Gina future Reine de beautee attendue par les R leuzzz T: 21 (Page 14)

Discussions

Auteur
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:03
Sandrine : la faim me fait délirer sans doute :think: Gosses ingrats, ils ne se rendent sûrement pas compte de la puissance intersidérale de la blanquette. Aude : le déménagement est prévu fin mai début Juin. On retourne voir la maison cette semaine et il faut que je choisisse ma cuisine. Le crédit a été accepté, reste plus que la signature et on commence !! J'ai hâte mais j'ai vraiment du mal à réaliser .
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:04
[quote:ccd5dbce57="S1977"]bon, c'était ben bon, sauf que comme d'hab, Val "haaaaaaaa, c'est pas bon, c'est quoi cette sauce qui pue :twisted: , et j'aimes pas les carottes, j'veux plus de mon riz, la viande beurkkkkkkkkkkkk" :x :x :x retenait moi :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:ccd5dbce57] dis donc Val' me fait vraiment penser à moi quand j'étais petite (et ado) tout ce que ma mère faisait à manger c'était dégueu ! et la blanquette je détestait et maintenant j'adore (enfin j'ai toujours du mal avec la viande mais la sauce j'adore) de toute façon je ne voulais que des frites
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:06
Julie c'est :top: ça ! ton petit chez toi ! tu veux quel genre de cuisine? chez quel cuisiniste???
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:08
Me voilàààààààààààà! Merci de demander les copinou! Mais j'ai été super occupée... Bon j'ai tout lu... Maëlle, mince pour l'ulcère, ça doit pas être évident à gérer mais bon l'essentiel c'est que Gina se porte bien Célinou, Gwen essaies de te tester la coquine, qu'est-ce qu'on aime quand ils redeviennent tous mimis :lol: merci pour mon amie Florine, c'est quoi ce que tu prépares? et si ton homme est en or c'est que tu le mérites aussi :wink: Audoune, bye bye le bruit des travaux, ça a dû te faire du bien... Sandrinou, alors ça y est tu sens bon, prête à dévorer ta blanquette... a-m repassage? avec le temps qu'il fait, t'as raison :roll: ok pour florie Alex, maxou va à la garderie cet a-m? Julie, alors t'as mangé quoi de bon? un truc bien gras j'espère :hinhin: Sinon ben j'ai déposé Assya à la crèche ce matin, ensuite partie boire un chocolat chaud avec une amie, ensuite je suis allée dans un dépôt-vente pour acheter 2,3 p'tits trucs pour Assya, j'ai récupéré Assya, je suis allée voir une association pour leur proposer mon aide, on est allée faire les courses, puis récupérer chéri, on est rentré, j'ai fais à manger et me voilà! et j'ai pas encore manger :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:09
[color=blue:f1a3cd32cb]julie a croire tes vomissement on dirait une femme enceinte nauséeuse qui parle :roll: ya un +++ qui se cache derriere tous ça .... j'en suis sure !!!!! loute alors jui sure quel étai bonne ta blanquette :oui: j'en veu moiiiiii Dara surement a ce soir alors :cop: Audoune et jojo il a mangé lui ?? [/color:f1a3cd32cb]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:10
[color=indigo:4e31e2f93b]woaaa Nanou quelle matinée chargé :lol: non maxou va pas a la creche today .... la semaine pro il y va [/color:4e31e2f93b]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:11
sandrine : moi c'est ce soir QUICK :yes: même si j'aurais préféré un macdo à cause du BIG MAC :oops: moi elle a cru que je voulait la gaver :mdr: j'en ai trop mis dans son assiette et le riz c'est bourratif :oops: maëlle .... tant mieux si ça s'arrange pour ta maman et surtout dans vos relations florine : moi aussi c'est pour ça qu'il nous aime sinon ils prendraient une plante verte :lol: julie [i:2d509b6930]"Pas grave, j'ai trop faim, je partagerai ma bouffe avec la cuvette, suis généreuse aujourd'hui."[/i:2d509b6930] :mdr: je savais que tu étais une chic fille :lol: quel est le rapport entre moi et la blanquette de veau :cpa: :think:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:11
:hey: Nanou ! ben dis donc sacré matinée ! Alex oui oui jojo a bien mangé, il a même voulut de mon plat ! par contre là je l'ai couché ça fait presque 1/2h et il discute et chante....j'espère qu'il va finir pas dormir... aprés comme je suis dans Paris on ira faire les magasins...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:18
:hey: Nanou, ben oui dis donc, tu as été bien occupée :lol: aller, file manger :wink: Audounette, chouette les magasins :wink: Julie, tant qu'elle ne te fait que delirer, et elle a une puissance intersiderale la blanquette :?: :mdr: :mdr: j'tai gardée une part au chaud :wink: et pour la maison :top: tu verras, ça change la vie :wink: Loute, Maxou dort, ça y est :?: et ta voisine elle met plus le souk :!: :?: je t'en garde une part aussi :wink: Céline, je prefere Mc DO au Quick, peut etre parce que j'ai travailler deux mois au Quick et que je suis degouter d'avoir eue a bouffer la bas midi et/ou soir :roll: Bon, une tiote clementine excellente sur c'te blanquette et me voilà fin prete pour le repassage :evil: j'aime pas ça :cryout: je vous dit a taleur, faut que je m'active un peu :roll: :cop: :cop: :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:21
je préfère Macdo aussi :wink: non loute, jvé le monté au lit là ....Arf le repassage jte le laisse :lol: audoune :top: shopping cet aprem
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:24
moi je préfère quick :oops: bon il ne dort toujours pas, je crois que je vais aller le voir, mais j'ai peur qu'il hurle du coup... Maelle cool si tu as bien mangé...j'espère que tu resteras loin de la cuvette Sandrinou, bon courage pour le repassage...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:33
maelle c'est pour quelle heure ... j'arrive :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:33
bisous a ce soir peu etre morue , miam ce soir tu va faire un festin !!!!! audoune bin si il pleure pas laisse le parlé :lol: sa l'endormira hé hé sayé maxou et au dodo jentend plus rien , enfin du calme !!!! fait iech ce temps pourri :nan:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:37
Aude : petite question ... tu t'y connais mieux que moi ... un bébé qui régurgite c'est tout de suite après son repas ou quelques heures après ? Gwendal vomit son repas enfin une bonne partie systématiquement celui du midi juste après le rôt ... :? tu me conseilles quoi?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:40
Ah trop tard Alex, je suis allée le voir avant de voir ton message...il a chougné un peu et là il joue toujours Maelle MIAM je veux venir moi aussi ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.