Posté le : 29-04-2010 à 11:36
Coucou les filles vous êtes en super forme et les Lucas aussi :wink:
[color=red:68b232794e]Mariea[/color:68b232794e], moi qui me plains d'avoir une tornade à la maison, et bien je constate que ce n'est rien comparé à Lucas. Il a placé la barre très haut j'avoue. En ce moment, Hélolo est infernale. Le fait que son père ne soit pas là doit jouer. Pourtant, de nous deux, c'est moi la plus sévère, je comprends rien. Elle est limite insolente. Elle lève l'index en fronçant les sourcils et me dit : "Maman, arrête, arrête hein !!!" :shock: . Avec moi, ça passe pas, je la recadre illico. Et puis, qu'est-ce qu'elle est capricieuse !! Quand elle n'a pas le biscuit qu'elle veut, elle fait la crise du siècle. Là, j'avoue que c'est de ma faute de lui proposer différents paquets de gâteaux alors que dehors, la majorité des enfants au Sénégal n'ont jamais mis un biscuit dans leur bouche !
Dis, tu nous feras quand même pas languir jusqu'à la fin pour le sexe de bébé !! Pour Héloïse, cela ne m'avait rien fait de découvrir son sexe à l'accouchement. En revanche, mon homme a tenu très difficilement, il voulait savoir. Si nous avons bb2, je voudrais savoir le plus tôt possible.
[color=red:68b232794e]Domi[/color:68b232794e], alors c'était bien le bord de mer ? ton chantier a donc démarré ; racontes un peu. De notre côté, nous en sommes toujours au stade de la paperasserie pour l'acquisition du terrain, mais la notaire nous a assuré que ce serait OK au retour de mon homme, soit dans 2 semaines.