Posté le : 12-03-2010 à 14:26
rooo mais marie, t'es vraiment blonde!! tu as du lire "le premier jour" c'est le debut en fait, la deuxieme partie c'est la premiere nuit
si tu commence par la premiere nuit sans avoir lu le premier jour tu n'aurais rien compris
donc avec la suite, tu as la fin de l'histoire et moi j'ai ADORé je l'ai finis hier soir, j'adore j'adore!!!!
ne l'achete pas, je te le passerai quand on se verra! :wink: bientot j'espere!!!!!!!!!
gouramis, patience, et en attendant, profite a fond de ton couple a deux; j'adore etre maman, mais quelques fois ça manque aussi de se retrouver a deux on a toujours ce "poid" de responsabilité et moins "d'inssoussiance"
peraudrey, j'ai zapé ta question sur quand mon homme risque de parti, et bien il peut partir a tout moment pour une duirée variant de 4 a 6 mois c'est ça un militaire!! et encore je me plains pas vu que c'est pas encore prevu pour l'afghanistan car là tu pleure dés que t'as pas de nouvelles passé 24h.... :?
avec ses nouvelles specialités il a encore plus de "risques" ou "chances" de partir en sejour pour deux ans, et si ça arrive et bien je le suis!
tu te souviens que je t'ai parlé de ma voyante? elle m'avait predit qu'on partirai a l'etranger pour un sejour avec son boulot, j'ai jamais dis a mon mari chuuuut LOL mais si un jour ça arrive je lui raconterai genre dans l'avion LOOOL :lol:
bon moi je dois filer a la banque, caf.... puis m'ocuper de ma lessive, appels a passer bref j'ai pas finis!!!!!!!!!
bisous bisoussssss :wink: