Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 61)

Discussions

Auteur
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 16:38
Coucou, JOYEUX ANNIVERSAIRE A LENALY!!!! Les filles se serait sympa de mettre des photos de nos BB devant leur 1ère bougie non???? :arrow: Djul : ça fait très plaisir de te lire de nouveau!!! ouaouhhh vous projetez d'avoir 4 enfants!!!! c'est super!!!! profites bien de cette dernière journée de vac!!!! :arrow: Helo : félicitations j'espère que tu viendras nous donner de tes nouvelles de temps en temps! bonne grossesse!! :arrow: Steffie ; olalala ma belle dans 13 jours le GRAND JOUR, comme ça passe!!! je comprends que tu sois bien occupée!! :arrow: Juléo : alors comment vont tes garçons?? tu t'en sors dans tes cartons??? tu déménages quand déjà???? :arrow: Marie : alors l'anniv de Léa s'est bien passé??? j'espère que vous avez passé une magnifique journée, la 1ère bougie c'est inoubliable pour une maman je pense!!!! :arrow: Sophie : je pense bien à toi même si je sais que tu es en vac que tu ne peux pas nous lire!! :arrow: Noémie : tu m'as fait rire pour les 'joues à bisous" de Justin, oui c'est tt à fait ça et toi comment vas tu??? et Gabriel??? :arrow: Jenni ; alors c'est plus calme dans ton travail??? j'espère que tu n'as pas trop souvent des émotions comme la dernière fois car dis donc c'est pas cool!!!! :arrow: Martine : trop mimi Célian sur la photo, et toi comment vas tu?? :arrow: Fanny : Eleona fait d'autres signes??? je trouve ça génial la communication gestuelle, on le fait dans la crèche où je bosse. Le projet a été mis en place pendant que j'étais en congé parental et là de plus en plus de BB signent, c'est tout simplement excellent!!!! du coup je le fais aussi à la maison avec Justin, j'espère qu'il va vraiment utiliser ce mode de communication mais comme la nounou ne le fait pas, je sais pas trop ce que ça va donner.... pr l'instant il fait parfois "encore"!! YEAHHHHH je suis contente j'ai eu le temps de mettre un petit mot à toutes enfin j'espère n'avoir oublié personne A+
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 19:59
[b:c4107bcda3][color=cyan:c4107bcda3][size=24:c4107bcda3]JOYEUX ANNIVERSAIRE LENALY!!![/size:c4107bcda3][/color:c4107bcda3][/b:c4107bcda3] Pfiouuuuuuuuuu re émotion...du coup finalement ça m'emeut bcp tout ça!!! un peu plus que prévu d'ailleurs... En plus mon gabinou qui me fait du 4 pattes me dit tiens, maman, papa, ci (merci)...du coup pfiouuuuuuuuuuuu!! Aujourd'hui léo avait sa sortie scolaire dans un poney club il s'est eclaté...je suis bien contente du coup ce midi il faisait pic nic... On s'est improvisé une sortie avec une copine gabin a été adorable...et bref ça fait du bien... Je vois que tout le monde reviens que ça fait plaiz'...merci les filles!!! Aline le demenagement se fait le 3 juillet...les gars vont super bien merci...en ce moment l'un comme l'autre evolue bcp donc pfiouuuuuuuuuu!! Léo s'est ecrire son prenom en attaché...enfin bref tu imagine bien que ça evolue vite!!! Sinon existe -t-il un site pour apprendre à signer???ou un livre ça m'interesse... je reviens dés que gui est rentré...car en plus j'ai oublié un pue ce que vous aviez dit...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 20:03
Voilà...j'ai recupéré mon cerveau.. Djul: tu veux 4 enfants??? c vrai? c cool ça vous avez programmé vos vies...moi je ne c pas...même en boulot je ne c pas...pfffffffffff... EUh j'envie vos nounous pour les KDO!!! :lol: Bon voilà ce coup ci...j'y go à toute
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 20:36
passage rapido :youpi: :youpi: :youpi: [color=violet:57beb6233e][b:57beb6233e]BON ANNIVERSAIRE[b]LENALY [/b:57beb6233e][/[/color:57beb6233e]b]:youpi: :youpi: :youpi: de gros bisous les filles et :bravo: :bravo: :bravo: a helo :cop:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 21:57
:arrow: BrimbL : elle "signe" toujours encore, et dés que l'on sort en partie de son champs de vision elle me fait en revoir de la main et applodie. Niveau bébé nous ce sera 2, car ce qu'il me fait peur c'est d'assurer leur avenir plus tard (genre fac) et je préféré offrir le maxi à 2 enfants plutôt que me serré la ceinture et galéré pour 3. Bon aprés si je gagne au loto j'en veux bien 3 ou 4 lol. On se lance dans 7-8 mois pour le prochain. Sinon bonne nouvelle, ma candidature pour le poste d'AVS (aide de vie scolaire) en primaire en tant que animatrice informatique a été retenue et donc entretien lundi prochain à 10h. C'est le boulot de "rêve" : c'est ma passion, ce sera auprès des enfants à 10km de la maison, à 1km de la nounou, 20h/semaine (lundi-mardi-jeudi-vendredi) en horaire d'école (donc pas de frais de nounou en plus, que 40€ de ma poche aide déduite), contrat d'un an en cdd, donc essai bébé possible en cours de contrat. Payé au smic, et expérience reconnue dans un domaine qui me plait. Donc un boulot qui me plait, des horaires nikel qui ne bousculeront pas le rythme d'éléona. Donc on croise les doigts des mains et des pieds !! En bonus la puce qui adore être sur ma chaise de bureau (et habillé d'un pantalon "ikea" fait par moi, trop fier !!) [img:a9d11a0ca9]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs546.snc3/29895_401312092258_718632258_4130965_4608236_n.jpg[/img:a9d11a0ca9]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 22:11
Coucou les fillessss!!!!!! Un grand merci à vous toutes pour les messages d'anniv de ma puce.... Fanny le pantalon est génial j'avais vu sur FB!!!!!! Sinon je passerai demain en plus je vous raconterai mon rencard.... Car la je suis épuisé et je regarde pour faire ma lecon de géo 4 ème.... Seul pbm... J'ai que des bouquins jusqu'en CM2 et en plus j'ai pas fait de géo depuis 1997!!!! car quand on est remplacante on en fait très rarement et quand y'en a le taf est prét!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 09:11
Bonjour... nuit sympa mais quand le reveil a sonné arfffffffffffffffffffff!!! :lol: Comment allez vous ce matin??? Demain gui est en vacances c cool le rythme sera moins soutenu pour moi...(même si c largement gérable mais j'ai un big coup de mou donc ça va me faire du bien)... Bon alors moi pour le bébé 3 j'ai envie mais je flippe aussi pour l'avenir de mes enfants un peu comme fanny...dans quel monde vont-ils vivre???? enfin c ce qui me retient et puis egalement GUI (c le principal en plus).Demain je vais chez le gygy...revisions de 15000 km et verfification du sterilet...donc voilà... Bon je vous laisse mon 4patteur (:lol:) fait l'andouille...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 09:13
bonjour tout le monde!! hier impossible de me connecter.... donc stéf, désolée, mais j'ai pas pu souhaiter l'anniv de ta fille sur le fofo... je pense que tu as du voir mon mot sur FB...!!! donc bon, BOn anniv Lénaly!!!!! un an!!!! ouh lala!!! Et en retard, bon anniv aussi à Djul, avec toutes ses émotions, je crois que je 'tai un peu zappé... désolée.. Sinon, ben on a passé un super dimanche, on a magnifiquement feter l'anniversaire de Léa, j'étais vraiment contente, mais aussi un peu épuisée en fin d'aprem...!!! il faut dire que c'était beyrout, il y avait du monde partout, et des enfants partout. viu le nombre d'invités!!! Léa a été gatée, trop d'ailleurs, j'aime pas ça mais bon.. enfin, ça fait très plaisir quand meme. je ne lui acheterai pas de jouet avant quelques temps. je vous mettrai des photos. Voilou!!! En tout cas, je suis très contente car tout le monde a passé une très bonne journée, c'est le principal. :arrow: Stéf, oui, alors on veut tout savoir sur ton rencard, ce soir, il y a compte rendu obligatoire!!!! :arrow: Juléo, ça va mieux des émotions??? tu es trop mignonne!!! et gabinou qui fait du quatre pates! dis donc, il dit commence à parler! léa elle dit "papa, maman, et aurevoir "o-oua". dis moi pour la fete des pères qu'est ce que tu vas faire faire à gabin?? j'ai besoin d'idées, ma soeur nous à offert un coffret pour faire les empreintes, donc je peux plus offrir ça à olivier!!! :arrow: fanny, trbop beua le pantalon!!!!! t'es trop forte! c'est génial pour le poste, je croise les doigts pour toi!!! bon, je repasse plus tard léa hurle... c'est un peu galère en ce moment...
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 09:33
je re! léa est retourné au dodo.. la pauvre est vraiment pas en forme.. demain pédiatre! :arrow: djul, nous on en veut 3! enfin, moi j'aimerai bien quatre, mais oliv 3.. donc on verra! déjà faisons le second! j'ai rdv chez la gygy en juillet à ce sujet là!!! :arrow: Aline!! waouh un long message!!! ça fait plaisir!! Et oui j'étais tout émue devant le gateau d'anniv de ma fille!!! :arrow: Stéfie!!! trop cool ça approche!!!! il doit te tarder!!! courage ma belle, pleins de bisous!! tu vas voir, sure que ça va etre génial!! bon, j'espère n'avoir oublié personne.. je vais aller me doucher et m'épiler mes jambes de yéti... (la honte) et jeudi j'ai décidé que pendant que léa ést chez la nounou, je vais chez le coiffeur, et voir sex and the city 2. quelqu'un m'accompagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????? bon, allé je file, je re plus tard je Léa me laisse souffler.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 09:57
MArie: moi je viens....Pas de soucis :lol:.. Idée cadeau: porte cle en peinture ou avec photo de léa...un cadre avec plein d'empreintes de toutes les couleurs de léa.... Empreintes des pieds...sur papier que tu colles sur une boite de conserves pour faire un pot à crayon...tu peux faire d trucs mimi... Moi je vais faire une belle photo de mes deux monstres et je vais essayer de faire faire une deco avec les moyens du bord car tout est en carton!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr du coup on verra en juillet pour refaire une act manuelle nickel
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 10:10
bonjour a toutes je sais que cela fait tres longtps que je ne suis pas passée ms ses derniers temps je repense bcp a vous (enfin celles que je connais) a ce que vous devenez ainsi que de vos petits bouchons....d'ailleurs leur un an approchent a grand pas et j'ai cru voir que lenaly c'etait hier alors bon anniversaire a la puce en retard j'espere que ma presence ici ne vous derange pas je vous souhaite une bonne journée bisous
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 10:10
bonjour alors tous d abord bonne anniversaire a lenaly felicitation a helo alors je passe vous fair un pti coucou on va bien malgres le temp de chien ki fait mes loulous grandissent ma fille passe en classe superieur c super samedi elle a fait sa kermesse elle ete trop mignonne g retenue mes larmes elle a commencer ses leçons de poney sa lui plait alors on va continuer voila pour ma princesse et pour mon pti crapo alors lui c un vrai clown lol il et trop mignon y s affirme et devien tres canaille et a du caractere y fé pas de 4 patte mé du fessier a moitier jambe bref y se deplace kom sa par contre comparer a sa soeur a son age y ne veut pa fair de pas kan ton le tien mais passe toute sa journée debout des kon le prend par les mains y s assoit je sait pas kan y va marcher alors il dit maman/papa/miam miam/ y dit aurevoir avec sa main y danse kan y ade la musik y rigole kan y rot lol voilou biz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 12:33
Roooooooooooooooooooo c COOL!!!! ça sent la nostalgie à plein nez pour tout le monde....du coup tout le monde revient sur le fofo.... GENIAL!!!! :youpi: :youpi: :youpi:
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:51
Salut Emeline!!! Salut Natitia!!!! contente que tout le monde aille bien! et non Emeline, tu ne déranges pas, ça fait plaisir! dis aux autres de revenir aussi si tu discutes avec elles sur l'autre forum. :wink: Juléo, tu m'as fais rire!!!!! avec la nostalgie!!! c'est vrai, je pense que c'est un peu ça!!! pour le cadeau de la fete des pères, ce matin j'ai acheté de la peinture pour enfants, et on va faire un tableau avec les mains et/ou les pieds. je vais voir, on va essayer!!!!! je vous mettrez des photos si c'est réussi!! bon, allé je file à la sieste tant que léa fait dodo, j'en profite!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 15:26
merci marie de penser ca, ca me touche juju tu as raison nostalgie quand tu nous tien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.