Posté le : 07-04-2010 à 10:00
ah mirde pr les dents :? je me souviens que tu avais dit que les canines étaient longues à sortir et bien je confirme :shock: c impressionnant si celles de Lounis prennent leur temps :shock: mais ça va, il n'a pas l'air de souffrir même si je trouve que, de nouveau, il bave bcp :roll:
pr la garderie, faut dire qu'une fois par semaine, c peu pr tjs y aller en forme ! et même encore qu'il irait plus svt, parfois, sont mal lunés nos bébés :lol: alors :cpa:
pr Lounis, nan, je pense que l'école sera pas avnt sûr janvier 2011 voire septembre à ses 3 ans, ça dépendra d'un tas de choses: nous, Lounis, l'école ...
en attendant, je pense que je le mettrai 3 demi journées à la halte garderie, histoire qu'il conserve des activités et des copains :roll: et pis, moi, si je veux être honnête, je ne pense pas que je serai épanouïe comme maman au foyer :roll: j'ai besoin de sortir et travailler mais attention hein ... à un rythme correct :hinhin: :mdr: :mdr: :mdr:
et oui, on lui explique pr tout et il a courru comme un foufou dans la nouvelle maison et dans le jardin, il semblait plutôt heureux quand on lui a expliqué que bientôt, ça serait là notre nouvelle maison :wink:
après, est-ce qu'il comprenne vrt ??? pas sûr ... parce que la maison, elle était qd même grave en chantier :mdr:
pr bébé2, on verra bien, on a fait ce que l'on a pu, du mieux qu'on le sentait pr leur expliquer après ... wait and see :oui:
même si on a avancé, je me dis qu'il y a encore du tafdans la maison :?
là, je descends les cadres et déco de l'étage et, je vais finir d'emballer les "extras" de la cuisine, histoire de laiseer le minimum vital :wink: