Posté le : 30-03-2010 à 07:11
bijour !
et ben de bon matin, je me suis crue à c d&co :mdr: :mdr: :mdr:
WW t'es encore en plein boom !!! pas cool que titi se réveille comme ça la nuit :? surtout s'il a bien dormi en normandie :shock: plus les pb de constipation :roll: les pruneaux ça marche bien moi je trouve pr les rares fois ou Lounis est "constipé" cad svt qd on remonte 3 jours, les 2 premiers il ne fait rien :shock:
mais bon, après, je ne peux rien dire de plus et à priori le pb est résolu :top:
céline, je savais pas que Lucas était encore embêté avec la constipation :shock: et pr toi non plus 8) :lol: je rigole mais c même pas drôle :oops:
et c cool que tu te sentes :zen: à moins d'un mois :wink:
estelle, suis mdr avec le fait que grâce à ton meuble t'es idetntifiée la préférence de Noé pr les voitures :lol: et tu verras, s'il fait comme Lounis, il rangera "tout bien comme il faut" :mdr: les voitures avec les voitures, les legos avec les légos ...
bon, nous, vs vs en doutez we chargé et fatigant :? mais je suis allée à la mat din ch'nord et franchement, c le top :shock: chaque chambre est individuelle et super bien décorée, avec un espace bébé dédié, tous les soins bébés et mamans se font en chambre et il y a une salle pr allaiter bébé au calme qui est super jolie avec tout ce qu'il faut pr être zen et détendue :wink:
et tout le personnel qu'on a croisé semblait être :top:
et ils sont pas mal maternage, du coup, tu profites de bébé à fond :top:
bref, y'a plus qu'à serrer les fesses et accoucher là bas :lol:
bon, PDS pr moi ce matin + prèlèvement vaginal :?
Lounis est encore au dodo et moi suis déjà sur le fofo 8)
je re dans la matinée après mon petit déj car je suis déjà morte de faim et ma pds n'est qu'à 08h45 :choc:
j'avais prévu large pr laisser Lounis dormir mais suis deg car je suis réveillée depuis que zen s'est levé, à savoir 05h15 :x
mais bon, du coup, j'ai pris une looooooooooooooongue douche, et me suis rasée de partout et me suis huilée aussi tout le corps car je me transformais au fil des jours en croco 8)
euh, j'ai pas regardé mais je crois vous avoir fait un de ces petits pavés 8) vous m'en direz des nouvelles :hinhin:
:cop: