Posté le : 19-05-2010 à 14:23
bonjour les copines!!
saskia, elle est grande ta cuisine! perso je n'aime pas les cuisines noires, c'est ce coloris que tu as choisis? et tu prends une plaque a gaz? avant on avait une vitroceramique c'etait le bonheur, là on a a gaz un jour je la changerai quand j'aurai des sous! lol
sinon j'aime bien ton coin "bar" pour manger!
bon courage pour ta peinture!
mais surtout bon courage pour ton sejour chez ta BM!! LOOOOL
sourissette c'est demain que tu signe? je connais pas ce stylo montblanc!!
punaise j'ai raconté ton histoire de voleur de gourmette; mon homme ça l'a pas etonné; au gabon c'etait pareil! lol faites bien attention! il aurait pu lui faire super mal au bras en plus ce fou!!
marie, courage pour ton boulot! j'espere que lucas est plus sage qu'anita car c'est une pile en ce moment j'arrive meme pas a faire la cuisine, je dois cacher sa petite chaise, sinon elle la fait suivre partout, et monte partout,n attrape tout.. pfff
je croise tout ce que je peux qu'en juin on trouve un dimanche pour moi :6 13 ou 27 sauf si mon homme pas là..... grr
domi, tu nous manques, viens vite tout nous raconter!! chui sure t'as trouvé un forum de l'om du coup tu nous lache :lol: reviens !!!!!!!!!!!!!!!!
peraudrey, alors alors???? je croise les doigts!!!! je pensse a toi!!
ici, le matin je n'allume plus la tv! la journée je bosse, a midi c'est vite vite, le soir idem; donc maintenant depuis quelques semaines, plus de tv; je dejeune avec ma puce, je lui fais gouter les fruits, les gateaux, confiture... je lui parle; et elle est plus hypnotisé devant mikey, franchement j'apprecie!!! et dans la journée, si je peux pas m'ocuper d'elle je lui met des fois un dvd de oui oui! miais elle c'est plus les clips qui lui plaisent
sinon, en ce moment la miss elle est FASCINé par les chevaux : les coco!!!
donc maintenant elle monte seule sur son cheval a bascule; elle lui appui sur les oreilles pour declancher le bruitage, et se balance comme une furieuse "ah coco coco !!!!"; ensuite elle se met sur nous, et rebelotte "ahcocococo!!!"; emem a la tv si ya un cheval dans un film; elle se secoue et hurle "acocoooo!!" une furieuse!!!!
faut que je vous mette des photos, ça fait super longtemps! :oops:
j'ai des videos aussi mais avec linux ça marche pas grr
bon, sinon dimanche mes BP arrivent; mon beau pere ça va on lui a mis une sonde ils n'ont meme pas ouvert!!!
mais il insiste pour qu'au mois d'aout on monte les voir, et moi ça c'est NIET hom il y va s'il vaut... deja qu'on a un temps pourri je vais pas aller dans le nord, surtout qu'en 4 ans que je bosse j'ai tjrs eu mes congés en septembre; depuis que j'ai enmenagé j'ai eu deux semaines de congés separé; donc le temps de rien faire, rien décoré, cartons a deballer; et le jardin!!!
mon homme m'a redis ouai mes parents ils nous voient jamais; donc je lui dis ils ont qu'a venir; ils sont leur propres patrons, a quelques années de la retraite; il me fait ils peuvent pas avec leur boulot; ouai mais je lui reponds ils sont bien parti une semaine en espagne, au maroc etc; et là pas de replique! non mais ça me saoule; je changerai pas d'avis!
j'ai pas envie qu'on se dispute a cause d'eux, mais le coup de l'ordonace pour l'asthme de ma puce vous vous souvenez? que ma bm a appellé l'hopital; et nous a menti.... ça j'ai pas digeré! :twisted:
et puisque je vous saoule autant pousuivre :
mon homme porte plainte pour son agresseur, mais là il se renseigne pour l'avocat...etc pour pas se ruiner surtout si l'affaire doit etre classée sans suite; donc a voir....
allé je file au boulot!
gros bisous a vous toutes!