Question conge maternite et CSST (Page 24)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 09:56
Bonjour!! Bah alors Méline :? Ca sent la siestouille ça :wink: Moi aussi je dors mal la nuit... j'ai beaucoup de mal à trouver une position qui me convienne... toi aussi c'est pour cette raison? Et comme toi je n'arrive à dormir que le matin... heureusement que Lucas dort bien en ce moment :D Pis cette nuit il y a eu pas mal de vent :fou: Quoi de beau de prévu aujourd'hui? A part un changement de couche atomique pour toi Méline?! :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:42
nan, pas de siestouille auj8 et je n'en ai pas fait non plus hier malgré mon réveil à 5h :? trop de petites choses encore à préparer, même si je vais à mon rythme... à savoir "tout doux" :lol: :lol: on part vers 18h00 donc re-valise et re-cartons :roll: pr le sommeil, il est vrai que bébé2 bouge bcp, une fois allongée ! mais ce n'est pas trop ça qui m'empêche de dormir, c plus les 20000 choses que j'ai en tête :nan: malgré le fait que je me dise que j'ai la journée pr y penser, dès mon cerveau se met en mode réflexion intensive, plus moyen de l'arrêter :o résultat soit j'ai un mal de chien à m'endormir, soit si je me réveille vers 4 ou 5h, je n'arrive plus à dormir :cpavre: j'ai qd même hâte d'être au rdv de demain pr voir ce que va dire le gygy rapport à mon col :roll: je touche du bois pr que tout aille bien et que mon col soit encore assez ferme pr tenir jusqu'à terme :wink: et toi céline, what's up auj8 ?? estelle travaille du matin ?? mariane est soit aux enduits soit au ménach' :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:58
ah et Lounis sait descendre correctement les escaliers :youpi: bien entendu, je reste avec lui mais c cool car le porter pr descendre me devenait vrt pénible alors que là, il attend que je commence à descendre, s'asseoit, et en disant lui aussi "tout doux" (suis mdr) il se retourne, se met sur les genoux et recule jusqu'à la 1ère marche et après il descend sur les genoux tout en se tenant tantôt à la "wampe" tantôt aux "marsss" :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:38
:shock: nobody ???!!! bon, et bien, je ne sais pas si je vous verrai avant de partir alors plein de gros bizou à toutes, profitez bien de votre we et à dimanche ou lundi :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:22
Roooh bah du coup je t'ai loupé Méline :oops: pourtant j'étais sur le fofo :oops: enfin bref bon voyage... bonne reception de clefs :youpi: et on croise les doigts pour ton RDV gygy :wink: Et bravo pour les escaliers pour Lounis :wink: Moi je suis allée manger avec JJ ce midi et après... je me suis posée dans la canap' une bonne partie de l'aprem :D Et... il neige ce soir :shock: 31 mars et il neige :cpavre: on aura vraiment tout vu :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 09:50
Bonjour!! Rien de bien neuf aujourd'hui :lol: Lucas s'est levé plus tôt aujourd'hui 8h15 :oops: Et ce matin quand je me suis levée une petite pellicule de neige recouvrait la voiture :cparve: Non mais on est en avril quand même là :evil: Une grosse pensée pour Méline, la maison et son RDV gygy! ET une grosse pensée pour Estelle qui doit être overbookée de boulot ou alors qui ne peut plus décrocher de ses DVD :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:29
Rien de prévu à part des taches de conchita :lol: J'ai vu que tu avais eu pour ta part ta dose hier et :gr: :gr: :gr: super la visite annulée :roll: Et non je n'ai rien pris d'illicite... de la neige et y'en avait carrément ce matin sur les velux et sur la voiture :shock: bon pas beaucoup je l'avoue mais quand même :lol: au mois d'avril :roll: Je comprend pour ton envie bébé 2... ça va venir vite cet été :wink: Et espérons que d'ici là vous ayez trouvé votre bonheur pour la maison :D Au fait finalement tu avais annulé ta visite ou pas? :oops: Et pis avec Noé qui te fait des sous entendu aussi c'est normal que l'envie soit là :lol: ET les 2 ans de nos loulous... Lucas est méga raleur... il s'est levé trop tôt à mon avis et est encore fatigué :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:54
POur trouver des idées de cadeaux d'anniv? Nous aussi grand soleil mais comme toi je pense que ça va pas durer... ça va ENCORE être averses sur averses :roll: J'aurais fait pareil pour la visite j'aurais dit à JJ d'appeller :mdr: Serait-ce car les hommes sont fait pour mentir? :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 18:51
Des choses se sont glissés dans tes mains comme ça :siffle: roooh je suis sure que c'est Noé qui a fait du shopping pas toi :lol: Tu as pris quoi comme eau de toilette? je voulais en prendre une pour Lucas mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller en parfumerie :lol: Pour se voir y'a pas de soucis... soit tu viens ou vous venez... quand tu veux ou soit tu me dis et je me déplace pas de soucis! :wink: C'est à toi de me dire quand ça t'arrange :D Et ben dit il fait la marmotte Noé :shock: il ne s'est pas remis de ses émotions ou quoi? :shock: Il n'a pas appréhendé le gouter? :oops: Oh oui j'ai hate de savoir pour Méline aussi en effet... je passerais le soir quand les BP seront couchés pour avoir des news :lol: Moi j'ai un Lucas hyper énervé... je ne sais pas ce qu'il y a :hum: il n'a fait que raler... du coup on est allé promener dehors j'en pouvais plus :oops: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 19:10
J'en avais quand j'étais petite :youpi: trop fan :oops: :love: La route ne me gêne pas du tout... mais ça ne me gêne pas non plus de t'accueillir hein :D Donc c'est comme tu veux :wink: Je vais bien à Beauvais une fois par semaine et y'a pas loin de 45 minutes de route... donc une heure c'est pas beaucoup plus au final :cpa: Pour les BP j'espère qu'ils ont compris ce que JJ leur a expliqué :cpa: on verra :cpa: J'espère que ça se passera bien car j'ai pas envie que Lucas soit horrible pendant 3 jours encore après :roll: Mais bon déjà JJ sera là le lundi pour le gérer :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 19:12
Il devait être fier Noé non avec le parfum? :D J'avais eu un échantillon jacadi il me semble :D et Lucas était fier de faire comme papa et maman :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 19:27
[quote:608103d1db="esthea"]ah JJ leur a parlé après le we?! parce que du coup tu ne nous avais pas raconté! faut que je vois quand j'ai 2 repos consécutifs ça sera plus simple et puis comme ça je te donnerai mes "dispos" si besoin pour pouvoir accueillir Lucas le day-d!!!!!! :hinhin: j'ai hâte de voir ta puce!! :siffle: dans sephora je lui faisais sentir les papiers avec les parfums dessus c'était trop marrant...il faisait des "huuuuuuum"!![/quote:608103d1db] Trop mimi Noé :love: au moins il ne dit pas que ça pu :siffle: Pas de problèmes tu me redis :wink: moi je suis dispo... euh laisse moi réfléchir... :hum: tout le temps :mdr: Non je voulais pas trop m'étaler sur le sujet... mais ils avaient bien que je n'avais pas apprécié ce qui s'était passé donc JJ leur en a parlé... ils ont carrément demandé si on faisait pas la gu3ule! Je t'en parlerais quand on se verra je préfère :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 23:15
Fait le ce bébé :love: tu déménageras enceinte jusqu'au cou comme Méline :siffle: :mrgreen: et au pire le bébé dort dans votre chambre au début non?! :D Allez Estelle :yes: Estelle :yes: Estelle :yes: :lol: Bon moi je suis fatiguée alors je vais aller au dodo :oops: demain "grosse journée" il faut que j'aille à Neufchatel pour prise de sang et PV :gr: et l'aprem courses à Beauvais et achat du portique... enfin que des trucs vraiment géniaux :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 23:16
Trop mimi le chat botté :love: :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 08:58
Bonjour!! C'est qui qui qui a pas le droit de manger ce matin en ayant une PDS à 10h30 :fou: Ils ne connaissent pas la femme enceinte ou quoi? :gr: :gr: :gr: Et ej te rassure JJ me rejoint pour les courses et le portique... même si avec la forme que je tiens en ce moment je crois que je pourrais tout faire seule :lol: Estelle je vois pas pourquoi tu ne m'envies pas pour ma journée :siffle: :mrgreen: Bah dit courte nuit en effet :? Et série de 4 :shock: dur dur non?! :oops: ET encore Twilight :mdr: vous allez regarder les DVD? :D NOé n'a peut-être pas trop mangé au gouter car il appréhendait :? pauvre loulou cte frayeur :( Je ne sais pas si tu as vécu un étouffement sans respi et un heimlich pour toi même... mais c'est super flippant... :shock: :? Donc j'imagine pour un petit qui ne comprend pas trop ce qui se passe mais qui comprend bien que ça a été lié à la nourriture :? Et alors qu'insinues tu?? Tu as peur qu'on ne s'en sorte pas avec les 2 loulous :siffle: :mrgreen: Tu as oublié qu'on était des toxmamounes... des vrais de vrais :lol: Des wonderwomen du quotidien... je pouffe de rire rien que de l'écrire :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.