Posté le : 03-05-2010 à 16:42
[quote:7b8cea85e8="mariea31"]Salut mes louloutes, je fais une petite pause pour prendre un bain de fofo car j'en ai besoin!!
Saskia, c'est un jolie prénom Sacha, j'aime bcp! je suis contente que tu sois arrété et que ca se passe bien avec ton chef!!!! :wink:
Pica, oui je vais pas mal bouger, ca va pas etre de tout repos mais je vais faire le plein de petetes!!!
Alors moi depuis hier j'arrête pas de pleurer, car ca se passe pas bien avec Lucas en ce moment il nous fait crise sur crise!! il n'écoute rien du tout et n'en fait qu'à sa tête, du coup moi je suis fatiguée je me remet en cause dans mon rôle de maman et dans les choix que j'ai fait quant à la garder avec moi! je me rend à l'évidence il s'ennuie et ca fonctionne plus!! du coup je baisse les bras il va aller chez la nounou 2jours par semaine en plus de l acrèche!! y'en a une trés sympa avec qui je m'entend bien elle habite l'apart au dessus! donc je vais lui demander si elle veut pas le prendre, elle n'a pas l'agrément du coup la crèche ne sautera pas je vais continuer les 2 demi-journées à la crèche et 2jousr plein chez elle, je fais des prières pour qu'elle puisse au moins à partir de septembre!! Voilà!![/quote:7b8cea85e8]
tu sais mariea, je suis de tout coeur avec toi.
mais une chose pour laquelle je ne suis pas d'accord c'est le fait de te remettre en cause dans ton role de maman!!! :gr:
là non! je ne peux pas te laisser dire ça! et qu'en a ton choix de mode de garde, je ne pense pas que ça aurait changé quelques chose si lucas etait gardé par quelqu'un d'autre. maeva va a la creche, elle etait gardé par bm... et lorsque tu parle de lucas parfois je reconnais aussi maeva.
je pense que c'est surtout l'age. Nous contredire, dire non a tout, faire des crises a repetition pour un oui ou un non... c'est une periode difficile a gerer pour les parents... surtout lorsque la fatigue est presente, que les hormones de grossesse nous jouent des tours... :wink: :lol:
accroche toi, courage, le combat lucas/maman est loin d'etre terminé
mais je suis sure que tu vas surmonter tout ça et le remporter haut la main :lol: