Gina future Reine de beautee attendue par les R leuzzz T: 21 (Page 2)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:47
Tu va te regaler Nanou :lol: heu, le temps que tu arrive, ils seront tous dans mon zestomac :mdr: :mdr: :mrgreen: mais c'est gentil de te devouer, on reconnait les amies :mdr: :mdr: [size=7:93fbbb1145]kiki va regarder NS ce soir[/size:93fbbb1145] :?: bon, y a rien d'intelligent dedans mais c'est tellement trop tordant de rire :mdr: :mdr: je me tape des barres toute seule :fou: :fou: :fou:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:47
[color=darkblue:564652e0ec]ici des lasagne en barquette pas super :? maxou en a pas mangé :gr: juste une tranche de pain avec sa il ira loin :gr: miam loute des muffin choco :love: tu m'étonne que ta plus faim :lol: nanou les légumes cé bien pour le ré équilibrage [/color:564652e0ec]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:52
moiiiiiiiiiii sandrinou, j'aime bien... y en a qui savent vraiment pas chanter mais ils sont convaincu que oui :roll: les pauvres! ah ce maxou :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:53
coucou en direct live de chez mes parents à Paris ! Sandrine du coup si je suis partie mais ce soir...Nico nous a emmené en voiture, là il est reparti à Villejuif ranger la voiture et revient aprés en métro...la galère j'voue jure! et on rentre jeudi soir, vendredi Nico a pris sa journée bon jojo n'a rien mangé ce soir...et je ne vais pas trop tarder à le coucher, j'espère que ça va aller... Bon Sandrine, si tu as du mal à finir toutes tes patisseries je suis preneuse...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:56
audoune :nan: je me suis déjà proposé de l'aider mais merci quand même... :mrgreen: vive le calme :youpi:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:56
[color=darkblue:e3df81aa4b]preneuse aussi pour les muffins :oui: audoune cé le mieu d'allé chez tes parents , quel galere quand mm tout cé trajets :? bon je voie ke jojo a pas mangé nn plus pffff ils vont creer un club si sa continu[/color:e3df81aa4b]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:59
Ben tu pourrais partager Nanou méchante :bou: Alex ouais tu m'étonnes ils vont créer le club des gosses relous pour manger ! :lol: Sandrinou, moi aussi je vais regarder NS, j'aime bien les castings mais baltard ça me saoule
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:01
Ben dis moi Audounette... Bon au moins, demain matin, vous serais au calme :top: J'espere que Amaury va bien dormir :? et merci pour l'aide avec les gateaux :wink: toi aussi NS :hinhin: Loute, Maxou a encore rien manger, roooooh, quel coquin :? merci aussi pour l'aide :wink: Nanou, on va bien rigoler je crois, moi j'aime bcp Lio, qui se prend pour une STAR, mais qui n'a jamais rien fait de valable de sa vie :twisted: :twisted: :twisted: du coup, les enfants ce soir c'est cereales et lait, ils n'ont pas faim non plus :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:02
bon c'est bien parce que t'es ma copine de kidnapping... d'ailleurs en parlant de ça, je m'inquiète pour florichou :roll:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:05
House adepte ici 8) Aude j'espere qu'il va faire un gros dodo le ptit Amaury,repose toi :cop: Sandrine,envoie je veux bien t'aider moi aussi :mrgreen: Maxou qui mange pas :gr: ici aiguillettes de poulet 5 parfums au miel avec une tite salade.
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:06
tampis si elle passe plus. moi aussi ce soir NS :youpi:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:14
coucou !! re revoilà ... :oops: en fait, j'ai rien foutu de la journée, repos sur le canapé devant la tv !! J'ai rien pu manger mais youpi youpi j'ai perdu 1 kilos :wink: J'avais 2 jours d'arrêt mais je retourne au boulot demain, trop de taff ! Choubi est super mimi, les selles sont redevenues normales donc c'est cool. Il me faisait rigoler il arrêtait pas de vider le lave linge , de courir partout dans la maison avec les chaussettes sales en attendant que je le poursuive et de tout remettre dans le tambour !! :hum: (pas net le gosse) J'ai rien suivi désolée :lol: mais j'adore le nouveau titre :top: Alors et vous comment ça va ?? NS ce soir :youpi: :youpi: :youpi: Pareil, j'aime que les sélections, Baltard ça me saoule !! surtout les soirs de prime, mon RER est bondé d'ados boutonneux !! (Baltard, c'est à 2 rues de chez moi)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:16
florine, j'ai hésité aussi avec House, je zapperais pendant les pubs... alors c'était bon? sandrino, MDR pour Lio, moi j'aime beaucoup philippe manoeuvre, son rire me fait rire et puis il est assez cool et pas méchant, ce que j'apprécie
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:18
Toutes chez Julie pour une soirée NS... :youpi: contente de te voir ma belle! cool pour le kilo :mrgreen: il est brave ce petit, il a vu que maman était malade alors il a voulu l'aider :love:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:20
[color=darkblue:484c63eb66]julie :youpi: il voulais t'aider simon :love: déja tu reprend demain dommage :wink: soirée NS :youpi: dit cé cool ta Baltard a coté de chez toi [/color:484c63eb66]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.