Gina future Reine de beautee attendue par les R leuzzz T: 21 (Page 3)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:21
Florine, tu nous invites quand :?: :twisted: :twisted: :twisted: Julie :youpi: super si tu va mieux :top: :mdr: Simon et le linge moi pareil je ne regarde que les selections, apres ça me gonfle, puis ben on rigole plus du coup :lol: Manoeuvre, au moins ses critiques sont constructives :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:23
je voie rien a l'écho :cryout:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:24
:hey: Julie, ben si tu es encore malade tu ne devrais pas retourner au taf demain...ne serait-ce que pour ne pas transmettre à tes collègues ! il est fout ton choubi (comme mon jojo je te rassure) bon ben essaie de te reposer le temps qu'il te reste... Nanou, ben ouais quand même ! faut partager avec ta cops kidnappeuse...effectivement florie ne passe plus...elle a surement d'autres chats à foutter! House je les ai deja vu... Pour la NS moi j'aimais bien Sinclair...mais il n'est plus là tant pis ! eh Florine, tu sais faire les katsudon (pas sûre de l'orthographe) toi ou pas??? Alexoune, il est au dodo Maxou??? ah non à cette heure ci en général tu lui donnes son bain... Sandrinou, cool le bol de céréale ! MDR bon moi j'attends mon mari pour manger et j'ai faim !!! on va faire des pâtes au pistou.... voili voilou edit : *tain le temps que j'écrive mon msg vous m'en avez mis plein dans la tête grrr Maelle effectivment on ne voit pas grand chose à l'écho c'est quoi le film de canal??? (flute ya pas canal chez mes parents)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:28
Pauv' Audoune, ton estomac crie famine :cryout: ça y est amaury dort? alex mais tu vois pas ou quoi? Gina nous fait coucou :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:30
Alors vous rappliquez :hinhin: ([size=9:518bad956c]rien que pour voir Manoukian, j'adore[/size:518bad956c] :love: ) Lio : y'a pas de smiley pour BEURK ??? Mais Sinclair, j'adorais aussi !!! Maelle : on voit pas Gina :cryout: Aude : tant pis pour les microbes :lol: Non sans dec, j'ai même pas encore envoyé l'arrêt à la sécu donc c'est pas très grave et ils ont tous eu la gastro sauf moi alors :cpa: eux en principe sont immunisés :lol: et puis il y a quelqu'un que j'aime pas qui vient au bureau demain, pour une fois je lui ferai la bise :mrgreen: Mon mari me manque ( je suis dans ma période "amoureuse amoureuse")
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:31
[quote:ce75907b69="Nawal:-D"]Pauv' Audoune, ton estomac crie famine :cryout: ça y est amaury dort? alex mais tu vois pas ou quoi? Gina nous fait coucou :lol:[/quote:ce75907b69] ben il est au lit mais pour l'instant je ne sais pas trop s'il dort ou pas...en tout cas j'applique le conseil que Florine m'avait donné une fois qui est que peut importe ou je sois je le couche à la même heure...et ça à l'air de fonctionner...
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:33
[quote:d6bd6cac6a="audary"][quote:d6bd6cac6a="Nawal:-D"]Pauv' Audoune, ton estomac crie famine :cryout: ça y est amaury dort? alex mais tu vois pas ou quoi? Gina nous fait coucou :lol:[/quote:d6bd6cac6a] ben il est au lit mais pour l'instant je ne sais pas trop s'il dort ou pas...en tout cas j'applique le conseil que Florine m'avait donné une fois qui est que peut importe ou je sois je le couche à la même heure...et ça à l'air de fonctionner...[/quote:d6bd6cac6a] :top: j'espère qu'il va s'endormir !! Au fait on a pas de nouvelles de Florie depuis un bon bout de temps non ? J'espère qu'elle va bien :?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:34
[quote:ee3c8eb513="Jumie"]Alors vous rappliquez :hinhin: ([size=9:ee3c8eb513]rien que pour voir Manoukian, j'adore[/size:ee3c8eb513] :love: ) Lio : y'a pas de smiley pour BEURK ??? Mais Sinclair, j'adorais aussi !!! Maelle : on voit pas Gina :cryout: Aude : tant pis pour les microbes :lol: Non sans dec, j'ai même pas encore envoyé l'arrêt à la sécu donc c'est pas très grave et ils ont tous eu la gastro sauf moi alors :cpa: eux en principe sont immunisés :lol: et puis il y a quelqu'un que j'aime pas qui vient au bureau demain, pour une fois je lui ferai la bise :mrgreen: Mon mari me manque ( je suis dans ma période "amoureuse amoureuse")[/quote:ee3c8eb513] moi aussi j'aime bien Manoukian et Lio m'en fout ! ok pour le boulot c'est toi qui voit hein ! si tu penses que tu es assez reposée pour reprendre le boulot... Cool si tu es dans la période amoureuse amoureuse...quand il va rentrer sa va être sa fête :hinhin: [size=18:ee3c8eb513] J'AI FAIM !!!!!!![/size:ee3c8eb513] pour Florie sur FB elle à l'air d'aller bien...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:34
julie t'arrêtes de répéter ce que je dis :bou: oh c'est bien les périodes "amoureuse-amoureuse", c'est le meilleur moment pour faire un baby :wink: audoune, très bon conseil de florine :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:38
[quote:3b023589a1="Nawal:-D"]julie t'arrêtes de répéter ce que je dis :bou: oh c'est bien les périodes "amoureuse-amoureuse", c'est le meilleur moment pour faire un baby :wink: audoune, très bon conseil de florine :wink:[/quote:3b023589a1] Nanou : nan, rien :bou: (tu l'avais pas dit ça !!)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:41
je te laisses ce plaisir :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:45
julie bientot le verdict :hinhin:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:46
[color=#444444:ebac59292d][color=red][size=24:ebac59292d]NS 2010 Here we gooooo[/color:ebac59292d]oooo[/size:ebac59292d][/color] Je sens que ça va vite ma saouler cette année :lol: Allez je vais manger : un petit pot pomme banane, je pourrai pas manger plus !! Viens d'avoir mon boss au tél : il était dég quand je lui ai dit que j'avais perdu 1 kilo !! (on est toujours en plein pari rééquilibrage alimentaire et on est tous les 2 très nuls en fait ... )
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:46
[quote:baccba77b8="Nawal:-D"]julie t'arrêtes de répéter ce que je dis :bou: oh c'est bien les périodes "amoureuse-amoureuse", c'est le meilleur moment pour faire un baby :wink: audoune, très bon conseil de florine :wink:[/quote:baccba77b8] oh merci les filles,z'etes gentilles :cop: ,j'aie pas la science infuse mais je pense bien que ca éviteras de perturber son horloge interne comme ont dit :wink: je croyais être la seule a avoir ce genre de période,me sent moins bizarre du coup :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:47
:mdr: julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.