cryout: je veux yaaaaaaaaaller moi aussi! Profite bien ma belle :hinhin: :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 09:16
salut les filles d'abord un grand merci à vous de me dire tout ça j'en ai les larmes aux yeux :cop: je suis désolée d'avoir craqué comme ça cette nuit...comme dit Maya quand on est fatigué rien ne va! je sais que vous avez raison, je sais que je fais tout mon possible pour mon loulou, et puis il n'a pas l'air si malheureux que ça puisqu'il est mort de rire toute la journée... on a essayé plein de choses.. peur du noir je ne pense pas, il a une veilleuse et même ça lui arrive de jouer tout seul dans sa chambre dans le noir... RGO je ne pense pas non plus, il est sous traitement et en plus je ne l'entends pas avoir des reflux, par contre angoisses dû à son RGO c'est bien possible... Je discute avec lui, je lui explique plein de chose mais j'ai l'impression de parler dans le vide en tout cas je suis retournée le prendre, je lui est dit de m'excuser que j'étais tres fatiguée mais qu'il fallait qu'il dorme et que nous dormions pour pouvoir etre en forme le lendemain pour jouer... bref, ça me saoule quand même, ça fait 18 mois qu'il ne dort pas!!! enfin ne vous inquietez pas, ça va aller, de toute façon il faut bien que ça aille, et puis il y a bien plus grave que ça sur terre ! :cop: merci d'être là ! Nanou éclate toi comme une folle !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 09:20
Aude je préfère te lire ainsi :cop: puis si tu te souviens bien ... j'ai hurlé sur gwenaëlle une fois car elle hurlait aussi au lieu de dormir :oops: ça arrive... allez aujourd'hui est un autre jour :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 09:27
[color=darkblue:6677b83cbb]Audoune sa va un peu mieux, cé normal de craquer je le redit , moi sa m'arrive un peu trop mm :oops: pas facile de se controler et de retenir la pression qu'on a face a nos petit merdeux :lol: oh punaise , maxou vien de me montrer le poing, je lui dit que si il fait sa a l'école la maitresse le mettre au coin , ( met d'un ton calme... ) Et voila que Mr éclate en sanglot :shock: G rien dit de Malllllllllllll :cryout: sa existe de faire la grève des mamans ? :mdr: ce matin sans couche encore... on verra....[/color:6677b83cbb]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 09:48
ah cool alex, tu nous diras pour les pipis de Maxou ! Céline :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 10:10
ouais faut que je réessaie l'ostéo ! ok pour la fessée Maelle ! j'en prends bonne note :lol: bonne courses
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 10:15
[color=darkblue:e701f9afe7]bonne course morue :cop: Audoune oui la féssée :hinhin: allez je file préparer mon sauté aux petit légumes :arrow: [/color:e701f9afe7]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 10:37
Nanou est partiiiiiiiie,j'aie meme pas put lui dire aurevoir :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Aude je plussoie toutes les copines,t'est pas une mauvaise maman,la fatigue+la grossesse=beaucoup de dégât,et il n'y a rien de plus normal,quand tu sent que ca bouillonne a l'intérieur parce que tu n'en peux plus,isole toi un moment,prend un bol d'air par la fenêtre ou autre,laisse ton homme s'en occuper le temps que la pression redescende,je sais que c'est dure,j'y suis passé quand Dylan dormait mal la nuit et que Leo ne faisait pas ses nuits non plus,sauf que moi j'étais seule pour gérer,et des crises de colère et de pleure j'en aie fait au point d'avoir déjà levé la main sur Dydy,j'en menais pas large et je m'en voudrais longtemps de ne pas avoir sur gérer au mieux a ce moment là :oops: ,mais personne n'est parfait c'est ce qu'on doit se dire,toi tu a ton homme pour t'épauler,c'est pas rien,décharge toi un peu et ne culpabilise pas :wink: Maya fan de Final Fantasy?on ete devant le magasin un quart d'heure avant la sortie du 13,des fous :lol:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 10:52
[quote:0aeb528bd9]Maya fan de Final Fantasy?on ete devant le magasin un quart d'heure avant la sortie du 13,des fous Laughing[/quote:0aeb528bd9] Il suffisait de réserver voyons :lol: Mais sinon oui, les FF c'est toute ma vie.Je les ai tous fait :wink: La j'arrive pas niKé un boss :gr: :gr:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 10:59
les filles, maxou est sur le pot et pkoi son zizi il sort ? il est pas dedans le pot ? :gne: car là si il fait pipi sa va sortir dehors et pas dedans... pourtan il é bien assis :?:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 11:02
Merci ma florine :cop: MDR ALex !!! j'en sais rien moi! je ne suis pas encoe là....tu as essayé de baisser son zizi pour le mettre dans le pot?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.