Les fofolles : Le Degel ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:25
[quote:f99a8c550a="chons"]Isaline vient de dérouler un rouleau de cotillon , elle se l'ai accroché et se trimballe fièrement dans l'appart :roll: [/quote:f99a8c550a] photo :lol: photo du vermicelle aussi :lol: moi anthony on en a un bon souvenir dans la classe en première année de maternelle ils ont tous eu la varicelle avant la fête des écoles a part une gamine qui l'avait eu bébé ils sont super beaux sur les photos de la fete des écoles :mdr: :mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:27
une balade ça me tenterait bien, il fait froid mais super beau, mais ici on a pas droit à la crise hollywoodienne mais à la crise molle, je vous jure je la bafferai (je me défoule ici pour rester zen chez moi désolée!) donc elle ne veut RIEN faire, elle traine ds mes jambes, se plaint, jamais contente de rien, j'essaie de l'habiller elle bouge pas, 'tin c'est fou, elle passe d'un extrême à l'autre, adorable un jour, détestable le lendemain :x AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:29
Coucou Claire, ça se précise, non ? :cop: Alors El Relou m'a dit "c'est quoi ça" avec un air perplexe vendredi en essayant de toucher celui de l'arcade, et seulement hier il a vu celui de la langue et a essayé de l'attraper. Ca ne l'intéresse pas plus que ça. :cpa: Mais comment on va Coucou Clarou ! :hey: Clarou ! :cryout: :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:30
[quote:91fc58e162="fanny318"]une balade ça me tenterait bien, il fait froid mais super beau, mais ici on a pas droit à la crise hollywoodienne mais à la crise molle, je vous jure je la bafferai (je me défoule ici pour rester zen chez moi désolée!) donc elle ne veut RIEN faire, elle traine ds mes jambes, se plaint, jamais contente de rien, j'essaie de l'habiller elle bouge pas, 'tin c'est fou, elle passe d'un extrême à l'autre, adorable un jour, détestable le lendemain :x AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :lol:[/quote:91fc58e162] :mdr: je vois le scenario j'ai la meme ! :evil: MA :mdr: ça devait etre bien marrant ! Le virus etait sacrement coriace pour tous les avoir :shock: ou alors la maitresse les a obligés à tous se rouler des pelles ! :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:31
Mel Charlie essaye souvent de me les arracher aussi :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:38
[quote:8f435344a6="juliem"]MA :mdr: ça devait etre bien marrant ! Le virus etait sacrement coriace pour tous les avoir :shock: ou alors la maitresse les a obligés à tous se rouler des pelles ! :mdr:[/quote:8f435344a6] tu me mets un doute la d'un coup :think: :mdr: je ne sais pas trop mais seule séléna ne l'a pas eu car elle avait eu à quelques mois ramenée par son grand frère de l'école par contre on a su quelques semaines après que son petit frère l'a eu donc la maitresse a supposé que c'est elle qui l'a ramené sans être malade :cpa: et quelques mois avant ils avaient presque tous eu des vers ... :lol: un soir une maman vient et dit à la maitresse que son fils a des vers qu'elle le traite mais qu'il faut prévenir les autres mamans et traiter tous les enfants en même temps et faire un grand nettoyage au niveau des toilettes la maitresse répond : pas besoin traitez votre enfant ca suffira :twisted: counasse :twisted:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:42
Steph, allez, courage, ce n'est qu'un avant-goût de l'adolescence, quand ils auront tous 2 de tens' avec les cheveux dans les yeux ! (Fini d'exercer tes talents de coiffeuse sur sa frange ! :mdr:)
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:44
[quote:22985242b4="fanny318"]une balade ça me tenterait bien, il fait froid mais super beau, mais ici on a pas droit à la crise hollywoodienne mais à la crise molle, je vous jure je la bafferai (je me défoule ici pour rester zen chez moi désolée!) donc elle ne veut RIEN faire, elle traine ds mes jambes, se plaint, jamais contente de rien, j'essaie de l'habiller elle bouge pas, 'tin c'est fou, elle passe d'un extrême à l'autre, adorable un jour, détestable le lendemain :x AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :lol:[/quote:22985242b4] :zen: :zen: viens te défouler aussi souvent que nécessaire :wink: :cop: :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:44
[quote:038dac9384="Petit-Bonheur"]Steph, allez, courage, ce n'est qu'un avant-goût de l'adolescence, quand ils auront tous 2 de tens' avec les cheveux dans les yeux ! (Fini d'exercer tes talents de coiffeuse sur sa frange ! :mdr:)[/quote:038dac9384] oui mais à l'adolescence elle se fermera dans sa chambre [size=18:038dac9384]et je serai bien tranquille!!!!![/size:038dac9384]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:46
[quote:2b7c009aa6="fanny318"][quote:2b7c009aa6="Petit-Bonheur"]Steph, allez, courage, ce n'est qu'un avant-goût de l'adolescence, quand ils auront tous 2 de tens' avec les cheveux dans les yeux ! (Fini d'exercer tes talents de coiffeuse sur sa frange ! :mdr:)[/quote:2b7c009aa6] oui mais à l'adolescence elle se fermera dans sa chambre [size=18:2b7c009aa6]et je serai bien tranquille!!!!![/size:2b7c009aa6][/quote:2b7c009aa6] la le problème ca sera de l'en faire sortir :mdr: j'en sais quelques chose :twisted:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:48
laisse moi rêver MA...... :lol: bon je vous laisse pour ce matin, merci vous m'avez détendue! :cop: Julie je t'ai mp :wink: allé une clope et ça repart! :cop: à + les filles!
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:52
Coucou les poules :yes: Ca y'est j'ai pas compris ça remarche aujourd'hui :roll: j'avais l'impression d'être baillonnée hier :shock: J'ai vu des varicelles mais je sais plus qui l'a, vous avez toutes parlé de boutons :think: et de vers :P Ici on est tranquilles, ils l'ont eu y'a deux ans, Mael avait 6 mois et on devait faire les photos pour leur CI :lol: Steph :arrow: pas facile avec 2 à la maison hein :wink: je te comprend, même si j'en ai une grande elle peut etre très relou parfois. Et aujourd'hui c'est ma journée regles +++ :evil:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:54
I REPEAT Changez vos avatars sans vous soucier de moi, c'était un délire fait pour celles qui me l'ont demandé. Il n'y a vraiment aucun soucis :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:57
*Bien contente de connaitre le cycle de Raph* :mdr: @+ Steph ! :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:58
Bises Steph *note dans son cahier à ragnagna* *se rejouit des regles finies* C'est super zarb MA :shock: Ils se lechaient vraiment ! :lol: C'est mardi gras aujourd'hui et j'ai fait la pate à bugne miam !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.