Posté le : 20-04-2010 à 20:37
[quote:036439b7cc="saskia22"]bon b je viens d'avoir un appel de mon chef : moi et un de mes collegues on a rdv vendredi matin 9h30 avec mon chef de bureau, mon inspecteur de region, et mon responsable regional.
apparemment ils voient bien notre baisse de regime, notre demotivation, notre manque de resultat et vont mettre en place le "plan d'action".
c'est comme la periode de titularisation du debut : il faut realiser pendant 3mois de suite ses objectifs ou c'est licenciement.
comme ça c'est claire! :cry:
mais je vais leur expliquer tout ce que je ressens... que pour moi en ce moment ça ne va pas du tout. que moralement j'y arrive plus...la pression est trop forte, je ne suis pas faite pour ce job, tous les points negatifs (le kilometrage de ma voiture : plus de 100km/jour, frais d'essence, des heures et des heures, un salaire qui ne suit plus pour etre rentable, etre prise pour une c onne par des beubeules qui acceptent des rdv et posent des lapins, signent un contrat et le refusent ensuite, ou ne savent payer alors qu'ils pretendaient le contraire, des commissions données puis reprises... aller chez des crados qui puent et ou je n'osent plus m'assoire.... j'vous jure que des fois j'ai l'impression d'etre sur le tournage de "bienvenu chez les chtis", parfois je vais dans des quartiers ou dans des foyers, c'est exactement comme lorsqu'il se balade avec sa femme dans le faux quartier... je pensais meme pas que ça pouvait etre vrai. et dans mon etat, les odeurs beurk beurk beurk!!!!!!
bref que leur plan d'action qui est censé nous mettre un coup de pied aux fesses, n'aura pas forcement d'effet sur moi. que dans ma tete la decision est prise mais que le probleme c'est que je ne peux demissionner car chercher du taf dans mon etat c'est limite mission impossible.[/quote:036439b7cc]
tu veux que jte dise ??? tu leur dis ce que tu penses + que tu es enceinte !! ils peuvent pas te licencier, sinon c direct au prudhomme ! :D
apres tu te met en arret car la voiture pas top pr toi
apres congé mat, et congé parental, et tu as tt le temps pr trouver autre chose, et démissioner ! courage !!!