Posté le : 29-03-2010 à 11:58
[color=#FF6600:c0b2407b36]Bonjour les filles!
Oulala, j'ai plein de choses à vous raconter!
Déjà, je pars dans trente minutes pour aller chercher Léo :youpi: , il fait beau, bref la journée s'annonce bien.
Sinon, hier j'ai mangé chez mes parents, c'était cool, parce que normalement c'est chez moi que ça se passe la plupart du temps :lol:
Puis ensuite nous sommes allés à la salle des fêtes du village, il y'avait la chorale dans laquelle je chantais qui était en répétition en vue d'un futur spectacle en mai. Ils se sont entrainés tout le WE avec comme chef de cœur le mec (je sais plus comment il s'appelle) qui dirige les 500 choristes qu'on voit à la TV.
Ils ont fait une aubade d'environ 30mn à la fin avec les chansons qu'ils avaient appris durant le WE, et nous, ma sœur, ses 4 enfants, ma maman, Pablo et moi, on était devant ses personnes (120 quand même) et on s'en est pris plein les oreilles.
Mon Dieu que c'est beau, la première chanson était "on veut s'aimer" de Calogéro, l'émotion a été trop forte, j'ai pleuré comme une cOn... :oops:
Pablo lui par-contre à fait la joie des choristes, il sautait comme un fou sur mes genoux et tapait dans ses mains tout le long de l'aubade, il a été trop chou, les choristes entre 2 chansons lui faisait des signes, lui souriait etc... à la fin y'en a plein qui m'ont dit que c'était trop marrant, qu'il avait été très sage et surtout qu'il avait le rythme dans la peau :lol:
Trop drôle, super moment :love:
Sinon moins drôle, mon neveu Louis a été invité à un anniv samedi. Ça fait 10 jours qu'il m'en parle de cet anniv, il s'en faisait toute une joie...
Sauf que tous les enfants l'ont rejeté... :cry: Personne ne voulait jouer avec lui, s'assoir à côté de lui etc... Il l'on traité comme un pestiféré... Sales gosses et merci les parents pour avoir pris le temps d'expliquer la situation... :? Il a pleuré toute la journée, a été rejeté tout le temps, du coup la maman qui organisait a appelé ma sœur pour qu'elle le récupère, elle ne savait plus quoi faire...
Ça me dégoûte... Je sais qu'il n'a pas finit, mais j'ai trop de peine pour lui...
Rapidement, je reviendrais pour les autres car pas trop le temps :
[b:c0b2407b36]Joyeux moiniversaire à Julia et Stan!! :bravo: [/b:c0b2407b36]
[b:c0b2407b36]Addy [/b:c0b2407b36]: je t'envoies plein de courage à ta puce, ton homme et toi. Je pense très fort à vous et si tu veux m'envoyer ton numéro pour que tu m'envoies des sms pour nous dire, que je tiennes au courant les filles?
Trop rigolo le changeage de couche à la lampe de poche avec Amaée qui ronfle :lol:
[b:c0b2407b36]Cyn [/b:c0b2407b36]: bravo à Matt pour le pot! et pour les escaliers of course.
Ici Léo en a fait une fois une terreur nocturne. Il pleurait tout ce qu'il pouvait, je l'ai consoler, caresser et il s'est rendormit.
[b:c0b2407b36]Delph [/b:c0b2407b36]: ce matin débarquement de mes règles, j'ai pensé à toi :lol: et oui car j'ai depuis ce matin donc la "divacup" pour le moment tout va bien, on la sent pratiquement pas. Je te dirais demain une fois la journée et la nuit de passée.
Bon, je me sauve à toute[/color:c0b2407b36]