Les marsiennes 2010 devenue maman (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:00
[quote:6157459a21="g-nifer"][color=olive:6157459a21]Waouh, ca fout les boules ce que tu racontes !!! Il faudrait qu'à l'école ils fassent venir quelqu'un dans les classes pour en parler avec les enfants parce que j'ai vu des émissions là dessus mais les gosses se laissent vite influencer... Peut etre que tu devrais carrément lui faire peur en lui disant que s'il continue il peut "mourir" étouffé et que ca n'est pas un jeu, qu'il ne doit pas écouter les 2 gamins parce que c'est dangereux pour sa santé... C'est sur que c'est pas évident mais il ne se rend pas compte du risque, il est petit. Emmene le voir quelqu'un tu as raison. Bon et ben courage et parle avec lui on sait jamais ca lui fera peut etre du bien de voir que tu t'y interesses ![/color:6157459a21][/quote:6157459a21] on lui en a parle on lui a dit kil pouvait mourir kon le verrai plus et kil nous verrai plus kon pleurerait tout les jours on lui a dit kil pouvait etre handicapée papa lui a explike kil avait deja vu des gens ki avait joué a sa et ki ete mort ect... hier il m'a vu pleurer et il a vu son pere pleurer aussi la on est vraiment pas b ien on arrive pas a dormir la nuit ou tant ki ne dort pas on ne s'endors pas c vraiment galere mais le stress est la en permanence des qu'il part ds sa chambre ou autre on le suit dscretement pour voir si il ne recommence pas c un stress
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 14:22
Salut les filles ! Je suis de retour après un petit séjour à la mer avec Chéri et Lucie. Precilia, je pense que tu as tout à fait raison d'emmener ton fils chez un pédopsychiatre. Il vous aidera à identifier ce qui le pousse à faire ça et à comprendre ce qui a dû se passer la 1ère fois. Il faut bien sûr alerter l'école et pousser les instits à surveiller ce qui se passe aux toilettes, surtout avec des enfants si jeunes. J'espère de tout coeur que ça va s'arranger, en tous cas vous avez adopté la bonne démarche. Et j'espère que tes autres enfants vont bien. Ici ça se passe bien, Lucie a bien grandi et bien grossi, à la visite des 1 mois elle faisait 4.370kgs et 54cm. Voilà une petite photo prise ce weekend pour ses 1 mois. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100412022307730737.jpg][img:0ec6a64a9e]http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/12/mini_100412022307730737.jpg[/img:0ec6a64a9e][/url]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:43
j'ai rajoute lucie a 1mois bisous
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 23:46
Coucou les filles ! Lucie et Péma sont très jolies ! Kiliansharon, je pense que ton fils est victime de jeux de rôle. Ca commence vraiment très tôt... Ca fait peur. Tu as raison d'aller voir un pédopsy. Ca va l'aider et tu seras rassurée toi et ton mari. Ici tout va bien. Je vais à la mat vendredi pour l'allaitement. Car comme je vous l'ai dis Margot n'a pris que 550 gr depuis qu'elle est née. Mais elle pousse vite 4 cm. Mercredi je vais chez le coiffeur ! Je coupe tout ! Besoin d'avoir une nouvelle tête. Ensuite je m'attaque aux kilos. J'en ai déjà perdu 10 mais il m'en reste encore 10 minimum à perdre. En plus avec paques j'en ai repris 2 ! Les boules !!! Erika concernant la pilule, moi je suis sous cérazette, pas remboursée mais avec 12 H d'oubli. Mais je viens de l'arrêter car je me demande si ce n'est pas à cause de ça que Margot prend si peu. Je demanderai vendredi à la mat. En attendant ça ne risque rien car chéri est en italie pour une semaine et ensuite en turquie pour 5 jours. Et comme j'appréhende un peu après l'épisiotomie, c'est pas pour le moment les galipettes !! Elza, t'es où ? J'espère que ton petit henry se porte bien. Marie et Joy mes binomes je pense à vous, à bientôt sur msn. Bon je vous mets qqs photos. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1463,f8ea9ebf7acbd8b410e34190fd9cd853.jpg.html][img:5daae79689]http://free0.hiboox.com/images/1510/f8ea9ebf7acbd8b410e34190fd9cd853.jpg[/img:5daae79689][/url] [color=red:5daae79689][size=24:5daae79689]Mon ptit oeuf de pâques !!![/size:5daae79689][/color:5daae79689] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1473,7a9d1d353316ff698acf1e1a66a1ed1b.jpg.html][img:5daae79689]http://free0.hiboox.com/images/1510/7a9d1d353316ff698acf1e1a66a1ed1b.jpg[/img:5daae79689][/url] [color=red:5daae79689][size=24:5daae79689]Dans le képi de papa !!![/size:5daae79689][/color:5daae79689] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1500,e27f8ff5fce430af44aba047c04ae88f.jpg.html][img:5daae79689]http://free0.hiboox.com/images/1510/e27f8ff5fce430af44aba047c04ae88f.jpg[/img:5daae79689][/url] A plus ! Sophie :lol:
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 23:52
[quote:43e86939ea="44vivi"]coucou les filles désolé de pas passer souvent mais en ce moment je suis débordé il y a toujours du monde a la maison pour voir esteban et ca commence a me soulé car ca va faire un mois que ca dur :evil: aussinon esteban ce porte super bien mardi il pesait 3kilos290 on verra mardi prochain j'ai arrêté l'allaitement mais les biberons ce passe super bien il boit le dernier a 22h30 et réclame qu'a 5h le lendemain je suis fier de lui :D j'espère que pour vous tout ce passe bien et vos petit bout aussi bon aller je vous laisse car j'ai encore du monde qui viens a 15h bisous a vous toutes et vos bébés :wink:[/quote:43e86939ea] Moi aussi j'ai tout le temps du monde à la maison !!! Margot est très gâtée tous le jours pratiquement elle reçoit des habits, des doudous; Elle est rhabillée jusqu'à ses 1 an ! lol a bientôt
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 10:48
Salut les filles! :arrow: Precilia: quelle histoire! Tu as raison de prendre les choses en mains comme ça. Il faut absolument alerter les instit et puis amener ton fils chez le pedospy peut aussi l'aider. C'est dingue quand meme ce que les ptis font maintenant dans les cours d'ecole!!! C'est une sorte de jeu du foulard, non? J'y ai deja joué une fois quand j'etais au collège (hé oui deja a cette epoque...), mais je ne savais pas ce que c'était. Un copain nous avait proposé ce jeu, soit disant marrant. Il avait mis sa main au niveau de mon cou (vers la carotide) et là j'étais tombé dans les pommes. C'était bizarre comme sensation, ça faisait "planer". Mais le truc c'est qu'une copine l'avait essayé après moi et elle avait eu du mal a se reveiller après! On avait flipper. Ce "jeu" est vraiment dangeureux, il faut le prendre au serieux. Sinon concernant les photos et infos de mon pti bout, je t'enverrai ça plus tard pour la recap :arrow: Sophie et Erika hello! Vous avez repris la pillule? Moi j'attends mon rdv post accouchement le 4 mai avec ma gygy afin de discuter du meilleur mode de contraception, car je refuse de la reprendre. J'ai mis 1 an 1/2 a tomber enceinte du fait d'un probleme hormonal, alors hors de question de la reprendre. D'ailleurs j'en avais discuté avec ma SF et c'est ce qu'elle m'a conseillé aussi. Sinon vos ptites puces sont trop mimi, felicitations!!! :arrow: idem pour toi Alice, Lucie est treees mimi! Pas trop dur le retour apres ces minis vacances??? Ca fait du bien de partir un peu, non? On va essayer de partir un week end aussi en mai. Les 1eres vac en famille! :arrow: Jennifer: tu as raison de ne plus ecouter ton pediatre. Et puis felicitations a Calista pour tous ces efforts! C'est une grande maintenant! De mon coté tout va bien. Andrea a pour habitude de faire une crise vers 22h tous les soirs. Il faut que je le cajole contre moi et il se calme... Sinon on est en pleine recherche d'appart, car on essaye d'acheter. Demain un courtier va venir chez nous et on commence les visites. Ca ne va pas etre su repos! Bises les filles, je repasserai surement plus tard avec des photos d'hier. C'était les 1 mois d'Andrea!
 
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 20:25
coucou les filles j'ai été a la pmi ce matin et esteban pèse 3kilos590 il a pris 300gramme en sept jours il est passé au biberon de 120 ml il profite bien c'est super je vous laisse car encore du monde ce soir :x bisous a vous toutes et vos bébés
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 11:27
[color=blue:4f9422e913]Coucou, ca y est la photographe de la maternité est partie... C'est super cher mais ca fera de super beaux souvenirs ! C'est mon copain qui va etre content en rentrant !!! Sophie, elles sont trop belles les photos de ta puce surtout celle dans le képi... Pour le carnet de santé je n'en ai aucune idée, va voirt sur internet peut etre qu'ils en parlent ! Bon et je vous laisse je vais faire à manger ! A plus[/color:4f9422e913]
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 23:52
[quote:173c067441="g-nifer"][color=blue:173c067441]Coucou, ca y est la photographe de la maternité est partie... C'est super cher mais ca fera de super beaux souvenirs ! C'est mon copain qui va etre content en rentrant !!! Sophie, elles sont trop belles les photos de ta puce surtout celle dans le képi... Pour le carnet de santé je n'en ai aucune idée, va voirt sur internet peut etre qu'ils en parlent ! Bon et je vous laisse je vais faire à manger ! A plus[/color:173c067441][/quote:173c067441] C'est clair tu vas avoir de beaux souvenirs ! Moi j'ai eu 17 photos + 2 albums et j'ai aussi fait l'empreinte main et pied : total : 292 euros !!! et 8 photos en cadeau. Mais comme j'avais tout gardé d'abel (meubles de la chambre, bodies, landau...) je pouvais bien prendre les photos !!! Demain rdv sf pour visite de maman post-accouchement et vendredi cours allaitement car sein gauche petit et sein droit tout gros ! lol Et Margot a pris QUE 550 gr depuis sa naissance... C'est pas normal... Je veux continuer à l'allaiter moi ..... Snifff nifff Vous avez déjà entendu parler du Galactogil apparemment c'est un stimulant pour la production du lait maternel et ça marche bien... Biz
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 08:17
Coucou les filles Quelques petit soucis de santé font que je ne peux pas passer souvent. Mathieu me réclame beaucoup et ne fait toujours pas ses nuits. Je suis a 8 de tension, et j'ai des soucis avec l'allaitement. Comme Sophie, j'ai un maxi et un mini sein (le parallélisme est foutu :-) )Vu ma fatigue je n'ai pas beaucoup de lait. Je bois de la bière sans alcool, je mange des amande et bois de la tisane spécifique, mais je tire10 a 20ml autant dire rien du tout. Demain je vais voir la puéricultrice. Voila. J'espère au vous allez toutes bien. Biz
eloetben1 140 messages
eloetben1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 10:13
Bonjour les filles comment allez vous ?
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 13:18
salut les filles ! 1ère journée sans le papa à la maison, et ça se passe plutôt bien. En fait c'est plutôt lui qui a du mal à se concentrer sur son travail. Hier il nous a fait un petit coup de déprime, du coup la petite a fait la sieste 2h sur son ventre, il ne voulait pas la mettre au lit :lol: . Sinon j'ai quelques soucis avec l'allaitement, en journée Lucie réclame très très souvent, comme si elle n'était pas rassasiée après une tétée. Et le problème c'est qu'avec moins de 2h entre 2 tétées, mademoiselle a des coliques... Je me demande donc si j'ai assez de lait. En plus cette nuit, son papa lui a donné un bib de 90 que j'avais tiré, d'habitude ça lui suffit mais là il a fallu que je lui redonne le sein derrière. J'ai donc acheté la tisane au fenouil, si ça ne marche pas je commencerai les bibs de complément. C'est à mon tour de recevoir la photographe de la maternité aujourd'hui. J'ai droit à une photo gratuite, et je vais prendre sur moi pour m'en tenir à celle là ! Il faudra être forte :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 19:50
[color=olive:a7ee440d33]Coucou, Pour les photos j'ai eu un livre photo format bd + 2 petits de poche (pour les mamies), 2 cadres en verres avec photo de bb dedans, le cd photo pour .............. 349 € !!!! (Mais c'est avec la prime du boulot de cédric, ils sont malades de mettre des prix aussi élevés. Sinon ca va mais Marlon a toujours faim meme avec du lait épaissit. Bon d'ailleurs il me réclame alors... Biz les filles [/color:a7ee440d33]!
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 21:28
[quote:44a93f4c12="agira11"]salut les filles ! 1ère journée sans le papa à la maison, et ça se passe plutôt bien. En fait c'est plutôt lui qui a du mal à se concentrer sur son travail. Hier il nous a fait un petit coup de déprime, du coup la petite a fait la sieste 2h sur son ventre, il ne voulait pas la mettre au lit :lol: . Sinon j'ai quelques soucis avec l'allaitement, en journée Lucie réclame très très souvent, comme si elle n'était pas rassasiée après une tétée. Et le problème c'est qu'avec moins de 2h entre 2 tétées, mademoiselle a des coliques... Je me demande donc si j'ai assez de lait. En plus cette nuit, son papa lui a donné un bib de 90 que j'avais tiré, d'habitude ça lui suffit mais là il a fallu que je lui redonne le sein derrière. J'ai donc acheté la tisane au fenouil, si ça ne marche pas je commencerai les bibs de complément. C'est à mon tour de recevoir la photographe de la maternité aujourd'hui. J'ai droit à une photo gratuite, et je vais prendre sur moi pour m'en tenir à celle là ! Il faudra être forte :wink:[/quote:44a93f4c12] Oui soit trèèèèèèèèèèèèèèèèès forte !! Car on craque à tous les coups !!! Bon sinon je suis allée voir la sf pour mon rdv post-natal et elle m'a vachement rassurée pour l'allaitement. Elle m'a prescrit de l'homéopathie pour une meilleure lactation et m'a dit qu'il n'y avait pas de mauvais lait ou lait pas assez riche. C'est une fausse idée.... Elle m'a donc conseillé de tirer le lait de mon sein gauche qui produit moins et le donner à Margot après qu'elle est bu le droit. Ce qui la complètera ! Je la revoit dans 1 semaine pour faire le point. J'ai tiré mon lait ce soir mais presque rien.... Je me demande si la valve de mon tire lait est bien hermétique car quand j'appuie sur mon sein y'a du lait qui coule et quand je le tire rien.... Bon demain je vais acheter ovomaltine et bière sans alcool !!! Et tisane bio d'allaitement. Je mets toutes les chances de mon côté ! Je vais me retrouver avec des seins de paméla Anderson !!! Voilà sinon je suis allée chez le coiffeur hier matin : ça fait du bien !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1558,28879eea630f42d9a9af2aa5448e86cf.jpg.html][img:44a93f4c12]http://free0.hiboox.com/images/1510/28879eea630f42d9a9af2aa5448e86cf.jpg[/img:44a93f4c12][/url] Allez bisous !
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 22:45
J'ai pas craqué !!! Je me suis contentée de la photo gratuite. Faut dire que les photos étaient franchement pas terribles... Elles étaient pour beaucoup mal cadrées, avec un truc qui dépasse, et la puce était pas terrible dessus. Avec nos petits appareils on en a fait des beaucoup mieux. La commerciale essayait de se rattraper en nous disant "oui mais ce sont des photos à 1 jour, les bébés sont un peu bouffis...". Et bien dans ce cas qu'ils ne viennent pas les photographier au bout d'1 jour !!! Et puis leurs tarifs nous ont bien coupé la chique ! Je les ferai faire moi-même les agrandissements, par internet, et ça me coutera beaucoup moins cher. J'ai déjà fait faire des tirages, que j'ai donnés aux mamies, et j'ai commandé un nounours avec la photo de ma puce sur le tee-shirt. Il m'a couté 15€ et ce sera le cadeau d'anniversaire de Lucie à son grand-père (qui collectionne les nounours).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.