Posté le : 12-04-2010 à 12:07
Bonjour à toutes!!!
et ben, c'est mort de chez mort!!!!!! Ca fait bizarre. Enfin, tout le monde est occupé, c'est déjà ça.
Ici, super week-end. On a eu du monde hier (le futur parrain de Célian). Donc, cuisine, repas, et balade au parc! Il faisait beau, mis à part un peu de vent.
Ce matin, c'est vraiment pas beau!!!
Donc, suite à la visite du pédiatre, on a commencé samedi soir à donner à manger le soir à Célian. Je lui ai fait de la semoule, avec un kiri dedans!!!! Ca n'a pas été concluant du tout. Je pense que c'est la texture pateuse de la semoule qu'il n'a pas aimé! Au bout de 3 cuillières, il a eu des haut-le-coeur et a tout revomi. Donc, on lui a donné un bib.
Hier soir, j'ai fait une soupe épaisse (courgettes, haricots verts et carottes), et j'ai mis un tout petit peu de semoule dedans, et un kiri. Ca sentait super bon, et il a aimé. Il n'a pas tout mangé, mais c'est pas grave. Après, il a eu un yaourt. Et c'était surement suffisant, car il a bien tenu la nuit!
Sinon, ras, il est avec moi aujourd'hui, je profie de lui, bien qu'il soit ronchon ce matin. Quand le l'ai mis à la sieste, il a chouiné pendant 3/4 d'heure avant de s'endormir, et seulement une demie heure.
Là, il chouine dans son parc. Normal, il est crevé!
:arrow: Marie, qu'est-ce qu'il a olivier? C'est pas trop grave au moins ?
:arrow: Julie, super pour la 2ème dent!!!! NON, tu ne nous fais pas fuir, c'est juste qu'on tombe au mauvais moment!!
:arrow: Steph, profites bien de ta 2ème semaine de vacances!!!! Lenaly est vraiment une coquine.
:arrow: Sophie, c'est super qu'Ewen fasse à nouveau ses nuits!!!!!
:arrow: Jenni, alors, cette installation? Milàn n'est pas trop perturbé par tous ces chamboulements???
:arrow: Noemie, comment s'est passée ton am avec tes amis?
:arrow: Aline, J'espère qu'avec les vit+fer, tu vas vite te remettre sur pied!!!! Et profite bien de ta dernière semaine de repos!!!!
A toutes les autres, bisous et bonne jounée!!!