Posté le : 06-04-2010 à 14:03
hello hello!!!!!!!!
domi, je suis doublement contente pour tes deux tests!!!!!!! genial, essais de rester zen maintenant, tu iras faire une prise de sang demain ou c'est trop tot? c'est des tests precoces que tu as fais? c'est super en tout cas!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
les low bots comme dit sourissette en effet j'adoooooore le style "western" enfin que par petites touches et c'est clair ça pourrait aller bien; autrement bottes noires normales!!
marie,, je te comprends, ne lache pas le morceaux pour le lit, tiens bon!!! le pauvre s'il peut pas manger c'est normal qu'il soit grognon! et toi ça craind pas si tu choppe la scarlatine?
saskia t'es où?????????????!!!!
peraudrey, vu ta meilleure amie; fonce! c'est genial de reparler a ton ancienne amie! moi quand mon homme part au gabon, je me ruine en carte kertel surtout que ya tjrs des beugs, genre 1h 15€... heiureusement que ya msn pour completer car on en est deja a plus de 100€ de tel quand il part! par mois! mais obligé.... par contre une fois il a du partir au tchad et là ça decomptait le double! :shock: mais on m'a parlé d'une autre carte telephonique je sais pu le nom la prochaine fois je testerai!
peu etre que le manque de calins ça va changer les idees d'adrien? lol
sourissette, heureusement que tu n'etais pas partis en effet!!!!!! mon homme quand il part au gabon c'est une "plaque tournante" et si il ya un conflit en cote d'ivoire, tchad.... etc il est envoyé sur les lieux; tu nous mettras la photo de ton terrain!!!!
joulsse, tu en es où de tes preparatifs mariage? raconte nous tout!!!
ici ya un vent de fou!! je vais aller a la poste, envoyer mon p*t** de pv; que la police m'a collé quand je suis allé aux urgences, parking complet et que j'ai pas pris le temps de prendre un tiket!!!!! ils m'ont ecrit pour dire qu'ils s'en fichent que c'est pas un motif acceptable de contravention, en clair j'aurai du faire quoi? pff franchelment 11E j'en m'en fou mais c'est le principe, tu vas aux urgences, le parking est tjrs complet!!!!!!!! grrrrrrrrrrr
enfin, je vous souhaite bonne journée; ahhhhh et j'oubliai; comme mon homme a monté la garde tout le weekend et que c'etait pas prevu, son chef l'a mit en perm! donc on est tous les deux envacances! wahooooooooo c'est rare! par contre travaux travaux!!!!!!!!! :wink: