Gina future Reine de beautee attendue par les R leuzzz T: 21 (Page 11)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 22:39
Bonne nuit Audounette :cop: bon, y en a quelques unes qui sortent du lot, il était temps :roll: c'est finis :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 22:40
OMG il est 22h40 :shock:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 22:40
Les filles , j'y go aussi ! Faut que je sois en forme demain !! Bisous bisous :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 22:42
[color=darkblue:24982e8682]moi aussi bonne nuit les poules :cop: faites de bo rêves :cop:[/color:24982e8682]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 22:42
Ben oui Nanou, quand on discute hein :lol: bonne nuit Julie, bon courage pour demain :cop: han, ma copine Cristina Cordula, j'adooooooooooooooore chérie :mdr: bonne nuit aussi les filles, a demain :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 22:43
c'est clair ça passe trop vite... bonne nuit les filles :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 22:47
j'aime les hommes sans trop de muscles,baraqué et tablette de choco c'est pas pour moi :non: ,les cheveux longs et imberbe c'est le mieux,j'aime pas les poils :siffle: (cf:voir le dessin de mon type de mec dans sexualité :mdr: :mdr: :mdr: ),mes gouts sont tres originaux et c'est tant mieux :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 23:28
Qui peut me faire un réumé? :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 23:29
Maelle, j'espère que ce n'est pas grave que tu vomisses du sang :(.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 05:52
Petit coucou du matin de bonne heure ... devinez ce que je fais .... heu non vous allez imaginer des choses ps bien :mdr: je tire mon lait après avoir nourrit coco l'asticot :lol: ici les nuits sont moins bonnes qu'à ses débuts mais reste encore sympa : 20h / 1h15 / 5h00 j'ai enfin fini mon repassage mais j'ai deux nouvelles lessives qui attendent d'être faite donc deux lessives à repasser prochainement ... ici premier clash avec Gwenaëlle .... la demoiselle quand elle n'est pas contente tape sois un objet sois moi... cet après midi je donnait le bib à Gwendal et elle s'est salit les mains (bree en puissance nous revoilà ... elle a des tocs lol ) et elle voulait que je lui lave ses mains de suite ... donc je lui explique que non pas maintenant ... et là GROSSE colère et elle a frappé son petit frère (doucement par chance ) je ne vous raconte pas la gueulante qu'elle a eu (pouvait pas la mettre au coin car prise avec Gwendal ) et le pire que tout pour elle je l'ai ignoré ... je ne vous dit pas les excuses au petit frère se sont faites d'elle même et sans protester ... enfin j'pense pas qu'elle recommence de si tôt ... enfin j'espère :oops: :? alors la nouvelle star???? :wink: ici c'était docteur maison :love: nanou félicitations à ton amie !!! julie : j'espère que tu vas mieux
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 07:20
Maelle j'espere que ca ne sera rien de grave pour le sang tient nous au courant :? :cop: Dara que la force soit avec toi :hinhin: Celine tu a bien fait :ok: ,mais au risque de te décevoir il y a des chances qu'elle recommence pour te tester,bon courage [img:cf2c1f2096]http://imdoc.fr/forum/images/perso/ysatis4551.gif[/img:cf2c1f2096] ici j'aie reçu un mail de la caf dans mes courrier indesirable me disant qu'ils avaient recalculez mes droits et qu'ils me doivent de la thune,il y avait un lien,mais étant au courant d'une entourloupe j'aie pas cliquer dessus,ce serait trop beau mais sur le site de la caf c'est que dalle ce qu'ils me doivent :cpavre: en bref faite gaffe: [url]http://www.thesiteoueb.net/modules/news/article.php?storyid=4002[/url]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 07:24
Florine : oui c'est beau de rêver ... :oops: bien dormi?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 07:30
hello ben en fait j'aurais bien dormis encore un peu :nan: ,mais j'aie bien les n'oeil en face des trous :lol: et toi?tu doit etre H.S :nan: mon cheri est deja partis bosser,il c'est inscrit la semaine dernière en interim et il a deja une mission,ca chaume pas :lol: ,il est en congé mobilité jusqu'en juillet,donc il est payer meme s'il bosse pas ca c'est le top 8)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 07:34
bah écoute ça va ... mais je pense qu'une petite sieste va s'imposer :lol: par contre le coté positif me suis lavée tôt préparée tôt ... direction la boulangerie et petit déjeuner avec des croissants (oui des car maurice ne veut pas du sien :yes: ) c'est cool pour ton homme !!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 07:40
Maurice ne veux pas son croissant? :think: a pas tout capté :lol: içi c'est cheri qui a "presque" tout préparer pour les loulous,juste besoin de réchauffer,mon cheri c'est un amooooooooooooour :love: :lol: ici aussi surement sieste,j'aie honte pendant que mon homme travail :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.