Question conge maternite et CSST (Page 25)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:46
C'est fait :x Ils m'ont gardé Lucas il a été gentil... normal elles l'ont amadoué avec des smarties :mdr: T'as trouvé une autre fan de Twilight?? :mrgreen: Oui je sais que tu souhaites attendre l'été et je le comprend tout à fait :wink: Donc y'a plus qu'à attendre :siffle: Ca va cet été je n'aurais pas de nouveau envie d'un bébé :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 11:06
salut les filles ! Noé s'est étouffé en mangeant :shock: j'ai cru comprendre ça mais avoir râté un post aussi car je ne le lis pas de toi estelle mais de toi céline :oops: bref, p'tit résumé siouplé 8) bon, je suis tte seule avec Lounis auj8 et demain :cryout: super les paques :nul: et en plus, il pleut comme vache qui pisse depuis ce matin, dc j'ai même pas fait les oeufs :gr: mais bon d'un commun accord avec tous, on fêtera ça dimanche prochain :wink: rdv gygy :top: il est carrément super gentil et rigolo !! du genre, qd on est rentré, après nous avoir demandé de nous asseoir il me sort "alors comme ça la rumeur dit que vous êtes enceinte" :lol: on était mdr !!! sutout qu'il nous l'a fait avec l'accent patois car je pense qu'il croyait peut-être qu'on était des purs parisiens :mdr: :mdr: et donc à 35 SA, un bébé qui pèse à peu près 2kg7 2kg8, une position qui semble correcte et un col ouvert à 1 mais rien d'anormal me dit-il à ce stade et pour bébé2 :wink: donc, je suis sortie super soulagée et ravie de l'acceuil de tout le personnel :oui: bon, j'imagine que vous serez bien occupée auj8 entre les BP, le taf et les bébés et, à ce sujet ... estelle ... lâche toi :youpi: et fais nous un bébé :yes:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 11:07
[img:bfed337d37]http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/yckc9jq5.gif[/img:bfed337d37]
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 11:56
ben, j'avais dit que je passais dimanche ou lundi :oui: dis donc estelle, avec ta mémoire de dory, tu ne serais pas enceinte qd même par hasard :siffle: mdr pr le gygy !! si si je vois bien :lol: bon, c pas aussi caricatural parce que très pro aussi mais ça fait plaiz' d'être reçu par des docs qui se la racontent pas et qui restent tt simplement gentils et simples :top: pr la maison, j'étais ravie :mrgreen: on appréhendait que le locatiare ait laissé plain de m3rde mais au final, c'était super débarrassé et même +++ rapport à ce que l'on imaginait au mieux :wink: les travaux ont déjà démarré dare dare :oui: la salle de bain est déjà débarrassé, la cuisine aussi et une partie d'une chambre est aussi décloisonné :top: les deux artisans sont vrt :top: parce qu'en plus, ils savent bien nous conseillés :wink: et un copain et mes parents *4 nous ont donné aussi déjà un gros coup de main :D voilà, vs savez tout :lol: je vous retrouve toutes ce soir ou demain :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 22:32
bonne nuit les filles :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 08:16
bijour :wink: je la fais pas plus longue hein 8) :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 11:01
Coucou!! Et non je n'ai pas accouché :mrgreen: je vous ai dis que j'irais au bout :lol: c'est sure :lol: Je vais pas trop m'attarder car JJ est avec moi aujourd'hui :oops: Notre week end de Paques s'est bien passé... Lucas a eu pas mal de chocolats mais comme il n'est pas gourmand... ça sera pour nous :mrgreen: mais chut hein?! :oops: :lol: On profite avant le régime après accouchement! Méline je suis super contente de voir que tout va bien... A la fois pour ta grossesse... que finalement c'est bon signe que ton col s'ouvre 8) (mais moi il est pas ouvert :cryout:), que ton petit bonhomme se porte bien :D et que l'ambiance à l'air :top: et rien que ça te permettra d'accueillir encore plus sereinement ton ptit bonhomme 8) Et pour la maison aussi tout roule 8) :D Tu dois être super soulagée de ton week end passé la bas même si tu dois être bien fatiguée :? Estelle oui le message est passé 8) ET toi aussi alors tu recules l'échéance des chocolats d'une semaine :lol: Pas bien grave en effet... mais le week end prochain... y'a du gavage en vu :mdr: Pis vu le temps pourri :roll: on les a mis dehors et que sur la terrasse donc pas caché entre 2 averses :roll: et en plus je disais à Lucas dépêche toi il fait froid :mdr: Et ça y est tu t'es frotté :siffle: Et je rigolais quand Méline posait la question pour l'étouffement car en effet on est venu à en parler ici comme un cheveu sur la soupe :fou: Allez le vous bisouille fort les toxmamounes et à demain sans doute... plus en forme que jamais :hinhin:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 12:53
t'es p'têt déjà parti mais bon courage pr le taf estelle :wink: et, finalement, tant mieux d'y aller le coeur léger à cause ou grace à un david râleur :lol: moi je viens de m'énerver car après l'avoir repris 20 fois gentillement, Lounis a encore tapé punky en étant mdr :x pauvre chien, elle me fait mal au coeur :? du coup, j'ai hurlé, il est allé au coin, je l'ai bloqué et je devais avoir une tête de psychopathe car je ne l'ai plus entendu jusqu'à l'heure du dodo :oops: j'ai horreur de m'énerver comme ça mais parfois, à bout + la fatigue cumulée, ben, faut avouer que ça part tout seul :roll: mais là, du coup, suis encore plus vannée qu'avant :( céline, pour Lucas, me souviens plus, tu avais accouché à terme ?? en tout cas, merci d'être contente pr moi :wink: quant à la gourmandise, Lounis, comme Noé, est assez gourmand et adore le chocolat :love: alors, si on le les cache pas après, il les mangerait tous :shock: profites bien de ton lundi avec tes hommes et à demain estelle: encore bon courage et à domani aussi :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:31
Bonjour!! Comment allez vous aujourd'hui avec ce beau soleil :D Bon moi réveil un peu en panique à 9h toujours rien entendu alors que Lucas se levait à 7h ces derniers temps... pas étonnant le babyphone était éteint :shock: qu'est ce que je m'en suis voulu même si apparemment il n'avait pas pleuré :oops: ET là il est à la garderie... mais je sens la journée un peu pourrie :? il n'a pas fini son bibi et a pleuré quand je l'ai laissé :? On verra :cpa: Sinon pour moi RAS :lol: Et pis pour les chocos... je me suis foutue le doigt dans l'oeil :lol: Lucas a comme découvert le chocolat :lol: on a en effet dû les cacher pour pas qu'il en réclame :lol: Sinon Méline pour Lucas j'ai accouché le 31 mai à 3h17 et le terme était pour le 30 mai mais j'ai accouché grâce/à cause (ça dépend comment on le voit) d'un décollement des membranes le 29 mai à 16h30... à partir de là j'ai eu des contractions (avec une pause dans la nuit de 2h à 5h :lol: ) jusqu'à l'accouchement... je préférerais que ça vienne tout seul que comme ça... parce que du coup le travail a été très long :cpa: Mais bon on verra bien... j'ai hate pour mon RDV du 15 avril et j'espère que mon col est ouvert ce coup ci :lol: Sinon pour la perte du self control... il y a des moments où c'est normal :wink: dans ce cas ce que je fais je l'isole dans une autre pièce... c'est une solution comme une autre mais au moins il comprend qu'il y a besoin qu'on se calme TOUS LES DEUX pour que ça se passe de nouveau bien et souvent c'est radical... car parfois il se marre au coin... genre je m'en fiche et ça ça m'énerve :oops: Après apparemment Lounis a compris car il s'est tenu à carreaux après... mais comme tu dis avec la fatigue et tout... c'est pas forcément facile à gérer :wink: Donc ne t'en veux pas :cop: Et je pense qu'en plus c'est justifié par rapport au chien car là Punky est gentille mais le jour où il tombera sur un chien méchant et qu'il fera de même :? ça craint! Sinon ça a été le reste de la journée? :D Estelle t'as raison d'aller bosser si David est... comment dirais-je... chiant :lol: J'espère qu'il ira vite mieux le môsieur :twisted: sinon va falloir l'attacher dans un coin :hinhin: Ca a été le boulot du coup? :D Je ne sais plus trop quoi vous raconter :oops: alors à tout à l'heure :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:22
C'est quoi Forks Estelle? :oops: Oh oui tu as de la chance d'être en repos avec ce beau temps 8) Bonne balade en perspective non?! Pour le babyphone je me dis quand même que s'il avait hurlé je l'aurais entendu :cpa: enfin j'espère :oops: Et Noé il se comporte bien avec Clochette? Je me demande pourquoi ils tapent alors qu'ils n'ont jamais eu de fessée ou de tapes :roll: C'est bizarre quand même! :hum:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:25
Je suis une inculte de Twilight qu'est ce que tu veux :siffle: :lol: Ca va car un chat peut "s'échapper" plus facilement qu'un chien et se réfugier dans des endroits où les enfants ne peuvent pas les embêter... mais c'est quand même bizarre qu'ils "s'attaquent" aux animaux :? Heureusement qu'il y a des passages calins :lol: Quoi de prévu cet aprem? :D Comme c'est agréable ce temps :love:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:30
[quote:3c889c2dbe="esthea"]t'as récupéré Lucas??? :hum:[/quote:3c889c2dbe] Oui oui :lol: bon ça ne s'est pas bien passé ce matin il n'a fait que pleurer :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:00
[quote:62197b09b3="esthea"]oh c'est pas grave...ça ira mieux la semaine prochaine!!! :wink: et là ça va il est zen ou tu payes cher la garderie de ce matin? :hum: Noé ne veut pas dormir!!!! :gr: alors que j'aurais aimé qu'il se couche tôt comme d'hab pour décoller vers 15h30! tsss jamais comme on voudrait c'est dingue!:roll:[/quote:62197b09b3] Oui il a été calme là il est à la sieste et a bien mangé ce midi :cpa: En effet on peut rarement faire comme on le voudrait :lol: Tu voulais décoller pour où à 15h30? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:49
Une petite idée de ce que tu vas lui prendre? :siffle: Des chocolats :hinhin: Pfiou rien envie de faire à part la loque dans le canap' :? Pourtant je suis en forme mais pas motivée :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 15:00
[quote:60a3244351="esthea"]pareil vraiment la flemme même de descendre la poubelle :oops: sui s devant un téléfilm que j'ai déjà vu...le truc super gai! :roll:[/quote:60a3244351] Pour la poubelle t'enverra ton homme :siffle: Téléfilm de la 6? Je regarde pas vraiment... je suis sur le PC en même temps... à ne trop rien faire en plus :lol: On dirait que tu as un ptit coup de mou me "trompes-je"? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.