Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 31)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:15
Super tes achats Stef... Courage pour le grand nettoyage du bordel... ET zut pour ta puce...oui vaudrait mieux consulter quand même ça fait longtemps que ça dure Plein de bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 12:04
coucou les filles!!! un bisous rapide Je ne prend pas trop le temps de poster en ce moment, et je vois que je ne suis pas la seule... Je viens vous lire, mais je n'ai jamais des pages de lecture comme ca a pu l'etre. Steph : tu puce s'est mise debout toute seule!!!! ben dis donc, elle est rapide!!! nous ici gab commence a avancer a 4pattes, on le laisse faire sa vie sans trop le solliciter car comme apres il ne pourra plus pendant 1mois... on espere qu'il ne nous fera pas deja des kilometre mais a la vitesse ou il progresse je crains qu'on soit obligé de le tenir en place apres l'opération. Jeudi rdv anesthesiste, j'apprehende un peu j'ai l'angoissi qui monte dans 15 jour c'est le grand jour! D'ailleur question a mes petite infirmieres préférées : Savez vous comment se deroule les repas en hopital pour enfants? car pour les adultes il y a les plateaux mais pour les bébés? C'est des petits pot tout prets? ils nous demandent pour les quantités? il donne le choix entre laitage ou fruits? Pensez vous qu'on peut préparer nous comme a la maison et lui donner ou que sa pose probleme? Car Gabriel mange de grosse quantité le soir 250gm de purée et 150g de yahourt et si il me donne une purée style naturnes et un yaourt style ptitblédi, il rique de pas etre caler et de rater sa nuit! deja que l'environnement ne sera pas le meme, si en plus les repas changent. Bref j'angoisse un peu pour des trucs bete mais qui me semblent important je vous fait des bisous et vous dit a plus tard Bisoussssssssssssssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:12
Coucou à nono!!! On va au doc pluis raler pour mon lève linge à tal les poulettes!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 19:23
Re Nous avons passé l'après midi dehors!!! super mega genial... Et je vous annonce avec une mega fierté que Léo pedale et freine seul....yaouuuuuuuuuuuuuuu....superbe eleve...et pourra penser à démarrer quand c pieds toucheront par terre :lol: là c le bout de pied. DOnc dur dur il fautq u'il se fasse la main...une chose à la fois en tout cas il était fier de lui... Bisous les pouelttes je repassa avant d'aller au lit...et on postt stef tiens nous au jus pour lénaly
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:16
cOUCOU les filles... Me revoici me revilà!!!! Bon tout d'abord... Pas de kiné pour la puce mais des antibios... Je suis donc allez chez le doc le traitement que je lui ai donné était top!!! car il m'a remis les mêmes médos!!!!!! Donc maintenant c'est une cuillère d'hélicidine, du pivalone et de l'Amoxicilline... Par contre il a pas donné le nom de sa maladie donc je suppose une bonne rhino.... C'était un vieux monsieur qui ne prend pas la carte vitale, et qui ne fait pas de tarifs différenciers, avec lui c'est 22 pour toussssssss!!!!!!!!! Julie toutes mes félicitations à Léo... Et de bisous à Léo bis... LOL Sinon Nono tu as raison de le ralentir... Car si je devais calmer ma puce ca serait la cata... A tout à l'heure!!!!!! Le soleil me met dans une forme dingue!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:27
slt, Les nuits se suivent et se ressemblent.... Celle ci était encore plus pourrie que les autres... Il s'est réveillé à 1h45 et s'est rendormi qu'à.... 5h30 !!!!!!!!!!!!!! Il a fait 2 micros dodos entre temps... Et moi je suis réveillée depuis 1h45 dc dur dur d'aller bosser apres... J'en ai pleuré tellement que je suis fatiguée. Demain, on va voir l'ostéo, jeudi le pédiatre et la semaine prochaine une autre kiné ostéo qui arrive (soit disant) à régler les pb de sommeil des bb. Je suis complètement perdue et a bout pour tout vous dire. Eudes fait des efforts mais n'arrête pas de me dire que je serai pas le commander plus tard.... Là ce soir on dort en bas dans la chambre d'amis. J'ai vraiment pas le courage de répondre moral à 0. Bisous
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 00:17
Kikou les juillettes, Ca y est chez nous le soleil est là, donc on bouge. Clara, continue ses caprices, elle est coquine mais dès que j’hausse la voix, elle sait. Elle m’a faite sa première bêtise dimanche, et Luca était drôlement content du coup. Comme je n’ai pas encore ma cuisine, et oui, maison neuve mais il nous manquait les finances pour sa réalisation, j’ai un grand buffet ouvert où j’y mets quelques vivres. Mais qui est accès a mademoiselle Clara, et qui m’a attrapé la farine, et bien sur la ouvert et qui s’est déversé dans la cuisine, et tout ca en un temps record pendant un pipi de maman. Quand Luca a vu ca, je me doute, c’est empressé d’y amené ses petites voitures, quand je suis sortie de mes WC, y ‘en avait partout, Jai poussé un grand cri et Luca m’a répondu maman je joue dans la neige. Euuuu j’ai perdu toute crédibilité quand je me suis mise à rire mais avouons c’était rigolo quand même. Luca lui aujourd’hui a réclamé d’aller aux toilettes 10 fois !!!! Maintenant on l’arrête plus, le pire c’est qu’il a fait à chaque fois, certes des crottes de souris, le jardin a pas interret de crever sinon je suis mal. J’ai déjà des pousses pour des plantes intérieures j’ai prévu le coup, mais d’ici là, il ne me parlera plus des fleurs à mon avis. Je ne suis pas allée chez le pedopsy, car il a annulé le rendez vous Nous avons aussi fait la rentrée individuelle de Luca, je suis contente car c’est une excellente école avec des moyens considérable, Steph, si tu voyais ca c’est invraisemblable, tout le matos qu’ils ont. Ils sont généreusement aidé par la mairie, du coup ca aide. Donc l’école est géantissime, mais et oui il y a mais, je n’ai pas trop adhérer et mon homme non plus, avec la directrice. Au début très froid, et Luca bien sur ne faisait que bailler, elle me dit, il a fait la sieste, euuuu non il ne la fait jamais, et bien sur mon gamin n’arrêter pas de bailler , chose qui ne fait jamais , mais il se fou de moi celui la ; bref on rentre dans son bureau et elle me demande a quelle heure je couche l’enfant, je lui répond à 9 heure et demi, lol, je me fait remettre à ma place en me disant que c’est bien trop tard, et qu’il fallait que je le mette désormais à 8 heures, bien sur vous me connaissez j’ai répondu que tant que l’école n’avait pas commencé vu qu’on avait le temps je continuerai à l’endormir à cette heure ci et je vois pas ou est le problème tant que Luca s’éveille à merveille. Et à la rentrée Luca s’adhérera de lui-même à son temps de sommeil, et s’il ne s’endort qu’a 8heures et demi ou 9 heures, je ferai par rapport à lui. Ensuite et venu la question du petit déjeuner, et bien un biberon de nesquick (pensée à cindy), elle me di et quoi d’autre, ca dépend des fois un petit gâteau, des fois une chocolatine (pain au chocolat pour celle qui ne me comprend pas) ou des fois du pain mais la plus part du temps il ne veut que son bibi. Et la la deuxième sentence tombe, il vous manque des céréales madame, a partir de demain, vous lui donné que la moitié de son bib et vous lui donné du pain, mais de quoi je me mêle, il mange c’est le principal et si je lui donne que la moitié et qu’il ne veut toujours rien d’autre du coup il mangera moins bien qu’avant et partira le ventre deux foi moins vide. Elle a vu à ma tête que ca n’allait pas aller et puis mince, c’est la directrice de mon enfant, pas la mienne et de quoi je me mêle. Y’a des parents qui en auraient besoins de leçon dans ce qu’on voit dans les journaux mais me faire la moral parce qu’il ne mange pas une biscotte, elle m’a gonflé celle là. Dans le village, on entend dire, oooo elle est bien cette directrice, elle fait tellement de chose avec les gamins, des sorties à gogo, lol, ils me font rire, tout les directeurs et directrices le feraient c’est juste une histoire d’argent. Après elle s’est adoucit quand je lui ai dit que j’étais avs co, bref elle a compris que je connaissais et puis après ca allait beaucoup mieux, elle m’a cerné, m’a demandé ce que j’attendais de l’école, bref excellente réponse m’a-t-elle dit. Ah et oui, elle m’a dit que Luca parlait super bien pour son âge, je suis contente, en plus dans 6 mois il parlera encore mieux. Voilà j’ai fait un peu le tour de ma petite vie, dite moi le si je vous saoule, lol. A oui je voulais te dire Sophie, ton chéri est angoissé avec l’autorité mais vous n’y êtes pas encore, tu vas trouver ta place dans le rôle de l’éducation en temps et en heure. Et puis on le sait bien dans un couple, il y en a un qui est toujours moins sévère que l’autre. Je pense car je l’ai vécu à des moments, qu’il faut que tu te retapes un peu, car tu ne peux pas être opérationnelle si tu es fatigué et du coup tu es rentrée dans une spirale, tu sais laisse ton petit un jour de repos à la nounou ou à ton chéri, et toi tu dors, ewen ne t’en voudra pas, et toi tu prends des forces. Il doit sentir tes angoisses, et il n’est pas bien ou soit il en joue. Déjà avec l’ostéo ca va te faire du bien, ce sont des vrais magiciens c’est gens là. Par contre attend toi qu’à la première séance, il pleure pendant un petit moment, c’est normal. Allez donne nous de tes nouvelles,….. Et courage Allez j’y go, et oui c’est minuit et je vais au dodo je suis naze, alors peut être a demain et bisou tout pleins
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 08:45
coucou!!! De retour! supers journées de boulot, sauf que hier j'ai fini à 20h45 au lieu de 19h30... trop pourri... bref!! Léa a été hyper pas bien lundi, Olivier a géré tout seul comme un chef! Diarrhée, vomisements... galère quoi. je pense que c'est les antibios et les glaires de la bronchiolite qui font ça. Hier ça a été, elle a passé la journée chez la nounou, avec toujours la diarrhée, mais elle a bien mangé. Sinon....[color=red:36afb2f6c3]ou etes vous????????? Martine, Natitia, Cindy, et celles que j'oublie.....[/color:36afb2f6c3] Comme Juléo, c'est un peu galère le fofo là... ça part en jus de boudin... c'est clair que c'est démotivant, et si ça continue je sais pas si je ferais l'effort de passer moi aussi... brfe voilà mon petit cri du coeur!! :arrow: Stéf, cool pour ta poulette!!! Mais c'est quoi c'est nuits?????? :arrow: Sophie, comme on te l'a dit avant (je sais plus qui...) met Ewen chez la nounou et dors!!! je crois que là ça devient essentiel pour ta santé, tu vas accuser le coup a un moment ou à un autre.... :arrow: Noémie. Moi je sais comment on fonctionne à pasteur, mais je sais pas à l'hosto des enfants. Je te conseille de tel le service pour leur poser toutes ces questions, ils sont habitué aux mamans qui angoissent avant les hospit, il vaut mieux que tu te rassure là dessus. amener des repas je pense que c'est pas possible pour des questions de normes d'hygiène (meme si parfois c'est toléré....) courage ma belle!!!! :arrow: Aline... coucou!!!! :arrow: Juléo, génial pour le vélo pour Léo, c'est top!!! :arrow: Stéffie, tu me fais rire avec Clara qui est une coquine!!! moi aussi j'ai déjà gronder Léa car impossible de lui mettre la couche tellement elle se tortille!!! génial la nouvelle école! Bon, allé, je file, on va chez le pédiatre ce matin, il faut que je réveille ma princesse! bisous les filles, à plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 11:56
slt les filles, Je passe vous raconter ma petite vie. Alors cette nuit nous avons dc dormi dans la chambre d'amis en bas. On s'est couché super tot à 20h30 je dormais...oui comme les poules. Ewen lui s'est endormi à 19h10 !!!!!!!!!!! Il s'est réveillé à 2h30, enfin on l'a pas entendu avant car on dort en bas cette semaine. Eudes est allé une première fois pour le rassurer et sans le prendre. 1/4h aorès j'y suis allée et j'ai grondé. Je l'ai tjs pas pris. Eudes est retourné une 2eme fois et là il a enfin haussé le ton et puis plus rien... On s'est rendormi à 3h30 jusqu'à 7h30. J'ai trop bien dormi malgré ce reveil d'une heure mais ca fait du bien. On va faire ca toute la semaine et j'espère que ca va se passer comme ca. Je suis qd meme allée chez l'ostéo ce matin et puis demain je vois le pédiatre pour sa visite des 9 mois. Dc on verra bien. Juléo, cool pour le vélo c génial !!! Il grandit Léo c dingue. C'est le vacances chez toi ? Marie, pas cool de finir une heure après. Léa va mieux ? La pauvre, elle est bien prise cette fois ci. Oui je pense laisser Ewen une journée de plus la semaine prochaine. De toute manière, il va chez mes parents pdt les vacances de la nounou dc pdt 2 nuits on va DORMIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Stéph, alors c débarrasser derrière chez toi ? Ta puce a encore fait le bazard cette nuit ???? Aline tu es ou ???? Tu profites de tes derniers jours avant de reprendre le taf ? Comment va justin ? Jenny, tu n'as peut être pas le net ou tu es en ce moment ... Bon c bientot le déménagement. Bon courage. Cindy ??????? Stéffie, cool pour l'école. TU as raison tu fais ce que tu veux avec tes enfants. Elle est forte clara avec la farine. Je pense que j'aurais été bidonné aussi. Moi ewen adore attrapper son kiki pdt que je le change... Dc pas facile de fermer la couche mais c largement moins pire que toi. Nono, nous en pédia on accepte la nourriture que la maman prépare mais surtout pour les enfants qui font des allergies. Sinon, on donne tout ce que l'enfant veut manger. S'il prend 2 gd pots de légumes et 2 yaourts et ben on lui donne. On se pose surtout pas la question s'il mange bcp ou pas. On suit les habitudes qu'il a. Bon, je pense que j'ai fait le tour de la question. Dsl pour celles que j'ai oublié. Gros bisous à tout le monde.
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 14:00
Kikou les filles, alors vous etes ou??? Marie : Mais ton médecin ne t'a pas prescris des séances de claping ? Je dis ca car clara quand elle a eu sa bronchiolite, elle en avait eu et c'était radical. Elle respirait de mieux en mieux en quelques heures seulement. Julie : BRAVO à Léo, comme t'a du être fier de ton bonhomme. Stéf : Alors Lénaly, comment va t'elle ? et toi ? Noémie : C'est demain l'anesthésiste ? Allez courage, à toi et à gabriel, je te comprends le stress, doit être dur à gérer. Et bon moiniversaire . Sophie : Nickel la nuit, vous êtes en bonne voie, et en plus t'as pu te reposer, c'est génial. Bon nous, pas terrible le temps aujourd'hui, on ca aller amener Luca à la crêche et ensuite deux, trois courses car j'ai plus de café et de sopalin, galere de s'embarquer aux courses pour que ca, mais bon c'est ma faute j'avais oublié de les prendre la dernière fois que j'y suis allé. Allez j'y go, faut que je plie mon linge et étendre une autre machine, bizzzz
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 14:51
coucou les filles!!!!! Merci pour les 9mois de Gabriel!!! C'est fou ca y est il a passé autant de temps dedans que dehors!!! Que ca passe vite!!! Marie et sophie : merci pour vos conseil. Demain en allant chez l'anesthesiste j'irai faire un tour dans le service orthopédie pour voir les infirmiere et leur poser quelque question. Je viendrai vous raconter. Je file mon bébé s'enerve dans son parc. Bisoussssssssssssssssssssssss
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 17:53
Coucou, Depuis que Justin va chez la nounou, je suis bien occupée et plus trop le temps de passer et en + ce n'est pas très motivant en ce moment..... Sinon tt va bien, ça se passe bien chez la nounou, il s'y plaît vraiment mais bon de mon côté il y a qq petits trucs qui me gênent : par exemple aujourd'hui elle l'a eu de 8h45 à 15h et elle ne l'a changé qu'1 fois!!!! il est en CL elle le savait et m'avais dit ok alors j'espère que ce n'est pas ça qui la gêne, je vais essayer d'aborder le sujet mais je ne veux pas passer pr une chian**, vous en pensez quoi??? Demain soir, on part chez ma BM, et je vais lui laisser toute la journée vendredi et samedi car ma belle soeur est super à la bourre pr son déménagement alors je me suis proposée de l'aider mais alors ça me fou les boules à l'idée que je ne vais pas le voir pendant 2 jours, enfin juste un peu le soir et le matin quoi, grrrrrrrrrrrr, ça va être dur, car en plus ma BS est à 45 min de ma BM dc si il y a un problème et bein ça fait long!!!!! :arrow: Sophie : j'espère de tt coeur que vous avez trouvé la solution pr les nuits d'Ewen car ça ne peut pas continuer comme ça. Et alors, tu nous as pas raconté comment s'est passé le baptême!!! il a été gâté ton petit bonhomme??? :arrow: Noémie : de tt coeur avec toi pr ton rendez vous chez l'anesthésiste, courage ça va bien se passer!!! :arrow: Steffie : effectivement ça doit être difficile de ne pas rire dans un tel moment!!!! sacrée Clara!!!!! :arrow: Marie : ma pauvre ça te fais de grandes journées de travail!!! pas cool pr Léa, c'est certains que les antibios ça fait du bien qqpart et ça détraque ailleurs......... et cette visite chez le pédiatre, ça s'est bien passé? :arrow: Juléo : trop fort Léo en vélo, il doit être très fier de lui maintenant!!! Bon je vous laisse A+
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 18:03
re les filles!!! Aline : oui dis lui a ta nounou!!! je ne pense pas que c'est etre chieuse que de vouloir que sont bébé soit changé plus d'une fois en quasiment 7h de temps!!!! Moi il m'arrive de laisser gabriel 3h dans sa couche mais j'essaye au moins toute les 2h30. Et puis n'oublie pas qu'elle est ton employée!!!! Bon courage pour vendredi et samedi, pour le portage de carton et le manque de ton loulou. Bisoussssssssss
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 18:20
Bonjour à toutes, j'espère que la journée se termine bien pour tout le monde. Dsl de ne pas être passée depuis vendredi, mais je n'ai pas touché terre du we, et hier, j'étais dans le ménage, car je ne supportais plus de voir l'appart dégueu. Samedi, nous n'avons rien fait de particulier, à part les bébés nageurs le matin. Comme d'hab, Célian s'est éclaté, et il est resté 35 mn dans l'eau (le max, c'était 25 mn!). L'après midi, j'ai fait une super sieste de 2 heures, chéri s'est occupé de Célian. Dimanche et lundi matin, nous avons plongé. Ca fait du bien de reprendre!!! Dimanche, c'est la copine qui gardait les enfants, pendant que son mari plongeait avec nous, et lundi, c'est chéri qui s'y est collé! Ca marche pas mal cette organisation! Sinon, rien de spécial, nous sommes restés à la maison, nous n'avons pas été dans la famille. Je pense avoir trouvé le restau pour le baptême. Terrasse avec vue sur la mer. J'ai appelé aujourd'hui, j'ai mis une option, et chéri et moi y allons déjeuner demain midi, déjà pour voir le site, pour goûter la nourriture et pour discuter des menus. Je suis trop contente. Il faut maintenant que je m'occupe des dragées. Je n'ai toujours pas eu de nouvelles suite à l'entretien que j'ai eu il y a presque 2 semaines. A mon avis, c'est mort! Célian a sorti sa 5ème dents lundi!!! On voyait depuis au moins une semaine qu'elle allait sortir. Elle est passée comme une lettre à la poste : pas de fièvre, de fesses rouges, etc... Voilà les news du front!!!! :arrow: Sophie, alors, le baptême, tu n'as pas raconté! Comment ça s'est passé? Tu étais contente? Pour Ewen, j'espère vraiment qu'il va vite se remettre à dormir. Un seul réveil cette nuit, c'est un bon début! L'ostéo lui a surement fait du bien! :arrow: Steph, est-ce que Lénaly va mieux ? Et ton jardin, il prend forme? En tout cas, profites bien de ta maman! :arrow: Aline, pour la nounou, c'est délicat. Mais il faut lui dire. C'est pas génial que Justin macère dans ses couches toute la journée, à force, il va avoir les fesses irritées. La nounou de Célian le change 3 à 4 fois (il y est de 9h à 17h). Il est aussi en CL. :arrow: Steffie, Clara est une vraie chipie!!!!! Trop drôle ton fils, mais bon, c'est moins drole de passe l'aspirateur ensuite. Tu peux peut-être mettre un bloque-portes au placard? :arrow: Marie, Léa va mieux ? Pauvre puce. Et toi, tu retravailles quand? :arrow: Julie, c'est super que Léo puisse pédaler. Je suppose qu'il était fier comme un pape!!! :arrow: Noèmie, je penserai à toi demain. Un conseil, note les questions que tu veux poser, car une fois sur place, tu seras surement 'angoissée' et tu risques d'en oublier! :arrow: Fanny, comment vas-tu? et ta maman, sa seconde intervention s'est-elle bien passée? :arrow: Cindy, où est-tu???? Bises à toutes celles que j'oublie. Bonne soirée. Moi, je suis toute seule, chéri donne un cours de plongée ce soir, et ne rentrera pas avant 22.30! Je vais me regarder un film (j'en profite quand il n'est pas là pour regarder des films romantiques, ou sans 'action'). Bonne soirée
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 19:24
Coucou les poulettes... Bon mon message de ce matin n'est pas passé... Sniffffffffff Je disais donc que je passerai plus longuement ce soir, car j'ai encore pln de taf à ma maison.... Donc la puce a passé une nuit correcte mais pas encore comme avant elle s'est réveillée à 23 H 00 puis ce matin à 6 H.... Donc bon ca va core.... Sinon ma ère m'a lissé fare une grasse mat jusqu'a 10 H 30!!!! Yahooooooooouuuuuuuuu!!!! Comme ca fait du bien.... Et franchement demain j'en fait autant!!!!! Alors ce soir j'ai une tte pensée pour nono et Marie car je fais du magrès de canard... Avec la sauc tomate relevée à l'ailllllhuuuuuuuuuuuuùmmmmmmmmmmmmm ca va être trop bon..... Bon pur mn jardn, nous n'avons pas encore fini à débarasser car franchement y'a du taf en plus à la déchéterie on est limité à un voyage par jour... C'est chianttttttttt!!!!! Bref... :arrow: Marie comment va Léa??????? Je vos que ton taf est super prenant et bravo à Oliver pour avoir géré comme un dieu!!!!!!!! :arrow: Sophie, je suis contente pour le semblant de nuit que tu as passé!!!!! Et c'et génalissime l'hstoire des vacances de nounou!!!!! Profite bennnnn!!! En tout cas je pense qu'ewen a compris qu'l y avait une faille d'autortéchez son père.. Donc surtout il faut se soutenir!!!!!! :arrow: Stéfffiie, j'ai lu ton mess cette nuit et j'ai été étonné.. LA directrice a vrament du culot car certes elle peut donner des conseils mais frachement ce n'est pas elle la mère!!!!!! fat pas abuser en plus tu n'es pas une maman perdueeeeeee!!!!! :arrow: Nono bon rendez vousdemain pi pose toutes tes quetions fais toi de belles listes!!!!!! :arrow: Fannny tu es où??????? pour ton régime j'avais lu (c t moi qui avait demandé)... Je t'encourage de tout coeur;.. En plus si ca te convient!!!!! J'adore aussi les pantalon d'Eléona MArtine!!!!!! pAs sérieuxxxxx!!!!! tu es où????? Aline???? JENNY????? CINDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY quoi que tu as de beau à réconter!!!! euhhh jai posté tes cd mais après la levééée!!!!!! donc tu vas les avoir vendredi ou samedi... affaire à suivreeeeeee!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.