Posté le : 28-03-2010 à 21:21
coucou les popines!!
gouramis, c'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois, c'est l'ocaz de faire encore pleins de tp!! lol
aurelia, genial! j'aurai bien aimé voir maeva toute fiere avec ton super teeshirt!!
marie, je connais tous ces lacs, moi j'allais beaucoup au lac des montagnès, et dicosa; par contre tous les vendredis soir je sortai avec mes amis, c'etait bowling, atlantide, rolls 109... la taverne y'avait pas grand monde alors on allait au palma;... bref des vraies soirees de celibataires... et on sortai le vendredi car gratuit pour les filles, enfin je suis sure qu'on a du se croiser quelques fois!!
peraudrey, pareil tf1 m'a trop deçu pour LOST donc maintenant moi je regarde tout sur internet au moins pas besoin d'attendre une semaine, desperate saison 6 ça fait un siecle que j'ai commencé a le regarder mais pas le temps de poursuivre donc je vais reprendre a l'episode 1 de saison 6 je n'ai pas canal
alors je vous raconte ma journée il a fait un super beau temps; on est allé faire un tour au vide grenier, ensuite homme au jardin et moi j'ai fais des gateaux miammmm
mardi je dois retourner a la comission de la sous prefecture pour ma visite medicale pour le permis vous rapellez? a cause de ma vue, ça m'angoisse!!! vivement quie ce soit passé!!! :?
allé, je file et vous dis BONNE NUIT! bisous a toutes