Gina future Reine de beautee attendue par les R leuzzz T: 21 (Page 52)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 15:43
merci pour le mouchoir :wink: je ne pense pas que j'irais le voir non plus mais j'aimerais quand même le voir (quand je ne serais plus enceinte) ouais j'ai fait une sieste d'1h :? :oops: et Amaury ne s'est endormi que vers 14h... edit dingue il neige dans le sud?????
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 15:45
il a neiger 20 cm en Decembre deja,ca avait bien foutu le bordel,et là ca tombe encore bien :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 15:50
L'hiver n'est pas finis :roll: A la maison aussi il fait bon, au coin du feu que c'est agreable :roll: je vous offre un thé ou café ou chocolat chaud, bref un gouter devant la cheminé, sur une peau de béte :hinhin: ça vous tente :?: :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 16:02
han j'en veux aussi des fraise à la chantilly !!!! sandrinou ça va merci moi j'aime pas les boissons chaude...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 16:08
[color=darkblue:baeb9a4ef5]vs me donnez faim bande de goinfre :mdr: loute je veu bien gouter sur une peau de bête :hinhin: a se peloté les miches toute ensemble :mdr:[/color:baeb9a4ef5]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 16:33
Aude, fait pas ta timide, j'offre aussi le gouter :hinhin: tu veux quoi :?: Maëlle, ok pour le chocolat chaud :wink: au fait les muffins sont encore meilleurs froid que chaud :wink: Loute, tu as faim, mange :hinhin: j'ai pas de peau de béte en plus :mdr: :mdr: :fou: un plaid feras l'affaire :lol: Céline, j'ai reçue le mail :love: :love: :love: :love: :love: :cop: :cop: :cop: :cop: bon, mon cousin et sa copine qui attend une petite fille vont passer, je vais me mettre en conditions a taleur :cop: :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 16:36
[color=darkblue:7c3f34f63f]*envie de muffins* a taleur loute bon gouter :lol:[/color:7c3f34f63f]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 17:43
[color=darkblue:ceaa1ea86a]tu te régale avc tes fraises/chantilly/nutella ???? :mdr: bon allé je vais allez donner le bain " spécial biseptine" a maxou :? il commance a se gratter la tête il en est rempli le pauvre :gr: [/color:ceaa1ea86a]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 18:06
Me revoilààààààààààà! Il neige :youpi: et ça tiens bien :youpi: c'est trop beauuuuuuuuuuu :love:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 18:11
sandrinou, c'est trop tard pour le chocolat chaud? :oops: céline, trop belle tes photos, quelle belle famille! :love: alex, bon courage pour le bain :? audoune, j'avais vu la bande-annonce du film "la rafle" très émouvant :cry: et pour shutter island, chéri l'a vu avec un copain à lui
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 18:28
oui c'est beau,mais ca va etre encore la grosse merde pour faire les courses demain,comme la derniere fois :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 18:33
oui c'est sûr mais moi ça me rappelle tellement de bons souvenirs! Assya est entrain de jouer dans le jardin :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 18:37
Nanou, il n'est jamais trop tard pour les bonnes choses :wink: Loute, ayé le bain est donner :?: ça s'est bien passer :?: Florine, il est vrai que la neige rime avec berdol :? La rafle, c'est le film qui sort avec Gad Elmaleh :?: si c'est celui là, j'ai vue la BA, trop triste :( bon mon cousin est repartis, normalement, leur fille s'appeleras Louanne, mais d'ici là, y a encore un peu de temps :roll: aller, les douches sont faites, je fait les casses dalles a chéri, vivement demain matin :twisted:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 18:37
ouais c'était sympa! alors ces fraises à la chantilly? :hinhin: ça devait être troooooop bon
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 18:45
[color=darkblue:03d784fd49]reeeee nanou :top: si la neige tien bien cé cool Assya joue encore dehors ? loute , sayé cousin parti cé jolie le prénom moi je connais une Lou-Ann :wink: morue sa ta fait du bien c clair le bain chaud bon alors moi :cryout: mais c'est HORRIBLE d'avoir un petit avec la Varicelle :evil: rho je m'en rapellerai de celle là !!! Le parcour du combattant je vous jure :cryout: Bon, le Bain .... Nikel .... mais ensuite.... pour mettre la crème sur chaque bouton :shock: le calvaiiiiiiiiiiiiire , il se laisse pas faire , faut ruser..... il en met évidement de partouuuuuuuuuut il pleure alors sa couleeeeeeeee , alors faut recommencer :x :cryout: :cryout: :cryout: et Dire que 2x par jour sa va etre comme ça :cryout: au secourrrrrrrrr vivement que se soit fini j'en peut plus déjaaaaaaaaa, et g mis 3/4 d'heure a faire rien que ça [/color:03d784fd49]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.