Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 34)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 08:26
coucou juste un petit mot vite fait, je reviens plus tard... Le boulot ça a été ce we, par contre olivier est pas hyper en forme.... il est parti aux urgences vendredi soir, il est revenu à la maison, parce qu'ils ont rien trouvé... et là, on fait revenir le doc traitant... parce que ça va pas mieux... bref! Et léa super mimi comme d'hab! bon, elle se réveille, je reviens après. bisous les filles
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 11:51
Coucou, Comment allez vous??? Alors par quoi je commence!!!!!.............. J'ai donc laissé mon tiloulou à ma BM vendredi et samedi toute la journée, pr lui ça s'est super bien passé mais pr moi c'était long!!! on est parti à 8h du matin et rentré à 20h le soir, donc je l'ai vu 1/4h le matin et 1/2h le soir, dur dur..... Sinon je suis allé chez gygy mercredi et il m'avait prescrit un bilan sanguin, il m'a laissé un mess vendredi en me disant qu'il m'envoyait une ordonnance pr des ampoules car j'ai un manque de vitD et du fer. Je pensais la recevoir aujourd'hui mais rien!!!! mais bon je comprends mieux prquoi je ne suis pas en grande forme en ce moment, je suis tt le temps fatiguée........ et ça m'énerve!!!!!!!!!!! En +, j'ai le stress qui monte car dans une semaine je serai au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas le courage de répondre à vous toutes, merci pr les compliments sur mon tit père!!!! Bisessssss A+
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 12:07
Bonjour à toutes!!! et ben, c'est mort de chez mort!!!!!! Ca fait bizarre. Enfin, tout le monde est occupé, c'est déjà ça. Ici, super week-end. On a eu du monde hier (le futur parrain de Célian). Donc, cuisine, repas, et balade au parc! Il faisait beau, mis à part un peu de vent. Ce matin, c'est vraiment pas beau!!! Donc, suite à la visite du pédiatre, on a commencé samedi soir à donner à manger le soir à Célian. Je lui ai fait de la semoule, avec un kiri dedans!!!! Ca n'a pas été concluant du tout. Je pense que c'est la texture pateuse de la semoule qu'il n'a pas aimé! Au bout de 3 cuillières, il a eu des haut-le-coeur et a tout revomi. Donc, on lui a donné un bib. Hier soir, j'ai fait une soupe épaisse (courgettes, haricots verts et carottes), et j'ai mis un tout petit peu de semoule dedans, et un kiri. Ca sentait super bon, et il a aimé. Il n'a pas tout mangé, mais c'est pas grave. Après, il a eu un yaourt. Et c'était surement suffisant, car il a bien tenu la nuit! Sinon, ras, il est avec moi aujourd'hui, je profie de lui, bien qu'il soit ronchon ce matin. Quand le l'ai mis à la sieste, il a chouiné pendant 3/4 d'heure avant de s'endormir, et seulement une demie heure. Là, il chouine dans son parc. Normal, il est crevé! :arrow: Marie, qu'est-ce qu'il a olivier? C'est pas trop grave au moins ? :arrow: Julie, super pour la 2ème dent!!!! NON, tu ne nous fais pas fuir, c'est juste qu'on tombe au mauvais moment!! :arrow: Steph, profites bien de ta 2ème semaine de vacances!!!! Lenaly est vraiment une coquine. :arrow: Sophie, c'est super qu'Ewen fasse à nouveau ses nuits!!!!! :arrow: Jenni, alors, cette installation? Milàn n'est pas trop perturbé par tous ces chamboulements??? :arrow: Noemie, comment s'est passée ton am avec tes amis? :arrow: Aline, J'espère qu'avec les vit+fer, tu vas vite te remettre sur pied!!!! Et profite bien de ta dernière semaine de repos!!!! A toutes les autres, bisous et bonne jounée!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:28
slt les filles, alors quoi de nouveau par chez vous ??? Ici rien de spécial. Ewen a retenté ses caprices mais on l'a laissé dans son lit. Ca va il était 22h30. Ma voiture fait des siennes à sont tour et ca me saoule grave. J'espère qu'elle n'a rien de grave car j'ai pas de tune pour elle. encore un matin à faire et je suis en we de semaine... Stéph, comment sont tes nuits ? Marie, comment va olivier ??? Girelle, il a ses dents qui poussent ton loulou ??? Aline, repose bien et profite de ta dernière semaine de vacances. Nono, alors cette journée entre copains ??? Bon revenez toutes vite !!!!!!!!!!!!!! je vais me reposer. bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:46
Re!!! Olivier va mieux! Il a vu le médecin traitant finalement ce matin, et elle lui a donné un nouveau traitement, et ça commence à aller mieux... je lui ai fait un massage du ventre et un massage du dos, il s'est détendu, .... voilà quoi! :arrow: Sophie! tu tiens bon, c cool! :arrow: Aline, trop mignon ton loulou!!! Et pour la reprise du boulot tu vas voir, ça va te faire du bien! le premier jour un peu dur... je te comprend... mais tu vas voir, ça va aller! :arrow: Coucou Cindy!!! génial la plage! c'est super pour tes enfants! :arrow: Stéf, quel enfer tes nuits.... il faut que tu tienne bon! :arrow: Noémie, pour te rassurer, je vais te dire que l'hopital des enfants est hyper reconnu, c'est des "bons", ça va bien se passer. Par contre c'est sur que pour l'amabilité du personnel, pas terrible. Tout les stages que je fais là bas, j'ai pas aimé le personnel, c'est hors de question que j'aille bosser là bas, parce qu'elles sont pas sympa. mais bon, t'y va pas pour te faire des copines! donc tu t'en fiche, comme je t'ai dis, c'est un très bon hopital, c'est ce qui compte. :arrow: Martine, c'est cool pour les repas du soir! ils grandissent nos petits bébés, c'est fou! je trouve que de passer aux repas du soir, ça fait encore une étape! :arrow: Juléo! coucou! tu fais quoi aujourd'hui??? bon, allé je vais me tenter une sieste... je pense que léa va avoir une troisième dents... elle a beaucoup pleuré avant la siete, elle machouillait sa sucette la pauvre.... je vous dirai ça! allé, à tout les filles!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:25
Couou les filles Je passerai tot à l'heure, j'ai un mal de crane du tonnerre!!!! Bisouuuuuuuussss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 01:55
coucou les filles!!!!!!! Bon alors comme le fofo est un peu mort je me suis dit qu'il fallait que j'y remédis.... Mais rien qu'avec du croustillanttttttt!!!! hihihihihihiihhihihihihi!!!!!! Bonalors... tout d'abord... Je vais mieux... PLus mal à la tête, je crois que ce matin j'ai fait un effort sur le marché (je suis allée acheter pleins de légumes et comme c'était la fin de marché, j'ai eu pleins de truc pour pas cher...), j'ai donc porté une grosse caisse de légumes... sur une belle disatnace.... Bref.... En ce qui concerne les nuits de ma puce... Ben c'est simple... Je ne céde plus... Je la laisse pleurer.... Comme la ce soir elle a pleuré à Minuit ben j'ai pas craqué.... Je vois déjà du mieux.... En pplus ce matin elle m'a fait un gros cadeau elle a dormi jusqu'a 10 heures mais hier soir j'ai galèré jusqu'a 22 H pour l'endormir.... Sinon hier, je suis allée mangée chez une de mes amies, c'était sympa ensuite, j'ai fait une belle sieste avec nenette... j'étais cassée... De plus j'ai eu des nouvelles de ma copine.... Angel... Elle se rend compte qu'elle n'a plus de sentiments pour celui avec qu elle a été 8 ans... Bref.... C'est galère.... Sinon demain je devais aller manger chez d'autres copines, mais c'es tombé à l'eau on remet ca mardi soir... Bon ca m'arrange pas trop mais bon... le lendemain j'ai rdv chez ma coiffeuse et chez mon banquier.... Bon maintenant passons au croustillant!!!!! Bon ca fait un petit moment que j'ai envie de me remettre sur meetic.... Donc je l'ai fait hier soir... j'ai remis mon profil à jour en stipulant que j'avais une puce.. En mettant une nouvelle photo et tout.. bref.... Et donc hier soir je me suis promenée sur les profils... E ce matin j'ai été voir mes flash.... Pour celles qui ne connaissent pas le sytème: on regarde les fiches, on peut flasher les gens qui nous interessent, puis leur envoyer un petit mail Donc déburt d'après je vais voir mes mails.... Et la je lis.... je réponds à un gars mais rapidement juste comme ca car il habite dans le village de ma soeur... Puis je regade les autres.... Pi poufffffffffff.... Un mail qui m'accroche avec un beau profil... je lis je regarde tout.... Le seul hic l'age... 27 moi 29... Je me dis bon je vais lui répondre... mAis j'étais sur la défensive... Donc en gros je lui demande ses attentes et je lui dis direct écoute.... t'as 27 ans , je pense pas que tu sois assez mature et je me demande ce que tu attends de ce site.... Et pouffffffffréponse qui me scotchhhh Un mail disant qu'il cherche une relation pas pour un soir pas pour un mois mais beaucoup plus, et donc qu'il a tout son temps.... qu'il souhaite apprendre à connaitre la personne avant tout et vraiment prendre son temps... Je regarde son profil.... Pffff en plus il est pas mal... je bloque un peu sur son prénom... car il signe Ali... donc pas de nationnalité... On s'échange plusieurs mails... Sympa en plus il est super bavard...après il m'explique qu'il est de père libanais et de mere anglaise, il est de nationalité francaise et il vit en france depuis 2001... Qu'il s'y plait... bref... On a continué à papoter par mail sur meetic, puis il m'a proposé de papoter sur msn.... Bref du coup on a papoté pendant pas mal de temps sur msn... On a discuté de tou et de rien en se trouvant des points communs... Et franchement on a passé une super bonne soirée.... Je suis contente meme si ca méne à rien ben au moins je me sens à nouveau capable de le faire.... Ah oui, il a pas arrêté de me demander pour ma puce et tout... donc ct cool... A oui il est bien évidemment pas trop loin de chez moi!!!!Il habite Lille... JE pense que je vais papoter longuement avec luiiiii!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 09:45
cucou!!! bon, ben maintenant je suis pas en forme... les memes symptomes qu'olivier, donc en fait sont problème c'était un virus. Super! je suis contente, j'ai le bide en vrac. passons. Donc, oui, c'est un peu mort.. :arrow: Stéf, génial meetic! je connais plein de gens qui se sont rencontré comme ça! moi j'avais rencontré un mec, mais en fait c'était un boulet. C'est vrai que ça fait du bien de discuter et de se sentir désirable. :arrow: Sophie,super jolie la photo de ton profil! ewen est trop beau! je vous met une petite photo de léa... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0964,b361a5ed92192151123fac2eb37c19b9.jpg.html][img:a73b7b5cc8]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/b361a5ed92192151123fac2eb37c19b9.jpg[/img:a73b7b5cc8][/url]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:38
un petit coucou vite fait!! Marie : trop belle ta léa!! Gabriel aussi adore manger les paquerette!! Soigne toi bien et merci pour tes conseil pour l'hospit Steph : sympa ta rencontre virtuelle!! bon papotage intensif avec ali alors!!! Je vous fais juste un bisous, Gabriel ne devrais pas tarder a se reveiller de la sieste donc je vais fumer une clope et boire un thé. Demain visite du 9ieme mois je viendrai vous raconter. Des bisousssssssssss
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 13:46
Bonjour à toutes, un petit bonjour en passant, je suis dans la cuisine, on reçoit ce soir. Ici, tout va bien, le beau temps est revenu. Il a fait un peu frisquet ce matin, mais on attend 17-18° cet am. Rien de neuf à raconter depuis hier!!!!! :arrow: Marie, c'est vrai que nos loulous grandissent. Déjà 10 mois, ça fait bizarre. Dans la voiture, il est passé derrière, face à la route ce we. j'ai demandé au pédiatre si c'était ok, il a dit oui!!!!! La photo de Léa est super!!!! Elle est toute mimi! Soignes-toi bien. :arrow: Sophie, Alors ta voiture, rien de trop grave? Célian vient de sortir sa 5ème dent! en plus, il faut faire attention, car dès fois, il attrape ton doigt, et direct à la bouche, et là, je peux dire que ça fait super mal!!!!! Toujours pas de photos du baptême? :arrow: Steph, c'est bien de ne pas céder à Lenaly. Elle va vite comprendre que tu ne viendras pas, et elle va faire ses nuits sans problèmes! Bon chat avec Ali!!!!! Tu sais, l'âge, ça ne veut rien dire!!!!! :arrow: Noémie, bonne journée à toi, ainsi qu'à Aline, Fanny, Jenni, Cindy, Julie, et toutes les autres!!!!!! Je re- peut-être plus tard. Je vais préparer ma viande (sauté de veau au citron et estragon, trop bon, j'en ai déjà fait), et ce matin, j'ai fait la mousse au chocolat!!!! (et tout cela dans le cadre du 'régime' que j'ai commencé il y a 2 semaines.... trop top!!!!) allez, bizzzzzzzz
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 14:04
bonjour les filles nous tout va bien a la maison mes loulous aussi a par mon gabinou y vomi au moin 10 fois par jours des petits vomi c est du lait avec des glaires c est chiant je sais pas se ke sa pourrer etre y va au medecin jeudi on verra bien j espere kil et pa alergik au lait ou bledine sinon j ai un coup de gueule : sa me degoute de voie des mamans se droguer pendant une grossesse et voie leur bb naitre a 2k200 44 cm etre en manke ne pas prendre de gramme et voir les parents meme pas culpabiliser vous vous imaginer k avant de partir pour l hopital c etais un declanchement elle c est fumer un gros petard et fiere de le dir se povre petit elle a meme pas un habit pour lui meme pas de lit pas de poussette pas de bib enfin rien quoi sa me met hor de moi et son compagnon bein y respect meme pas les horaire de losto y se cache le temp ke les sage femme sen von et dor la ba il lon vu met sa l empeche pas y la foutu le gros bordel la ba non met ou va le monde ils ont aucuns respect aucunes maturitée et se bb si bo si mignon vien de naitre vendredi et deja plein de maleures pfff et quand je pense a toutes ses mamans ki veule a tous prix un bb et ki peuvent pas bein la jen veut a la vie et encore je vous ai pas tous raconter c est trop long je precise ke je conner la fille c est une tres grande amie a gui et a sa famille et ma belle soeur dans 1 mois et demi va avoir sa petite pfff elle aussi elle m enerve par contre elle a ts ski fo ne se drogue pas ni rien les valise son prete enfin elle aten le jour j mais elle me soule c dingue ma belle mere aussi elle et focu c est dingue au debut y aver pas moyen d accepter la grossesse de ma belle soeur normale elle a 20 ans lui 30 ne travaille pas glande rien c est sale chez eux y ne se laven kasiment pas bref c est beurk povre gamine et la depuis 2 mois c est ma petite fille par si par la lui y taf alor c cool ski m enerve c est kelle dirige leur vie elle dit tjr ne fait pas sa chambre ne monte pas la poussette sa porte maleur elle a meme laver le linge de la ptite non mais j alucine elle a ete assez grande pour se fair ....... et avoir un bb le pir ki me tue c est kil paye la chambre de la petite meme pas elle a payer l armoir de mon fils pfff et on lui a ts donner du body a la poussette au lit enfin ts sa prime de naissance elle a rien eu a debourser et y son meme pas capable de payer une chambre putain mais merde de toute maniere j attend kune chose c est ke si y fon de la difference avec mes petits meme plus on ira desoler de vous avoir embetter mais j aver besoin de vous le dir de me soulager et encore biz bonne journee
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 15:36
slt les filles, J'ai fini ma série de 4 matin !!!!!!!!! Youpi !!!!!!!!!! Je suis contente. Que vous dire de beau à part que tout va bien. Ma voiture n'a pas voulu démarrer ce matin. Lol !!! J'étais bidonnée toute seule à 5h45 qd j'ai réveillé eudes pour lui dire que je prenais sa voiture et qu'il se débrouillait avec la mienne. Après tout ca fait une semaine que je lui dis tjs la meme chose et ben voilà ce matin il a du courir acheter une autre batterie... lol. Ca me fait rire mais je pense que lui non. Stéf, trop cool pour ta rencontre. Prend ton temps et si ca accroche et ben une rencontre pourra se faire. Alors ta nuit ??? Surtout ne cède pas. Marie, ma pauvre c'est à ton tour d'être malade... Très belle Léa. Nous on a pas encore de paquerette dans le jardin. Tu rebosses qd ?? Girelle, je retente après pour les photos du baptème. Déjà 10 mois ton loulou !! Oh que oui ca passe trop vite !!!!!!!!!! 5 dents ???!! ici ca stagne à 2...lol Bonne soirée avec tes invités. Je vais cuisiner après aussi. Natiatia, quelle histoire !!!! Tu nous diras pour ton loulou. Juléo ????? t'es partie en vacances ???????????????????? Cindy, elle boude le fofo c clair !!!!!!!!!!!!! Nono, bonne journée. A toutes les autres : REVENEZ VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 15:41
allez je recommence mes essais... Pourquoi qd je télécharge une photo avec hiboox ca ne marche pas ??? ca met tjs enregistrement en cours.... pdt un temps infini ????? Donnez moi un autre site pour que je puisse vous montrez mon loulou !!!!!!!!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 09:09
et ben c'est trop triste ce forum !!!!!!!!!! Plus personne ne vient.... ca sent la fin de chez fin.... Plus personne n'est motivée ????????????? Bon et ben je sens que ca va s'arrêter là... Bonne journée à vous.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:43
[size=24:d5b5961dbd]NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN NNNNNNNNNN[/size:d5b5961dbd] [size=18:d5b5961dbd] MOI JE CONTINUE!!!!!! Même si je dois parler seule[/size:d5b5961dbd]!!!!!! motivé motivé!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.