Gina future Reine de beautee attendue par les R leuzzz T: 21 (Page 12)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 07:43
jte comprends je ressens la même chose :oops: et :oui: :oui: Maurice n'en veut pas :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 07:56
envoie s'il t'en reste en rab :hinhin: pfff va falloir que j'emmene Dylan a son bus et dehors c'est la grosse zverse,pas envie de sortir :cryout:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 08:01
bonne douche :wink: :mdr: couvres toi bien :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 08:12
merci :lol: a pluch :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:02
Ben dites les filles, vous etes matinale :lol: Céline, ma poulette, comme dit Flo, je crois que ce n'est que le debut avec Gwenn :roll: bon courage en tout cas :cop: Florine, il pleut par chez toi, nous içi, gros soleil encore pour aujourd'hui :twisted: :cop: Dara, bon courage ma pauvre :cop: Maëlle, bien ton resumé, et si on s'inquiéte, même si on pose pas la question, et fait attention, c'est trop chiant quand même ce qui t'arrives :? :cop: les zooooooooooooooootres, deboooooooooooooout, :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: içi, ras, reveil tôt par Martinou (6h) puis redodo jusqu'à 8h, je vazis preparer ma blanquette de veau, et cet aprem, repassage :twisted: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:13
[color=darkblue:0200bea065]:hey: les filles je voie ke sa va gwen la chipie , sayé ta tiré ton lait célinette ? Florine tu va te tremper , ici cé pareil la grosse averse pffff Morue woaa fait attention a toi j'espere que sa va allé cet aprem rholala ta grossesse tu t'en souviendra :? louteeeeeeee sa va ? une blanquette pour midi miam [/color:0200bea065]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:40
bonjour bonjour! ici ça va bien dormi jusque 5h, réveil de 5h à 7h30 et re dodo de 7h30 à 9h30 (par contre pour chéri réveil à 5h et levé à 6h :? ) par de bruit de travaux ça fait du bien!!! Céline mince pour Gwenn, j'espère qu'elle aura compris, ça la patience ce n'est pas évident à leur apprendre... Maelle bon résumé :top: je t'avoue je ne m'inquietais pas de ne pas te voir hier soir car tu avais dit que tu regardais un film avec ton homme...oh flute pour l'oesophage, j'espère que ça va vite aller mieux... Sandrine, dis donc tu viens bien tôt aujorud'hui (d'hab on ne te voit que l'aprem) bon ben bon repassage alors Florine, dis donc c'est vrai qu'il est en or ton homme...c'est pas donné à tout le monde de prendre en charge et d'assumer 3 enfants de quelqu'un d'autre...:top: Alexoune, ça va, bien dormi??? Dara bon courage avec tout ton boulot !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:57
oui mon cheri est en or,moi par contre c'est autre chose :lol: ben beaucoup de reveil matinal dit donc...j'espere que tout les loulous vont bien. Aude c'est cool pour le calme :yes:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:00
:hey: Loute :hey: Audounette Loute, tu va bien, bien dormis, quoi de beau aujourd'hui :?: Audounette, oui, pas de travaux ça fait du bien aux oreilles, et oui, en fait, les lundis et mardis, comme Stef est en repos et que j'ai la voiture, je fait tout ce que je peux pas faire quand il taf et que je l'ai pas ou peu, du coup, c'est pour ça que je suis là tard ces jours là :wink: bon aller, blanquette qui mijote, lave vaisselles vider, je vais donner le bain au puduqu et me doucher :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:03
Bisous bisous !! J'ai du taff par dessus les jambes, les bras, la tête (aaaaaaaaalouette gentille alouette ) :cop: J'essaye de repasser (mais c'est pas gagné !!) Bisous
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:47
[color=darkblue:41697e5706]morue alors sa va un peu mieux ? julie :cop: Audoune cé cool sans les travaux lol loute tu m'invite Miam moi malade je croi una angine g du mal a avaler et mal a la gorge florine sa va ? ta pri une averse alors ? [/color:41697e5706]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:09
hum Maelle ça à l'air trop bon ce que tu vas manger! moi je mange un plat préparé (il n'y a rien pour cuisiner ici) Alors quoi de prévu today???
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:17
bon croisons les doigts mais réveil de la miss à 9h en pleine forme avec un grand sourire et pas une seule remarque au contraire elle m'aide et là joue gentiment avec ses crayons :youpi: elle est redevenue ma petite Gwenaëlle que j'aime :oops: sandrine régale toi bien :P Florine faute avoué faute à moitié pardonné :wink: mais suis sûre que toi aussi t'es une fille en or aujourd'hui tout dépendra de la météo :( jpensais sortir un peu avec les petiots mais c'est mort vu la météo il va pleuvoir :?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:21
ayé laver mini gros et moua aussi :lol: sa sent meilleur :roll: Audounette, comment ça rien pour cuisiner :think: Maëlle, ça a l'air bon, mais j'aime pas le curry 8) bon courage pour le rdv :wink: Loute, aie l'angine, si c'est ca, sa fait mal :? Céline, bonne petite Gwenn :lol: et chiotte pour le temps :? Julie, bon courage :cop: Ben aller, viendez toutes manger ma bande :mdr: tiens, Nanou est pas encore passer :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:29
ben il n'y a pas d'ingrédients pour cuisiner....comme mes parents sont en vacances leur frigo est vide et j'ai rien pris (ou presque) du notre... donc plat cuisiné (trop gras et trop salé) mais bon c'est pas grave ça fait du bien de temps en temps! au fait j'vous ai pas dit, cette nuit j'ai eu Lara Fabian dans la tête toute la nuit à cause de la NS! Céline au fait il a repris le boulot Maurice ou pas encore???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.