Question conge maternite et CSST (Page 20)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 10:33
Bonjour les filles!! Alors comment allez vous? Vous avez passé un bon week end? :D Quoi de neuf dans vos chaumières? :D Ici tout va bien RAS... juste que j'ai l'impression que Lucas est tout le temps fatigué et que ça m'inquiète... JJ dit qu'il doit être en période de croissance :roll: Et pour moi pas plus de contractions mais je pense que le col travaille :hinhin: je crois avoir commencé à perdre le BM :lol: oui je crois car je l'ai jamais perdu pour Lucas :lol: Quoi de beau de prévu aujourd'hui? :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 12:54
salut les filles! de retour du We plus que reposant :zen: on devrait partir plus souvent Titi a fait ses nuits complètes :top: par contre cette nuit il a recommencé à se réveiller :cryout: et pour courronner le tout il est constipé il hurle pour faire un pet :? je crois que c'est à cause du chocolat qu'il a mangé hier :oops: dis Céline tu lui donnais quoi à Lucas? j'ai presque tout essayé le thermomètre, l'hépar pure, lui masser le ventre, l'aider en appuyant :cpa: je voulais aller à la pharma pour prendre des suppos en glycérine mais je sais pas i c'est pour son âge :oops: il ne veut que mes bras :? et il s'est endormi dans mes bras donc pour la pharma c'est fichu :roll: pfff la journée commence bien tiens! :zen: bon je vais essayer de lui faire manger des épinards des fois que ça lui donne la chiasse :cpa: bisous!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 12:59
Coucou Marianne... pour Lucas j'ai tout essayé pour enrayer sa constipation et rien ne marche :roll: donc je ne saurais pas trop quoi te conseiller à part demander à la pharma... semaine dernière il a mangé 2 fois des épinards et rien de rien :roll: Par contre je pense pas que les suppo à la glycérine servent beaucoup... en fait ça a une action mécanique... ça va le faire pousser mais s'il a mal il ne fera pas pour autant... demande à ta pharma ils te donneront peut-être un sirop ou un laxatif... sinon je lui ai aussi donné parfois du lansoyl mais ça ne fait pas effet tout de suite :cpa: Du coup je ne suis pas d'une grande aide pour toi... désolée :oops: et pourtant la constipation est toujours un problème d'actualité chez nous... :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:03
[quote:08fb23e87d="celine1983"]Coucou Marianne... pour Lucas j'ai tout essayé pour enrayer sa constipation et rien ne marche :roll: donc je ne saurais pas trop quoi te conseiller à part demander à la pharma... semaine dernière il a mangé 2 fois des épinards et rien de rien :roll: Par contre je pense pas que les suppo à la glycérine servent beaucoup... en fait ça a une action mécanique... ça va le faire pousser mais s'il a mal il ne fera pas pour autant... demande à ta pharma ils te donneront peut-être un sirop ou un laxatif... sinon je lui ai aussi donné parfois du lansoyl mais ça ne fait pas effet tout de suite :cpa: Du coup je ne suis pas d'une grande aide pour toi... désolée :oops: et pourtant la constipation est toujours un problème d'actualité chez nous... :roll:[/quote:08fb23e87d] merci quand mm ma Céline, :cop: de toute façon il faudra bien que ça sorte auj8 :lol: mais c'est dur quand mm (jeu de mot pas fait exprès :oops: )
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:06
[quote:979df115b8="mLe alias WW"][quote:979df115b8="celine1983"]Coucou Marianne... pour Lucas j'ai tout essayé pour enrayer sa constipation et rien ne marche :roll: donc je ne saurais pas trop quoi te conseiller à part demander à la pharma... semaine dernière il a mangé 2 fois des épinards et rien de rien :roll: Par contre je pense pas que les suppo à la glycérine servent beaucoup... en fait ça a une action mécanique... ça va le faire pousser mais s'il a mal il ne fera pas pour autant... demande à ta pharma ils te donneront peut-être un sirop ou un laxatif... sinon je lui ai aussi donné parfois du lansoyl mais ça ne fait pas effet tout de suite :cpa: Du coup je ne suis pas d'une grande aide pour toi... désolée :oops: et pourtant la constipation est toujours un problème d'actualité chez nous... :roll:[/quote:979df115b8] merci quand mm ma Céline, :cop: de toute façon il faudra bien que ça sorte auj8 :lol: mais c'est dur quand mm (jeu de mot pas fait exprès :oops: )[/quote:979df115b8] Sans rire quand tu vois ton bébé souffrir à chaque fois qu'il fait oui c'est dur :( Ca peut peut-être l'aider aussi de le mettre sur le pot pour qu'il fasse... ça a aidé Lucas pendant un ptit moment :wink: J'espère que ça ira pour lui :cop: Je ne connaissais pas la constipation avant cette grossesse et là croit moi que je souffre avec Lucas quand il fait tellement je sais oh combien c'est douloureux :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:37
re! j'ai dévalisé la pharma :oops: j'aides suppo et laxatif j'ai essayé avec le suppo ça a été dur à mettre et après jai eu droit à 15 min de cris qui m'ont moi mm fai pleurer :oops: :? mais il m'a fait une bellecrotte :choc: par contre je pense qu'il va continuer à m'en faire en plus liquide :zen: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:42
[quote:9d9f21f6e3="mLe alias WW"]re! j'ai dévalisé la pharma :oops: j'aides suppo et laxatif j'ai essayé avec le suppo ça a été dur à mettre et après jai eu droit à 15 min de cris qui m'ont moi mm fai pleurer :oops: :? mais il m'a fait une bellecrotte :choc: par contre je pense qu'il va continuer à m'en faire en plus liquide :zen: :cop:[/quote:9d9f21f6e3] C'est pour ça qu'il aurait mieux valu lui donner le laxatif (comme microlax bébé) ça liquéfie un peu donc aide le passage alors que le suppo à la glycérine fait juste pousser... enfin le principal est qu'il soit soulagé maintenant :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:47
[quote:4c4fe37963="celine1983"][quote:4c4fe37963="mLe alias WW"]re! j'ai dévalisé la pharma :oops: j'aides suppo et laxatif j'ai essayé avec le suppo ça a été dur à mettre et après jai eu droit à 15 min de cris qui m'ont moi mm fai pleurer :oops: :? mais il m'a fait une bellecrotte :choc: par contre je pense qu'il va continuer à m'en faire en plus liquide :zen: :cop:[/quote:4c4fe37963] C'est pour ça qu'il aurait mieux valu lui donner le laxatif (comme microlax bébé) ça liquéfie un peu donc aide le passage alors que le suppo à la glycérine fait juste pousser... enfin le principal est qu'il soit soulagé maintenant :?[/quote:4c4fe37963] ben en fait je pensas lui mettre un supo mais pensant qu'il ferait pas jelui mettrais lelaxatif après mais finalement le suppo a marché :oops: en tout cas c'est sûr ilmangera pas de choco de la semaine :non:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:50
Dommage pour les choco de paques... euh t'as qu'à me les envoyer :siffle: :mrgreen:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 18:06
[quote:d7f66d612f="celine1983"]Dommage pour les choco de paques... euh t'as qu'à me les envoyer :siffle: :mrgreen:[/quote:d7f66d612f] :mdr: euh j veux pas te vexer mais son père s'encharge déjà :nan: bon il s'est endormi dans mes bras encore, jefile m'occuper demon linge car on a plus de barrière en haut à cause des travaux :roll: faut que j'en achète une, car elle était faite maison
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 18:36
les filles! ça gronde hyper fort dehors :choc: donc je coupe le pc avant de me prendre la foudre comme la dernière fois et ne plus avoir d'ordi serait la ca-ta-strophe :siffle: :cop: à toutes! demain je bosse du matin donc je pense pas passer car journée chargée j'ai rdv chez le stomato pour me faire hospitaliser mercredi suis de nuit c'est l'inventaire et vendredi et samedi suis du soir :wink: je compte sur toi Cléine pour te souvenir de tout ça hein! n'envoyeer pas pradel hein déjà faudrait qu'on sache où il est :mdr: bonne soirée les filles :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 18:37
Tant pis je me chargerais de ceux de Lucas :hinhin: il n'en saura rien :lol: Ah zut pour la barrière... je ne pourrais plus m'en passer... :roll: en haut et en bas de l'escalier... quoique je ne suis pas sure que Lucas monterait s'il n'y en avait pas... il est peureux :lol: Ca a bien avancé vos travaux? :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 18:39
[quote:d8d92bb60d="mLe alias WW"]les filles! ça gronde hyper fort dehors :choc: donc je coupe le pc avant de me prendre la foudre comme la dernière fois et ne plus avoir d'ordi serait la ca-ta-strophe :siffle: :cop: à toutes! demain je bosse du matin donc je pense pas passer car journée chargée j'ai rdv chez le stomato pour me faire hospitaliser mercredi suis de nuit c'est l'inventaire et vendredi et samedi suis du soir :wink: je compte sur toi Cléine pour te souvenir de tout ça hein! n'envoyeer pas pradel hein déjà faudrait qu'on sache où il est :mdr: bonne soirée les filles :cop:[/quote:d8d92bb60d] Moi et ma mémoire de poisson rouge :siffle: je vais essayer de m'en rappeller :lol: Pourquoi le stomato? :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 18:48
[quote:e65a3e6c46="celine1983"]Tant pis je me chargerais de ceux de Lucas :hinhin: il n'en saura rien :lol: Ah zut pour la barrière... je ne pourrais plus m'en passer... :roll: en haut et en bas de l'escalier... quoique je ne suis pas sure que Lucas monterait s'il n'y en avait pas... il est peureux :lol: Ca a bien avancé vos travaux? :D[/quote:e65a3e6c46] benen haut c'est primordial sinon c'est le saut de la mort :? en bas je peux pas en mettre c'est un escalier "spécial" pas comme les vôtres mon entrée d'escalier n'est pas entre 2 murs c'est en plein milieu du salon au pire si tu vois pas je te montrerais une photo :wink: les travaux ont avancé doucement car on a eu que 4 jours sans Titi pour faire un max :? du coup le lundi on a tout cassé/déblayé, le mardi on a mis les rails pour le faire le mur et on a commencé l'électricité: fil internet :hinhin: et préparer l'électricité pour le salon car on a passé tous les fils dans le placo de la cage d'escalier comme ça ça se voit pas :top: le mercredi on a mis le placo dans la cage d'esclaier et le futur bureau, enfin le + gros, le jeudi on a fini le placo dans la cage d'escalier mais on a eu un pb de lumière dans les esclaiers du coup on a du tout retirer :zen: et faire l'électricité c'est trèèèès long :roll: donc disons qu'on a fait le + gros du chiant, mais après faut finir de vider la chambre, boucher les fissures, peindre le placo, décoller les dalles pvc au sol, mettre le parquet et s'accorder sur la couleur du papaier peint :mdr: disons que le + long c'est la préparation et les finitions après ça roule tout seul :wink: là on pourra en faire un tous les jours quand le pti sera à la sieste car ça fera plus du tout ou moins de poussière :wink: voilà pour le pavé :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 18:50
[quote:25b70aa88e="celine1983"][quote:25b70aa88e="mLe alias WW"]les filles! ça gronde hyper fort dehors :choc: donc je coupe le pc avant de me prendre la foudre comme la dernière fois et ne plus avoir d'ordi serait la ca-ta-strophe :siffle: :cop: à toutes! demain je bosse du matin donc je pense pas passer car journée chargée j'ai rdv chez le stomato pour me faire hospitaliser mercredi suis de nuit c'est l'inventaire et vendredi et samedi suis du soir :wink: je compte sur toi Cléine pour te souvenir de tout ça hein! n'envoyeer pas pradel hein déjà faudrait qu'on sache où il est :mdr: bonne soirée les filles :cop:[/quote:25b70aa88e] Moi et ma mémoire de poisson rouge :siffle: je vais essayer de m'en rappeller :lol: Pourquoi le stomato? :oops:[/quote:25b70aa88e] bah alors!! tu as oublié? :cryout: je dois passer sur le billard pour me faire retirer 1 dent de sagesse mais j'aimerais bien qu'il me retire les 4 car elles m'ont fait chevaucher les dents :roll: du coup on verra demain ce qu'il dira :lol: bon je coupe ça tonne du tonnerre :mdr: :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.