Posté le : 14-03-2010 à 00:11
[quote:81bd1d73c9="°O° Tigresse °O°"][quote:81bd1d73c9="audary"]Ah sympa la rencontre ! (jaurais jamais osé faire ça :oops: )
mais je me doute bien que s'il t'a épousé c'est pour ta barjotterie :wink:
j'te rassure mon mari n'en pense pas moins de moi...
tout à l'heure je lui ai avoué que je passais quasi toute la journée sur le fofo, il m'a regardé d'un air un peu choqué..."ah bon? mais elles font toutes ça????"[/quote:81bd1d73c9]
[color=indigo:81bd1d73c9]
[b:81bd1d73c9]:mdr: on s'occupe comme on peut
n'empêche Dara tu as trop la chance d'avoir le net au boulot, nous ils nous ont bloquer l'acces, et laisser ouvert que les pages "orange,sfr, etc" pour le boulot donc c la haine[/b:81bd1d73c9][/color:81bd1d73c9][/quote:81bd1d73c9]
Au boulot, ils ont une liste de sites qu'ils bloquent genre FB, pour l'instant EE n'en fait pas partie, j'ai du bol!
Mais j'ai besoin du net pour mon taf, quand on cherche une info, c'est utile. Genre quand on organise des déplacements de collaborateurs, on cherche des hôtels, des avis sur ces hôtels, si c'est mieux d'y aller en avion ou en voiture (car il n'y a pas d'aéroport dans toutes les villes). Ou alors quand on cherche qui est le gérant de telle société, ou l'orthographe d'un mot ou d'une expression, bref, internet m'est utile à tout moment.
Après, j'évalue mon temps de travail, si je sais que ça peut aller, je bosse tout en fofotant genre pendant que j'imprime mes docs, hop je fofote. Si je vois que je n'ai pas le temps, je ne fofote pas.
D'ailleurs, préparez vous à moins me voir les semaines à venir :?. J'ai de plus en plus de boulot à l'approche des dates limites de dépôt des bilans annuels des sociétés.