[color=#FF6600:df17cd3823]Hello!
Joyeux moiniversaire [b:df17cd3823]Noémie[/b:df17cd3823]!!!
P'tite journée trankilou aujourd'hui, il pleuvait des seaux d'eau ce matin, puis cet aprèm ça s'est levé et grand beau.
Je suis allée chez ma mère à BOTAN*C, purée c'est tentant ses magasins... J'ai pas trop craqué hormis pour des légumes, car ils ont fait un marché Bio, avec plein de produits alimentaires, cosméto, légumes, fruits etc..
C'est dur dur de résister à chaque fois dans ses magasins :lol:
[b:df17cd3823]Val [/b:df17cd3823]: rolala, tu vois, j'ai le regret de ne pas avoir de fille pour tout ça... Comment dire, elles sont littéralement craquantes ses robes, j'adore!, Y'a pas à dire, il est top ce magasin.
Pour la Ped, s'en est une sur Meylan. Je t'envoies le MP pour te dire qui exactement.
Purée, j'ai pensé à toi, j'ai regardé Cyprien et dedans y'a la fille à Drucker qui joue, elle me fait trop penser à toi, très franc parlé, sans jugement, bref tout le long du film t'étais pas loin :lol:
Faut qu'on se re-prévoie une journée Homo, j'ai vraiment bien aimé!
[b:df17cd3823]Addy [/b:df17cd3823]: tu m'avais demandé pour la photo de moi petite et je veux bien, mais faut que je demande des photos à ma mère, ensuite pas de soucis, on fait ça. Si vous voulez suivre les filles, ça pourrait être sympa?
L'élan à bascule! j'adore! Tu me fais rire, j'aime trop, c'est toujours un peu décalé, pas conventionnel, j'adore!
Ici j'ai un cheval à bascule de Léo, du coup je vais tester!
Ben dis donc, pauvre biquette... J'espère qu'elle guérira vite, comme ça hop c'est fait, l'opération se passe et hop on en parle plus.
C'est prévu pour quand déjà?
Pour tes questions, je ne sais pas trop quoi te dire, pour la part de féculent, je ne lésine pas, j'en mets, presque autant que la partie légume.
Et pour le restant qui ne fait pas une part, bien souvent je le mange aussi ou je le jette...
[b:df17cd3823]Delph [/b:df17cd3823]: désolé, je suis aussi novice dans le traitement d'images... Peut pas t'aider...
Pour la divers, ne te prends pas le chou, fais aussi au feeling, regardes un peu sur le net, des bouquins et tout se passera bien :cop:
[b:df17cd3823]Cyn [/b:df17cd3823]: ben dis donc, quelle histoire! J'espère que ta mère va lui faire son compte...
[b:df17cd3823]Roxane [/b:df17cd3823]: Sympa les repas de ta fille, tu la passe au carsher après?
:mdr:
[b:df17cd3823]Céline [/b:df17cd3823]: et ben quel temps!
Et alors, tu en as acheté une du coup de cup?
Pour le à côté, j'aide un pote côté paperasse et compta, il a crée son p'tit truc, donc je l'aide. (bénévolement hein vous aurez compris? :mrgreen: )
Sinon, j'ai le troisième qui me chatouiiiiiiiilllllleeeeeee en ce moment, c'est grave... Peut-être parce que j'ai été enceinte de Pablo lorsque Léo avait environ l'âge que Pablo à aujourd'hui? Parce que c'est le Printemps?
C'est pas sérieux, parce que pas perdu tous les Kilos de la grossesse, parce que trop rapproché, je ne veux plus, c'est trop de fourbis, parce que, parce que...
N'empêche que ça me chatouille...
Toute façon pas de contraception, c'est rapport interrompu et c'est tout... C'est dire que déjà juste après Pablo, ça me chatouillait déjà :D
Bref... Bon, aller j'y go[/color:df17cd3823] :shock: