Posté le : 20-03-2010 à 08:23
Coucou
je venais vous dire une dernière fois au revoir et qu'est-ce que je vois? Ma audoune en pleine remise en questions...
OUI t'as craqué et alors? C'est normal, et je sais de quoi je parle, combien de fois j'ai hurlé sur Assya parce qu'elle se réveillait plusieurs fois dans la nuit... :oops: Alors bien sûr que ça n'est pas une solution mais quand tu te donnes à eux toute la journée et que tu espères enfin te reposer la nuit et que tu peux pas... et ben les nerfs lâchent, on est pas sur-humains! En plus tu es enceinte ma belle, donc les hormones, la fatigue et ben ça joue aussi... Pourquoi ne pas laisser Nico y aller quand tu sais que tu es trop fatiguée? Moi c'est ce que je fais...
Après pour ce qui est des solutions, je suis d'accord avec Céline. ça m'a pas l'air d'être le RGo puisque tu nous avais dis que ça s'était amélioré, mais ça peut être les cauchemars, les angoisses, ce qu'il a vécu dans la journée ou bien encore la disposition de sa chambre. Malheureusement il faut étudier toutes ces possibilités, si c'est pour qu'il se sente plus serein au moment du coucher. Pourquoi ne pas discuter avec lui au moment du coucher, lui expliquer que tu sais qu'en ce moment il dort mal, lui demander pourquoi et le rassurer, lui dire que vous êtes là pour lui et que même si qques fois tu te fâches ça ne remet pas en cause ton amour pour lui
Et je t'interdis de penser que tu es une mauvaise mère et que tu n'aurais pas dû faire un 2ième. Tu dois vraiment être mal pour pouvoir dire ça :roll:
Tu te poses pleins de questions, tu cherches à trouver la solution et surtout tu t'en veux d'avoir réagit comme ça... et craquer de tps en tps ne fait pas de toi une mauvaise mère :non: Dans ces moments là, je parle avec Assya je lui explique pourquoi je me suis fâchée et je lui demande de m'excuser, que maman l'aime fort mais qu'en ce moment elle est fatiguée par exemple...
Maintenant dis-toi bien une chose, Amaury est un garçon épanoui et ça se voit. Il vous aime et il sait que vous l'aimez même si un enfant doit souvent être rassuré sur l'amour que ses parents ont envers lui.
Allez ma belle, profites de ce w-e, souffles un bon coup et tu es une super maman :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
désolée pour le pavé :oops:
Bon les filles :hey: prenez soin de vous, de vos enfants, et de l'une et l'autre :cop: