Posté le : 15-06-2010 à 09:13
bonjour tout le monde!!
hier impossible de me connecter....
donc stéf, désolée, mais j'ai pas pu souhaiter l'anniv de ta fille sur le fofo... je pense que tu as du voir mon mot sur FB...!!!
donc bon, BOn anniv Lénaly!!!!! un an!!!! ouh lala!!!
Et en retard, bon anniv aussi à Djul, avec toutes ses émotions, je crois que je 'tai un peu zappé... désolée..
Sinon, ben on a passé un super dimanche, on a magnifiquement feter l'anniversaire de Léa, j'étais vraiment contente, mais aussi un peu épuisée en fin d'aprem...!!! il faut dire que c'était beyrout, il y avait du monde partout, et des enfants partout. viu le nombre d'invités!!!
Léa a été gatée, trop d'ailleurs, j'aime pas ça mais bon.. enfin, ça fait très plaisir quand meme. je ne lui acheterai pas de jouet avant quelques temps. je vous mettrai des photos.
Voilou!!!
En tout cas, je suis très contente car tout le monde a passé une très bonne journée, c'est le principal.
:arrow: Stéf, oui, alors on veut tout savoir sur ton rencard, ce soir, il y a compte rendu obligatoire!!!!
:arrow: Juléo, ça va mieux des émotions??? tu es trop mignonne!!! et gabinou qui fait du quatre pates! dis donc, il dit commence à parler! léa elle dit "papa, maman, et aurevoir "o-oua".
dis moi pour la fete des pères qu'est ce que tu vas faire faire à gabin?? j'ai besoin d'idées, ma soeur nous à offert un coffret pour faire les empreintes, donc je peux plus offrir ça à olivier!!!
:arrow: fanny, trbop beua le pantalon!!!!! t'es trop forte! c'est génial pour le poste, je croise les doigts pour toi!!!
bon, je repasse plus tard léa hurle... c'est un peu galère en ce moment...