Posté le : 30-03-2010 à 14:11
[quote:680bd73da4="celine1983"][quote:680bd73da4="meline095"]oué, c flou :oops: et je souhaitais que ça le reste car mon zen a déjà failli tomber à la renverse qd le gygy a dit que je n'irai pas à terme 8)
et puis, le mariage de notre copine que nous avions fait en octobre, elle était enceinte col ouvert de 2 cm et a accouché 5 semaines après :wink:
alors, c vrfaiq ue je me dis qu'il faut absolument attendre le début du 9ème mois mais encore hier je lisais un livre du pédiatre grandsenne qui disait qu'en réalité, si le bébé était suffisamment gros, passé 32SG, le délai devenait raisonnable même si, effectivement, le terme reste la date idéale !!![/quote:680bd73da4]
Oui et il t'avait dit que ton petit bout avait déjà un bon poids?! C'est surement pour ça qu'il ne s'est pas inquiété :wink: ET en effet il valait mieux que ça reste flou pour Zen... mais qu'est ce qu'ils ont à stresser nos hommes :lol: ON gère 8) :siffle: Pis de toute façon je t'INTERDIS d'accoucher avant moi :evil: nanméo :bou: :lol: T'as pas le choix tu serres les jambes épicétout!! :lol:[/quote:680bd73da4]
:mdr: :mdr: :mdr: pour tout !!! nos stressés de bonhommes et le fait de te faire griller par la fraîcheur: moi :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr:
nan, t'inquiète, si ça ne tient qu'à moi, je te laisse accoucher à terme même à J+5 et je prends le relais qq jours après :wink:
en plus de serrer les fesses, je croise donc les doigts et les orteils :wink: ça va poas être facile pr continuer les cartons :hum: 8) :lol: :lol:
estelle, je suis de l'avis de céline pr la visite de la maiosn, si t'y vas à reculons, c que c déjà mal engagé :? mais après... sait-on jamais :think: