Gina future Reine de beautee attendue par les R leuzzz T: 21 (Page 13)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:32
il taf :hinhin: non mais oh oh boulot feignasse :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:37
Aude, d'accord :mdr: pour moi, c'était genre pas de cuisiniére ni de four :cpavre: comme d'hab quoi, blondatittude :fou: Faut que j'arrete d'etre aussi bête coum même :roll:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:38
J'ai faim :cryout: Je veux manger de la bouffe !! un truc bien gras qui te colle à l'estomac !!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:41
Un Big mac, un Mc Chicken, un grec :?: :arrow:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:01
Maelle tant mieux non? :lol: Aude j'aime plus les plats tout prêt,je les trouves fade maintenant que je fait la cuisine :lol: Celine,si tu savait comme je suis chieuse des fois,je me demande comment fait mon homme :mdr: Julie ben bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuff bon ici je fait des torifurai avec accompagnement du riz.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:02
waouh Maelle c'est génial ça ! à mon avis ta mère se sent libérée depuis le départ de ton père...et tu sais ce n'est pas parce qu'elle ne t'a jamais rien dit ni rien montré qu'elle ne t'aime pas :wink: j'en suis sûre! Sandrine tu me fais vraiment trop trop rire toi aussi ! ah la la la blonde attitude, quand tu nous tiens ! :mdr: Julie ben va manger....
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:08
[color=darkblue:ad45cf26ec]Aude alors ta révé de la NS :mdr: lara fabian je t'aiiiiiiiiiiimeeeeeee :mdr: julie va prendre Mac do cé assez gras ça :hum: florine connai pas torifurai morue super sa pour ta mere tu étais étoné :lol: ici steak haché petit poid maxou a magé le quart du steak :? [/color:ad45cf26ec]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:08
Je veux manger mais je pense que je vais tout revomir !! Pas grave, j'ai trop faim, je partagerai ma bouffe avec la cuvette, suis généreuse aujourd'hui.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:21
[quote:cdae35a600="°O° Tigresse °O°"][color=indigo:cdae35a600][b:cdae35a600]oui ma sa fait bizarre lol ta pas de cachet julie?[/b:cdae35a600][/color:cdae35a600][/quote:cdae35a600] nan j'ai oublié de les prendre !!! Suis gol aujourd'hui :what: bon j'ai rien lu... je me mets au parfum...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:22
Maëlle, c'est cool pour toi et ta maman :wink: Loute, ba alors, Maxou ne veux toujours pas manger :? Audounette, Amaury a manger lui :?: Julie, comme tu est genereuse :lol: Florine, c'est quoi des torifurai :?: :roll: Nanou, Nanouuuuuuuuuuuu :?: :!: Au fait, j'ai eue Florie vite fait sur MSN, elle n'a vraiment pas le temps de passer depuis qu'elle est arreter (en même temps je la comprend), en plus l'ordi merdouille, mais on lui manque et elle passe des qu'elle peut :wink: a table, c'est pret, ca sent bon, ca fait des années que j'ai pas fait une blanquette dis donc bounapétit les chouchounettes :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:33
Hello les filles! Bon je vous kiffe mais j'ai rien lu! Zoubi, à plus :cop: J'espère ce soir, il parait qu'il y a du foot mais j'en suis pas sûre!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:37
hummmmmm de la blanquette !! Maelle: merdoum pour le vomito. Cela dit tu as tellement vomis depuis le début de ta grossesse que tout ton système digestif doit être un peu abimé. Tu nous donnes des news hein ? et c'est cool pour ta maman ! C'est sûrement parce qu'elle se sent plus libre et mieux dans ses baskets. Aude : cool pour le réveil sans marteau piqueur ! Vous faites quoi de beau aujourd'hui ? Nanou : T'es où ?? Florie : bon si tu nous lis, je t'embrasse fort, j'espère que tout vas bien pour toi et les puces et qu'on te verra bientôt Alex : Trop gras le macdo quand même (quoique :think:) Maxou a mangé autre chose ? Florine : c'est que ton mec il est :top: Il assume, comme un homme un vrai devrait le faire ! Céline : t'as eu mon MP ? Sympa les petits croissants le matin (moi je les fourre au Nutella !! ) Moins cool pour la petite crise de Gwenn, mais comme dit Florine, elle teste, donc essaiera forcément de temps en temps , c'est logique :cpa: et pour Maurice alors, il doit toujours partir au Portugal ? Dara : bon courage ma poule, pas facile cette période fiscale :cop: Céline : j'ai commencé par toi, je finis par toi : I WANT BLANQUETTE OF VEAU !!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:56
Dara décidément j'adore tes cerises et je croquerais bien dedans ! Julie au fait c'est quand le déménagement???
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:58
[quote:c514bc4906="S1977"]Aude, d'accord :mdr: pour moi, c'était genre pas de cuisiniére ni de four :cpavre: comme d'hab quoi, blondatittude :fou: Faut que j'arrete d'etre aussi bête coum même :roll:[/quote:c514bc4906] rassures toi je pensais pareil :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:58
Heu non, moi c'est Sandrine :mdr: pas grave, tu en auras quand même :wink: Dara, :cop: d'encouragements bon, c'était ben bon, sauf que comme d'hab, Val "haaaaaaaa, c'est pas bon, c'est quoi cette sauce qui pue :twisted: , et j'aimes pas les carottes, j'veux plus de mon riz, la viande beurkkkkkkkkkkkk" :x :x :x retenait moi :twisted: :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.