Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 57)

Discussions

Auteur
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 21:54
mdr marie :roll:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 21:57
je vais essayer de reprendre un ptit rythme pr venir vs voir !!!! peut etre pas ts les jrs mais une fois de tps a autre !!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 22:01
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooouuuuuuuuuuuuu
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 22:03
MA ju tu m'as trop trop manquéééééééééé!!!!!! En plus Julie et mArie la me^me soirée en meme temps sur le net!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 22:51
Les filles!!!!!! Vous savez qui vient me reparler sur le nettttttttttttt!!!!! ben aliiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! pas de nouvelles pendant 4 semaines pi ben la voilà!!!! mais bon je parle avec quelqu'un d'autreee!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 10:40
coucou les filllllllllllessssss!!!!!!! bouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh y'a personne!!!! Alors Julie quel est ton programme aujourd'hui????? Carton??????? Moi je pense que je vais bricoler il ne fait pas beau!!!! La puce est en pleine formeeeeeeee!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 10:54
slt les filles, Ici tout roule. Je prépare à fond les vacances !!!!!!!!!!! J'ai trop hâte à vendredi mais surtout lundi qu'on soit que tous les 3 pdt 15 jours !!!!!!!!!!!!!! Hier j'ai bossé dur dc pas le temps de passer. Djul, contente de te revoir !!!!!!! ca faisait tellement longtemps. Contente que tes petits aillent mieux. Profitez bien de vos vacances et surtout de ton soin. Stéph, bon bricolage !!! C qui cet homme avec qui tu discutes ???? On veut tout savoir !!!!!!!!!!!!!!!! Juléo, alors t'es rendu ou dans ton déménagement ???? Moi aussi je trouve que tu gères super bien ton déménagement pour Léo. De toute manière, tu gères tout super bien. Tu fais plein de choses avec tes loulous. Tu es un maman formidable !!!!!!!!!!!!!! Comment va gabin ? Marie, bon courage pour tes 2 jours. As tu eu des news de la PMI ???? Léa va mieux ?? Nono, alors tu as encore du monde chez toi pour ne pas venir ??? Fanny, moi aussi j'adore ton assoc' !!!!!!!! J'y aurais adhéré +++. Jenny, aline, et toutes les autres vous êtes ou ???????????????? Aujourd'hui je fais nos valises pour être tranquille demain car je suis de matin jeudi et vendredi. Cet am, on va aller au centre ville de Rennes pour lui acheter des livres si Mr ne se lève pas trop tard de sa sieste. Gros bisous.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 11:08
BOnjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr MOi j'ai la peche ce matin...pourtant reveil de gabin qui avait soif mais j'ai mis du temps à comprendre..faut dire qu'il fait lourd dans les appart....pffffffff c chiant moi j'ai du fermer la fenetre de notre chambre à cause des chats en ruteeeeeeeeeeee grrrrrrrrrrrrrr enfin là j'ai fait le menage/lessives et je devais faire le repassage mais je crois vu l'heure que je le ferais après manger..ensuite je vais aller chercher mon papier bulle comme ça demain j'avance en je finis même...le reste ça attendra la veille du depart...Mon objectif est de finir cette semaine... Pour les activités avec les enfants malheureusement tout est en carton par contre je vais trouver une solution pour la fete des papas...hihihi Sinon à vous... Stef: comment ça y a qq'un d'autres??? et tu nous l'as pas dit???? rooooooooo la vilaine :lol: Donc le mercredi je fais pas trop de cartons comme ça je peux profiter de léo et surtout faire une pausssssssssee Marie: bon courage pour le boulot..bah ecoute pour gabin je vais voir si ça va pas mieux je tel à mon doc pour lui demander son avis...Pour léo il sortait des dents du jour au lendemain sans rire faire ni dire...donc pas pareil je suis novice...Mais Léo a aussi un ruhme qui ne passe pas...Il est plutot coriace celui là!! Sophie: Bon prépa de vacances c cool ça ...merci des compliments :oops: MAis je fais aussi des conneries heureusement...des fois je regrette mais c comme ça aussi qu'on apprend...mais bon j'aime pas ... Djul: c cool si tu peux trouver un rythme...pour nous raconter un peu moi je te suis sur facebook mais c mieux les papotages du fofo... Bon allez j'y vais mon chat vient de faire une connerie...grrrrrrrrrr Marie : je vais essyaer un suppo de bronkodermine ou coquedusal...on verra bien ce que ça donne...au moins 1j ou 2... Bisous à toute
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 13:20
Re coucou les filles... Bon pour tout ous dire je papote avec ce nouveau mec que depuis 2- 3 jours.... MAis je le sens déjà mieux qu'avec Ali en fait j'accroche un peu plus... Pourquoi????? Ben je pense qu'il y a déjà le fait que ce jeune homme va venir habiter à moins de 10 km de chez moi.... Donc je préfére.... Car je ne me vois pas tout requitter!!!!! ET après c'est un truc tout con... Mais... Quand je perla avec sur msn y'a une photo... Alors qu'avec Ali ben je parlais avec un chattt!!!! lol et ca me bloquait!!!! Bref.... Donc cette personne s'appelle PAtrice, il est originaire d'auchel (la ou j'ai mon poste...) et vivait en bretagne... La il vien se réinstaller à Auchel (enfin dans un rayon de 10 km) pendant le mois de juillet... Il est séparé et a 2 enfants... Mais bon ca ca ne me dérange pas trop... Donc pour le moment on papote... IL remonte à Auchel la semaine prochaine pour chercher une maison en location... Voilà vous savez tout.... Comme je dis affaire à suivre pour le moment... On papote!!!!! bref.... Sinon ben pas grand chose la je suis en mode attente de miam miam!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 14:07
C cool stef...Oui il correspond mieux à tes attentes ça se sent...Et oui j'imagine que lui aussi a été déçu par l'amour du coup ça vous rapproche... C cool ça il a la garde de c enfants? J'imagine qu'il a pas idt qu'il en voulait encore...vous n'en êtes pas là...en tout cas que cool tu vas enfin pouvoir te reconstruire...je suis contente enfin doucement mais surement... Bon moi je viens de finir ma montagne de repassage...en gros je suis encore en pyj...j'ai même pas eu le tps...pffffffffffff en plus je ve bouger pour aller chercher le papier bulle et de la glue enfin je dois bouger mais le courage me manque... Vous faites quoi de beau pour celle qui bosse pas...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 14:24
juléo, moi j'attend qu'ewen se réveille de sa sieste et on va faire qq magasins pour lui trouver des livres. s'il se réveille trop tard on ira faire une balade tranquillou.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 14:40
Ben écoute Juju... Cette fois j'y suis allée sans détour... Et je lui ai de suite posé la question pour les enfants.... Et voilà ce qu'il m'a rép.... Ben écoute une fois que je suis sur de ne plus me replanter ben oui... donc en gros il se voit bein avec d'autres... donc ca gére.... Sinon moi pour le moment j'en encore rien fait de ma journée.... Je vais colle rmes plinthes>....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 14:49
Et comment cela se fait que vous ayez du beau temps...nous il n'arrete pas de pleuvoir...grrrrrrrrrrrrrr Ah cool stef...tu vas faire t 6 enfants...Lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 14:54
Oui 6 ca me va Julie.... 4 de mon côté et 2 du sien!!!! lol!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 15:37
Marie: le suppo a l'air de le dégager..en fait tout est coincé (c degueu mais bon) et du coup il n'arrete pas de se moucher...c cool je te redirais si je vois du mieux encore ce soir et demain...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.